Comme Du Beurre au Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Bibiche et le régime Jogging

+6
krikchette
betty2401
lalalereu
pookinette5
triskkel
bibiche357
10 participants

Page 24 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Bibiche et le régime Jogging - Page 24 Empty Re: Bibiche et le régime Jogging

Message par Dymite Mar 12 Fév - 18:36

Bon les filles moi aussi je v tester mais je vous garanti pas de tenir ah moins que mon homme cache la pile de la balance lol! ca ne vous rappele pas quelqu'un ca? lol
Bon je vais en parler avec mon homme il me connait mieux que personne et je vous dirai demain... j'ai pas envie nous plus d'etre contrarié pour ne pas pouvoir me peser avec la balance a la maison et celles a la salle de sport a chaque coin ca va etre chooo
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Revenir en haut Aller en bas

Message par lalalereu Mar 12 Fév - 18:48

Non elle dit pas que des conneries ! lol! Et encore je lui ai dit que c'était 1 fois par semaine la pesée pas 2 !!!

Wendy : faut pas que ça te contrarie ! Tu vois ce que ça donne ! Si t'as envie de te peser une fois, tu le fais ! Mais ça sera pas une obligation !

Par contre il faut peut être faire un post pour prévenir les filles ?! Mais ce n'est pas changer de chemise, on expérimente ! Et on cherche ce qui peut nous convenir le mieux ! C'est admin qui va être contente ! lol! On dit aux filles que celles qui le souhaitent continuent de se peser le lundi, le jeudi, et que certaines viendront que dans 3 semaines ?!

Bon c'est cool tout ça ! Pense à tes mesures ma belle !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mar 12 Fév - 18:52

oui faudrait prévenir les autres filles, je lancerai un post demain car là ce soir je n'aurai pas le temps. et tu as raison après tout, on expérimente, on ne change pas d'avis.

Wendy fais comme bon te semble mais si tu trouves une balance tous les 5m c pas gagné...

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mar 12 Fév - 19:05

ok ça marche comme ça ma belle ! Passe une bonne soirée avec tes copines ! Gros bisous !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mar 12 Fév - 19:10

merci merci, ca va etre bien... sauf que je suis encore au boulot pour remplacer une collègue. pfff. je vais devoir pédaler deux fois plus vite que d'ab poiur etre à l'heure

bonne soirée les filles
bisous

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mar 12 Fév - 19:11

oh ben tu mériteras ton apéro alors ! lol! Bisous !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par sg231 Mar 12 Fév - 19:26

Bonne soirée les filles.

Bisous A demain.
sg231
sg231
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par betty2401 Mar 12 Fév - 22:06

violaine, tu te reprends car tu ne vas pas me laisser tomber, moi qui prennais ex sur toi !!! lol! aller c repartie pour un tour....

moi je serai pour me pesée 1 fois/ semaine. pour le moral et le soutien de chacune. mais apres chacune et de faire a leur convenance.
betty2401
betty2401
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par krikchette Mer 13 Fév - 4:39

coucou

ben , j'avoue que je suis assez tentée par la pesée mensuelle !! pour pouvoir voir d'emblée un bon et gros resultat ( satisfaisant biensur ;:)
je suis partante pour la pesée mensuelle , et au pire , si je craque entre temps , ben , je me pointe une fois par semaine !!! sur la balance :)

on verra bien ce que ca donne :)

krikchette
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mer 13 Fév - 10:13

coucou les filles

comem dit pour la balance chacune fait comme elle le sent, personne n'est obligée de rien.

Pour hier soirée sympa avec les copines ... qui s'est fini au resto libanais. ce soir je devais me faire un resto avec une autre copine pendnat que Mon chéri avait son entrainement de foot ben ca sera aquagym et direction la maison après. car demain soir rebelotte pour le resto... et je sens bien qu'à faire n'importe quoi depuis quelques jours, je suis bien serré dans mon jean ....

mes menus du jour : aucune idée je n'ai rien prévu, ce matin pas de petit déjeuner car bien mangé hier soir, je vais me faire un capuccino.
Pour ce midi je vais peut etre rentrée vite fait...

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par kikita1980 Mer 13 Fév - 10:23

coucou, ben moi je me péserai 1 fois par semaine ... Je n'arriverai pas à tenir 1 moi sans me peser lol
Vous me faites envie avec l'aquagym, j'ai bien envie d'essayer mais je ne meux pas faire garder ma fille pendant les heures de cours ... (de 19 h à 21 h) je crois... et j'ai pas enve de payer une nounou je la paye déjà assez la semaine !!!

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mer 13 Fév - 10:27

ah oui je te comprends Sandra si ta fille est déjà gardée toute la semaine c pas top de la renvoyer cchez la nounou le soir. mais est ce que tu ne pourais pas aller à l'aquagym avec des tickets séance et faire en fonction des déplacements de ton homme ?

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par kikita1980 Mer 13 Fév - 10:31

ben le truc c'est qu'il est toujoursn en déplacement et c'est rare qu'il soit dans le coin ... et les cours c'est le mardi et jeudi ...
et puis ma famille n'habite pas sur le chemin ppppf yen a pas un qui habites dans le même patelin !!!!
c'est bête ça me changerait de l'élliptique mais bon tant pis...

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mer 13 Fév - 10:36

oh ca sera peut etre pour plus tard quand ton chéri sera plus présent. ou quand tu es en vacances. si c comme où je vais il y a des cours tout le temps, en journée le soir.

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mer 13 Fév - 11:06

Coucou violaine ! Ta soirée s'est bien passée, tant mieux ! J'ai jamais mangé libanais, c'est quoi comme type de repas ?
Pour ton jean, t'en fais pas ! Après ce week end il va de nouveau te glisser ! C'est pas évident, je comprend le cumul de restos ! Et demain soir finalement c'est japonais ? Si c'est ça ce sera pas trop calorique ! Bon essaie quand même de manger à midi ! Tu fais fromage blanc ? Gros bisous !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mer 13 Fév - 11:23

oh ne t'inquiètes pas je vais manger ce midi quand meme. en plus aujourd'hui c cake partie, un kougloff (spécialité alsacienne) et un gateau au choco. t'as beau dire que t'as pas faim...

pour le libanais, y a des beignets, de la viande, moi j'ai pris des falafels, c des boulettes de purée de pois chiches et autres légumes. c excellent. avec salade de crudités blé mais c'était bcp trop copieux et j'ai tout mangé

demain soir oui on reste sur le japonais finalement, au moins c light

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par pookinette5 Mer 13 Fév - 11:46

Coucou Violaine !!! c'est vrai que c'est agreable d'aller manger au resto même si Cruella n'est pas vraiment d'accord !!! Pour la pesée, moi je reste à 1 par semaine( voir 2 ) car si je ne me surveille pas, c'est la cata !!! ( comme en ce moment par exemple lol ) Bonne journée a toi !!!! bisous
pookinette5
pookinette5
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mer 13 Fév - 12:35

oh que oui c toujours un plaisir pour moi d'aller manger au resto, mais c un plaisir que je m'accorde trop souvent ...

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mer 13 Fév - 13:10

purée on m'a forcé à manger du gateau au choco le sfilles !!!! trop dur la vie :-)

bon ce midi je rentre chez moi mon chéri m'a dit qu'il me préparait un bon petit plat... miam miam...

donc j'aurai 45 minutes de vélo aujourd'hui et pour l'aquagym ca dépend de ma copine qui est un peu malade, c vrai que toute seule c pas marrant.

bisous

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mer 13 Fév - 13:12

au fait je vous ai pas donné mon objectif du mois : changement de dizaine pour début mars car là je pense avoir repris 1 ou 2 kilos vu ce que je me suis enfilé...

et pour début avril ca sera 75

On y croit on y croit
bisous

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Mer 13 Fév - 13:51

Décidement Violaine le resto chez toi c'est tous les jours!! Je me demande si tu ne manges pas plus au resto que chez toi! scratch
lol! d'un coté c'est cool tu manges plein de trucs différents et surtout ne te prends pas la tete a cusiner mais d'un autre Cruella ne doit pas aimé ca comme tu le dis!!
Allez tes objectifs sont faisables donc bon courage ma belle et ne lache pas l'affaire Ok!!

Bisou
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mer 13 Fév - 15:30

tu as raison Wendy, je mange souvent au resto mais qu and meme plus souvent à la maison. de toute façon là j'ai dit à mon chéri que là c'était le dernier resto du mois demain. et après y aura peut etre un resto pour l'anniv de mon papa début mars et après basta. et puis pareil j'ai dit à monc héri que les repas le dimanche chez belle maman stop, elle fait trop gras et j'ai pas envie qu'elle sache que je fais un enième régime. alors je vais mettre le hola pendant au moins deux mois. faut pouvoir mettre toutes les chances de son coté. ca fait tellement d'années que je veux faire plaisir à tout le monde, j'accepte les invitations je vais au resto quand on me propose et hop les kilos s'enchainent. c vrai que j'ia pas trop le moral aujourd'hui mais ca va aller mieux dès la semaine prochaine.

et surtout je vais pouvoir faire du sport la semaine prochaine car là mon cou ne va tjs pas mieux, je crois que je vais essayer de changer d'oreiller cette nuit, sur conseil d'Hana (merci à toi)

bonne après midi

Violaine

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mer 13 Fév - 15:49

Ben alors t'as pas le moral ?! Oh ça va pas ça ! Si c'est juste pour le régime, faut pas te miner ! Là tu limites le mieux que tu peux, et dès lundi c'est reparti ! En plus tu t'es fixé des objectifs plus que raisonnables ! Et ton chéri il t'a mitonné quoi de bon ce midi ?

Pour les invits chez la belle mère tu as raison, on ne pense pas assez souvent à nous, soit par politesse, soit par gentillesse !

Pour le libanais, ça va c'est raisonnable ce que tu as pris non ? Le japonais c'est régime aussi ! Bon après si tes collègues te forcent à manger des gateaux au chocolat, va falloir mettre le oh là ! lol!

J'espère que de changer d'oreiller te fera du bien ! Purée moi j'ai dégusté ce matin ! Allez ! Fais moi un beau sourire ma belle ! Very Happy

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mer 13 Fév - 16:20

ben mon chéri m'a fait un couscous ce midi, c'était bon mais très diététique quand meme...

oui au libanais ca va ce que j'ai pris mais quand meme il y avait trop et moi je suis incapable de laisser quelque chose dans mon assiette.

en fait je suis en train de lire le livre du Dr Zermati, maigrir sans régime, et je me reconnias parfaitement dans ce qu'il dit. manger sans faim, alterner régime et période où on mange tout et n'importe quoi, pas le moral, ah lala dur dur ces kilos...

ce soir pas d'aquagym j'ai pas envie du tout, je me rattraperai la semaine prochaine.

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mer 13 Fév - 17:00

tu crois que c'est une bonne idée de le lire alors ? Je veux dire que tu te reconnais, c'est bien mais tout ça tu le sais déjà... Tu te fais du mal non ? Ou alors tu penses que ça peut t'aider à avancer ?

Moi je sais que je suis la 1ère à lire tout ce qui concerne régime etc... comme on en avait déjà parlé toutes les 2, notre fixation, notre mal de vivre et d'être, mais des fois je zappe tout ça ! Encore plus maintenant que je suis sur ce forum. Je sais ce que j'ai à faire pour maigrir, c'est concret. C'est normal que tu ais des coups de mou, c'est long en plus le régime, mais toi tu as vu que si tu t'y tiens, tu arrives à bien perdre ! Alors ne baisse pas les bras !

Oh ça m'embête pour toi, je sais tellement comment tu peux te sentir... T'en fais pas tu y arriveras y'a pas de raison !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 24 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant