Pookinette et le regime Jogging
+6
triskkel
krikchette
bibiche357
betty2401
lalalereu
pookinette5
10 participants
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 38 sur 40
Page 38 sur 40 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40
Re: Pookinette et le regime Jogging
c clair avec tout ces evenement on va etre croiser en cramper de partout pour tout le monde!! lol
Ahhhhh oui c pour une confirmation!! ahh je passerai dimanche juste pour savoir ahh ouai trop curieuse!! comment je suis trop contente pour toi!! ca me rappele moi!! rhhooo moi j'ai fais 5tests de pharma avant la prise de sang tellement j'avais peur que ce soit pas vrai!! lol
Bisou ma belle
Ahhhhh oui c pour une confirmation!! ahh je passerai dimanche juste pour savoir ahh ouai trop curieuse!! comment je suis trop contente pour toi!! ca me rappele moi!! rhhooo moi j'ai fais 5tests de pharma avant la prise de sang tellement j'avais peur que ce soit pas vrai!! lol
Bisou ma belle
Dymite- Comité de soutien
ben oui logique la prise de sang confirmera ce que le test a dit. super on croise toutes les doigts pour toi ma belle. oh ca serait chouette un petit bébé sur le forum ... faut bien que quelqu'un se lance ...
bibiche357- Comité de soutien
mélanie est très bien partie pour se lancer ! il y avait steph aussi non ?! Moi ce sera pour quand j'aurais perdu plus de poids, donc j'ai de la marge !
lalalereu- Comité de soutien
ah pareil pour moi sans vouloir trop tarder quand meme, dison dans les deux prochaines années
BONJOUR MELANIE,
je croise les doigts aussi pour une bonne nouvelle inchalah
alors !!!!les resultats!!!
je croise les doigts aussi pour une bonne nouvelle inchalah
alors !!!!les resultats!!!
brioche- Comité de soutien
Coucou les filles !!! bon comme prevu voici le verdict.............................. C'est positif............. et oui un petit bout de chou arrivera encore cette année ou debut d'année prochaine on en saura plus apres ma premiere echo le 25 juin......
gros bisous
gros bisous
pookinette5- Comité de soutien
bsr melanie,
mes felicitations pour le bebe ,je suis super-heureuse pour toi ,c'est bon on peux t'app maintenant :MAMAN MELANIE .
ps: la t'as une tres bonne raison pour manger plus ,mm pour deux.
bisoussss
mes felicitations pour le bebe ,je suis super-heureuse pour toi ,c'est bon on peux t'app maintenant :MAMAN MELANIE .
ps: la t'as une tres bonne raison pour manger plus ,mm pour deux.
bisoussss
brioche- Comité de soutien
c genial tt ca , felicitations melanie , j'imagine que tu es aux anges :)
quand je pense que d'ici qlq mois on va commencer a delirer avec toi pour trouver un prenom :)
bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus et encore felicitations :)
quand je pense que d'ici qlq mois on va commencer a delirer avec toi pour trouver un prenom :)
bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus et encore felicitations :)
krikchette- Comité de soutien
effectivement je suis trop contente ..... enfin on est trop content. pour les prenoms en fait pour une fille on a deja une petite idée mais pour le garcon .... pas evident....mais bon on a encore le temps de reflechir.
sinon pour ce qui est du regime, je zermatte toujours a fond... du coup j'ai perdu 400gr je suis a 65,4 kilos par rapport a... avant voili voilou je vous fait de gros bisous bonne journée a toute.
sinon pour ce qui est du regime, je zermatte toujours a fond... du coup j'ai perdu 400gr je suis a 65,4 kilos par rapport a... avant voili voilou je vous fait de gros bisous bonne journée a toute.
ma belle ! Encore une bonne nouvelle ! Ben dis donc la maison tombe à pic ! Vous devez être heureux, félicitations aussi au futur papa ! Bon tu sais que l'on va t'assaillir de questions du coup pendant ta grossesse ! Tu es à combien de mois alors ? Et le déménagement ça a été ? Gros bisous et encore félicitations !
ARRGH !!!!!!!!!!! L'interrogatoire commence deja
Ben en fait comme j'ai pas vraiment fait attention les derniers temps je pense que ca doit dater du mois d'avril, mais j'en saurai plus qu'en j'aurai fait la 1ere echo le 25juin... ce serai sympa comme cadeau de noel hein ? (bon pas le 24 au soir SVP crevette) je tiens quand même a mon foie gras ....
sinon pour le demenagement ca s'est bien passer, tres fatiguée du coup mais contente, maintenant il reste plus qu'a ranger les cartons et comme je peux pas porter trop lourd ben oui j'ai fait un peu trop d'effort cette semaine et j'ai perdu un petit peu de sang donc le medecin a dit stop et repos.... (il est marrant lui...) je vais pas faire camping jusqu'a ce que la crevette soit la mais bon mis a part la fatigue je me porte comme un charme, moins mal au ventre et pas de nausée rien.... contente quoi....
Ben en fait comme j'ai pas vraiment fait attention les derniers temps je pense que ca doit dater du mois d'avril, mais j'en saurai plus qu'en j'aurai fait la 1ere echo le 25juin... ce serai sympa comme cadeau de noel hein ? (bon pas le 24 au soir SVP crevette) je tiens quand même a mon foie gras ....
sinon pour le demenagement ca s'est bien passer, tres fatiguée du coup mais contente, maintenant il reste plus qu'a ranger les cartons et comme je peux pas porter trop lourd ben oui j'ai fait un peu trop d'effort cette semaine et j'ai perdu un petit peu de sang donc le medecin a dit stop et repos.... (il est marrant lui...) je vais pas faire camping jusqu'a ce que la crevette soit la mais bon mis a part la fatigue je me porte comme un charme, moins mal au ventre et pas de nausée rien.... contente quoi....
ah oui mais ça faut t'y attendre ! Et puis on t'as pas vue d'un moment alors on se rattrape !
La crevette ! C'est mignon ! Bon c'est clair qu'il faut que tu y ailles mollo !
C'est cool si tu n'as pas de nausées ! Faut pas te fatiguer de trop, tu y vas progressivement !
La crevette ! C'est mignon ! Bon c'est clair qu'il faut que tu y ailles mollo !
C'est cool si tu n'as pas de nausées ! Faut pas te fatiguer de trop, tu y vas progressivement !
c'est clair que ca fait un moment et ca me manque mais j'ai deja EMM..... Eric pour qu'il me remette Internet , je verrai bien ce soir s'il a eu le temps de le faire, mais je vais le saouler.....
Oui pour l'instant la crevette c'est son petit surnom....... apres ce sera une gambas puis une langoustine.... au fur et a mesure qu'il grandit... bon c'est toujours mieux que le mari d'une ami qui me dit que j'ai un alien..... faut qu'il arrete les films de science fiction celui la....
Oui pour l'instant la crevette c'est son petit surnom....... apres ce sera une gambas puis une langoustine.... au fur et a mesure qu'il grandit... bon c'est toujours mieux que le mari d'une ami qui me dit que j'ai un alien..... faut qu'il arrete les films de science fiction celui la....
ah oui alien c'est pas très mignon !
C'est bien toi tout craché ça l'appeler crevette puis gambas ... !
C'est bien toi tout craché ça l'appeler crevette puis gambas ... !
bon sinon côté repas aujourd'hui ca va être galere, car j'ai rien manger ce matin (bon comme d'hab j'avais pas faim) mais a midi je vais finir de nettoyer l'appart et charger le reste des affaires, mais bon y'a aucun magasin dans le coin (petite superette) et la boulangerie ne fait pas de sandwich... c'est quand même un comble... en plus a la maison j'ai plus grand chose et rien pour faire cuire.... mais bon Vive le camping on a vraiment ete se paumer dans le fin fond du trou du C.. de l'Alsace
ah ben voilà une grande nouvelle sur le forum, félicitations ma belle, dis donc que de changements pour toi en 2008... j'espère que le déménagement n'a pas été trop dur
gros biosus
gros biosus
ha bah toutes mes félicitations ma belle, une maman de plus sur le forum ...
bientot ça sera plus commedubeurre au soleil mais 9 mois pour une crevette lol
ben ben ménage toi un peu alors ...
ma belle soeur doit accoucher en octobre et c'est un garçon ...
bientot ça sera plus commedubeurre au soleil mais 9 mois pour une crevette lol
ben ben ménage toi un peu alors ...
ma belle soeur doit accoucher en octobre et c'est un garçon ...
kikita1980- Comité de soutien
Ohhhhhhhhhh Yeahhhhh Melanie tu as assuré ma belle!! un piti bébé..comment je suis trop contente pour toi ma belle!!
Felicitations!! Ahh oui ménage toi les premiers mois sont cruciaux pour le développement du foetus donc touuuuuuuu douxxx...
Rhooo comme vous devez etre heureux les petits loulou!!
En tout cas si tu as des questions n'hesite pas je pense qu'avec Sandra on peux un peu t'eclairer meme si que chaque grossesse sont complétement differentes... bisou ma belle
Felicitations!! Ahh oui ménage toi les premiers mois sont cruciaux pour le développement du foetus donc touuuuuuuu douxxx...
Rhooo comme vous devez etre heureux les petits loulou!!
En tout cas si tu as des questions n'hesite pas je pense qu'avec Sandra on peux un peu t'eclairer meme si que chaque grossesse sont complétement differentes... bisou ma belle
Merci a vous toutes, c'est vrai que c'est pas evident y'a plein de truc qui me viennent a l'esprit , genre a partir de quel age il entend ce qu'on lui raconte (surtout pour surveiller notre language) , comment se developpe t'il.... enfin c'est une grande aventure qui commence et j'espere qu'elle sera belle du debut a la fin...
Pour le repas de midi, en fin de compte je me suis pris 2 morceaux de pizza a la boulang mais j'ai juste grignoter un peu, deja froid j'ai jamais trop apprecier et puis je n'avais plus tres faim... je crois que je vais faire en sorte de me rattraper ce soir...
Et bien ma belle tu as un site qui est super bien et qui t'explique tout sur quand tu es enceinte c doctissimo je crois!! ils ont un truc genial avec l'evolution de l'enfant mois apres mois!! jetes y coup d'oeil!
Ah super... ma belle, je vais y faire un tour des que je peux.....merci
bon j'avoue ! l'autre jour je suis restée un moment sur ce site pour voir un peu comment tout ça se passait ! J'ai des peurs pas possibles, donc j'ai voulu m'informer ! Eh ben ça a l'air compliqué quand même ! Faut pas juste se dire, bon demain j'arrête la pilule et hop plan plan !
Toi tu as déjà passé un cap, et c'est vrai que c'est pas mal fait les rubriques, et y'a aussi plein de forums !
Toi tu as déjà passé un cap, et c'est vrai que c'est pas mal fait les rubriques, et y'a aussi plein de forums !
C'est clair qu'il faut que ce soit reflechit mais je trouve que c'est chouette.....enfin pour l'instant je ne rentre pas trop dans les details (je m'y mettrai a fond apres la 1ere echo) mais de voir son corps changer comme ca, c'est genial.... (surtout que ca y'est enfin je prend de la poitrine...)bon c'est surtout eric qui est content
Par contre je viens de faire un tour vite fait sur le site, et j'adore ils disent vers le 4eme mois vous commencez a percevoir votre ventre qui s'arrondit... moi il est deja enorme (enfin pas si enorme que ca, mais tout le monde le remarque ...quoi) et ca ne ferai que 2 mois environ... ca promet (bon il faut dire aussi que quand j'etais petite, j'etait tellement complexée par mon surpoids, que je rentrai le ventre... et du coup c'est devenu une habitude, maintenant que je relache (enfin que j'apprend a relacher lol) c'est d'autant plus flagrant...
Par contre je viens de faire un tour vite fait sur le site, et j'adore ils disent vers le 4eme mois vous commencez a percevoir votre ventre qui s'arrondit... moi il est deja enorme (enfin pas si enorme que ca, mais tout le monde le remarque ...quoi) et ca ne ferai que 2 mois environ... ca promet (bon il faut dire aussi que quand j'etais petite, j'etait tellement complexée par mon surpoids, que je rentrai le ventre... et du coup c'est devenu une habitude, maintenant que je relache (enfin que j'apprend a relacher lol) c'est d'autant plus flagrant...
ah c'est clair que ça peut servir pour certaines d'être enceintes, et c'est les chéris qui sont contents !
Pour ton bidou, ben ça fait peut être plus alors ?!
Pour ton bidou, ben ça fait peut être plus alors ?!
Page 38 sur 40 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40