Bibiche et le régime Jogging
+6
krikchette
betty2401
lalalereu
pookinette5
triskkel
bibiche357
10 participants
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 8 sur 40
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40
Re: Bibiche et le régime Jogging
c partiiiiiiiiiiiiiiii :)
la on demarre et on s'arrete plus
kissouuuu
la on demarre et on s'arrete plus
kissouuuu
krikchette- Comité de soutien
ah non là je fonce jusqu'à fin mars pour les -10 kilos et puis on attaquera les 10 suivants tranquillement...
bibiche357- Comité de soutien
je passerai vous voir vers 21h30 les filles, ce soir c'est ciné avec une copine. ils repassent un secret avec Cécile de France que j'adore et Patrick Bruel, en fait c une semaine où est rediffusée 10 grands succès de 2007. alors on fonce...
bisous
bisous
et bien sur j'y vais en vélo, ca sera mon sport du jour...
me voilà fidèle au poste. ce matin pesée pour moi 83,9 soit -800 g par rapport à la semaine dernière. donc je suis plutot contente car j'ai pas mal mangé ce weekend.
Ce matin réveil à 4h30 avec mon chéri, j'ai préparé mon petit repas pour ce midi, j'ai fait 45 minutes de gym, et fais divers trucs à la maison. je trouve ca sympa de se lever plus tot.
ce matin
céréales
lait écrémé
infusion
un kiwi
1 thé au travail
Midi
bolognaises fait maison
1 steack haché 5%
coulis de tomate
épices à gogo. j'ai hate de gouter...
ce soir ca sera un wok avec sauce cantonnaise, hum pleins de légumes et du saumon, on va se régaler...
Objectif de la semaine : 82,5 lundi prochain... on y croit
Ce matin réveil à 4h30 avec mon chéri, j'ai préparé mon petit repas pour ce midi, j'ai fait 45 minutes de gym, et fais divers trucs à la maison. je trouve ca sympa de se lever plus tot.
ce matin
céréales
lait écrémé
infusion
un kiwi
1 thé au travail
Midi
bolognaises fait maison
1 steack haché 5%
coulis de tomate
épices à gogo. j'ai hate de gouter...
ce soir ca sera un wok avec sauce cantonnaise, hum pleins de légumes et du saumon, on va se régaler...
Objectif de la semaine : 82,5 lundi prochain... on y croit
Coucou Violaine ! Bravo pour ta perte de poids, tu vois c'est bien ! par-contre waouw le levé à 4h30 comment tu fais ?!!! Bon alors violaine super motivation va dépoter en plus de ta perte de cette semaine ! Allez courage ! Gros bisous !
lalalereu- Comité de soutien
bijour violaine,
bravo bravo pour ta perte de poids.
c vrai qu'a 4H30 ,c tot et on peut faire bp de chose :)
bonne journée bisou
ps:pour ton objectif de la semaine,tu vas y arriver ,j'en suis sur
bravo bravo pour ta perte de poids.
c vrai qu'a 4H30 ,c tot et on peut faire bp de chose :)
bonne journée bisou
ps:pour ton objectif de la semaine,tu vas y arriver ,j'en suis sur
brioche- Comité de soutien
ben moi j'y arrive pas à me lever aussi tôt ....
J'ai déjà essayer pour faire mon heure de vélo mais je suis dans le gaz toute la journée. A la limite, je préfère me coucher + tard ... ah là là, la logique des filles hein
J'ai déjà essayer pour faire mon heure de vélo mais je suis dans le gaz toute la journée. A la limite, je préfère me coucher + tard ... ah là là, la logique des filles hein
kikita1980- Comité de soutien
ah oui chacune son rythme. bon je ne vous dis pas à quelle heure je vais me coucher ce soir, à mon avis il ne sera pas tard ... mais c vrai que c pratique de faire ce qu'on veut le matin ,et puis j'arrive en pleine forme au boulot...
ce midi après mon repas, suis allée marcher avec une copine une demie heure, ca fait du bien, en plus on a du soleil aujourd'hui, profitons en...
ce midi après mon repas, suis allée marcher avec une copine une demie heure, ca fait du bien, en plus on a du soleil aujourd'hui, profitons en...
pour ta perte de poids !!! alors ce soir c'est jogging ??? ouah je t'envie de pouvoir te lever a 4h30 et de pouvoir faire plein de choses ! moi je suis une leve tard et une couche tard !! ben vi deja quand je dois me lever a 7h c'est dur alors......
pookinette5- Comité de soutien
oh ben c pas forcément dans ma nature de me lever tot mais je lutte lol. et puis ca me permet de déjeuner avec mon chéri le matin, le pauvre il est au radar et moi dès que je me lève je pete la forme
ooooooooooohhhhhhh c'est mignon !
olalala 4h30 , c a l'heure ou je me suis couchée hier :)
Ah ben moi je suis une peau de chien !!! je prefere rester au chaud dans mon lit pendant que môônsieurr, prend son petit dej.
pas mieux lol, lem ien il se lève à 5 h 00 tout les jours et de toute façon il ne déjeune pas donc ça m'arrange
sandra
sandra
kikita1980- Comité de soutien
coucou les filles
désolée de mon absence hier mais j'avais plus la force. j'ai tellemnet bien fait ma gym hier que je commencais à sentir les courbatures venir le soir meme. je vous dis pas ce matin je suis en kit lol. bon j'ai quand meme pris mon vélo et je vais essayer d'aller courir ce soir. en fait quand je me lève tot je n epeux pas courir sur mon tapis car les voisins seraient réveillés, ca le fait pas. alors il faut que je cours le soir car dehors le matin, euh j'ai un peu peur quand meme...
sinon ben j'avais pensé à me racheter un stepper ca fait pas de bruit et j'aimais bien à l'époque... et puis ca travaille bien... à méditer. si je me décide j'irai demain midi m'en chercher un...
Coté repas hier soir wok au saumon avec oignons, choufleur, champignons, carottes et nouilles chinoises, trop bon...
Ce midi par contre je vais manger au mac do avec une copine et j'espère pouvoir résister à toutes ces cochonneries que j'aime tant. je penserai à vous au moment du choix. je sais que je vais me faire enguirlander si je n'assure pas lol ...
désolée de mon absence hier mais j'avais plus la force. j'ai tellemnet bien fait ma gym hier que je commencais à sentir les courbatures venir le soir meme. je vous dis pas ce matin je suis en kit lol. bon j'ai quand meme pris mon vélo et je vais essayer d'aller courir ce soir. en fait quand je me lève tot je n epeux pas courir sur mon tapis car les voisins seraient réveillés, ca le fait pas. alors il faut que je cours le soir car dehors le matin, euh j'ai un peu peur quand meme...
sinon ben j'avais pensé à me racheter un stepper ca fait pas de bruit et j'aimais bien à l'époque... et puis ca travaille bien... à méditer. si je me décide j'irai demain midi m'en chercher un...
Coté repas hier soir wok au saumon avec oignons, choufleur, champignons, carottes et nouilles chinoises, trop bon...
Ce midi par contre je vais manger au mac do avec une copine et j'espère pouvoir résister à toutes ces cochonneries que j'aime tant. je penserai à vous au moment du choix. je sais que je vais me faire enguirlander si je n'assure pas lol ...
Ah ! Moi au Mac do la dernière fois j'ai pris une grande salade poulet grillé, une bouteille d'eau, 1 croque mac do et 1 yogourt ! Les salades sont plus grosses maintenant ! Courage ! Ne respire pas l'odeur des frites !
ouai j'aime bien ces salades je croisq ue je vais me laisser tenter par ca et un coca light. résultat dans 4 heures
bonjour bibiche,
tres bonne idée la salade est grande ,mais bon c vrai ke les odeurs c terrible labas ,surtout quand on est au regime :) ,donc courage.
moi je penserai à toi à midi
tres bonne idée la salade est grande ,mais bon c vrai ke les odeurs c terrible labas ,surtout quand on est au regime :) ,donc courage.
moi je penserai à toi à midi
brioche- Comité de soutien
moi j adore le mac do mais pas mon zhomme, alors ça m aranges un peu...
betty2401- Comité de soutien
je confirme le plus dur ca sera les bonnes odeurs de fritures... je serai forte les filles
ne te laisse pas tenter , en plus mc do ne va pas disparaitre ;:) et apres avoir ton poids , tu pourras tjrs te faire plaisir :
bisouuuus
bisouuuus
hum!!!! bibiche m'a donner envie mais bon j'ai la chance d'habiter a plus 20 bornes du prochain Mac do donc..................
quand j'en ai envie je le fais a la maison !! je fais mes nuggets moi même ! ben c'est moins cher et c'est un petit peu moins gras vu que je l'ai fait pas en friture !!! ( ben oui au mac do je ne mange que les nuggets, et les croque mac do )
quand j'en ai envie je le fais a la maison !! je fais mes nuggets moi même ! ben c'est moins cher et c'est un petit peu moins gras vu que je l'ai fait pas en friture !!! ( ben oui au mac do je ne mange que les nuggets, et les croque mac do )
Coucou miss,
J'espère que tu as bien pensé à nous au moment du choix commu tu as dis plus haut sinon attention, on va se facher
Bon, j'espère que tu as réussi à prendre une salade.
Bisous. Stéphanie.
J'espère que tu as bien pensé à nous au moment du choix commu tu as dis plus haut sinon attention, on va se facher
Bon, j'espère que tu as réussi à prendre une salade.
Bisous. Stéphanie.
sg231- Comité de soutien
ben oui j'ai pensé à vous les filles, voici mon repas de ce midi
une salade poulet grillé
un coca zéro
la classe non ?
une salade poulet grillé
un coca zéro
la classe non ?
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40