Bibiche et le régime Jogging
+6
krikchette
betty2401
lalalereu
pookinette5
triskkel
bibiche357
10 participants
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 11 sur 40
Page 11 sur 40 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40
Re: Bibiche et le régime Jogging
Pour moi aussi les we sont durs, je résiste déjà à la tentation la semaine mais le we c'est + dur ... On verra, je vais essayer de trouver des recettes légerères mais qui donnent pas l'impression d'être au régime ...
ben oui mon chéri il est pas au régime lui ...
de toute façon ça peut que lui faire du bien
sandra
ben oui mon chéri il est pas au régime lui ...
de toute façon ça peut que lui faire du bien
sandra
kikita1980- Comité de soutien
coucou les filles
enfin vendredi et donc l'approche du weekend. ce matin levée à 7h donc speed, là je suis en train de prendre mon petit déj au boulot car je ne voulais pas arriver trop tard....
ce matin :
fromage blanc
un capuccino
deux clémentines
il manque les féculents mais je me voyais mal ramener mes tartines au boulot lol...
ce midi j'ai prévu
pates + thon+ vinaigrette
une soupe pour les légumes
2 clémentines
et ce soir on verra bien car on va au ciné à 17h30 voir "into the wild". mais comme je suis venue en vélo si je bouge mes fesses ce soir jusqu'au ciné ca pourrait me faire 45 minutes de vélo.
Sandra je vais essayer de faire comme toi pour ce weekend, prévoir des menus lightà l'avance, surtout que c'est extremement rare quand on a pas d'invités ou qu'on est pas invités. pour une fois que je peux décider de tout ce que je mange dans le weekend, tachons de faire ca bien...
enfin vendredi et donc l'approche du weekend. ce matin levée à 7h donc speed, là je suis en train de prendre mon petit déj au boulot car je ne voulais pas arriver trop tard....
ce matin :
fromage blanc
un capuccino
deux clémentines
il manque les féculents mais je me voyais mal ramener mes tartines au boulot lol...
ce midi j'ai prévu
pates + thon+ vinaigrette
une soupe pour les légumes
2 clémentines
et ce soir on verra bien car on va au ciné à 17h30 voir "into the wild". mais comme je suis venue en vélo si je bouge mes fesses ce soir jusqu'au ciné ca pourrait me faire 45 minutes de vélo.
Sandra je vais essayer de faire comme toi pour ce weekend, prévoir des menus lightà l'avance, surtout que c'est extremement rare quand on a pas d'invités ou qu'on est pas invités. pour une fois que je peux décider de tout ce que je mange dans le weekend, tachons de faire ca bien...
bibiche357- Comité de soutien
ouf ils m'ont annulé une commande sur deux du stepper, j'ai eu peur ... j'espère le recevoir bientot, j'ai hate
et il est en cours d'expédition, ca serait bien de le recevoir lundi... j'ai encore rien dit à mon chéri, il va criser !!!!
purée j'ai faim moi, à midi pile je mange
purée j'ai faim moi, à midi pile je mange
bon les filles, moi j'ai remarqué quelque chose : la balance nous déprime grave. si c du moins on est contente, si c du plus, aie aie aie. en gros elle influence notre humeur du jour. alors je vous propose un grand défi :
SE PESER UNE FOIS PAR SEMAINE, LE LUNDI À JEUN (ou un autre jour comme pour toi Stéphanie) ET C TOUT
car se peser tous les jours bof bof, si on mange trop, si on fait de la rétention d'eau, si on a ses ketchups (merci Wendy pour l'expression), bref il y a pleins de raisons pour que le poids fluctue un peu. alors arretons de nous torturer
mettons cruella dans le placard et on la sort qu'une fois par semaine. ok ?
SE PESER UNE FOIS PAR SEMAINE, LE LUNDI À JEUN (ou un autre jour comme pour toi Stéphanie) ET C TOUT
car se peser tous les jours bof bof, si on mange trop, si on fait de la rétention d'eau, si on a ses ketchups (merci Wendy pour l'expression), bref il y a pleins de raisons pour que le poids fluctue un peu. alors arretons de nous torturer
mettons cruella dans le placard et on la sort qu'une fois par semaine. ok ?
à l'attaque j'ai faim
bon app les filles
bon app les filles
Bon appétit ! Je suis d'accord avec toi pour se peser qu'une fois par semaine. C'est vrai que le lundi c'est un peu rude après le week end mais bon ! En principe je m'y tenais, j'attendais le lundi pour savourer la surprise. Ton chéri il va pas criser alors que tu fais tout pour être encore plus belle nan ? Moi le mien ce matin je l'ai appelé il a vu que j'étais dégoûtée et que je fais des efforts, c'est lui qui m'a proposé d'acheter une nouvelle balance alors qu'avant il m'avait dit que 2 à la maison ça suffisait !
lalalereu- Comité de soutien
Désolée je t'embête une dernière fois ! Pour le régime jogging, le matin sur le pain je peux pas mettre de beurre ?
Et pour le midi ou le soir, si j'ai mettons des féculents + des légumes mais en crudités dans un même repas, comment on fait pour la portion de matières grasses ? J'ai pas saisi... ou alors faut que je m'arrange quand j'ai des crudités d'avoir du pain comme féculent ? Comme ça pas besoin d'accompagnement ? J'irais voir tes menus pour modèle !
Et pour le midi ou le soir, si j'ai mettons des féculents + des légumes mais en crudités dans un même repas, comment on fait pour la portion de matières grasses ? J'ai pas saisi... ou alors faut que je m'arrange quand j'ai des crudités d'avoir du pain comme féculent ? Comme ça pas besoin d'accompagnement ? J'irais voir tes menus pour modèle !
bon premièrement tu ne m'embetes pas.
pour le beurre je pense que tu peux en mettre un tout petit peu mais c vrai que c pas précisé donc je pense que non. enfin si tu mets une mini cuillère à café, ca devrait pas changer grand chose... moi je n'aime pas le beurre alors je ne me suis pas posée la question. par contre si je prends du pain je mets un peu de confiture dessus car nature c bof bof le matin.
pour les autres repas, il te faut 250 g de légumes si mes souvenirs sont bons + 150g de fruits. pour la matière grasse moi je me prépare une vinaiagrette allégée (moitié eau moitié huile, vinaigre moutarde poivre sel) que je mets dans un shaker et j'en mets très peu. du coup je peux mettre un peu de matières grasses pour faire cuire ma viande (ou alors tu achètes les poils qui font comme un grill, moi je mets pas de margarine avec cette poele ou alors il ya la feuille de cuisson de chez wet wet qui évite de mettre des matières grassess.
de toute façon il te faut légumes féculents viande fruits produit laitier et matière grasse à chaque repas ...
pour le beurre je pense que tu peux en mettre un tout petit peu mais c vrai que c pas précisé donc je pense que non. enfin si tu mets une mini cuillère à café, ca devrait pas changer grand chose... moi je n'aime pas le beurre alors je ne me suis pas posée la question. par contre si je prends du pain je mets un peu de confiture dessus car nature c bof bof le matin.
pour les autres repas, il te faut 250 g de légumes si mes souvenirs sont bons + 150g de fruits. pour la matière grasse moi je me prépare une vinaiagrette allégée (moitié eau moitié huile, vinaigre moutarde poivre sel) que je mets dans un shaker et j'en mets très peu. du coup je peux mettre un peu de matières grasses pour faire cuire ma viande (ou alors tu achètes les poils qui font comme un grill, moi je mets pas de margarine avec cette poele ou alors il ya la feuille de cuisson de chez wet wet qui évite de mettre des matières grassess.
de toute façon il te faut légumes féculents viande fruits produit laitier et matière grasse à chaque repas ...
Ce midi pour moi
soupe de légumes
thon
pates
vinaigrette allégée
2 clémentines...
j'ai oublié d'apporter un yaourt pour ce midi, alors je vais m'en passer...
soupe de légumes
thon
pates
vinaigrette allégée
2 clémentines...
j'ai oublié d'apporter un yaourt pour ce midi, alors je vais m'en passer...
Il me semble que pour le beurre c'est une noisette soit 8gr. Perso je prend un peu de beurre et je l'etale au maximum sur la tartine mais bon c'est rare que je mange du pain le matin ( pas le temps et le week end je fais des trucs un peu plus raffiné ) ca me fais penser que je ferai bien du pain perdu demain !! a mediter .........
pookinette5- Comité de soutien
merci pour l'info/. cependant je viens de vérifier et pas de beurre d'indiqué le matin... sorry
bah j'en mange que tres rarement le matin !! en tout cas je suis bien d'accord avec toi , je vais ranger Cruella et ne la ressortir que le Lundi ! bonne aprem a+
moi je suis ok avec toi violaine pour cruella, peut etre qu ellee nous sera plus favorable pour le lundi, mais ça va etre tres dur !!!
quand a moi, je vais pleurniché, lundi, j en suis sur !!!
quand a moi, je vais pleurniché, lundi, j en suis sur !!!
betty2401- Comité de soutien
mais non mais non Betty. tu sais dans la vie il y aura toujours des évenements à feter, des petits restos, anniversaires et on ne peut pas passer à coté de tout ca à cause du régime. il faut se reprendre en main dès le lendemain pour etre sur d'éliminer tout de suite les excès
bon allez les filles je vous laisse pour aujourd'hui. nous allons au ciné et le temps de rentrer et de manger (light of course) il ne sera plus l'heure d'aller sur l'ordi
alors je vous dis à demain
gros bisous
alors je vous dis à demain
gros bisous
bonjour violaine,
le regime jogging à l'air d'avoir des menus sympa et complet ,c bien,continue comme ça.
