Pookinette et le regime Jogging
+6
triskkel
krikchette
bibiche357
betty2401
lalalereu
pookinette5
10 participants
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 37 sur 40
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40
Re: Pookinette et le regime Jogging
coucou ma belle, alors on va peut-être avoir une bonne nouvelle ??? ce serait trop cool dis donc ...
moi j'étais comme toi les seins qui me gratouillaient et qui me chatouillaient ...
comme on t'a déjà dis plus haut, le mieux est un test
je croise les doigts et c'est qu'à l'annonce ça fout les jetons mais c'est vite dissipé par la joie ...
allez courage ma belle
moi j'étais comme toi les seins qui me gratouillaient et qui me chatouillaient ...
comme on t'a déjà dis plus haut, le mieux est un test
je croise les doigts et c'est qu'à l'annonce ça fout les jetons mais c'est vite dissipé par la joie ...
allez courage ma belle
kikita1980- Comité de soutien
je ferai le test des que possible et je vous tiendrai au courant evidemment au plus vite.....
pookinette5- Comité de soutien
Coucou Mélanie,
Bon je vois que certains doutes sont là, je croise les doigts pour toi pour une réponse positive. Fias le test, tu sera fixé.
Bon courage. Bisous.
Bon je vois que certains doutes sont là, je croise les doigts pour toi pour une réponse positive. Fias le test, tu sera fixé.
Bon courage. Bisous.
sg231- Comité de soutien
Bon sinon ce qui est du repas de midi:
Taboulé aux crevettes (ben oui .... )
4 tartines de pain de mie avec de la vache qui rit
3 tartines de brioche aux pepites de chocolat
Côté sport: ce soir c'est peinture et promenade avec le chien (si j'ai encore le courage..) lol
Taboulé aux crevettes (ben oui .... )
4 tartines de pain de mie avec de la vache qui rit
3 tartines de brioche aux pepites de chocolat
Côté sport: ce soir c'est peinture et promenade avec le chien (si j'ai encore le courage..) lol
au fait tu essaies toujours de zermater ? Sympa la brioche hein ?!
lalalereu- Comité de soutien
oui j'essais toujours, mais en ce moment dur dur.... rien qu'hier soir, une fringale je vous raconte même pas, on eté dans un resto italien, et j'ai pris une assiette de penne, avec du jambon, tomates, mozzarella (bon tout le monde etait d'accord pour dire que ce n'etait pas assez copieux ), ensuite on est allés se manger une glace (un gros cornet avec trois grosses boules ) MIAM...... mais je mourrai encore de faim.. alors je me suis retrouvé chez ou j'ai pris 6 nuggets et 2 croques macdo... apres ca j'etait a peu pres caler... et il y a 2 jours chez mes beau parents, ils faisaient une fondue bourguignonne, d'habitude je cale assez vite mais la ... j'ai vider le plat de viande a vitesse grand V et j'avais encore faim...... vu le regard de ma belle mere, elle doit se poser des questions.....
ah ouais quand même !!! remarque les pâtes ça cale sur le coup mais moi c'est pareil je peux avoir faim 1h après si c'est une petite assiette !
Tu m'étonnes que ta belle mère se pose des questions, tu en a avalé là quand même
Bon bientôt le verdict ...
Bon bientôt le verdict ...
sg231- Comité de soutien
Ben elle avait 1,5 de viande j'ai du bien manger 400gr (prévu au départ pour 5, heureusement pour moi qu'on s'est retrouver qu'a 4 )
Ben même sur le coup, ca n'a rien caler du tout les pâtes.... c'etait l'amuse gueule....
Ben même sur le coup, ca n'a rien caler du tout les pâtes.... c'etait l'amuse gueule....
Coucou ! alors, comment ça va aujourd'hui ? Gros bisous !
aujourd'hui ca va super !!! je ne bosse pas cet aprem alors ca va encore mieux !! bon je vais bosser a la maison alors c'est kif kif...
Repas d'hier soir:
Spaghettis aux tomates, basilic et Mozzarella
Bon c'etait a 23h30 car on est rentres tard de la maison et je crevais de faim comme c'est bizarre...
Du coup ce matin rien manger, pas faim...
Sinon cet aprem c'est peinture... et carrelage (enfin pas pour moi) je suis pas assez patiente pour ca...
Repas d'hier soir:
Spaghettis aux tomates, basilic et Mozzarella
Bon c'etait a 23h30 car on est rentres tard de la maison et je crevais de faim comme c'est bizarre...
Du coup ce matin rien manger, pas faim...
Sinon cet aprem c'est peinture... et carrelage (enfin pas pour moi) je suis pas assez patiente pour ca...
coucou ma belle
ben tu m'étonnes que tu avais la dalle à minuit, moi je n'aurai pas tenu si longtemps sans manger ...
bon je crois que tu aurais été moins KO de bosser au bureau plutot que dnas la maison, bon courage pour la peinture
bisous
ben tu m'étonnes que tu avais la dalle à minuit, moi je n'aurai pas tenu si longtemps sans manger ...
bon je crois que tu aurais été moins KO de bosser au bureau plutot que dnas la maison, bon courage pour la peinture
bisous
bibiche357- Comité de soutien
oh c'est pas dit, ce qui a c'est que c'est pas la même fatigue, au moins avec les travaux, c'est une bonne fatigue physique apres je dors bien ..... y'a juste le reveil le matin 7h qui est un peu dur dur.... mais bon...c'est la vie !!
et puis quand c'est pour soi qu'on se fatigue (enfin la maison), ça passe mieux !
Coucou Miss,
alors pas trop fatigué.
C'est aujourd'hui le verdict ???
Bisous.
alors pas trop fatigué.
C'est aujourd'hui le verdict ???
Bisous.
sg231- Comité de soutien
hooooo du bébé dans l'air , c trop mimi , on croise les doigts pour toi
en tt cas meme si t'as pas fais encore le test , tes envies commencent a orienter les choses :) hein petite crevette :)
en tt cas meme si t'as pas fais encore le test , tes envies commencent a orienter les choses :) hein petite crevette :)
krikchette- Comité de soutien
Coucou mélanie !
comment ça va ? Tu t'es décidée à faire un test alors ou pas ? Pas trop speed pour le déménagement ? Bisous !
comment ça va ? Tu t'es décidée à faire un test alors ou pas ? Pas trop speed pour le déménagement ? Bisous !
hi melanie,
alors t'as fais le test?
alors t'as fais le test?
brioche- Comité de soutien
coucou les filles ... je vous sent impatiente, comment ca se fait ? bon en fait le test est fait mais j'attend d'avoir fait la prise de sang juste pour etre sure, je la ferai samedi entre 2 cartons et je vous tiens au courant Dimanche !! (eh oui encore un petit peu de patience) promis je vous dit bonne nouvelle ou mauvaise nouvelle Dimanche, on sera enfin posé du demenagement... bisous les filles bonne journée...
Coucou, alors on croise les doigts ... je penserai à toi ...
Sinon j'espère que tu vas bien et que ça ira encore mieux dimanche (quoi que tu peux avoir la réponse samedi aprem si tu fais la prise de sang le matin
Sinon j'espère que tu vas bien et que ça ira encore mieux dimanche (quoi que tu peux avoir la réponse samedi aprem si tu fais la prise de sang le matin
ah ! t'es joueuse avec nous hein ?! bon s'il y a prise de sang c'est pour une confirmation alors ?! Le week end va être riche en émotions dis donc ! Promis tu viens nous dire hein ?! Bisous et on croise tous les doigts qu'on peut croiser !
c'est ce que je me suis dis aussi pour la confirmation !!!!
hé hé ! les petites malines !
Ah, oui, peu être la confirmation d'une bonne nouvelle, je croise les doigts aussi.
oulàlà, il va falloir que je croise aussi les doigts de pieds dimanche car il faut que je croise les doigts pour l'exam d'Hana et pour toi
oulàlà, il va falloir que je croise aussi les doigts de pieds dimanche car il faut que je croise les doigts pour l'exam d'Hana et pour toi
sg231- Comité de soutien
et moi je viens de dire que je croisais aussi les doigts pour que l'on ait beau temps toutes les 2 ce soir ! Va y avoir de la crampe dans l'air !
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40