Bibiche et le régime Jogging
+6
krikchette
betty2401
lalalereu
pookinette5
triskkel
bibiche357
10 participants
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 7 sur 40
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40
coucou Violaine
j'espère que tu vas bien et que tu vas finir par trouver un micro ondes
C'est vrai que ça doit être chiant de compter les points mais si tu prépares ta semaine en une seule fois tu comptes qu'une fois non ? (question un peu bête j'avoue)
allez bon comptes !!
sandra
C'est vrai que ça doit être chiant de compter les points mais si tu prépares ta semaine en une seule fois tu comptes qu'une fois non ? (question un peu bête j'avoue)
allez bon comptes !!
sandra
kikita1980- Comité de soutien
Re: Bibiche et le régime Jogging
coucou les filles
ben je suis encore là, je ne pars que demain midi. mais la matinée va etre chargée entre poste, banque, petites courses, sac à préparer et lessives à faire, ca va pas etre la grasse matinée demain.
toujours pas de micro ondes car pas motivée pour aller en chercher un ce soir, j'ai profité de mon chéri car il ne vient pas avec moi ce weekend, on part entre copines mais il va me manquer quand meme... enfin je serai de retour dimanche après mais je ne vous garantis pas de passer dimanche...
bon sinon j'ai fait un tour sur vos journaux de bord et je vois que la motivation est haute pour certaines et d'autres ont du mal à se lancer. euh je ferai plutot partie de la deuxième catégorie mais dès demain je change de catégorie... j'ai bcp aimé un message de Juliette à Stéphanie, c vrai qu'on a du soutien sur ce forum (et encore merci pour tout les filles) mais nous sommes seules à prendre la décision de maigrir, de manger ce qu'il faut, de limiter les dégats, de faire du sport...
car après tout, moi je me dis souvent (et je le disais avant à mon chéri car je suis pas bien dans ma peau avec ces kilos en trop) facile de se plaindre mais au lieu de ca il vaut mieux se bouger le cul et changer les choses non ? c facile de pleurer dans son coin et se morfondre mais au final ca ne change rien
alors voilà la nouvelle Violaine arrive, et elle sera plus que déterminée après ce weekend shopping (enfin on ne va pas faire que ca) car pas évident de trouver des fringues bien à ma taille et rien de plus déprimant de prendre des vetements bof bof pour se fringuer... bon le weekend ne va etre évident car la plupart des repas seront pris dehors ou chez des amis mais attention préparez vous à voir Violaine-Supermotivation dès lundi, sur ce journal de bord, qui va courir, aquagymer, pédaler, préparer des recettes minceurs et perdre tous ces méchants kilos qui lui pourrissent la vie
gros bisous à vous toutes et encore merci pour votre soutien quotidien, ca fait du bien de se sentir soutenue...et comme je l'ai déjà dit, si je n'y arrive pas avec des super cybercopines comme vous, il me reste quoi moi ????
ben je suis encore là, je ne pars que demain midi. mais la matinée va etre chargée entre poste, banque, petites courses, sac à préparer et lessives à faire, ca va pas etre la grasse matinée demain.
toujours pas de micro ondes car pas motivée pour aller en chercher un ce soir, j'ai profité de mon chéri car il ne vient pas avec moi ce weekend, on part entre copines mais il va me manquer quand meme... enfin je serai de retour dimanche après mais je ne vous garantis pas de passer dimanche...
bon sinon j'ai fait un tour sur vos journaux de bord et je vois que la motivation est haute pour certaines et d'autres ont du mal à se lancer. euh je ferai plutot partie de la deuxième catégorie mais dès demain je change de catégorie... j'ai bcp aimé un message de Juliette à Stéphanie, c vrai qu'on a du soutien sur ce forum (et encore merci pour tout les filles) mais nous sommes seules à prendre la décision de maigrir, de manger ce qu'il faut, de limiter les dégats, de faire du sport...
car après tout, moi je me dis souvent (et je le disais avant à mon chéri car je suis pas bien dans ma peau avec ces kilos en trop) facile de se plaindre mais au lieu de ca il vaut mieux se bouger le cul et changer les choses non ? c facile de pleurer dans son coin et se morfondre mais au final ca ne change rien
alors voilà la nouvelle Violaine arrive, et elle sera plus que déterminée après ce weekend shopping (enfin on ne va pas faire que ca) car pas évident de trouver des fringues bien à ma taille et rien de plus déprimant de prendre des vetements bof bof pour se fringuer... bon le weekend ne va etre évident car la plupart des repas seront pris dehors ou chez des amis mais attention préparez vous à voir Violaine-Supermotivation dès lundi, sur ce journal de bord, qui va courir, aquagymer, pédaler, préparer des recettes minceurs et perdre tous ces méchants kilos qui lui pourrissent la vie
gros bisous à vous toutes et encore merci pour votre soutien quotidien, ca fait du bien de se sentir soutenue...et comme je l'ai déjà dit, si je n'y arrive pas avec des super cybercopines comme vous, il me reste quoi moi ????
bibiche357- Comité de soutien
super , t'es motivée a nouveau , t'as raison , ce forum va nous aider grave :)
en route pour l'aventure :)
tu comptes reprendre 10 semaines regime footing ??
ou alors wetwet ??
moi ca va etre wet wet et pour de bon :)
bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
hana
en route pour l'aventure :)
tu comptes reprendre 10 semaines regime footing ??
ou alors wetwet ??
moi ca va etre wet wet et pour de bon :)
bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
hana
krikchette- Comité de soutien
bon week end entre filles ma belle violaine...
je ne c pas si vous vous rendez compte mais depuis le 01 janvier tout le monde devait se mettre au regime (vous avez dejas oubliées vos resolutions de 2008), soit disant que pour les vacances prochaines vos kilos seraient envolés.
ça fait maintenant 18 jours de perdus !!!! alors faudrai peut etre si mettre pour de bon !!!!!!!!
je ne c pas si vous vous rendez compte mais depuis le 01 janvier tout le monde devait se mettre au regime (vous avez dejas oubliées vos resolutions de 2008), soit disant que pour les vacances prochaines vos kilos seraient envolés.
ça fait maintenant 18 jours de perdus !!!! alors faudrai peut etre si mettre pour de bon !!!!!!!!
betty2401- Comité de soutien
coucou les filles
un des derniers coucou avant mon départ car j'ai encore un million de choses à faire. rien de neuf depuis hier, je me suis fait ce matin une petite heure à moi dans la salle de bain avec soins, épilation, creme et tout et tout et ca fait du bien au moral tout ca.
je repasse plus tard bisous
Betty tu as raison déjà 20 jours de perdus, il ne faut pas que ca continue
un des derniers coucou avant mon départ car j'ai encore un million de choses à faire. rien de neuf depuis hier, je me suis fait ce matin une petite heure à moi dans la salle de bain avec soins, épilation, creme et tout et tout et ca fait du bien au moral tout ca.
je repasse plus tard bisous
Betty tu as raison déjà 20 jours de perdus, il ne faut pas que ca continue
Coucou ma tite Violaine ! Ah ça fait plaisir de voir que tu as repris du poil de la bête ! J'espère que tu vas passer un bon week end ! Pour les fringues moi aussi c'est la tronche souvent quand je sors du magasin, c'est pour ça que j'y vais pas souvent, mais je suis sûre que tu vas trouver ! Tu as bien eu raison de prendre soin de toi, ça remonte le moral et on ne le fait pas assez souvent !
Bon vivement que tu reviennes ! Et nouveau départ lundi alors avec violaine Supermotivation ! Moi je verrais selon ma pesée lundi pour wet wet vu que ce que je fais actuellement ressemble de très près en points mais sans m'enquiquiner à compter !
Allez amuse toi et bien et plein de gros bisous ! Et puis nous aussi on est super contentes de t'avoir !
Bon vivement que tu reviennes ! Et nouveau départ lundi alors avec violaine Supermotivation ! Moi je verrais selon ma pesée lundi pour wet wet vu que ce que je fais actuellement ressemble de très près en points mais sans m'enquiquiner à compter !
Allez amuse toi et bien et plein de gros bisous ! Et puis nous aussi on est super contentes de t'avoir !
lalalereu- Comité de soutien
merci merci Delphine pour ton gentil message. je vais essayer de trouver des petits trucs sympas pendant les soldes mais j'ai pas besoin de grand chose, c plus le weekend entre copines en fait ... en faisant les magasins.
alors je vais vous laisser (oui oui cette fois ci il faut que j'y aille quand meme) et je vous dis à dimancheou à lundi soir. je sens que je vais avoir des heures de lecture de retard
gros bisous
Violaine
alors je vais vous laisser (oui oui cette fois ci il faut que j'y aille quand meme) et je vous dis à dimancheou à lundi soir. je sens que je vais avoir des heures de lecture de retard
gros bisous
Violaine
profite bien de ton week end nanas :) , vraiment ca fait du bien !!
et puis qui dit magasins a paris , dit bcp de marche aussi
big kissouuuuusssssssssss
hana
et puis qui dit magasins a paris , dit bcp de marche aussi
big kissouuuuusssssssssss
hana
biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisou !
Bon week-end ma belle profite bien tu va voir les soldes a Paris c'est Supperrrr mais c pas mieux qu'a Londres!!!
