Bibiche et le régime Jogging
+6
krikchette
betty2401
lalalereu
pookinette5
triskkel
bibiche357
10 participants
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 14 sur 40
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40
Re: Bibiche et le régime Jogging
pffff voilà le souci de se peser le lundi ! Mission ikéa ça me fait rire ! Bon pour ton repas t'auras assuré niveau sport déjà, et peut être que tu trouveras au repas de quoi grignoter à peu près régime !
lalalereu- Comité de soutien
Ohhh franchement avec tout le sport que tu va nous faire la!! Cruella ne va rien voir!! Fais attention quand meme ma belle meme si je c que tu peux etre raisonnable!!
Bisou
Bisou
Dymite- Comité de soutien
en tous cas pour l'alcool ca ira, c moi qui vais rouler donc j'aurai cette excuse pour ne pas y toucher; ca fait déjà des économies de calories
bibiche357- Comité de soutien
bien vu !
repas comme prévu ce midi soupe+haricots verts+flageolets+une compote (qui remplacera le fruit)+ un fromage blanc 20%.
je suis allée au magasin à coté ce midi faire 2-3 courses et arrivée en caisse j'ai vu que cétait pas des fromages blancs 0%, bon c pas grave y en a que quatre et pusi ca va pas me tuer quand meme
et du coup j'ai fait 15 min de vélo ce midi... et oui je me déplace quasiment qu'en vélo !!! écologique, économique et bon pour les fesses.
je suis allée au magasin à coté ce midi faire 2-3 courses et arrivée en caisse j'ai vu que cétait pas des fromages blancs 0%, bon c pas grave y en a que quatre et pusi ca va pas me tuer quand meme
et du coup j'ai fait 15 min de vélo ce midi... et oui je me déplace quasiment qu'en vélo !!! écologique, économique et bon pour les fesses.
Purée les filles, je vois qu'on est toutes super motivée pour faire la peau à Cruella lundi matin. motivation motivation, on baisse pas les bras.
tiens ca m'a fait marrer ce matin car comme je suis sage depuis trois jours j'ai trop envie de me peser mais bon comme c moi qui ait lancé la pesée unique par semaine alors je vais pas craquer
tiens ca m'a fait marrer ce matin car comme je suis sage depuis trois jours j'ai trop envie de me peser mais bon comme c moi qui ait lancé la pesée unique par semaine alors je vais pas craquer
c'est clair tu as du courage a ne te peser que le Lundi!! Mais je suis sur que tu as du bien perdre en 3 jours...
Dis toi que si tu te peses demain matin tu as encore 4 jours pour rattraper le coup c ce que je fais moi...
Dis toi que si tu te peses demain matin tu as encore 4 jours pour rattraper le coup c ce que je fais moi...
ben moi je réfléchis à l'envers, si je vois demain matin que j'ai perdu, j'aurai plus tendance à relacher mes efforts, va comprendre ...
ah c'est bien tu t'es dépannée pour tes courses ! Et t'as fait du vélo ! Bon si tu veux te peser chut tu nous dis rien ! Mais moi j'ai été vilaine et j'ai regardé : mardi j'avais perdu 100g et ce matin j'en ai repris 400 ! Alors tu vois ça sert à rien ! Je voulais voir si mon traitement y faisait un peu !
mais non Delphine, il faut etre patiente, il ne faut pas se peser tous les jours, imagine tu as mangé 200g de pates + 200g de légumes + 100g de viande = 500g si tu ne vas pas aux toilettes hop ca fait +500g sur la balance, c tout con mais ca marche comme ca...
alors tu ne te pèses plus ok ? promis ?
alors tu ne te pèses plus ok ? promis ?
moui promis ! mais t'inquiète ça m'a pas miné cette fois ! j'attaque le vélo ce soir et j'attend lundi !
cool !!! je préfère te voir positive comme ca
ca va transpirer ce soir à la maison
ca va transpirer ce soir à la maison
ouais ! j'espère que je vais tenir bon ! c'est que la 2ème fois que j'en ferais. Quand je fatigue et que mes jambes ne me tiennent plus je m'assois sur la selle mais je continue de pédaler ! j'atttend quelques secondes et je repars !
OOOOOOOOOOOOuiiiiiiiiiiiiiiiii ! on a récupéré nos messages !
OOOOOOOOOOOOuiiiiiiiiiiiiiiiii ! on a récupéré nos messages !
ah oui j'ai remarqué qu'on avait récupéré nos messages. merci gentil administrateur ...
ne forces pas trop quand meme sur l'elliptique, il faut commencer mollo... essaie de tenir 45 minutes
ne forces pas trop quand meme sur l'elliptique, il faut commencer mollo... essaie de tenir 45 minutes
oh ben oui déjà si j'arrive à 45 mn ce sera un effort pour moi ! sur le vélo classique je faisais 30 minutes, c'est que 15 de plus mais là j'ai fait 20 minutes, mais c'était un programme fort... Et par contre j'ai rien compris au truc des pulsations ! Y'en a qui calculent à combien elles doivent être pour éliminer et tout... Moi j'fais ps de la compét !
euh j'avais un coach qui m'avais calculé ca mais je t'avouerai que pour l'instant je ne m'y fie pas, j'essaye de tenir l'exercice pendant 45 minutes est quand je me sentirai à l'aise (j'ai le temps lol) je me pencherai sur le problème
ben si tu comprend tu m'expliquera ! j'avoue que là pour le coup je fais ma blonde !
oh ben j'ai compris, en fait il faut travailler dans une certaine zone pour bruler les graisses, mais de tete je ne saurai te dire le %. en fait 220 - ton age. ca te donne un chiffre et il me semble que c'est entre 65% de ce chiffre et ... mais je te reconfirmerai ca.
mmmmhhhhh... je suis une littéraire ! mais ça a l'air plus simple quand tu l'expliques déjà ! merci pour les infos !
oui il faut moi je l'avais calculer mais je ne sais plus comment ....
ppppffff Sandra la tite tête qu'on m'appelle ......
c'est pas marqué sur la notice de ton vélo ? moi c'etait ecris dessus je la rechercherai ce soir ....
ppppffff Sandra la tite tête qu'on m'appelle ......
c'est pas marqué sur la notice de ton vélo ? moi c'etait ecris dessus je la rechercherai ce soir ....
kikita1980- Comité de soutien
les filles vous me faites trop rire!!! tous les moyens sont bien pour perdre quelques calories de plus....
of course tous les moyens sont bons.
coté sport pour moi 1h de cardio = footing. c usant cette manière de courir marcher vite courir et finalement courir non stop. mais j'aime bien car je sens que je progresse. au total j'ai couru 6.6 km en 1h et j'ai brulé 701 calories.
niveau repas :
semoule et steack, j'avais pas envie de manger des légumes...
coté sport pour moi 1h de cardio = footing. c usant cette manière de courir marcher vite courir et finalement courir non stop. mais j'aime bien car je sens que je progresse. au total j'ai couru 6.6 km en 1h et j'ai brulé 701 calories.
niveau repas :
semoule et steack, j'avais pas envie de manger des légumes...
les filles pour info, la recette des beignets est disponibles dans la rubrique recettes. j'ai hate d'en faire
c supeeer :) drole de coincidence , pedant que vous parliez de beignet l'aprem , j'en mangeais un :) c le forum ki m'envoi ses ondes :)
krikchette- Comité de soutien
Ouahou c'est le retour de Violaine super motivation!!!!!!!!! C'est genial ma belle, Cruella n'a qu'a bien se tenir!!!!!
et tu ne te peses pas hein ??? moi pour l'instant je tiens bon ( même si j'en meurt d'envie ) mais bon je suis sur d'avoir repris alors je me calme tres vite
et tu ne te peses pas hein ??? moi pour l'instant je tiens bon ( même si j'en meurt d'envie ) mais bon je suis sur d'avoir repris alors je me calme tres vite
pookinette5- Comité de soutien
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40