Bibiche et le régime Jogging
+6
krikchette
betty2401
lalalereu
pookinette5
triskkel
bibiche357
10 participants
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 25 sur 40
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40
Re: Bibiche et le régime Jogging
ben en fait ca fait du bien de se reconnaitre dans un bouquin mais c vrai que tout ca je le sais déjà . je suis aussi du genre à lire tout ce qui traine sur les régimes, les articles de magazine, les nouveaux bouquins sur le sujet. j'en ai encore acheté un à la fnac samedi. et c vrai aussi que je devrais arreter de me prendre la tete mais ca c'est quand je suis dans des périodes de lachage complet comem en ce moment, je n'arrive pas à faire attention en sachant que ce weekend ca va etre chaud, plus resto demain soir, pas la peine quoi ...
mais je suis sure que dès lundi ca ira bcp mieux et que la pesée mensuelle ca va etre top... au fait je voulais te demander, est ce que ca t'a bien aidé d'aller voir la diététicienne ? ca rje me demandais si je devrais pas aller voir quelqu'un .... à méditer
mais je suis sure que dès lundi ca ira bcp mieux et que la pesée mensuelle ca va etre top... au fait je voulais te demander, est ce que ca t'a bien aidé d'aller voir la diététicienne ? ca rje me demandais si je devrais pas aller voir quelqu'un .... à méditer
bibiche357- Comité de soutien
ben je voulais repartir sur des bases saines, et avoir un programme à suivre. Après la mienne ne m'a pas obligée à aller la voir tous les mois comme le faisait les autres. J'aime autant, il faut bien que j'arrive à me prendre en main toute seule. Le premier mois j'y suis retournée pour voir si ça fonctionnait. Et rendre des comptes tous les mois ne m'empechait pas de faire des écarts, et c'est pire car je décalais les RV !
Oui ça m'a aidé dans le sens où je sais que j'ai fait les démarches qu'il fallait, je ne fais pas d'erreur dans mon programme. Maintenant c'est entre mes mains, mon dernier RV me l'a confirmé, si je veux maigrir c'est à moi en 1er de m'y tenir ! Elle ne peut rien faire de plus !
Peut être que ça te permettrait déjà d'en discuter, de faire la démarche d'aller voir quelqu'un t'aiderait à bien mettre en place tout ça. Tu aurais peut être un plan alimentaire un chouia plus précis. De toute façon ça ne peut pas te faire de mal. Après tu es comme moi, très au courant de ce qu'il faut faire ou pas, donc elle ne t'apprendra rien, mais des fois ça fait du bien de l'entendre !
Oui ça m'a aidé dans le sens où je sais que j'ai fait les démarches qu'il fallait, je ne fais pas d'erreur dans mon programme. Maintenant c'est entre mes mains, mon dernier RV me l'a confirmé, si je veux maigrir c'est à moi en 1er de m'y tenir ! Elle ne peut rien faire de plus !
Peut être que ça te permettrait déjà d'en discuter, de faire la démarche d'aller voir quelqu'un t'aiderait à bien mettre en place tout ça. Tu aurais peut être un plan alimentaire un chouia plus précis. De toute façon ça ne peut pas te faire de mal. Après tu es comme moi, très au courant de ce qu'il faut faire ou pas, donc elle ne t'apprendra rien, mais des fois ça fait du bien de l'entendre !
lalalereu- Comité de soutien
merci pour ces conseils Delphine, je vais réfléchir pour un éventuel rendez vous. c'est vrai qu'on connait pleins de choses à force de lire des revues sur le sujet mais c toujours bon d'avoir des conseils personnalisés
Allez Violaine, tant pis pour le sport !! Pour ton objectif de poids c'est largement faisable ! Bisous ma grande
pookinette5- Comité de soutien
coucou les filles
visite rapide ce matin car j'ai la médecine du travail. maintenant c urgent alors que ca fait 6 ans que je bosse là et que je n'ai jamais eu de visite avant. mais avec le CDI tout change. on a un questionnaire de fous à remplir car nous avons une sécu privée, enfin c le bordel et on nous demande un milliard de papier...
donc je repasse plus tard pour vous faire un ti coucou
et bonne fete à tous les amoureux
visite rapide ce matin car j'ai la médecine du travail. maintenant c urgent alors que ca fait 6 ans que je bosse là et que je n'ai jamais eu de visite avant. mais avec le CDI tout change. on a un questionnaire de fous à remplir car nous avons une sécu privée, enfin c le bordel et on nous demande un milliard de papier...
donc je repasse plus tard pour vous faire un ti coucou
et bonne fete à tous les amoureux
coucou violaine ! Bon c'est pas marrant la paperasse mais c'est pour la bonne cause ! Allez courage ! Bisous !
Beurkkkkkk, medecine du travail ! bon au moins ca te permet de te depayser de ton bureau !!! et comme dit Delphine, c'est pour la bonne cause . Bisous ma grande
me revoilà les filles
bon of course elle m'a pris la tete avec mon poids, et patati et patata. en gros weight watchers c génial il faut le faire, c le plus naturel des régimes. donc les filles qui font wet wet vous avez tout bon.
bon ben sinon le moral est toujours au plus bas, c la saint valentin aujourd'hui alors je vais faire un grand sourire et me taire.
bisous les filles
bon of course elle m'a pris la tete avec mon poids, et patati et patata. en gros weight watchers c génial il faut le faire, c le plus naturel des régimes. donc les filles qui font wet wet vous avez tout bon.
bon ben sinon le moral est toujours au plus bas, c la saint valentin aujourd'hui alors je vais faire un grand sourire et me taire.
bisous les filles
Oh la la ben alors ma violaine ! J'aime pas te voir comme ça ! Pfff et les médecins du travail faut en prendre et en laisser ! Le mien aussi chaque fois c'est pareil, bon il a pas d'actions chez wet wet par contre ! T'as un ras le bol général ?
non c mon poids, tu sias quand je ne vais pas bien je mange et hier c presque de l'hyperphagie que j'ai fait. en fait ca m'arrive de temps en temps quand ca ne va pas... et alors après on se sent encore plus mal . ras le bol de ces kilos. du coup ce medecin me fait douter pour wet wet, je sais que c bien et que c équilibré mais une chose est sure, je ne veux pas retourner aux réunions, non non non
Allez ma grande te decourage pas !!! moi c'est toujours la même chose aussi, elle me reprend toujours sur mon poids, quand j'ai pris elle crie au scandale par contre quand j'ai perdu, j'ai le droit à un " vous en avez encore un ptit peu a perdre.... ) tous des Peau de V........., en tout cas profites bien de ton resto ce soir . Et fais nous un grans sourire bisous ma belle
Allez ma grande on est toute avec toi !! d'une facon ou d'une autre on va les perdre ces maudits kilos . Courage
Je comprends oui, quand on est dans ces périodes là, on mange encore plus, et on est mal après... Faut que ça passe, en attendant il faut arriver à te rebooster ! Ecoute, va voir une diet ! Même si tu décides après de refaire wet wet ! Au moins ça changera ton état d'esprit, tu auras peut être un programme un peu plus adapté, et tu feras la démarche ! Moi ça m'a aidée à me remettre dedans ! Tu auras peut être un nouveau déclic qui te feras repartir ! C'est juste ça ! Moi il me fallait ça ! La petite étincelle ! Un regard de l'extérieur ! Après c'est juste mon expérience perso...
Ohhh ma choupinette et bien dis donc ce na va pas trop aujourd'hui!! Il ne faut pas que tu te prennes la tete avec ton poids etc on sinon tu ne va pas avancer.. Prend ton courage a demain pour prendre les bonnes décisions et reprendre ton régime.. tu sais il y en aura toujours pour te dire que tu ne conviens pas au standard mais le plus important est qu'il faut que tu te sentes bien dans tes baskets..
Fais nous un sourire ma belle!!! Allez
Fais nous un sourire ma belle!!! Allez
Dymite- Comité de soutien
Vous avez toutes raisons les filles, je sais qu'il faut que j'arrete de me prendre la tete avec mes kilos mais bon quand on est pas bien forcément on pense à ce qui ne va pas... mais c'est une mauvaise passe, ca va aller. je vais me reprendre en main et ca va rouler...
Delphine je vais regarder cet après midi pour trouver un nutritionniste compétent je vous tiendrai au courant les filles.
bon je vais faire quelques courses pour le bureau, je n'ai plus d'eau et de café lol.
bisous
Delphine je vais regarder cet après midi pour trouver un nutritionniste compétent je vous tiendrai au courant les filles.
bon je vais faire quelques courses pour le bureau, je n'ai plus d'eau et de café lol.
bisous
Ah ! Tu vas manger à l'extérieur peut être ? ça te changerait les idées ! Bon c'est bien de chercher une diet ! Moi elle est endocrino la mienne. Tu sais pour la pesée mensuelle, peut être que ça t'aidera aussi à moins y penser à tout ça ! Allez relève la tête et avance !! On est là pour t'aider aussi à notre façon ma belle !
gros bisous ma puce....t en fais pas tout ira mieux demain.
pour se qui est la medecine du travail, nous elle est tres a cheval sur le poid et moi une fois je lui ai dit d un air mechant:
"pourquoi vous voulez que je perdes du poids, m avez vous demandé si moi ça me convenait, si j etais bien dans ma peau( se qui n etait pas vrai) es que j ai le droit de decider ????
non meoooooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!
pour se qui est la medecine du travail, nous elle est tres a cheval sur le poid et moi une fois je lui ai dit d un air mechant:
"pourquoi vous voulez que je perdes du poids, m avez vous demandé si moi ça me convenait, si j etais bien dans ma peau( se qui n etait pas vrai) es que j ai le droit de decider ????
non meoooooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!
betty2401- Comité de soutien
ha ben moi la medecin du travail une fois elle m'a sortit "faudrait quand même penser à perdre du poids (ct quan je faisais 89 kg)
alors qu'elle devait faire dans les 100 kilos la fille
j'espère que tu va mieux ma belle et ne te prends pas la tête surtout aujourd'hui
alors qu'elle devait faire dans les 100 kilos la fille
j'espère que tu va mieux ma belle et ne te prends pas la tête surtout aujourd'hui
kikita1980- Comité de soutien
non je n'ai pas mangé dehors car je veux partir tot ce soir donc sandwich.
Pour le médecin du travail c'est clair qu'elle n'y est pas allée de main morte mais bon elle n'a pas tort non plus
Pour le médecin du travail c'est clair qu'elle n'y est pas allée de main morte mais bon elle n'a pas tort non plus
Allez courage Violaine, il faut pas te démotiver, il y aura toujours des gens pour dire des méchancetés, de toutes façons, les médecins du travail, ils sont là pour faire des remarques, bon le mien m'a rien dis mais à ma collègue qui n'a pas de kilos à perdre qui en fait 58, il pouvait pas lui dire, il faudrait maigrir alors il lui as dit, il faudrait penser à faire un détartrage, vos dents sont dans un état alors qu'elle en avait fait un quelques mois avant !!!!!!!
Quels bandes de chieurs !!!!
Allez, j'aime pas te voir triste, il faut te rebooster, profite de la Saint Valentin avec ton chéri, c'est un moment agréable qui devrait te redonner le sourire !!!
Quels bandes de chieurs !!!!
Allez, j'aime pas te voir triste, il faut te rebooster, profite de la Saint Valentin avec ton chéri, c'est un moment agréable qui devrait te redonner le sourire !!!
sg231- Comité de soutien
eh ben décidémment c connu que les médecins du travail sont de vrais peaux de vache. j'aurai du y aller en toute connaissance de cause lol.
et en plus souvent ce sont des râtés ! C'est clair qu'il faut pas te formaliser pour eux ! Allez ma belle profite de ta journée avec ton chéri ! Et ce soir jap jap !
ouai miam miam je me rejouis davance
le riz aux crevettes
les petites brochettes de poulet
le riz aux crevettes
les petites brochettes de poulet
ah ils font quand même de la viande ? Et cuite ! C'est bête, moi je vois que sushis quand on me dit japonais !
Violaine j'ai une amie qui avait été voir une diététicienne sur stras et apparrement elle etait geniale ( sur 1 an elle a perdu plus de 10 kilos sans se priver de quoi que ce soit ) enfin presque ce serait trop beau sinon si tu veux je peux lui demander son nom Bisous ma grande bonne apres midi.
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40