Bibiche et le régime Jogging
+6
krikchette
betty2401
lalalereu
pookinette5
triskkel
bibiche357
10 participants
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 27 sur 40
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40
Re: Bibiche et le régime Jogging
oui oui je suis toujours intéressée, j'attends ta réponse. de toute façon je prendrai mon rendez vous la semaine prochaine. donc merci d'avance
bibiche357- Comité de soutien
ca marche ma belle, des que je l'ai je te le donne. bisous
pookinette5- Comité de soutien
bon les filles je file c'est l'heure
bon weekend
gros bisous
bon weekend
gros bisous
bon week end ma belle , et RV lundi sur radio CRUELLA !! ( je met a peine pas la pressíon pour le week end moi )
bsr violaine,
bonne st-valentin ,trop sympa le cado,tu poura te detendre ,ça fais du bien quand quelqu'un s'occup de notre corps.
c'est vrai que tu manges bp ds les restos,mais apparament tu gere bien,donc ça va,en plus libanais c trop bon,mais c pas diet comme le japonnais ,moi je ne peux pas !!quand je sort manger dehors ,j'ai du mal à etre raisonnable ,donc c un vrai pbleme pour moi les sorties dehors ,mais je dois apprendre à bien choisir :)
au faite mardi ,j'ai pas eu cours salsa ,j'ai finalement diner avec mon groupe de salsa ,ils sont tous tres tres mince!pour ne pas dire la peau sur le squelette ,ils ont parler des pblemes qu'ils ont pour prendre du poids !!que c'etait pas facile pour eux !ils se donnaient des idées et astuces pour prendre du poids !!!et moi j'etais la en train de manger une crepe poulet-fromage !!et je me disais: et oui moi je peux prendre 1kg ou 500gm par jr tres tres facilement ,que chaque bouchée s'instale sur une partie de mon corps apres un bon repas :) ,et que j'ai assez de graisses pour faire des dons (hihihi).
bon weekend violaine
bisous
bonne st-valentin ,trop sympa le cado,tu poura te detendre ,ça fais du bien quand quelqu'un s'occup de notre corps.
c'est vrai que tu manges bp ds les restos,mais apparament tu gere bien,donc ça va,en plus libanais c trop bon,mais c pas diet comme le japonnais ,moi je ne peux pas !!quand je sort manger dehors ,j'ai du mal à etre raisonnable ,donc c un vrai pbleme pour moi les sorties dehors ,mais je dois apprendre à bien choisir :)
au faite mardi ,j'ai pas eu cours salsa ,j'ai finalement diner avec mon groupe de salsa ,ils sont tous tres tres mince!pour ne pas dire la peau sur le squelette ,ils ont parler des pblemes qu'ils ont pour prendre du poids !!que c'etait pas facile pour eux !ils se donnaient des idées et astuces pour prendre du poids !!!et moi j'etais la en train de manger une crepe poulet-fromage !!et je me disais: et oui moi je peux prendre 1kg ou 500gm par jr tres tres facilement ,que chaque bouchée s'instale sur une partie de mon corps apres un bon repas :) ,et que j'ai assez de graisses pour faire des dons (hihihi).
bon weekend violaine
bisous
brioche- Comité de soutien
Salut ma belle ! voila les coordonnées de la diet:
DODART ODILE
centre de santé
4, place du pont aux chats
03.88.21.14.60
BISOUS
DODART ODILE
centre de santé
4, place du pont aux chats
03.88.21.14.60
BISOUS
eclate toi bien ce week end :) c le dernier crakage avant loooongtemps :)
krikchette- Comité de soutien
coucou les filles,
me voilà de retour. pas diététique du tout le weekend mais j'en ai bien profité et maintenant c terminé. enfin jene me suis pas lachée trant que ca mais j'ai bien du reprendre du poids depuis mes deux semaines de lachage. faut se remettre dans le bain dès demain. là je suis HS mais dès demain je reprends le sport malgré tout. 6 séances de sport au programme pour éliminer tout ca et arriver à mon objectif du 3 mars : Changer de dizaine
Sinon pas grand chose de neuf, le weekend était super, on faisait une surprise pour les 30 ans d'un ami et quand on a débarqué chez eux (vers 23h30 vendredi soir) on a sonn éà la porte et il voulait pas ouvrir, le con il a appelé les flics !!!! autant vous dire qu'il a eu un choc quand sa chérie a ouvert la porte. en tous cas c'était une bonne surprise, et samedi soir on a fait la fete c'était génial... retour ce soir à la maison et là je suis HS...
je vais vite faire un tour sur vos journaux pour vous laisser des petits messages.
bisous
violaine
me voilà de retour. pas diététique du tout le weekend mais j'en ai bien profité et maintenant c terminé. enfin jene me suis pas lachée trant que ca mais j'ai bien du reprendre du poids depuis mes deux semaines de lachage. faut se remettre dans le bain dès demain. là je suis HS mais dès demain je reprends le sport malgré tout. 6 séances de sport au programme pour éliminer tout ca et arriver à mon objectif du 3 mars : Changer de dizaine
Sinon pas grand chose de neuf, le weekend était super, on faisait une surprise pour les 30 ans d'un ami et quand on a débarqué chez eux (vers 23h30 vendredi soir) on a sonn éà la porte et il voulait pas ouvrir, le con il a appelé les flics !!!! autant vous dire qu'il a eu un choc quand sa chérie a ouvert la porte. en tous cas c'était une bonne surprise, et samedi soir on a fait la fete c'était génial... retour ce soir à la maison et là je suis HS...
je vais vite faire un tour sur vos journaux pour vous laisser des petits messages.
bisous
violaine
au fait les filles,
Avant que vous ne me posiez la question : pas de cruella pour moi demain, car je me peserai la prochaine fois le 3 mars avec Delphine ... bon courage à vous toutes
bisous
Avant que vous ne me posiez la question : pas de cruella pour moi demain, car je me peserai la prochaine fois le 3 mars avec Delphine ... bon courage à vous toutes
bisous
ah ben finalement pesée quand meme car j'avais envie de voir la catastrophe. un peu sado maso la fille : 84 kg
ou comment reprendre 2,5 kg en deux semaines.
alors un conseil les filles quand vous vous lachez ne faites pas comme moi, reprenez vous à temps. purée je suis dégoutée là ...
ce matin
un capuccino 1 pt
un kiwi 1 pt
bisous et bonne journée
ou comment reprendre 2,5 kg en deux semaines.
alors un conseil les filles quand vous vous lachez ne faites pas comme moi, reprenez vous à temps. purée je suis dégoutée là ...
ce matin
un capuccino 1 pt
un kiwi 1 pt
bisous et bonne journée
bj violaine,
ne t'inquiete pas !apparament je suis comme toi !!moi aussi je fais que reprendre des kilos ces jrs çi,car je mange bp,enfin je fais bp de craquage!!donc on dois se reprendre en main ,on recule pour mieux sauter
alors courage courage ,on se reprend en main à partir de maintenant ,pour atteindre nos objectifs.
bisous bonne journée
ne t'inquiete pas !apparament je suis comme toi !!moi aussi je fais que reprendre des kilos ces jrs çi,car je mange bp,enfin je fais bp de craquage!!donc on dois se reprendre en main ,on recule pour mieux sauter
alors courage courage ,on se reprend en main à partir de maintenant ,pour atteindre nos objectifs.
bisous bonne journée
brioche- Comité de soutien
oui oui je me reprends en main et j'ai décidé de reprendre wet wet car c'est le seul que j'ai réussi à tenir plus de six mois. j'ai fait ce matin l'inscription en ligne ce matin pour un suivi de trois mois. motivation motivation. objectif de changement de dizaine pour dans 15 jours toujours valable meme si je sais que c ava etre difficile
enfin j'ai aussi remarqué que les kilos vite pris repartent vite aussi, donc ca va ... on y croit
enfin j'ai aussi remarqué que les kilos vite pris repartent vite aussi, donc ca va ... on y croit
les filles juste pour vous dire que le programme en ligne de chez wet wet est super, je vous le conseille pour les filles qui font wet wet. il est très complet et permet de faire des recettes et de voir le guide des courses et des sorties, top !!!!!
oui courage tu vas vite les reperdre t'inquiète pas ! Avec tout le sport que tu prévois ! Bon pesée dans 15 jours ça te laisse le temps de dégonfler !
Tu reprends donc wet wet ! TU as raison si cela te convient bien pour gérer tes menus ! Allez motivée hein ? Je t'accompagne au moins niveau alimentation, pas de sport pour l'instant !
C'est sympa la surprise et dommage pour la police ! Bon ça y est tu as fini de te lâcher, c'est bien quand tu sens que tu en as assez et que tu as envie de reprendre sérieux ! Bisous !
Tu reprends donc wet wet ! TU as raison si cela te convient bien pour gérer tes menus ! Allez motivée hein ? Je t'accompagne au moins niveau alimentation, pas de sport pour l'instant !
C'est sympa la surprise et dommage pour la police ! Bon ça y est tu as fini de te lâcher, c'est bien quand tu sens que tu en as assez et que tu as envie de reprendre sérieux ! Bisous !
lalalereu- Comité de soutien
oui oiui je me reprends là c fini les lachages. en plus on a parlé des vacances ce weekend et je veux pouvoir me mettre en maillot de bain sans (trop) de complexe... alors au boulot.
lalalereu- Comité de soutien
c'est bien vrai ca ...
sinon mes menus du jour
ce matin
kiwi capuccino 2 pt
collation
une orange sanguine 0 pt
ce midi
carottes 0 pt
poisson sauce à la crevette 5,5 pts
un yaourt (je vais voir après combien de points il fait celui là)
pour la collation cet après midi j'ai une pomme
sinon mes menus du jour
ce matin
kiwi capuccino 2 pt
collation
une orange sanguine 0 pt
ce midi
carottes 0 pt
poisson sauce à la crevette 5,5 pts
un yaourt (je vais voir après combien de points il fait celui là)
pour la collation cet après midi j'ai une pomme
Allez les filles, on va y arriver ya pas de raison, on est toutes motivées et on va y arrive toutes ensemble !!!
sg231- Comité de soutien
Bon Courage ma belle tu as vite repris et tu va vite perdre je te fais confiance pour ca!!
Bisou
Bisou
Dymite- Comité de soutien
ben jespère
en tous cas je suis motivée à bloc.
allez je mange bisous et bon app les girls
en tous cas je suis motivée à bloc.
allez je mange bisous et bon app les girls
t'ikietes pas pour ce que tu as pris , ca va vite redescendre , et puis , je suis sure que si je m'etais pesée ce matin .... j'en aurais ete pas trop loin , meme plus :)
cool pour wet wet , v voir le programme en ligne :)
dis !! t'as des legumes avec ton poisson ????
bisouuuuus et bon app
cool pour wet wet , v voir le programme en ligne :)
dis !! t'as des legumes avec ton poisson ????
bisouuuuus et bon app
merci Hana pour ton soutien
oui je me suis fait des carottes natures avec la sauce c'était excellent...
oui je me suis fait des carottes natures avec la sauce c'était excellent...
miam miam ca a l'air bon tt ca :)
moi j'attend que ca cuise encore :)
moi j'attend que ca cuise encore :)
coucou Violaine, il ne faut pas perdre espoir ... il faut se reprendre et se remotiver ... A toi de repartir à zéro et de perdre ces kilos pour profiter du bikini cet été !!!
kikita1980- Comité de soutien
Il me reste 5 mois et demi avant les vacances donc c largement faisable. en faisant -3 kg par mois c jouable...
je perds pas espoir ...
je perds pas espoir ...
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40