pour ta proposition de la pesé 1 fois par sem ,je ne te promet rien,je vais essayer deja de me pesé deux fois par semaine , c mieux que tous les jrs!et pourquoi pas 1 fois par semaine comme vous avec bp de volonté.
bon ciné ,tu me dira si le film est bien.
bisou
bon weekend
à demain
le regime jogging à l'air d'avoir des menus sympa et complet ,c bien,continue comme ça.
pour ta proposition de la pesé 1 fois par sem ,je ne te promet rien,je vais essayer deja de me pesé deux fois par semaine , c mieux que tous les jrs!et pourquoi pas 1 fois par semaine comme vous avec bp de volonté.
bon ciné ,tu me dira si le film est bien.
bisou
bon weekend
à demain
brioche- Comité de soutien
coucou violaine ! Bon juste pour te dire que je suis allée voir pour le stepper... et finalement on est rentrés avec un vélo elliptique ! C'est génial ! Je pense que ça va le faire ! En fait ils avaient une promo sur un david douillet qui au départ était à 300, il étaient en promo à 200 et vu qu'on a pris celui d'expo qu'il venait d'installer au début des soldes, on a eu 20 euros encore en moins du coup 179... Bon c'est plus que le stepper mais on va sortir le vélo et le rider et gagner aussi de la place ! Bon tant pis pour le stepper mais j'ai essayé et c'est vrai que le mouvement est sympa ! Si je peux demain je teste et je vous dis ! Par-contre le vendeur m'a dit d'en faire tous les jours 20 minutes.... je préfère faire comme vous m'avez dit, 45 minutes 3 fois ! Voilà bisous !
Coucou Delphine !! bon courage pour le velo elliptique, on va toute etre mince et musclée dans quelque temps !!
Violaine, bon film, bon repas, et bonne nuit a demain
Violaine, bon film, bon repas, et bonne nuit a demain
pas de doute !!! on va faire des ravages cet ete :)
pr la pesée moi je suis ok ! une fois par semaine et basta !!!!
et puis je suis sure que si on reprend un ptit peu , on le sentira dans nos affaires :) au cours de la semaine !!!
le lundi moi ca me convient , c deja le milieu de semaine pr moi :)
pr la pesée moi je suis ok ! une fois par semaine et basta !!!!
et puis je suis sure que si on reprend un ptit peu , on le sentira dans nos affaires :) au cours de la semaine !!!
le lundi moi ca me convient , c deja le milieu de semaine pr moi :)
krikchette- Comité de soutien
bonjour bibiche ,
alors ton weekend!!!et le film !!!
alors ton weekend!!!et le film !!!
brioche- Comité de soutien
Hou hou !!!!............ Violaineuuuuuuuuhhhhhhhhhhh ! Nan je rigole ! J'espère que tu passes un bon week end ! Et ton stepper tu l'as reçu ?! Gros bisous ma belle !
bon week end ma belle.
bisous.
bisous.
betty2401- Comité de soutien
trop oqpée sur son stepper pr venir poster
krikchette- Comité de soutien
coucou les filles,
non je ne suis pas occupée par le stepper mais je suis bien occupée quand meme. en fait je vous explique mon chéri vient de changer de poste et il travaillait trois samedis sur 4 avant alors là j'en profite car il est en weekend comme moi. du coup nous sommes allés faire notre petit tour à Ikéa puis nous sommes mangé libanais en ville. et puis l'après midi est passée hier soir soirée tranquille en amoureux et aujourd'hui grasse matinée et petit ciné. Nous sommes allés voir "enfin veuve " avec MIchèle Laroque c'était sympa, une petite comédie française fort sympathique...
coté sport, c au point mort pour ce weekend, toujours pas de stepper of course, je ne m'attend pas à le recevoir avant mardi à mon avis...
Je repasserai plus tard pour vous laisser des petits messages perso, là je vais aller m'étaler dans mon canap, on vient de faire le grand ménage avec mon chéri, je suis naze. bisous
Violaine
non je ne suis pas occupée par le stepper mais je suis bien occupée quand meme. en fait je vous explique mon chéri vient de changer de poste et il travaillait trois samedis sur 4 avant alors là j'en profite car il est en weekend comme moi. du coup nous sommes allés faire notre petit tour à Ikéa puis nous sommes mangé libanais en ville. et puis l'après midi est passée hier soir soirée tranquille en amoureux et aujourd'hui grasse matinée et petit ciné. Nous sommes allés voir "enfin veuve " avec MIchèle Laroque c'était sympa, une petite comédie française fort sympathique...
coté sport, c au point mort pour ce weekend, toujours pas de stepper of course, je ne m'attend pas à le recevoir avant mardi à mon avis...
Je repasserai plus tard pour vous laisser des petits messages perso, là je vais aller m'étaler dans mon canap, on vient de faire le grand ménage avec mon chéri, je suis naze. bisous
Violaine
Page 11 sur 40 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40