Comme Du Beurre au Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris) à ...
199 € 259 €
Voir le deal

Pookinette et le regime Jogging

+6
triskkel
krikchette
bibiche357
betty2401
lalalereu
pookinette5
10 participants

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Pookinette et le regime Jogging - Page 20 Empty Re: Pookinette et le regime Jogging

Message par brioche Sam 8 Mar - 1:45

bsr melanie,
j'espere que c rien de grave pour ta maman,t'as raison concentre toi sur ta famille ,prends tous le temps qu'il te fo mais reviens nous vite comme mm.
bisous
brioche
brioche
Comité de soutien
Comité de soutien

Revenir en haut Aller en bas

Pookinette et le regime Jogging - Page 20 Empty Re: Pookinette et le regime Jogging

Message par krikchette Sam 8 Mar - 12:24

oui oui , reviens nous vite , prends bien soin de toi et de ta famille
groosssses biseees

krikchette
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par brioche Dim 9 Mar - 10:45

bj melanie,
bon weekends ,j'espere que ça va mieux.
bisous
brioche
brioche
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par pookinette5 Lun 10 Mar - 11:29

Merci les filles pour votre compréhension et vos petits messages ca me fait plaisir.
Bon en fin de compte pour ma mere plus de peur que de mal Rolling Eyes ouf. Côté couple mon chéri était tout étonné que je sois plus attentive a lui Embarassed c'est la que je me suis rendu compte que je ne lui montrais quasiment jamais mes sentiments pour lui, alors ce week end on l'a passer en amoureux ( avec le chien quand même lol ) et ca fais un bien fou. Cette semaine m'a permis de retrouver une certaine sérénité..... pour être bien dans son corps il faut d'abord être bien dans sa tête ( malheureusement c'est souvent la ou ca deraille chez moi ) lol!

Côté regime, vous allez certainement me trouver Hypocrite, (surtout Violaine tongue ) quand je vous disais de ne pas trop vous perdre dans vos regimes....... et bien cette semaine m'a également permis de travailler la dessus, et je commence a comprendre pourquoi je craque aussi souvent ( c'est tout bête en faite !! )
Cela fait 10 ans que je fais du yoyo et franchement j'en ai marre !!!!!!! j'en ai marre de me dire " non ne mange pas ca c'est pas bon pour le regime " ou autre phrase type Pookinette et le regime Jogging - Page 20 765714 Pookinette et le regime Jogging - Page 20 765714 de me priver, de perdre du poids et des que je me fais plaisir je reprend 5 kilos NON NON NON , je veux enfin me reconcilier avec la nourriture et vivre paisiblement sans me battre constamment.

J'ai donc penser a vous les filles et j'ai acheter le bouquin du Dr Zermatti ( ouah l'hypocrite Pookinette et le regime Jogging - Page 20 322117 ) et la REVELATION !!!!!! j'ai commencer sans plus tarder a mettre en oeuvre ses dires et résultats ( depuis Jeudi ) 66,9 kilos soit 1,3 en moins, en ayant manger un bout de gateau Samedi et un hier, je commence a faire la difference entre mes sensations de faim et d'envie ( ce n'est pas evident tout les jours ) et c'est un vrai bonheur..........

Voili voilou treves de Pookinette et le regime Jogging - Page 20 183851 Pookinette et le regime Jogging - Page 20 183851 Pookinette et le regime Jogging - Page 20 183851 Pookinette et le regime Jogging - Page 20 183851
me voila de retour, differente et sereine !!!!!!!
Pookinette et le regime Jogging - Page 20 24582 Pookinette et le regime Jogging - Page 20 24582
pookinette5
pookinette5
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Lun 10 Mar - 11:37

Coucou Mélanie !

super toutes ces bonnes nouvelles ! Et ton chéri doit être content aussi ! Wink Comment va ton toutou ?

Pour zermati, pourquoi tu dis que t'es hypocrite ? Y'a pas de souci ! Tant mieux si tu trouves ce qui te convient !

Alors concrètement, tu fais comment ? Tu notes ?

Je suis bien contente pour toi de te retrouver sereine ! C'est vrai qu'avec le quotidien, on a vite fait de zapper l'essentiel, à tous les niveaux : couple, régime, sérénité...

Je te fais plein de gros bisous ma belle !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par pookinette5 Lun 10 Mar - 11:56

En fait je crois que j'etait surtout hypocrite avec moi même, je vous disait de ne pas vous perdre dans vos régimes, que manger devait rester un plaisir alors que moi comme tout le monde je faisais tout l'inverse Rolling Eyes , c'etait une lutte au quotiden, qui devenait trop dur a combattre.

