Pookinette et le regime Jogging
+6
triskkel
krikchette
bibiche357
betty2401
lalalereu
pookinette5
10 participants
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 39 sur 40
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Re: Pookinette et le regime Jogging
c'est ce que je crains..... parce que je dois deja changer une taille de pantalon..... alors qu'il y a 15 jours j'etait un petit peu serrée mais sans plus... dans les deni de grossesse, le corps ne change pas vraiment mais le jour ou les femmes le savent et qu'elles se relachent en l'espace d'une semaine le ventre prend une taille normale... Faut que j'arrete de psychoter moi bon on sera fixé le 25...
pookinette5- Comité de soutien
que de questions ! Oui attend patiemment le 25 !
lalalereu- Comité de soutien
moi aussi je faisai exactement pareil pour mon ventre et pendant longtemps mais mon medecin m'a appris que du coup ton ventre s'applatissait puisque tu contractes constamment nos abdos quelles nunuches on etait vraiment!!!
Et tu nous ferais pas des jumeaux par hasard!! lol
Et tu nous ferais pas des jumeaux par hasard!! lol
Dymite- Comité de soutien
ah ah ! c'est vrai que ça a pas été abordé la question des jumeaux !!! oh la pauvre !
commence pas a me faire peur... hein !!!!!!!!! deja un ca doit pas etre evident alors deux non mais ..... t'imagine la cata ? ah non n'empeche ce serai les premiers des deux familles....
non mais ca va pas moi faut que j'arrete.......
Promis des que le pc est remis en route je vous met des photos.. enfin une parce que je pense que dans la galerie ca peut pas etre possible...
non mais ca va pas moi faut que j'arrete.......
Promis des que le pc est remis en route je vous met des photos.. enfin une parce que je pense que dans la galerie ca peut pas etre possible...
heu non, la galerie plus possible ! D'ailleurs si quelqu'un a des idées ? Ou alors qu'on se crée chacune un album genre sur aufeminin avec un mot de passe ?
Pour les jumeaux, y'en a dans vos familles ?
Pour les jumeaux, y'en a dans vos familles ?
non pas de mon côté ni du côté d'Eric... OUF bon apres faut toujours une premiere fois comme on dit
a la limite sinon j'ai un blog bon c'etait surtout pour le chien mais je peux toujours mettre des photos dessus...
a la limite sinon j'ai un blog bon c'etait surtout pour le chien mais je peux toujours mettre des photos dessus...
ah ben oui ! Si ça te "gêne" pas qu'on aille dessus ?! Mais faudra bien trouver une solution quand même, c'est pénible !
Les jumeaux ça vient comme ça ? Moi j'ai de sacrés risques je crois : ma grand-mère paternelle est jumelle, son frère a eu des jumeaux, et ma mère attendait des jumeaux après ma soeur !
Les jumeaux ça vient comme ça ? Moi j'ai de sacrés risques je crois : ma grand-mère paternelle est jumelle, son frère a eu des jumeaux, et ma mère attendait des jumeaux après ma soeur !
Ca ne me gene pas du tout..... au contraire ah la la quelle cruche je suis j'y avais pas penser avant non plus... par contre j'ai plus l'adresse exacte en tete, c'est un truc cometekj avec skyrock et blog dedans mais je vous la donnerai promis... ca me fait penser aussi qu'il faut que je mette les dernieres de cometes....
ah oui oui oui ! on veut voir comète, la maison aussi !
je l'ai retrouver lol : www.cometekj.skyrock.com
bon y'a surtout notre loulou mais je vais en mettre de nous aussi... et des que je peux je met les dernieres photos de comete pour que vous voyez comme il a bien grandi
bon y'a surtout notre loulou mais je vais en mettre de nous aussi... et des que je peux je met les dernieres photos de comete pour que vous voyez comme il a bien grandi
oh oui on veut bien l'adresse du blog
j'ai une copine qui a suivi sa grossesse tout le long sur un blog, son mari la prenait en photos de profil et on voyait son bidou grandir, trop mignon ...
j'ai une copine qui a suivi sa grossesse tout le long sur un blog, son mari la prenait en photos de profil et on voyait son bidou grandir, trop mignon ...
bibiche357- Comité de soutien
cool ! merci mélanie ! je vais voir la belle bête !
oh !!! délire la sale bête !!! Les pauses, et pas peu fier avec ses coupes ! La maison elle est trop mimi !!! Bon vous aussi hein ?!
trop fort, en fait c'est ce que je veux faire aussi.......... j'ai même pris une photo du test de grossesse pour commencer l'album.... (test que j'ai toujours d'ailleur) (je sais c'est bete et pas hygienique mais je suis trop contente pour l'instant c'est ma seule preuve!!)
quand j'aurai les photos de l'echo je me deciderai peut être a jetter le test (j'ai bien dit peut être).
quand j'aurai les photos de l'echo je me deciderai peut être a jetter le test (j'ai bien dit peut être).
c'est normal ça ! Bonne idée pour commencer l'album !
HA OUI moi j'ai pas eu l'intelligence de me faire prendre en photo .... bah oui j'ai horreur de me voir en photo ...
donc j'ai même pas une photo de moi enceinte ...
donc j'ai même pas une photo de moi enceinte ...
kikita1980- Comité de soutien
Oh moi je trouve ca dommage..... je vais me faire prendre en photos plus facilement maintenant, et tout les mois pour pouvoir ensuite voir l'évolution de la grossesse... et apres ce sera le ptit bout qu'on prendra en photo et maman fera la tete car elle aura des kilos en trop...... mais bon c'est la vie
mais bon d'un côté de me peser avec vous toute les semaines va me permettre de gerer un peu mon poids afin de ne pas faire d'excés... si vous êtes d'accord, car au depart c'est quand meme un forum pour perdre du poids... mais on s'y sent tellement bien que j'ai envie de partager plus que le regime... dsl les filles fichus hormones... les larmes me viennent aux yeux toute seule en ce moment...
vous êtes toute extra...
mais bon d'un côté de me peser avec vous toute les semaines va me permettre de gerer un peu mon poids afin de ne pas faire d'excés... si vous êtes d'accord, car au depart c'est quand meme un forum pour perdre du poids... mais on s'y sent tellement bien que j'ai envie de partager plus que le regime... dsl les filles fichus hormones... les larmes me viennent aux yeux toute seule en ce moment...
vous êtes toute extra...
Félicitations à vous deux, vous devez être super content
Ya plus qu'à préparer l'arrivée du bébé maintenant Déjà la maison est tombée à pic, c'est cool.
Bisous et repose toi enfin reposez vous
Ya plus qu'à préparer l'arrivée du bébé maintenant Déjà la maison est tombée à pic, c'est cool.
Bisous et repose toi enfin reposez vous
sg231- Comité de soutien
lol tu me fais rire Mélanie ...bien sûr que tu restes avec nous voyons ... je crois qu'on a dépasser le stade du formum de régime, on est de vraies amies maintenant ...d'aileurs je pensais hier faudrait qu'on se rencontre toutes un jour ...
enfin pour nous dans l'Est ça devrait être plus facile ... mais Hana et Amina .... quoi que des vacances chez elles ça doit être cool !!!!
enfin pour nous dans l'Est ça devrait être plus facile ... mais Hana et Amina .... quoi que des vacances chez elles ça doit être cool !!!!
kikita1980- Comité de soutien
ah oui ca peut être plutot sympa...... et chez Wendy aussi
(c'est parce que ca fait depuis qu'on se connait que je tanne Eric pour aller a Londres) mais bon ce sera pas encore pour cette année... mais c'est pas grave ce n'est que partie remise.
Mais bon la pendaison de cremaillere en alsace tiens toujours.....
(c'est parce que ca fait depuis qu'on se connait que je tanne Eric pour aller a Londres) mais bon ce sera pas encore pour cette année... mais c'est pas grave ce n'est que partie remise.
Mais bon la pendaison de cremaillere en alsace tiens toujours.....
bon côté petit dejeuner, c'etait pas tres folichon ce matin...j'etait un peu a la bourre alors je me suis avaler un mini cake au pepites de chocolat et un kinder delice je sais pas equilibré du tout mais bon en plus je les ai manger dans la voiture, y'a pas mieux pour la digestion
Pour ce midi faut que je mange les restes de pizza, ben oui d'habitude j'en mange une entiere facile mais hier a la moitié j'etais ecoeurée... bonne journée
Pour ce midi faut que je mange les restes de pizza, ben oui d'habitude j'en mange une entiere facile mais hier a la moitié j'etais ecoeurée... bonne journée
Coucou la belle !
ben alors tu vas aussi me faire avoir la larme à l'oeil ! On s'est beaucoup attachées depuis qu'on se connait, et on sera flattées que tu partages plus que ton régime avec nous ! Si on peut t'aider à notre façon, pas de souci !
Bon petit déj à l'arrache alors ! Moi pareil, je suis en train de le prendre au boulot !
Bon avec mon chéri on monte toujours en alsace en août ! On va se caler un petit rencard avec violaine !
Passe une bonne journée ! Gros bisous !
ben alors tu vas aussi me faire avoir la larme à l'oeil ! On s'est beaucoup attachées depuis qu'on se connait, et on sera flattées que tu partages plus que ton régime avec nous ! Si on peut t'aider à notre façon, pas de souci !
Bon petit déj à l'arrache alors ! Moi pareil, je suis en train de le prendre au boulot !
Bon avec mon chéri on monte toujours en alsace en août ! On va se caler un petit rencard avec violaine !
Passe une bonne journée ! Gros bisous !
oh oui ce serait trop bien....nous on est en vacances les 2 premieres semaines d'aout..... ca me fait penser faut encore que j'enregistre vos adresses mails
nous on viendra la 1ère semaine d'août ! On va crapahuter un peu au gré de nos envies ! On se tiendra au courant !
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40