Bibiche et le régime Jogging
+6
krikchette
betty2401
lalalereu
pookinette5
triskkel
bibiche357
10 participants
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 21 sur 40
Page 21 sur 40 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40
Re: Bibiche et le régime Jogging
Ah oui pour la St Valentin je vais me faire un super resto sur la Tamises en croisiere c'est Kdo que j'ai prévu pour mon bibi!! Il va adoré et mon ventre aussi
Dymite- Comité de soutien
so romantic !
lalalereu- Comité de soutien
pff on sétait aussi dit qu'on y allait plus jusqu'à la saint valentin et puis y a toujours une occasion... mais on s'est bcp calmé cara vant c'étiat minimum 1 fois par semaine.
bon là je commence à avoir faim et ma salade me fait envie
bon là je commence à avoir faim et ma salade me fait envie
bibiche357- Comité de soutien
Ben attaque si tu peux ! Moi c'est pour dans 1h ! Et ça gargouille à mort ! Nous les restos on en fait pas trop car aller dans bordeaux centre c'est galère ! Et aux alentours ben y'a pas grand chose de sympa ! et le mexicain qui a fermé ! Je voulais y aller justement pour la saint valentin loupé !
hum les fajitas arrete ne me parle pas de ca. j'attends un peu avant de manger, j'aime bien etre tranquille et j'ai pas envie de me faire déranger par des chefs quand je mange. nous on a trouvé la solution, on va souvent à strasbourg centre en vélo ou à pied, ca fait un peu de sport et pui on a pas les problèmes de stationnement.
nousnormalement pour la saint valentin ca sera japonais (mais moi contrairement à gad elmaleh, j'adore pas les sushis) je me rabats sur les trucs cuits
nousnormalement pour la saint valentin ca sera japonais (mais moi contrairement à gad elmaleh, j'adore pas les sushis) je me rabats sur les trucs cuits
ben nous du coup je sais pas ! Japonais c'est sûr que non ! Chinois bof donc non, italien celui que l'on connait est très cher pour des pâtes et c'est très gras ! On va peut être finir sur du traditionnel terroir ! Ou alors un resto tapas mais c'est méga gras ! Tu me donnes une idée, on pourrait y aller d'un coup de tram !
hum oui un bon resto classique, de toute façon quand on aime manger, tout convient. l'avantage du jap c'est que c pas gras du tout. mais de toute façon le soir de la saint valentin on peut quand meme faire un extra
ben moi je me met aux fourneau mais on fête ça le samedi soir car il est en déplacement donc ...
par contre je ne sais encorepas ce que je vais lui faire faudrais peut-être que je m'affole lol
par contre je ne sais encorepas ce que je vais lui faire faudrais peut-être que je m'affole lol
kikita1980- Comité de soutien
oh ben ca va tu as encore du temps pour y réfléchir à ton menu, il te reste plus d'une semaine. vas faire un tour sur le site de marmiton.org, il y a pleins de bonnes idées.
bon alors ce midi pour moi petite balade en vélo après ma salade de riz, j'ai craqué sur un petit paquet de pop corn ... qui sera éliminé ce soir avec mon sport...
bon je vous laisse j'ai une réunion cet après midi pfff pas envei d'y aller
bon je vous laisse j'ai une réunion cet après midi pfff pas envei d'y aller
ben nous pour la st Valentin on va au resto mais on sait pas encore ou lol !!! le cadeau cette année n'est pas tres romantique ( quoi que ! ) mais il nous faisait envie !!!! c'est le chien !!!
ET ton sport Violaine ? qu'est ce que ca donne ? bon courage pour la suite !! bisous
ET ton sport Violaine ? qu'est ce que ca donne ? bon courage pour la suite !! bisous
pookinette5- Comité de soutien
coucou les filles
changement de programme complet pour hier soir. je sui sallée au resto tapas hier avec une amie. j'ai bien sur mangé des trucs dont je tairai le nom pour ne pas vous faire envie. heureusement que j'ai eu le temps de courir avant de partir. 50 minutes de footing (après mon tapis a tout fait disjoncter, faut que je regarde ca de plus près ce soir) et en tout hier 45 min de vélo donc ca va.
ce matin pas de petit déj car pas faim du tout
ce midi nous allons manger des pates au resto, ca sera des classiques sauce arrabiatta donc light et un coca light.
et ce soir autre resto je pense que je prendrai une salade pour limiter la casse.
et je pense que ca sera tout niveau invitation pour la semaine. dimanche je vais dire à nos parents de venir manger comme ca ca limite la casse.
j'espère que vous allez toutes bien, j'ai une réunion dans moins d'une heure alors je vais pas trop trainer ce matin
bisous
changement de programme complet pour hier soir. je sui sallée au resto tapas hier avec une amie. j'ai bien sur mangé des trucs dont je tairai le nom pour ne pas vous faire envie. heureusement que j'ai eu le temps de courir avant de partir. 50 minutes de footing (après mon tapis a tout fait disjoncter, faut que je regarde ca de plus près ce soir) et en tout hier 45 min de vélo donc ca va.
ce matin pas de petit déj car pas faim du tout
ce midi nous allons manger des pates au resto, ca sera des classiques sauce arrabiatta donc light et un coca light.
et ce soir autre resto je pense que je prendrai une salade pour limiter la casse.
et je pense que ca sera tout niveau invitation pour la semaine. dimanche je vais dire à nos parents de venir manger comme ca ca limite la casse.
j'espère que vous allez toutes bien, j'ai une réunion dans moins d'une heure alors je vais pas trop trainer ce matin
bisous
Bravo Violaine ! C'est bien tu équilibres tes repas avec le sport ! Pour ce midi les pâtes c'est nickel ! Et bonne idée la salade de ce soir ! Tu as fini tes sachets au fait ? Tu as déjà une idée pour dimanche en repas ? Bonne journée ma belle !
coucou, me revoilà de ma réunion
non j'ai pas fini les sachets mais c plus simple en début de semaine pour moi, je veux pas retomber dans le régime protéiné tout le temps.
pour dimanche non pas encore d'idée fixe, mais je pense à émincé de dinde avec haricots verts et flageolets... classique mais tellement bon
non j'ai pas fini les sachets mais c plus simple en début de semaine pour moi, je veux pas retomber dans le régime protéiné tout le temps.
pour dimanche non pas encore d'idée fixe, mais je pense à émincé de dinde avec haricots verts et flageolets... classique mais tellement bon
bonjour violaine,
finalement c genial de faire du sport ,car tu peux te permettre des ecarts,au moins tu te dis que tu as merité un bon plats apres un effort physique.
continue comme ça,c'est parfait
dis c'est quoi la sauce arrabiatta!!
finalement c genial de faire du sport ,car tu peux te permettre des ecarts,au moins tu te dis que tu as merité un bon plats apres un effort physique.
continue comme ça,c'est parfait
dis c'est quoi la sauce arrabiatta!!
brioche- Comité de soutien
c vrai classique ,mais miammiam
en fait c une sauce à base de sauce tomate et de piments, donc vraiment light
MERCI,je vais la faire ce soir !j'ai des pates pour mon diner,sauf si changement!
c'est comme ça que j'éliminais mes fringales avant : je faisais plein de sport mais maintenant ça va mieux je n'ai plus de fringales pour l'instant ...
mais je continue le sport
mais je continue le sport
kikita1980- Comité de soutien
alors pour moi ce midi
pates sauce arrabiatta
eau pétillante
un café avec le pti chocolat qui va avec
ca sera la journéee sans sport aujourd'hui mias demain matin aquagym pour moi et vélo.
bonne après midi les filles
pates sauce arrabiatta
eau pétillante
un café avec le pti chocolat qui va avec
ca sera la journéee sans sport aujourd'hui mias demain matin aquagym pour moi et vélo.
bonne après midi les filles
hum ça a l'air bon ton émincé de dinde ! Je sais pas faire ce genre de truc moi !
en sport ma belle violaine, bravo.
tu auras tout éliminé pour lundi a se rythme là..
tu auras tout éliminé pour lundi a se rythme là..
betty2401- Comité de soutien
mmmmm trop bon les pates arrabiata !! et puis ca aide a faire encore plus de sport !!
et c vrai que quand on invite , on gere mieux et on sait ce k'il ya dans nos assietes :)
bon week end :)
bisouuus
et c vrai que quand on invite , on gere mieux et on sait ce k'il ya dans nos assietes :)
bon week end :)
bisouuus
krikchette- Comité de soutien
kikou violaine,
j'espere que tu passes un bon weekend sans craquage.
bisous
j'espere que tu passes un bon weekend sans craquage.
bisous
coucou les filles
weekend impossible à gérer, courir à droite à gauche et faire un repas depuis jeudi midi à la maison, forcément ca va pas. demain jen e pense pas me peser ca sera pour jeudi en espérant que j'aurai perdu ce que j'ai pris ce weekend. Niveau sport c'est 0, j'avais besoinde dormir car couchés tard vendredi soir et levée tot samedi matin. mais je ne perds pas espoir, courage à vous toutes...
weekend impossible à gérer, courir à droite à gauche et faire un repas depuis jeudi midi à la maison, forcément ca va pas. demain jen e pense pas me peser ca sera pour jeudi en espérant que j'aurai perdu ce que j'ai pris ce weekend. Niveau sport c'est 0, j'avais besoinde dormir car couchés tard vendredi soir et levée tot samedi matin. mais je ne perds pas espoir, courage à vous toutes...
Page 21 sur 40 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40