Bibiche et le régime Jogging
+6
krikchette
betty2401
lalalereu
pookinette5
triskkel
bibiche357
10 participants
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 20 sur 40
Page 20 sur 40 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40
Re: Bibiche et le régime Jogging
Kikou Violaine,
Faire du sport alors que tu est malade, quelle motivation !!!
Bon, j'espère que tu ne souffre pas trop. Fais attention à toi!!!
courage miss !!!
Faire du sport alors que tu est malade, quelle motivation !!!
Bon, j'espère que tu ne souffre pas trop. Fais attention à toi!!!
courage miss !!!
sg231- Comité de soutien
Ohh ma petite Violaine et malade!! Repose toi ma belle tu en as besoin ton corps réclame du repos!! J'espere que ce n'est pas trop grave prend plein de vitamines avant le sport ce soir Ok!! En esperant que ca ira mieux!!
Bisous ma belle et prend soin de toi
Bisous ma belle et prend soin de toi
Dymite- Comité de soutien
merci les filles pour votre soutien, ca va aller je vais manger pleinsd e légumes et puis faut guérir le mal par le mal, un ti peu de sport et de transpiration ne me feront pas de mal.
bisous
bisous
bibiche357- Comité de soutien
repas light ce midi et bidou encore en vrac... je suis HS, j'espère que le sport va me réveiller
bonjour violaine,
t'es au top de la motivation!franchement pensé à faire du sport quand on est malade ,c de la motivation,mais ne force pas trop,sinon tu vas ceder à la maladie!!
gros bisou
t'es au top de la motivation!franchement pensé à faire du sport quand on est malade ,c de la motivation,mais ne force pas trop,sinon tu vas ceder à la maladie!!
gros bisou
brioche- Comité de soutien
Merci Amina, t'inquiètes je reste sage je mangerai un ti peu avant d'aller au sport histoire d'avoir des forces et je rentrerai tranquille chez moi à pied, tout en écoutant de la musique ...
allez je vous laisse les filles je file à l'aquagym
et je reviens après pour voir le compte rendu de Delphine
bisous
et je reviens après pour voir le compte rendu de Delphine
bisous
mon compte-rendu ? de la diet ? c'est demain ma ptite violaine ! Tu seras largement revenue d'ici là ! J'espère ! Bonne aquagym ! Patauge bien !
lalalereu- Comité de soutien
lol ben oui moi je suis naze aujourd'hui, je me croyais déjà jeudi.
Cours d'aquagym génial mais j'ai pas marché pour rentrer car ma copine m'a déposé. donc ca sera pour aujourd'hui
40minutes de marche
45minutes d'aquagym
c'est déjà pas mal
pour le repas c'était riz, knacks et moutarde, il manque les légumes mais avec toutes les soupes que j'avale j'avais vraiment pas envie. et puis j'ai mangé des petits beignets de carnaval en dessert, mais j'ai été raisonnable vu la quantité qu'on a dans la cuisine
Cours d'aquagym génial mais j'ai pas marché pour rentrer car ma copine m'a déposé. donc ca sera pour aujourd'hui
40minutes de marche
45minutes d'aquagym
c'est déjà pas mal
pour le repas c'était riz, knacks et moutarde, il manque les légumes mais avec toutes les soupes que j'avale j'avais vraiment pas envie. et puis j'ai mangé des petits beignets de carnaval en dessert, mais j'ai été raisonnable vu la quantité qu'on a dans la cuisine
bon les filles j'abandonne, je vais faire un gros dodo car la reprise de l'aquagym m'a tué
bonne nuit les filles
bisous
Violaine
bonne nuit les filles
bisous
Violaine
pour l'aquagym ! Fais de beaux rêves !
coucou les filles,
ah ca fait du bien une bonne nuit de sommeil. par contre pas de réveil à 4h20 malgré la sonnerie j'étais trop naze pour me lever, le réveil tot ca sera pour demain.
sinon coté pesée je suis plus que ravie car la balance ce matin m'affichait 81,4 soit -1,3 kg. en plus j'ai trop mangé hier soir alors je suis plus que contente du résultat. je suis à 1,5 kg de mon objectif de jeudi prochain. alors avec un peu d'effort je suis sure que je vais y arriver...
en plus je vous ai pas dit hier soir mais on a appris pendant notre cours d'aquagym que notre carte d'abonnement nous donnait accès à un club de sport avec aérobic step... alors je pense qu'on va aller voir ca dès samedi matin. purée là c une bonne nouvelle !!!!
bon allez je vous laisse pour le moment, j'espère que Cruella sera aussi gentille avec vous qu'elle ne l'a été avec moi.
bisous
Violaine
ah ca fait du bien une bonne nuit de sommeil. par contre pas de réveil à 4h20 malgré la sonnerie j'étais trop naze pour me lever, le réveil tot ca sera pour demain.
sinon coté pesée je suis plus que ravie car la balance ce matin m'affichait 81,4 soit -1,3 kg. en plus j'ai trop mangé hier soir alors je suis plus que contente du résultat. je suis à 1,5 kg de mon objectif de jeudi prochain. alors avec un peu d'effort je suis sure que je vais y arriver...
en plus je vous ai pas dit hier soir mais on a appris pendant notre cours d'aquagym que notre carte d'abonnement nous donnait accès à un club de sport avec aérobic step... alors je pense qu'on va aller voir ca dès samedi matin. purée là c une bonne nouvelle !!!!
bon allez je vous laisse pour le moment, j'espère que Cruella sera aussi gentille avec vous qu'elle ne l'a été avec moi.
bisous
Violaine
Waou ! Bravo Violaine ! Lundi tu n'as pas osé te peser mais tu avais dû perdre ! C'est peut être aussi les protéines ! En tout cas bravo ! D'ici lundi tu auras encore perdu ! Tu vois tu vas l'atteindre ton objectif ! Et c'est cool pour le club de sport ! Tu n'auras plus besoin d'acheter des machines pour chez toi !
VIOLAINE, génial une grosse perte de poids pour toi, ton objectif c'est dans la poche.
Continue comme ça, ça fonctionne, quel courage faire autant de sport, tu est notre modèle
Continue comme ça, ça fonctionne, quel courage faire autant de sport, tu est notre modèle
sg231- Comité de soutien
merci les filles,
c vrai que c bien pour le club de sport, le lien du site ne fonctionne pas mais je vais me renseigner pour samedi matin. sinon ben oui je deviens accro au sport, ce soir j'ai envie de courir alors ca sera footing et demain matin stepper car demain soir nous allons au ciné... tout un programme.
Ce midi pour moi
salade de riz +oeuf+thon+vinaigrette allégée. il me manque les légumes mais il faut que je fasse le plein.
ce soir ca sera soupe et sachet protéiné, mon chéri reprend l'entrainement de foot alors j'en profite pour fiare light...
c vrai que c bien pour le club de sport, le lien du site ne fonctionne pas mais je vais me renseigner pour samedi matin. sinon ben oui je deviens accro au sport, ce soir j'ai envie de courir alors ca sera footing et demain matin stepper car demain soir nous allons au ciné... tout un programme.
Ce midi pour moi
salade de riz +oeuf+thon+vinaigrette allégée. il me manque les légumes mais il faut que je fasse le plein.
ce soir ca sera soupe et sachet protéiné, mon chéri reprend l'entrainement de foot alors j'en profite pour fiare light...
Tant mieux pour le sport ! En plus vu tes résultats, ça doit te motiver encore plus ! Bon tu as l'air d'aller mieux, tant mieux! Et très bien ton menu light de ce soir ! Allez en 1 semaine tu vas largement les perdre tes 1,5 kgs !
oui c vrai que depuis ce matin je vois que mon objectif est possible pour la saint valentin, c serait chouette d'y arriver je m'accroche et surtout je ne lache pas le sport, car selon moi c plus important que le régime. d'ailleurs hier soir j'ai oublié de vous dire que j'ai mangé encore quelques beignets avant le dodo...
rrrrrrhhhhhhhhhhooooo ! des beignets ! Ben tu vois ça a pas eu de conséquence ! Bon c'est pas pour autant qu'il faut recommencer hein ?! Pour la saint valentin, ça serait un beau cadeau pour toi d'avoir atteint ton objectif et de changer de dizaine ! En tout cas je te le souhaite ! Je suis sûre que tu vas y arriver ! T'es super motivée !
euh ben il en reste pleins des beignets et puis des fois il faut se faire plaisir. c clair que ca serait un beau kdo pour la saint valentin, bon là on a prévu des restos ce weekend alors je crains le pire...
zut on avait prévu d'aller au mac do avec mon chéri ce midi, je reflechis. Je sais que je peux garder mon tupp pour demain midi mais bon les calories défilent vite au mac do... je lui envoie un sms pour lui dire ...
car mac do ce midi et resto demain soir (et peut etre samedi soir) ca fait quand meme bcp ... bon je vais essayer d'arranger ca.
car mac do ce midi et resto demain soir (et peut etre samedi soir) ca fait quand meme bcp ... bon je vais essayer d'arranger ca.
ben mac do toujours pareil si c'est une salade ça va ! Et le restau ça dépendra de ce que tu prends ! Pas simple tout ça ! Moi c'est demain soir les beaux parents normalement chez nous ça devrait aller ! Va y avoir de la carotte à l'apéro !
Ma petite Violaine c'est super!! C'est dingue -1.3kg!! Franchement ton objectif de la St valentin est dans la poche ya rien a dire!! La grande sportive du forum!!
Bon les beignets c'est un petit péché qu'il faut vite se faire pardonner ce soir au footing hein!!?
Ou sinon ton repas de ce soir est super light tu va tenir apres le footing tu penses?
JE vois que tu va mieux aussi moins fatigué c'est clair qu'une bonne nuit de sommeil il y a rien de mieux
Allez Bonne journée a toi
Bon les beignets c'est un petit péché qu'il faut vite se faire pardonner ce soir au footing hein!!?
Ou sinon ton repas de ce soir est super light tu va tenir apres le footing tu penses?
JE vois que tu va mieux aussi moins fatigué c'est clair qu'une bonne nuit de sommeil il y a rien de mieux
Allez Bonne journée a toi
Dymite- Comité de soutien
oh oui ne t'inquiiètes pas pour ce soir, après le sport en général je n'ai pas faim du tout. donc ca sera largement suffisant. et puis je ne vais pas me coucher trop tard car demain levé à 4h30 pour mon stepper. motivation motivation...
oui c vrai que je me sens mieux, pas fatiguée et plus malade. chouette
oui c vrai que je me sens mieux, pas fatiguée et plus malade. chouette
ah oui j'ai oublié de vous dire, on laisse tomber le mac do, j'ai envoyé un texto à mon zhomme pour le prévenir, je préfère manger au resto demain mais je ne sais pas encore où nous allons...
Sage décision Violaine ! Et puis comme ça tu culpabiliseras pas demain pour ton resto ! Nous le prochain sera pour la St Valentin !
Page 20 sur 40 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40