Comme Du Beurre au Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Bibiche et le régime Jogging

+6
krikchette
betty2401
lalalereu
pookinette5
triskkel
bibiche357
10 participants

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Bibiche et le régime Jogging - Page 23 Empty Re: Bibiche et le régime Jogging

Message par lalalereu Lun 11 Fév - 18:53

oui ça va aller ils n'ont pas grand chose ! On a pas de bol en principe, quand on va aider ! les 2 derniers les personnes n'avaient même pas fini leurs cartons ! T'hallucines c'est le jour même qu'ils s'affolent ! Nous c'était prêt depuis 2 jours et à midi c'était fini !
Pour ton week end ça va être sympa ! Et puis faut plus se prendre la tête à l'avance, d'abord ça sert à rien, et tu verras sur place ! Et puis tu sais équilibrer donc je m'inquiète pas pour toi ! Si tu fais bien attention toute la semaine y'a pas de raison ma belle !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Revenir en haut Aller en bas

Message par bibiche357 Lun 11 Fév - 19:17

merci pour tes encouragements Delphine, tu as toujours le mot pour rassurer. je vais essayer de faire du sport avant le weekend, c pas gagné. là par exemple suis encore au boulot et je crois que quand je vais rentrer je vais me faire une petite soirée beauté soin de MOI, j'ai pas trop envie de courir, faut pas se forcer non plus lol.

allez je rentre car ras le bol
bisous

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Lun 11 Fév - 19:21

Ah j'allais te dire : "Mais t'es encore au boulot ?!" En plus ton chéri est en vacances profites en !
De rien pour les encouragements, ça me fait plaisir ! Et puis vu le nombre de fois ou c'est toi qui m'a encouragée ! Pour le sport il ne faut pas que ce soit non plus forcé, c'est un coup à s'en dégoûtéer !
Tu as raison de rentrer t'occuper de toi ! C'est bon aussi pour le moral ! Allez rentre bien ma toute belle ! Gros bisous !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mar 12 Fév - 10:20

coucou les filles

soirée extra hier, je me suis fait ma petite heure salle de bain rien que pour moi, puis bon repas et ensuite soirée tranquillou avec mon chéri, ca fait du bien lol. pas de sport donc et ce soir non plus, j'ai rendez vous avec des copines après le boulot. demain ca sera aquagym, cool...

Pour le club de sport où je peux aller, nous ne sommes pas encore allées voir car le site internet ne fonctionne pas. mais je pense que ca sera chose faite la semaine prochaine.

Sinon coté régime j'ia du mal à m'y remettre, je fais excès sur excès c mon gros problème quand je "faute" c pas à moitié et après j'ai bcp de mal à m'y remettre...

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mar 12 Fév - 11:06

Allons allons violaine ! Bon ça y'est, tu t'es fait plaisir, maintenant au boulot ! Et ton objectif saint valentin alors ? Tu touches au but n'abandonne pas maintenant ! Bon après si tu satures du régime je peux comprendre aussi que tu ais besoin de relâcher un peu, mais pas trop parce qu'après tu sais comme moi que c'est super dur de s'y remettre, sans compter notre corps qui ne veut plus rien savoir !
Bon je te dis ça et moi hier soir trop envie de cookies, on a pris un paquet où ça nous fait chacun 4 biscuits, mais tant pis j'en avais trop envie (toujours le syndrome prémenstruel ! il a bon dos celui là ! lol! )

Bon allez violaine super motivation revient hein ?! Tu as quoi au menu aujourd'hui ?

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par krikchette Mar 12 Fév - 11:13

violaine , on est dans la meme periode toi et moi , pas trop la force de s'y remttre !!! en plus meme limiter les degats c pas evident !!
allez , on se promets de s'y remttre en force , toi , apres ton week end , et moi apres mon exam :)

krikchette
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mar 12 Fév - 12:48

oui vous avez raison les filles il faut que je me bouge. mais c vrai que j'ai fait un weekend cata et que le prochain s'annonce pareil !!! alors à partir de lundi je m'y remets et en attendant je limite la casse.

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mar 12 Fév - 13:13

ah ! voilà une bonne décision ! Et puis tu verras sur place pour ce week end ! Peut être que ça ne sera pas si terrible !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mar 12 Fév - 13:20

oh ben tu sais c une fete pour un anniv et je suis impuissante devant des cochonneries comme les curly lol

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mar 12 Fév - 13:46

oui j'entend d'ici le cri des curly : mange moi ! mange moi ! lol! Bibiche et le régime Jogging - Page 23 907433

Moi c'est pareil pour le déménagement je doute qu'il y ait des crudités ! Ce sera plutôt pâté fromage et sandwich !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mar 12 Fév - 13:53

lol je les entends souvent ces curly et autres chipsters qui crient en me voyant. ils ont un bon public avec moi !!!

l'avantage au déménagement c'est que tu auras bougé tes fesses avant

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mar 12 Fév - 13:59

heu ça c'est même pas dit vu qu'ils ont commencé à enlever des trucs ! En fait on va leur porter le camion pour les trucs lourds ! Donc c'est sandwich tout bénéf ! lol!

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Mar 12 Fév - 14:09

Ohpopopopppp Viloaine!!! Héé tu te reprend la ma petite!! C'est quoi ca? Bein alors ton objectif St Valentin?? JE vois que lorsque l'on perd bien en une semaine on se laisse aller aprés!! Bon tu va me faire le plaisir de te reprendre ok??
Je sais pas essaye de mettre plus de fun et de prendre plus de plaisir dans tes repas équilibré en innovant moi c'est ce que je fais et ca aide vraiment!!
Bon accorde toi une derniere gaterie disons le resto de la St Valentin et apres on se remotive ok ma belle!!
Bisou
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par kikita1980 Mar 12 Fév - 14:57

hey, alors les curly font des leurs ???? oohhh pas bien ....
Wendy a raison, je pense pour la st valentin on peut manger à peu près ce qu'on veut c'est un jour spécial pour nous toutes ... (sauf que moi ce sera samedi)
je vais quand même pas lui faire une salade verte et lui donner un fromage blanc à 0% à chéri ????
allez on y arrivera les filles

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mar 12 Fév - 16:17

vous avez raison les filles, faut que je me bouge, bon mon objectif saint valentin est aux oubliettes mais c vrai que dès que je me pèse et que je vois que j'ai bien perdu, hop je me lache. je devrais peut etre faire ce que ta diét a dit Delphine, me peser qu'une fois par mois ... ouh ca serait dur mais je devrais essayer...

Sandra euh non salade verte et fromage blanc, ton chéri va pas etre content... enfin le mien adore les légumes... dans quel monde vivons nous lol...

Wendy, message reçu, tu me fais rire à jouer au chef Wendy, mais je vais me reprendre et t'écouter

ce midi pates avec un ti peu de fromage
un coca zéro...

bonne après midi les filles

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mar 12 Fév - 17:02

Ah le voilà ton menu ! Oh ben t'as pas mangé grand chose !

C'est marrant et bizarre comme comportement de manger mal dès qu'on a perdu ! Marrant et bizarre parce que je fais pareil ! Moi je me dis : bon allez j'ai perdu, je peux me permettre un tit écart (genre hier soir !) alors que non, il ne faut pas pour autant !

C'est vrai que se peser qu'une fois par mois a plusieurs avantages si on y réfléchit bien :
- pas le stress chaque semaine
- pas la contrariété chaque semaine et ce que ça engendre sur toute la semaine qui suit et sur le moral
- un régime plus zen
- une énorme bonne surprise ! forcément !

le négatif : arriver à ne pas se peser ! Contenir sa curiosité ! Je me tâte de plus en plus quand même ! Forcément si on fait un écrat après une pesée mensuelle ça en fait moins qu'après une pesée hebdo !

T'en dis quoi toi ?

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mar 12 Fév - 17:10

Moi le souci avec la nourriture, c'est que je me comportais toujours comme si j'allais être privée à vie (de chocolat par exemple) et ça me speedait. Et je me rendais compte que quand je mangeais n'importe comment je pouvais avoir du chocolat. Donc j'appréciais. Mais maintenant dans ma petite tête j'arrive à me dire que si j'ai envie d'un aliment, même au régime, je peux en avoir, tant pis. Mais ça me frustre moins, ça me rassure. J'agissais comme pour avoir une réserve, me gavais de choco jusquà m'en dégôuter au cas où... C'est tordu hein ?! lol!