Bisous ma belle
Bisous ma belle
Dymite- Comité de soutien
et bien tu vas en faire du sport : bah oui : marche + essayage, tu vas dépenser plein de calories
bon courage et j'espère que tu trouveras ton bonheur
sandra
bon courage et j'espère que tu trouveras ton bonheur
sandra
a lundiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!
bonjour bibiche,
bonnnn weeekend bibiche,et fais toi plaisir pendant les soldes.
bisouuu
bonnnn weeekend bibiche,et fais toi plaisir pendant les soldes.
bisouuu
brioche- Comité de soutien
Bon j'arrive un peu en retard mais profites bien de ton w.end et vivement lundi qu'on voit la nouvelle Violaine !!!!!!!!!!
pookinette5- Comité de soutien
coucou les filles
Weekend sympa entre copines, soldes, marche, marche marche, essayage c'est vrai que ca fait du sport. bon comme on était chez des amis, les repas étaient prets donc on a bien mangé et pas très light. mais aujourd'hui cest le retour de Violaine super motivation et je reprends le régime Jogging, pour etre solidaire de Pookinette lol. non sérieusement c'est parce que c'est plus simple je trouve que le comptage de points et puis les 10 kilos en moins pour fin mars ca me tente carrément...
alors ce matin pour moi
2 cracottes + 1 cac de confiture
1 café
1 kiwi
1 yaourt
Collation
1 thé
Midi
carottes rapées
asperges
boeuf (de pot au feu)
clémentines + yaourt (pour collation si je n'ai plus faim
Niveau sport ca sera 45 minutes de vélo car je vais au ciné ce soir...
bisous
Violaine
Weekend sympa entre copines, soldes, marche, marche marche, essayage c'est vrai que ca fait du sport. bon comme on était chez des amis, les repas étaient prets donc on a bien mangé et pas très light. mais aujourd'hui cest le retour de Violaine super motivation et je reprends le régime Jogging, pour etre solidaire de Pookinette lol. non sérieusement c'est parce que c'est plus simple je trouve que le comptage de points et puis les 10 kilos en moins pour fin mars ca me tente carrément...
alors ce matin pour moi
2 cracottes + 1 cac de confiture
1 café
1 kiwi
1 yaourt
Collation
1 thé
Midi
carottes rapées
asperges
boeuf (de pot au feu)
clémentines + yaourt (pour collation si je n'ai plus faim
Niveau sport ca sera 45 minutes de vélo car je vais au ciné ce soir...
bisous
Violaine
Coucou Violaine super motivation ! Contente que ton week end ce soit bien passé ! Bon alors pas de wet wet ! T'as raison c'est vrai que le comptage des points est quand même fastidieux ! Je vais rester aussi sur le régime de ma diet ! Et ta récap alors ? Gros bisous et contente de te revoir !
hooooo tu nous a manqué :)
contente que tu sois de retour et surtout motivée ,
bisouuuuus
contente que tu sois de retour et surtout motivée ,
bisouuuuus
Hey Bibiche you're Back Ohh Yeahh
C'est clair tu nous a trop manqué??
C'est cool que ton week-end ce soit bien passé j'espere que tu as pris plein de bon trucs...
Ahh et bien je ne suis pas la seul a ne pas faire wet wet c'est cool!!
Contente de te voir aussi motivé...
Bisous
Dy'
C'est clair tu nous a trop manqué??
C'est cool que ton week-end ce soit bien passé j'espere que tu as pris plein de bon trucs...
Ahh et bien je ne suis pas la seul a ne pas faire wet wet c'est cool!!
Contente de te voir aussi motivé...
Bisous
Dy'
Dymite- Comité de soutien
contente de te retrouver.
super pour ton week end entres filles. c bon pour le moral meme si c pas bon pour les kilos.
bonne journée.
super pour ton week end entres filles. c bon pour le moral meme si c pas bon pour les kilos.
bonne journée.
coucou les filles,
et bien pour la récap j'ai zappé la pesée alors je nep eux pas vous donner mon poids, ca sera pour demain matin. j'étais un ti peu à la bourre et j'y ai pas pensé
et bien pour la récap j'ai zappé la pesée alors je nep eux pas vous donner mon poids, ca sera pour demain matin. j'étais un ti peu à la bourre et j'y ai pas pensé
alors c'était sympa ce we ???
J'ai l'impressioin que tu es remontée à bloc pour attaquer une nouvelle semaine donc bravo et rendez vous demain avec Cruella ...
sandra
J'ai l'impressioin que tu es remontée à bloc pour attaquer une nouvelle semaine donc bravo et rendez vous demain avec Cruella ...
sandra
ah oui remontée à bloc pour attaquer les kilos, demain pesée, je n'oublierai pas.
bonne après midi les filles
ce midi 30 minutes de marche relax, ca fait du bien
bonne après midi les filles
ce midi 30 minutes de marche relax, ca fait du bien
Salut ma grande ! c'est cool pour ton W.end , tu t'es pas ruinée j'espere ? Alors pour le regime Jogging c'est reparti ? allez on est motivée !!!!!!!!! a+
pookinette5- Comité de soutien
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40