Comme Du Beurre au Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Pookinette et le regime Jogging

+6
triskkel
krikchette
bibiche357
betty2401
lalalereu
pookinette5
10 participants

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Pookinette et le regime Jogging - Page 39 Empty Re: Pookinette et le regime Jogging

Message par pookinette5 Lun 16 Juin - 16:26

c'est ce que je crains..... parce que je dois deja changer une taille de pantalon..... Shocked alors qu'il y a 15 jours j'etait un petit peu serrée mais sans plus... dans les deni de grossesse, le corps ne change pas vraiment mais le jour ou les femmes le savent et qu'elles se relachent en l'espace d'une semaine le ventre prend une taille normale... Faut que j'arrete de psychoter moi Laughing bon on sera fixé le 25...
pookinette5
pookinette5
Comité de soutien
Comité de soutien

Revenir en haut Aller en bas

Pookinette et le regime Jogging - Page 39 Empty Re: Pookinette et le regime Jogging

Message par lalalereu Lun 16 Juin - 16:32

Pookinette et le regime Jogging - Page 39 84637 que de questions ! Oui attend patiemment le 25 !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Lun 16 Juin - 16:34

Pookinette et le regime Jogging - Page 39 723995 moi aussi je faisai exactement pareil pour mon ventre et pendant longtemps mais mon medecin m'a appris que du coup ton ventre s'applatissait puisque tu contractes constamment nos abdos quelles nunuches on etait vraiment!!!
Et tu nous ferais pas des jumeaux par hasard!! lol
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Lun 16 Juin - 16:50

ah ah ! c'est vrai que ça a pas été abordé la question des jumeaux !!! lol! oh la pauvre ! Pookinette et le regime Jogging - Page 39 615894

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par pookinette5 Lun 16 Juin - 16:51

affraid commence pas a me faire peur... hein !!!!!!!!! deja un ca doit pas etre evident alors deux non mais ..... t'imagine la cata ? ah non Pookinette et le regime Jogging - Page 39 650764 n'empeche ce serai les premiers des deux familles.... Laughing
non mais ca va pas moi faut que j'arrete.......

Promis des que le pc est remis en route je vous met des photos.. enfin une parce que je pense que dans la galerie ca peut pas etre possible...
pookinette5
pookinette5
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Lun 16 Juin - 16:59

heu non, la galerie plus possible ! D'ailleurs si quelqu'un a des idées ? Ou alors qu'on se crée chacune un album genre sur aufeminin avec un mot de passe ?

Pour les jumeaux, y'en a dans vos familles ?

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par pookinette5 Lun 16 Juin - 17:07

non pas de mon côté ni du côté d'Eric... OUF tongue bon apres faut toujours une premiere fois comme on dit Laughing

a la limite sinon j'ai un blog bon c'etait surtout pour le chien mais je peux toujours mettre des photos dessus...
pookinette5
pookinette5
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Lun 16 Juin - 17:18

ah ben oui ! Si ça te "gêne" pas qu'on aille dessus ?! Mais faudra bien trouver une solution quand même, c'est pénible !

Les jumeaux ça vient comme ça ? Moi j'ai de sacrés risques je crois : ma grand-mère paternelle est jumelle, son frère a eu des jumeaux, et ma mère attendait des jumeaux après ma soeur ! lol!

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par pookinette5 Lun 16 Juin - 17:35

Ca ne me gene pas du tout..... au contraire Rolling Eyes ah la la quelle cruche je suis j'y avais pas penser avant non plus... par contre j'ai plus l'adresse exacte en tete, c'est un truc cometekj avec skyrock et blog dedans mais je vous la donnerai promis... ca me fait penser aussi qu'il faut que je mette les dernieres de cometes.... Pookinette et le regime Jogging - Page 39 907433
pookinette5
pookinette5
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Lun 16 Juin - 17:37

ah oui oui oui ! Pookinette et le regime Jogging - Page 39 45868 on veut voir comète, la maison aussi !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par pookinette5 Lun 16 Juin - 18:00

je l'ai retrouver lol : www.cometekj.skyrock.com

bon y'a surtout notre loulou mais je vais en mettre de nous aussi... et des que je peux je met les dernieres photos de comete pour que vous voyez comme il a bien grandi
pookinette5
pookinette5
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Lun 16 Juin - 18:07

oh oui on veut bien l'adresse du blog
j'ai une copine qui a suivi sa grossesse tout le long sur un blog, son mari la prenait en photos de profil et on voyait son bidou grandir, trop mignon ...

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Lun 16 Juin - 18:14

cool ! merci mélanie ! je vais voir la belle bête ! lol!

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Lun 16 Juin - 18:17

oh !!! délire la sale bête !!! Les pauses, et pas peu fier avec ses coupes ! La maison elle est trop mimi !!! Bon vous aussi hein ?! Pookinette et le regime Jogging - Page 39 723995

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par pookinette5 Lun 16 Juin - 18:17

trop fort, en fait c'est ce que je veux faire aussi.......... j'ai même pris une photo du test de grossesse pour commencer l'album.... lol! (test que j'ai toujours d'ailleur) (je sais c'est bete et pas hygienique mais je suis trop contente pour l'instant c'est ma seule preuve!!) Pookinette et le regime Jogging - Page 39 27641

quand j'aurai les photos de l'echo je me deciderai peut être a jetter le test (j'ai bien dit peut être). Pookinette et le regime Jogging - Page 39 729554
pookinette5
pookinette5
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Lun 16 Juin - 18:20

Pookinette et le regime Jogging - Page 39 84637 c'est normal ça ! Bonne idée pour commencer l'album !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par kikita1980 Lun 16 Juin - 18:22

HA OUI moi j'ai pas eu l'intelligence de me faire prendre en photo .... bah oui j'ai horreur de me voir en photo ...
donc j'ai même pas une photo de moi enceinte ...

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par pookinette5 Lun 16 Juin - 18:46

Oh moi je trouve ca dommage..... je vais me faire prendre en photos plus facilement maintenant, et tout les mois pour pouvoir ensuite voir l'évolution de la grossesse... et apres ce sera le ptit bout qu'on prendra en photo et maman fera la tete car elle aura des kilos en trop...... Rolling Eyes mais bon c'est la vie Pookinette et le regime Jogging - Page 39 259732

mais bon d'un côté de me peser avec vous toute les semaines va me permettre de gerer un peu mon poids afin de ne pas faire d'excés... si vous êtes d'accord, car au depart c'est quand meme un forum pour perdre du poids... mais on s'y sent tellement bien que j'ai envie de partager plus que le regime... Crying or Very sad dsl les filles fichus hormones... les larmes me viennent aux yeux toute seule en ce moment...

Pookinette et le regime Jogging - Page 39 24582 vous êtes toute extra...
pookinette5
pookinette5
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par sg231 Lun 16 Juin - 21:19

Pookinette et le regime Jogging - Page 39 942458 Félicitations à vous deux, vous devez être super content Pookinette et le regime Jogging - Page 39 497447

Ya plus qu'à préparer l'arrivée du bébé maintenant Pookinette et le regime Jogging - Page 39 213136 Déjà la maison est tombée à pic, c'est cool.

Bisous et repose toi enfin reposez vous Pookinette et le regime Jogging - Page 39 213136
sg231
sg231
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par kikita1980 Mar 17 Juin - 8:19

lol tu me fais rire Mélanie ...bien sûr que tu restes avec nous voyons ... je crois qu'on a dépasser le stade du formum de régime, on est de vraies amies maintenant ...d'aileurs je pensais hier faudrait qu'on se rencontre toutes un jour ...
enfin pour nous dans l'Est ça devrait être plus facile ... mais Hana et Amina .... quoi que des vacances chez elles ça doit être cool !!!!

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par pookinette5 Mar 17 Juin - 9:12

ah oui ca peut être plutot sympa...... et chez Wendy aussi Pookinette et le regime Jogging - Page 39 907433
(c'est parce que ca fait depuis qu'on se connait que je tanne Eric pour aller a Londres) Pookinette et le regime Jogging - Page 39 865128 mais bon ce sera pas encore pour cette année... mais c'est pas grave ce n'est que partie remise.

Mais bon la pendaison de cremaillere en alsace tiens toujours.....
pookinette5
pookinette5
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par pookinette5 Mar 17 Juin - 9:37

bon côté petit dejeuner, c'etait pas tres folichon ce matin...j'etait un peu a la bourre alors je me suis avaler un mini cake au pepites de chocolat et un kinder delice Pookinette et le regime Jogging - Page 39 907433 je sais pas equilibré du tout mais bon en plus je les ai manger dans la voiture, y'a pas mieux pour la digestion Pookinette et le regime Jogging - Page 39 98879 Pookinette et le regime Jogging - Page 39 865128

Pour ce midi faut que je mange les restes de pizza, ben oui d'habitude j'en mange une entiere facile mais hier a la moitié j'etais ecoeurée... bonne journée
pookinette5
pookinette5
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mar 17 Juin - 9:53

Coucou la belle !

ben alors tu vas aussi me faire avoir la larme à l'oeil ! On s'est beaucoup attachées depuis qu'on se connait, et on sera flattées que tu partages plus que ton régime avec nous ! lol! Si on peut t'aider à notre façon, pas de souci !

Bon petit déj à l'arrache alors ! Moi pareil, je suis en train de le prendre au boulot ! Pookinette et le regime Jogging - Page 39 259732

Bon avec mon chéri on monte toujours en alsace en août ! On va se caler un petit rencard avec violaine ! Wink

Passe une bonne journée ! Gros bisous !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par pookinette5 Mar 17 Juin - 10:07

Pookinette et le regime Jogging - Page 39 45868 oh oui ce serait trop bien....nous on est en vacances les 2 premieres semaines d'aout..... ca me fait penser faut encore que j'enregistre vos adresses mails
pookinette5
pookinette5
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mar 17 Juin - 10:40

nous on viendra la 1ère semaine d'août ! On va crapahuter un peu au gré de nos envies ! On se tiendra au courant ! Pookinette et le regime Jogging - Page 39 45868

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant