Pookinette et le regime Jogging
+6
triskkel
krikchette
bibiche357
betty2401
lalalereu
pookinette5
10 participants
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 20 sur 40
Page 20 sur 40 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40
Re: Pookinette et le regime Jogging
bsr melanie,
j'espere que c rien de grave pour ta maman,t'as raison concentre toi sur ta famille ,prends tous le temps qu'il te fo mais reviens nous vite comme mm.
bisous
j'espere que c rien de grave pour ta maman,t'as raison concentre toi sur ta famille ,prends tous le temps qu'il te fo mais reviens nous vite comme mm.
bisous
brioche- Comité de soutien
oui oui , reviens nous vite , prends bien soin de toi et de ta famille
groosssses biseees
groosssses biseees
krikchette- Comité de soutien
bj melanie,
bon weekends ,j'espere que ça va mieux.
bisous
bon weekends ,j'espere que ça va mieux.
bisous
brioche- Comité de soutien
Merci les filles pour votre compréhension et vos petits messages ca me fait plaisir.
Bon en fin de compte pour ma mere plus de peur que de mal ouf. Côté couple mon chéri était tout étonné que je sois plus attentive a lui c'est la que je me suis rendu compte que je ne lui montrais quasiment jamais mes sentiments pour lui, alors ce week end on l'a passer en amoureux ( avec le chien quand même lol ) et ca fais un bien fou. Cette semaine m'a permis de retrouver une certaine sérénité..... pour être bien dans son corps il faut d'abord être bien dans sa tête ( malheureusement c'est souvent la ou ca deraille chez moi )
Côté regime, vous allez certainement me trouver Hypocrite, (surtout Violaine ) quand je vous disais de ne pas trop vous perdre dans vos regimes....... et bien cette semaine m'a également permis de travailler la dessus, et je commence a comprendre pourquoi je craque aussi souvent ( c'est tout bête en faite !! )
Cela fait 10 ans que je fais du yoyo et franchement j'en ai marre !!!!!!! j'en ai marre de me dire " non ne mange pas ca c'est pas bon pour le regime " ou autre phrase type de me priver, de perdre du poids et des que je me fais plaisir je reprend 5 kilos NON NON NON , je veux enfin me reconcilier avec la nourriture et vivre paisiblement sans me battre constamment.
J'ai donc penser a vous les filles et j'ai acheter le bouquin du Dr Zermatti ( ouah l'hypocrite ) et la REVELATION !!!!!! j'ai commencer sans plus tarder a mettre en oeuvre ses dires et résultats ( depuis Jeudi ) 66,9 kilos soit 1,3 en moins, en ayant manger un bout de gateau Samedi et un hier, je commence a faire la difference entre mes sensations de faim et d'envie ( ce n'est pas evident tout les jours ) et c'est un vrai bonheur..........
Voili voilou treves de
me voila de retour, differente et sereine !!!!!!!
Bon en fin de compte pour ma mere plus de peur que de mal ouf. Côté couple mon chéri était tout étonné que je sois plus attentive a lui c'est la que je me suis rendu compte que je ne lui montrais quasiment jamais mes sentiments pour lui, alors ce week end on l'a passer en amoureux ( avec le chien quand même lol ) et ca fais un bien fou. Cette semaine m'a permis de retrouver une certaine sérénité..... pour être bien dans son corps il faut d'abord être bien dans sa tête ( malheureusement c'est souvent la ou ca deraille chez moi )
Côté regime, vous allez certainement me trouver Hypocrite, (surtout Violaine ) quand je vous disais de ne pas trop vous perdre dans vos regimes....... et bien cette semaine m'a également permis de travailler la dessus, et je commence a comprendre pourquoi je craque aussi souvent ( c'est tout bête en faite !! )
Cela fait 10 ans que je fais du yoyo et franchement j'en ai marre !!!!!!! j'en ai marre de me dire " non ne mange pas ca c'est pas bon pour le regime " ou autre phrase type de me priver, de perdre du poids et des que je me fais plaisir je reprend 5 kilos NON NON NON , je veux enfin me reconcilier avec la nourriture et vivre paisiblement sans me battre constamment.
J'ai donc penser a vous les filles et j'ai acheter le bouquin du Dr Zermatti ( ouah l'hypocrite ) et la REVELATION !!!!!! j'ai commencer sans plus tarder a mettre en oeuvre ses dires et résultats ( depuis Jeudi ) 66,9 kilos soit 1,3 en moins, en ayant manger un bout de gateau Samedi et un hier, je commence a faire la difference entre mes sensations de faim et d'envie ( ce n'est pas evident tout les jours ) et c'est un vrai bonheur..........
Voili voilou treves de
me voila de retour, differente et sereine !!!!!!!
pookinette5- Comité de soutien
Coucou Mélanie !
super toutes ces bonnes nouvelles ! Et ton chéri doit être content aussi ! Comment va ton toutou ?
Pour zermati, pourquoi tu dis que t'es hypocrite ? Y'a pas de souci ! Tant mieux si tu trouves ce qui te convient !
Alors concrètement, tu fais comment ? Tu notes ?
Je suis bien contente pour toi de te retrouver sereine ! C'est vrai qu'avec le quotidien, on a vite fait de zapper l'essentiel, à tous les niveaux : couple, régime, sérénité...
Je te fais plein de gros bisous ma belle !
super toutes ces bonnes nouvelles ! Et ton chéri doit être content aussi ! Comment va ton toutou ?
Pour zermati, pourquoi tu dis que t'es hypocrite ? Y'a pas de souci ! Tant mieux si tu trouves ce qui te convient !
Alors concrètement, tu fais comment ? Tu notes ?
Je suis bien contente pour toi de te retrouver sereine ! C'est vrai qu'avec le quotidien, on a vite fait de zapper l'essentiel, à tous les niveaux : couple, régime, sérénité...
Je te fais plein de gros bisous ma belle !
lalalereu- Comité de soutien
En fait je crois que j'etait surtout hypocrite avec moi même, je vous disait de ne pas vous perdre dans vos régimes, que manger devait rester un plaisir alors que moi comme tout le monde je faisais tout l'inverse , c'etait une lutte au quotiden, qui devenait trop dur a combattre.
J'ai donc ressorti mon petit cahier, et effectivement pendant une dizaine de jours je note tout ce que je mange, et ensuite j'analyse. J'ai craquer sur un bout de gateau, pourquoi? ( j'avais faim ) avec qui? ( entourée de ma belle famille ) qu'est ce que j'ai ressenti ? ( un vrai bonheur ) mais je ne suis pas arriver au bout de mon gateau, j'ai ressenti ce qu'on appelle la satiété et suis rester raisonnable. C'est un vrai travail sur soi même et je commence a comprendre pourquoi je "yoyote" ainsi .....
J'ai donc ressorti mon petit cahier, et effectivement pendant une dizaine de jours je note tout ce que je mange, et ensuite j'analyse. J'ai craquer sur un bout de gateau, pourquoi? ( j'avais faim ) avec qui? ( entourée de ma belle famille ) qu'est ce que j'ai ressenti ? ( un vrai bonheur ) mais je ne suis pas arriver au bout de mon gateau, j'ai ressenti ce qu'on appelle la satiété et suis rester raisonnable. C'est un vrai travail sur soi même et je commence a comprendre pourquoi je "yoyote" ainsi .....
ok ! C'est parfait alors ! Moi c'est l'analyse qui me fait peur ! J'ai peur de ne pas savoir le faire en fait ! Et de ne pas trouver la satiété et l'impression de faim !
Ben en fait moi c'etait pareil !!! des sensations de faim ou de satiété heu moi pas connaitre
En general je mange devant la télé en 10 minutes chrono, limite je m'arrete quand j'ai mal au ventre ( et ca c'est pas agreable du tout ) donc la premiere chose que j'ai faite c'est d'éteindre la tele, et de manger doucement, reposer la fourchette de temps en temps (la pauvre elle avait aucun repit ) ca m'a aider a mieux ressentir que mon estomac en avait assez et en plus je communique plus avec mon cheri !!!!!!! je fais d'une pierre 2 coups
En general je mange devant la télé en 10 minutes chrono, limite je m'arrete quand j'ai mal au ventre ( et ca c'est pas agreable du tout ) donc la premiere chose que j'ai faite c'est d'éteindre la tele, et de manger doucement, reposer la fourchette de temps en temps (la pauvre elle avait aucun repit ) ca m'a aider a mieux ressentir que mon estomac en avait assez et en plus je communique plus avec mon cheri !!!!!!! je fais d'une pierre 2 coups
Sinon Côté menu pour aujourd'hui:
Petit dej:
RAS, je n'avais pas faim, j'ai prevu 2 clementines au cas ou mais pour l'instant elles sont toujours dans ma veste.
Petit dej:
RAS, je n'avais pas faim, j'ai prevu 2 clementines au cas ou mais pour l'instant elles sont toujours dans ma veste.
la fourchette aussi te dit merci ! Des coups de dent en moins !
oh mais qu'est ce que je lis ? je suis super contente pour toi Mélanie, pour ta maman, pour ton couple et pour le zermattage, une révélation oui et je pense que ca le fait pour toute personne qui est depuis des années au régime et qui lit ce bouquin. en plus ca se lit à une vitesse ce truc.
profites bien et tu vois qu'on peut perdre en mangeant des trucs aie aie aie qui finalement ne sont pas mauvaises pour nous. je suis réellement contente pour toi
profites bien et tu vois qu'on peut perdre en mangeant des trucs aie aie aie qui finalement ne sont pas mauvaises pour nous. je suis réellement contente pour toi
bibiche357- Comité de soutien
melanie , je suis trop contente que tu sois de retour , tu nous as manqué :)
c super , la tu te redecouvre , et c le plus important , surtout avec du poids en moins , le top
je suis sure que d'ici qlq temps on va tous suivre ton chemin :)
bisouuuuuuuuuuuuuuuus
c super , la tu te redecouvre , et c le plus important , surtout avec du poids en moins , le top
je suis sure que d'ici qlq temps on va tous suivre ton chemin :)
bisouuuuuuuuuuuuuuuus
krikchette- Comité de soutien
Dejeuner:
Paella
1 café
je voulais encore prendre un bout de gâteau au chocolat mais la ...... je n'avais plus faim. je verrai ce soir si jamais j'ai encore une chtite place !!!
Paella
1 café
je voulais encore prendre un bout de gâteau au chocolat mais la ...... je n'avais plus faim. je verrai ce soir si jamais j'ai encore une chtite place !!!
génial, moi ce midi bonbons mais contrairement à d'habitude, juste 3 ou 4 car pas faim
heu violaine, c'est combien quand t'as faim ?!
euh c bcp plus que ca
mais les bonbons c rarement par faim je trouve
mais les bonbons c rarement par faim je trouve
ah oui ! ça se saurait autrement ! c'est comme le chocolat !!
c'est quoi que tu grignotes comme bonbon ?
c'est quoi que tu grignotes comme bonbon ?
HUMMMMMMM bonbons !!!!! pour moi le chocolat c'est quand je m'ennuie et les bonbons pour les peines de coeurs !!!! si si c'est vrai et ca fait un bail que j'en ai pas manger. ( moi perso c'est les dragibus, et en cas de grosse peine de coeur je peux me manger jusqu'a 500gr ) et apres j'ai encore plus mal au coeur mais pour une autre raison
Pour moi le plus dur c'est de m'occuper l'esprit pour ne pas penser a grignoter.
Pour moi le plus dur c'est de m'occuper l'esprit pour ne pas penser a grignoter.
oh ben moi en général je passe chez Glup's et je me prends un petit assortiment.
C'est vrai que dans des magasins comme ca c'est vachement tentant. De ce côté la je suis tranquille, j'en mange rarement et le premier magasin de ce style est a plus de 20 bornes donc......... c'est comme le plus de 20 bornes donc tranquille ( eh oui je sais j'habite au fin fond du trou du C.. de l'Alsace )
Glup's c'est rigolo comme nom ! Les dragibus j'aime bien le noir !!!
Ou les nounours en guimauve !!!
Ou les nounours en guimauve !!!
moi je suis pareille, j'adore les noirs je les garde toujours pour la fin........
ah oui là je suis devant un dilemme, nounours en gimauve ou dragibus ??? allez les nounours ... car ca colle moins dans les dents hihi
oh non !!!! t'en a un là ? Dans ta bouche ?!!
mais non juste un petit chewing gum sans sucre, quand meme faut pas abuser
Page 20 sur 40 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40