Par contre quand au bout d'un mois la diet te dit que tu as perdu 3 kilos d'un coup, c'est géant (bon même si t'as un peu triché chez toi, mais pas quand même toutes les semaines !) !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mar 12 Fév - 17:24

alors moi je te dis franchement je suis pour la pesée mensuelle. pour toute les raisons que tu as dit et puis surtout si on a envie de faire un ti écart car on a bien perdu, on le fait pas toutes les semaines. donc je vote pour.
Lol ca fait la fille qui change d'avis comme de chemises (euh je mets rarement des chemises) d'abord une fois par semaine après deux fois par semaine et puis hop une fois par mois. alors on commence quand ?

et non tu n'es pas tordu du tout, je sais ce que tu ressens, en fait quand on est au régime on se prive et on n'ose pas faire un ti craquage de peur d'avaler toute la tablette (ou autre chose) alors qu'en s'en permettant un peu plus souvent, on craque moins. c'est un peu ce qu'explique le lien que je vous ai noté dimanche soir. ca explique en gros que les régimes détraquent tout, on ne sait plus quand on a faim, on ne connait plus la satiété et du coup on mange trop et souvent sans faim.... à méditer

c vrai que la pesée par mois c top, voir qu'on a perdu 3-4 kilos ca fait super plaisir et on se remotive pour les 30 jours suivants...

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Mar 12 Fév - 17:28

Bibiche et le régime Jogging - Page 23 84637 bein ouai Juliette n'est plus la pour jouer la Chef alors je pique la place!1 hihihi qui part a la chasse perd sa place Wink
Bon c'est génial ma belle que tu décides de te prendre en main je vous avoue moi aussi ca ma fait tilt a la pesée une fois par mois mais je me connais je tiendrai jamais..Pfff on est nul hein!!

Delphine : je pense comme toi maintenant et je t'avoue que je considére plus etre en ré-equilibrage en pensant comme ca que en régime un petit plaisir ( sans en abuser par contre) fais du bien au moral et évite le stress et la frustation qui dans tout les cas nous fera gonflé pareil donc vaut mieux se satisfaire de tps en tps par un petit chocolat tout en etant raisonnable et bien prendre conscience des conséquences pour rattraper le coup et tout roule....
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mar 12 Fév - 17:35

oh moi je pense que je pourrais tenir, bon ok faudrait que mon chéri planque la balance mais c'est faisable. quand on veut on peut non ?

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mar 12 Fév - 17:54

ben je vois surtout les états dans lesquels on se trouve quand la balance remonte ou qu'elle bouge pas... Et ce maintenant 2 fois par semaine !
Moi je pense aussi que c'est jouable, après chacune fait ce qu'elle veut, mais déjà de savoir qu'on a pas la "pression" chaque lundi c'est peut être mieux ! Parce qu'entre les ketchups, les écarts, le sport, pas le sport... on est mises à rude épreuve et notre moral aussi.

Peut être que certaines ont besoin des 2 pesées, celle du jeudi pour se rassurer, mais déjà on est plus toutes de pesée le lundi, certaines préfèrent le jeudi... En fait on pourrait en caler une par mois, et celles qui veulent continuer toutes les semaines, ou 2 fois par semaine le font ! On ira les encourager quand même !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mar 12 Fév - 17:57

bien sur qu'on ira les encourager, chacune fait comme bon lui semble. on commence quand ma belle ? début mars ou alors on dit hop le 18 (lundi) et prochaine pesée le 17 mars ?

c dingue quand meme comme la balance peut influencer notre moral et puis c vrai que c aléatoire quand meme entre les repas extérieurs, les ketchups et le reste, c pas gagné de se peser deux fois par semaine

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mar 12 Fév - 17:57

ou alors on prend notre poids du début de ce mois et prochaine pesée le 1er mars ?

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mar 12 Fév - 18:06

Comme ça t'arrange ma belle ! Moi ça ne change rien, mais celle du 18 est peut être pas la mieux pour toi après ton week end non ? On peut prendre celle du 4, comme ça on touche plus à rien pendant au moins 3 semaines, et on avait pris les mesures à cette date ! Si tu veux les tiennes tu les prends ces jours ci ! Et comme ça rendez-vous le lundi 3 mars ?

Je suis sûre qu'on va mieux le vivre, avec moins de pression et de contrariétés ! Et ça peut nous booster encore plus de faire du sport et tout pour avoir une plus grosse surprise !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mar 12 Fév - 18:21

euh oui c'est sur que le 18 pour moi ca aurait été dur. alors on garde la pesée du 4 février et rendez vous le 3 mars. je prendrai mes mensurations demain matin .. si j'y pense mais sur que je les prends avant ce weekend.

oh je suis sure qu'on va cartonner et qu'on sera moins stressée, elle dit pas que des conneries ta diététicienne lol

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant