Bibiche et le régime Jogging
+6
krikchette
betty2401
lalalereu
pookinette5
triskkel
bibiche357
10 participants
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 13 sur 40
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40
Re: Bibiche et le régime Jogging
bonne soirée chez ton papa, profites de lui.
betty2401- Comité de soutien
oh j'y compte bien, surtout que nous sommes très proches... dans tous les sens du terme : il habite à 1 km de chez moi, ca c'est cool...
bibiche357- Comité de soutien
eh ben tu peux être fière de toi avec toute cette marche ! J'ai remarqué que c'est souvent que tu mars marcher au moment du repas, tu as une grande coupure ? C'est bien ça, tu te changes les idées comme ça ! Profite bien oui de ton papa ! ça doit être sympa la complicité entre père et fille !
lalalereu- Comité de soutien
non je n'ai pas de grande coupure, en fait on a les horaires variables donc c un peu comme on veut tant qu'on revient avant 14h30 et qu'on fait nos 8h par jour. en général je me ramène à manger et après je vais me faire une tite balade, ca fait du bien de faire une petite coupure
ah c'est chouette ça ! Moi je peux pas embaucher plus tôt pour partir plus tôt par exemple ! Moi aussi j'ai besoin d'une coupure, je la fais en rentrant chez moi même si c'est short des fois mais c'est agréable !
alors que moi si je rentre je ne repars plus lol. je le fais des fois car je suis à 15 minutes en vélo mais j'évite au maximum
ah ben 1 jour sur 2 j'ai qu'un quart d'heure pour réchauffer et manger ! Et 1 autre jour sur 2 là j'ai 40 minutes ! Alors ça va ! Un coucou aux minous et en avant !
ah oui un quart d'heure c vraiment light, pas top de manger au lance pierre
moui je sais mais ils sont vraiment pas marrants mes collègues... Si encore j'étais toute seule à manger, je resterais sur place ! J'aime bien être tranquille, ils parlent que boulot... Moi toute seule je me parle pas je suis pénard !
ah oui je connais ca, chez nous la moitié du service mangent à la cantine et ca parle que boulot ... apparamment car moi j'y vais pas, il y a un temps pour tout, des fois il faut se changer les idées, et puis je suis pas une lèche Q lol
tout pareil ! Et j'en ai certaines qui en ont une sacrée couche ! Beurk ! J'en ai vraiment besoin moi de faire la coupure, c'est un choix même si c'est short ! Tout est organisation je fais ma gamelle la veille, je tatane en sortant du tram pour gagner des minutes et ça me fait mon sport ! Oh et puis c'est long une journée entière sans rentrer, tant que je peux j'en profite ! Et puis mes collègues sont vieux (aussi dans leur tête !)
t'as bien raison d'en profiter.
ben d'ailleurs moi je ne vais pas tarder à rentrer .. L'heure c'est l'heure et depuis ce matin 7h30 c long ...
ben d'ailleurs moi je ne vais pas tarder à rentrer .. L'heure c'est l'heure et depuis ce matin 7h30 c long ...
ah ouais......... Tu les as largement faites tes 8h ! Allez rentre bien ! Et au galop ! Je penserais à toi en marchant aussi ce soir ! Gros bisous !
c super de marcher !! c la meilleure des evasions , et en plus quand on va vite , on est bien contente apres :)
en ce moment je gare ma voiture un peu plus loin , pour avoir 10 min de marche pr arriver en cours et 10 min en rentrant :)
mais pas de coupure maison parcontre !! pas moyen quand l'hosto est loin !!!
en ce moment je gare ma voiture un peu plus loin , pour avoir 10 min de marche pr arriver en cours et 10 min en rentrant :)
mais pas de coupure maison parcontre !! pas moyen quand l'hosto est loin !!!
krikchette- Comité de soutien
coucou les filles
ce matin me suis réveillée à 6h30 car j'étais HS. chéri a déjeuné tout seul lol. finalement hier c'était 2h de marche pour moi car je suis allée chez mon papa à pied. hum et j'ai bien mangé : risotto et pithiviers en dessert, j'ai su etre raisonnable et quand on m'a proposé d'en prendre deux parts pour aujourd'hui j'ai dit non merci . un exploit !!!!
sinon mes repas du jour :
ce matin
infusion
cracottes x4
+ confiture allégée
un kiwi
et là je vais me prendre un thé.
ce midi ca sera light
haricots verts + flageolets (suite et fin !!!!)
une soupe poireaux pommes de terre
2 clémentines
et je n'ai plus de yaourt alors ca sera remplacé par deux compotes de pomme...
il faudrait que j'aille faire les courses mais normalement ce soir je cours, priorité au sport pendant trois mois, le temps de perdre bien pour me motiver...
Coté sport: 20 min de vélo pour aller travailler
et footing ce soir 45 minutes
bonne journée les filles
bisous
ce matin me suis réveillée à 6h30 car j'étais HS. chéri a déjeuné tout seul lol. finalement hier c'était 2h de marche pour moi car je suis allée chez mon papa à pied. hum et j'ai bien mangé : risotto et pithiviers en dessert, j'ai su etre raisonnable et quand on m'a proposé d'en prendre deux parts pour aujourd'hui j'ai dit non merci . un exploit !!!!
sinon mes repas du jour :
ce matin
infusion
cracottes x4
+ confiture allégée
un kiwi
et là je vais me prendre un thé.
ce midi ca sera light
haricots verts + flageolets (suite et fin !!!!)
une soupe poireaux pommes de terre
2 clémentines
et je n'ai plus de yaourt alors ca sera remplacé par deux compotes de pomme...
il faudrait que j'aille faire les courses mais normalement ce soir je cours, priorité au sport pendant trois mois, le temps de perdre bien pour me motiver...
Coté sport: 20 min de vélo pour aller travailler
et footing ce soir 45 minutes
bonne journée les filles
bisous
Coucou Violaine ! Bon c'est super pour ton repas d'hier soir, d'avoir su dire non ! Tu t'es fait plaisir en en mangeant un morceau et du coup ça t'as permis de pouvoir refuser ! Et toute cette marche c'est très bien ! Et tes courses alors comment tu vas manger correctement si t'y vas pas hein ? Ou alors t'y vas en courant et les courses sur le dos au retour ! Bon continue comme ça c'est très bien ! Gros bisous !
les courses ca me saoule de les faire, je pense que j'irai demain midi vite fait ou je vais envoyer mon chéri, on verra s'il est motivé... car les courses en courant avec les packs de pepsi (light of course) le lait, euh ca va etre dur quand meme
Tu m'étonnes les courses c'est pas la joie j'aime pas moi aussi!! Mais par contre mon chéri et ma fille c'est l'activité du mois ils adorent je sais pas trop pourquoi..
Donc des fois j'opte pour commander par le net c'est super rapide tu peux avoir tes courses dans la journée au pire le lendemain donc c'est genial..
Ou sinon c'est super ma belle pour le dessert tu as assuré je ne sais pas c'est quoi le pithiviers faut dire je ne suis pas trop dessert tout ce qui est sucré je suis plutot salé... Et ouai je préfere au resto prendre entrée + plat que plat + dessert d'un coté tant mieux pour les calories...
Bonne journee ma belle avec tout ce sport je t'envie d'avoir le temps et le courage de le faire... j'ai trop hate ce week-end de m'inscrire a la salle de sport j'en ferai autant
Wendy tu parle trop Bisouxxxxxxxx
Donc des fois j'opte pour commander par le net c'est super rapide tu peux avoir tes courses dans la journée au pire le lendemain donc c'est genial..
Ou sinon c'est super ma belle pour le dessert tu as assuré je ne sais pas c'est quoi le pithiviers faut dire je ne suis pas trop dessert tout ce qui est sucré je suis plutot salé... Et ouai je préfere au resto prendre entrée + plat que plat + dessert d'un coté tant mieux pour les calories...
Bonne journee ma belle avec tout ce sport je t'envie d'avoir le temps et le courage de le faire... j'ai trop hate ce week-end de m'inscrire a la salle de sport j'en ferai autant
Wendy tu parle trop Bisouxxxxxxxx
Dymite- Comité de soutien
petit descriptif du pithiviers, moi qui suis sucré aussi j'adore ce gateau, en fait c un gateau à la frangipane recouvert de sucre glace, c'est excellent mais comme tu peux le deviner c costaud lol...
ah ah tu vas t'inscrire dans une salle de sport ? c chouette ca comme idée, tu as déjà cchoisi ton club ?
mais non tu ne parles pas trop ma belle, tu me fais rire toi
ah ah tu vas t'inscrire dans une salle de sport ? c chouette ca comme idée, tu as déjà cchoisi ton club ?
mais non tu ne parles pas trop ma belle, tu me fais rire toi
oh ! dur ! c'est génial pourtant de se faire mal aux bras ! T'as raison envoie ton chéri, c'est pour la bonne cause !
Ah oui quand meme ca a l'air d'un super dessert...
Alors pour la salle de sport ouai en faite je l'avais deja vu au début du mois c'est trop bien parce qu'elle vraiment a 2 pas de chez moi il y a tout tout tout piscine, musculation, hammam les appareils cardio et les cours.. donc aprés le boulot je v y cours...
c'est vrai les courses ca me soul vite... au début sava mais aprés j'en ai marre donc du coup je ne fais plus attention a ce que je prends et donc prends n'importe quoi...
Alors pour la salle de sport ouai en faite je l'avais deja vu au début du mois c'est trop bien parce qu'elle vraiment a 2 pas de chez moi il y a tout tout tout piscine, musculation, hammam les appareils cardio et les cours.. donc aprés le boulot je v y cours...
c'est vrai les courses ca me soul vite... au début sava mais aprés j'en ai marre donc du coup je ne fais plus attention a ce que je prends et donc prends n'importe quoi...
super pour la salle de sport, c important que ca soit pas loin de chez toi tu seras plus motivée pour y aller. si tu as des cours de rpm (spinning il me semble) fais les c génial, c un cours ou tu peux bruler jusqu'à 900 calorie par cours, incroyable non ?
Ahhh ouai c'est un truc de dingue!! C'est pas le cours avec le vélo??
si si c'est ca, je vois que tu connais, moi je trouve ca génial, mais faut que je supplie une amie pour y aller et elle me déteste une fois le cours fini lol...
au fait les filles je ne vous ai pas dit mais ce weekend ca va etre chaud pour le régime. nous avons des amis qui viennent chez nous. en fait nous fetons les 30 ans d'un ami samedi soir donc là je ne sais pas ce qu'on mangera, le dimanche midi on est réinvités pour "les restes" lol. donc deux repas qui vont etre chauds avant la pesée de lundi...
bon je vais m'activer niveau sport
ce soir footing
demain rien car concert le soir et je veux pas etre HS
vendredi je vais aller bosser à pied car le soir nous avons une mission Ikéa..
samedi matin, sortie vélo avec mon papa qui est un grand cycliste donc je vais en ch.... pendant deux heures ... pour la bonne cause
bon je vais m'activer niveau sport
ce soir footing
demain rien car concert le soir et je veux pas etre HS
vendredi je vais aller bosser à pied car le soir nous avons une mission Ikéa..
samedi matin, sortie vélo avec mon papa qui est un grand cycliste donc je vais en ch.... pendant deux heures ... pour la bonne cause
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40