J'ai donc ressorti mon petit cahier, et effectivement pendant une dizaine de jours je note tout ce que je mange, et ensuite j'analyse. J'ai craquer sur un bout de gateau, pourquoi? ( j'avais faim ) avec qui? ( entourée de ma belle famille ) qu'est ce que j'ai ressenti ? ( un vrai bonheur ) mais je ne suis pas arriver au bout de mon gateau, scratch j'ai ressenti ce qu'on appelle la satiété et suis rester raisonnable. C'est un vrai travail sur soi même et je commence a comprendre pourquoi je "yoyote" ainsi .....
pookinette5
pookinette5
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Lun 10 Mar - 12:01

ok ! C'est parfait alors ! Moi c'est l'analyse qui me fait peur ! J'ai peur de ne pas savoir le faire en fait ! Et de ne pas trouver la satiété et l'impression de faim !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par pookinette5 Lun 10 Mar - 12:31

Ben en fait moi c'etait pareil !!! des sensations de faim ou de satiété scratch heu moi pas connaitre lol!
En general je mange devant la télé en 10 minutes chrono, limite je m'arrete quand j'ai mal au ventre ( et ca c'est pas agreable du tout ) donc la premiere chose que j'ai faite c'est d'éteindre la tele, et de manger doucement, reposer la fourchette de temps en temps (la pauvre elle avait aucun repit Pookinette et le regime Jogging - Page 20 259732 ) ca m'a aider a mieux ressentir que mon estomac en avait assez et en plus je communique plus avec mon cheri !!!!!!! je fais d'une pierre 2 coups Pookinette et le regime Jogging - Page 20 3241
pookinette5
pookinette5
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par pookinette5 Lun 10 Mar - 12:34

Sinon Côté menu pour aujourd'hui:

Petit dej:

RAS, je n'avais pas faim, j'ai prevu 2 clementines au cas ou mais pour l'instant elles sont toujours dans ma veste. Very Happy
pookinette5
pookinette5
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Lun 10 Mar - 12:38

Pookinette et le regime Jogging - Page 20 84637 la fourchette aussi te dit merci ! Des coups de dent en moins !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Lun 10 Mar - 13:01

oh mais qu'est ce que je lis ? je suis super contente pour toi Mélanie, pour ta maman, pour ton couple et pour le zermattage, une révélation oui et je pense que ca le fait pour toute personne qui est depuis des années au régime et qui lit ce bouquin. en plus ca se lit à une vitesse ce truc.

profites bien et tu vois qu'on peut perdre en mangeant des trucs aie aie aie qui finalement ne sont pas mauvaises pour nous. je suis réellement contente pour toi

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par krikchette Lun 10 Mar - 13:13

melanie , je suis trop contente que tu sois de retour , tu nous as manqué :)
c super , la tu te redecouvre , et c le plus important , surtout avec du poids en moins , le top
je suis sure que d'ici qlq temps on va tous suivre ton chemin :)
bisouuuuuuuuuuuuuuuus

krikchette
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par pookinette5 Lun 10 Mar - 15:34

Dejeuner:

Paella
1 café

je voulais encore prendre un bout de gâteau au chocolat mais la ...... Very Happy je n'avais plus faim. je verrai ce soir si jamais j'ai encore une chtite place !!!
pookinette5
pookinette5
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Lun 10 Mar - 15:38

génial, moi ce midi bonbons mais contrairement à d'habitude, juste 3 ou 4 car pas faim

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Lun 10 Mar - 15:39

heu violaine, c'est combien quand t'as faim ?! lol!

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Lun 10 Mar - 16:25

euh c bcp plus que ca
mais les bonbons c rarement par faim je trouve

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Lun 10 Mar - 17:11

ah oui ! ça se saurait autrement ! lol! c'est comme le chocolat !!

c'est quoi que tu grignotes comme bonbon ?

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par pookinette5 Lun 10 Mar - 17:52

HUMMMMMMM bonbons !!!!! Pookinette et le regime Jogging - Page 20 259732 pour moi le chocolat c'est quand je m'ennuie et les bonbons pour les peines de coeurs !!!! si si c'est vrai et ca fait un bail que j'en ai pas manger. ( moi perso c'est les dragibus, et en cas de grosse peine de coeur je peux me manger jusqu'a 500gr ) et apres j'ai encore plus mal au coeur mais pour une autre raison Pookinette et le regime Jogging - Page 20 723995

Pour moi le plus dur c'est de m'occuper l'esprit pour ne pas penser a grignoter.
pookinette5
pookinette5
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Lun 10 Mar - 17:59

oh ben moi en général je passe chez Glup's et je me prends un petit assortiment.

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par pookinette5 Lun 10 Mar - 18:23

C'est vrai que dans des magasins comme ca c'est vachement tentant. De ce côté la je suis tranquille, j'en mange rarement et le premier magasin de ce style est a plus de 20 bornes donc......... c'est comme le Pookinette et le regime Jogging - Page 20 320656 plus de 20 bornes donc tranquille Pookinette et le regime Jogging - Page 20 27641 ( eh oui je sais j'habite au fin fond du trou du C.. de l'Alsace Pookinette et le regime Jogging - Page 20 3241 )
pookinette5
pookinette5
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Lun 10 Mar - 18:28

Glup's c'est rigolo comme nom ! Les dragibus j'aime bien le noir !!!

Ou les nounours en guimauve !!!

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par pookinette5 Lun 10 Mar - 18:34

Pookinette et le regime Jogging - Page 20 259732 moi je suis pareille, j'adore les noirs je les garde toujours pour la fin........
pookinette5
pookinette5
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Lun 10 Mar - 18:37

ah oui là je suis devant un dilemme, nounours en gimauve ou dragibus ??? allez les nounours ... car ca colle moins dans les dents hihi Pookinette et le regime Jogging - Page 20 876346

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Lun 10 Mar - 18:41

oh non !!!! t'en a un là ? Dans ta bouche ?!! lol!

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Lun 10 Mar - 18:43

mais non juste un petit chewing gum sans sucre, quand meme faut pas abuser

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant