Bibiche et le régime Jogging
+6
krikchette
betty2401
lalalereu
pookinette5
triskkel
bibiche357
10 participants
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 33 sur 40
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40
Re: Bibiche et le régime Jogging
j'aime pas le poisson ! Mais les fruits oui !!! Me connaissant faudra pas que je me lâche de trop quand même ! Peut être qu'avec la chaleur j'aurais pas trop faim ! Et il faudrait surtout que je boive mon 1,5 l d'eau !
Tu crois que ça va être si dur chez tes amis ?
Tu crois que ça va être si dur chez tes amis ?
lalalereu- Comité de soutien
ah oui avec la chaleur tu auras moins faim à coup sur, mais attention à ne pas te jeter sur les glaces. meme si c des sorbets à la longue ca fait des calories
bibiche357- Comité de soutien
oh non ! des coktails de fruits frais !!! miam miam !!! Bon appétit au fait !
merci merci
en fait ce midi pour moi 2 sachets protéinés. j'ai décidé d'aller faire ma marche rapide ce midi et donc je me suis dit hop en passant je me prendrai des yaourts. ben en fait j'ai marché 35 min (cooooooooooooooool) mais par contre me suis pas arretée car une envie pressante est arrivée et j'avais peur de ne paas tenir jusqu'au boulot lol ...
en tous cas j'ai déjà 1h05 de marche dans les pattes, suis contente de moi...
en fait ce midi pour moi 2 sachets protéinés. j'ai décidé d'aller faire ma marche rapide ce midi et donc je me suis dit hop en passant je me prendrai des yaourts. ben en fait j'ai marché 35 min (cooooooooooooooool) mais par contre me suis pas arretée car une envie pressante est arrivée et j'avais peur de ne paas tenir jusqu'au boulot lol ...
en tous cas j'ai déjà 1h05 de marche dans les pattes, suis contente de moi...
et tu as pas pu te prendre de yaourts alors ?! Ah le pipi quand ça prend l'envie !!!
ben non mais je pense que je vais aller en acheter un à la cafet, car sinon j'aurai trop la dalle surtout que j'aimerai aller au ciné à pied ce soir et retrouver mon chéri là bas. donc il faut qu eje mange quelque chose avant d'y aller
ah oui c'est un coup à craquer au cinoche autrement !
oh non pas de risque, mon chéri est avec moi et il me soutient donc hors de question de prendre un pop corn ou autre cochonnerie. au pire je m'amène un coca light
petite pause gourmande pour moi car j'avais faim
une banane
et une barre chocolatée miam miam
une banane
et une barre chocolatée miam miam
tu m'étonnes que tu devais avoir faim ! ça fait light 2 sachets !!!
ah ben oui mais j'étais trop à la bourre pour me préparer quelque chose, demain promis je me fais un tupp ou peut etre meme que je rentre à la maison pour manger.
hello les filles
comment ca va ? moi j'ai la peche ce matin. mis à part que notre chaudière est en panne et que j'ai pris une douche à l'eau très froide ce matin ...
sinon ben ca va, au moins ca réveille lol...
Coté sport et bien hier j'ai marché 1h40 au total et je suis contente de moi. finalement je suis rentrée à la maison à pied et nous sommes allés au ciné à la séance suivante. Nous sommes allés voir Jumper, c'était pas mal, surtout coté effets spéciaux...
ce matin j'ai déjà fait 1h de stepper et en plus j'aurai 45 minutes de vélo car je rentre manger chez moi ce midi
au menu aujourd'hui
matin:
céréales 37g (oui oui c précis)
un bol de lait écrémé
2 clémentines
1 thé
midi:
salade de concombre
salade de pates fait maison
comment ca va ? moi j'ai la peche ce matin. mis à part que notre chaudière est en panne et que j'ai pris une douche à l'eau très froide ce matin ...
sinon ben ca va, au moins ca réveille lol...
Coté sport et bien hier j'ai marché 1h40 au total et je suis contente de moi. finalement je suis rentrée à la maison à pied et nous sommes allés au ciné à la séance suivante. Nous sommes allés voir Jumper, c'était pas mal, surtout coté effets spéciaux...
ce matin j'ai déjà fait 1h de stepper et en plus j'aurai 45 minutes de vélo car je rentre manger chez moi ce midi
au menu aujourd'hui
matin:
céréales 37g (oui oui c précis)
un bol de lait écrémé
2 clémentines
1 thé
midi:
salade de concombre
salade de pates fait maison
Coucou violaine ! Brrrr la douche froide pas cool ! C'est super pour le sport ! Tu t'y tiens c'est bien ! Ton menu ok ! Mieux qu'hier ! Alors jumper est pas mal ? ça me tente bien ! On doit y aller peut être demain soir il nous reste 2 places qui se terminent demain... mais c'est pas gagné !
Bonne journée ma belle ! Bisous !
Bonne journée ma belle ! Bisous !
oui il est pas mal comme film, bon si je peux te conseiller un film super c'est plutot "into the wild" c'est une très belle histoire
coucou ben dis donc t'en fais du sport !!!!!
c'est bien en + , tu diversifies donc tu muscle un peu de tout !!!
courage et Lundi tu vas sauter de joie sur cruella !!
c'est bien en + , tu diversifies donc tu muscle un peu de tout !!!
courage et Lundi tu vas sauter de joie sur cruella !!
kikita1980- Comité de soutien
Coucou Violaine,
Tu va devenir une super championne, vélo, stepper, tu va être hyper musclé pour cet été. Et tu pourra prendre tes mensurations aussi lundi, je suis sure que tu aura perdue des cm.
Tes menus sont pas très équilibrés et un peu légers mais bon, on sent bien que tu veux faire plaisir à Cruella. Allez continue et lundi, Cruella va être verte
Tu va devenir une super championne, vélo, stepper, tu va être hyper musclé pour cet été. Et tu pourra prendre tes mensurations aussi lundi, je suis sure que tu aura perdue des cm.
Tes menus sont pas très équilibrés et un peu légers mais bon, on sent bien que tu veux faire plaisir à Cruella. Allez continue et lundi, Cruella va être verte
sg231- Comité de soutien
ben non mes menus ne sont pas légers du tout, en tous cas pas aujoourd'hui
car dans ma salade de pates, il y a des pates (hihi) tomates, poivrons, thon et vinaigrette, donc c très complet je trouve...
car dans ma salade de pates, il y a des pates (hihi) tomates, poivrons, thon et vinaigrette, donc c très complet je trouve...
Coucou Violaine,
Oui je trouve que c'est pas mal je voulais faire une salade de pates moi aussi pour ce midi mais pas le temps donc ce sera sandwich maison
C super de te revoir faire du sport et autant en plus! Continues comme ca et c clair que Lundi Cruella va te faire un grand sourrire!! Mais bon n'oublies pas d'etre sage ce weekend quand meme!!
Bisou
Oui je trouve que c'est pas mal je voulais faire une salade de pates moi aussi pour ce midi mais pas le temps donc ce sera sandwich maison
C super de te revoir faire du sport et autant en plus! Continues comme ca et c clair que Lundi Cruella va te faire un grand sourrire!! Mais bon n'oublies pas d'etre sage ce weekend quand meme!!
Bisou
Dymite- Comité de soutien
ohlala ne me parlez pas du weekend, ca va etre dur dur, soirée à maison, invitation au resto pour l'anniversaire de mon papa et puet etre bien un barbecue, enfin on mangera dedans mais les saucisses aie aie aie, je me rabattrai sur le blanc de poulet.
au pire il te manque un fruit ou un laitage ! Mais c'est tout !
Ohlalala les barbecues sa c vraiment mon peché!! Merguez poulet grillé rhoooo!! bon courage pour ca c juste ce que je peux te dire!!
et puis prévois salade sa passera peut etre mieux!!
Et si tes repas lourd sont le soir anticipe le midi en mangeant peu!
et puis prévois salade sa passera peut etre mieux!!
Et si tes repas lourd sont le soir anticipe le midi en mangeant peu!
Dymite- Comité de soutien
Ah le barbecue c'est rude ! Prévois des poivrons à griller ! Et du poulet à gogo ! Mais bizarrement les gens prévoient ventrêche, saucisses, merguez ! Y aura peut être des brochettes ?
oh ben je me fais pas trop de soucis pour le barbecue, y aura des saucisses mais aussi poulet mariné grillé et salades, mon papa fait aussi attention à sa ligne ... ouf
Ah d'accord !!! Autant pour moi, je croyais que ce n'était que des nouilles avec de la vinaigrette !!!
Escuse-moi
Escuse-moi
sg231- Comité de soutien
aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh ! ben tu es sauvée alors !!! Chez toi tu pourras prévoir le menu, et au restau tu auras le poids de cruella sur les épaules ! (heu je rigole hein ?! ) mais avec tout le sport que tu fais ce serait dommage de tout gâcher !
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40