Pookinette et le regime Jogging
+6
triskkel
krikchette
bibiche357
betty2401
lalalereu
pookinette5
10 participants
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 36 sur 40
Page 36 sur 40 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40
Re: Pookinette et le regime Jogging
bon alors moi je suis à la rue, j'ai rien vu du tout
happy birthday voisine. bisous
happy birthday voisine. bisous
bibiche357- Comité de soutien
coucou ma belle alors ça va ???
je te souhaite un bon week end
je te souhaite un bon week end
kikita1980- Comité de soutien
et profites bien de tes vacances
gros bisous
gros bisous
Coucou ! Bonnes vacances et bon week end ! Gros bisous !
lalalereu- Comité de soutien
bonjour melanie,
avec du retard :je te souhaite un joyeux anniversaire .
et surtout bravo pour ta perte de poids ,c'est vrai que ça fais plaisir de refaire ça garde robe avec une taille en moins.
bisous
bonne vacance
avec du retard :je te souhaite un joyeux anniversaire .
et surtout bravo pour ta perte de poids ,c'est vrai que ça fais plaisir de refaire ça garde robe avec une taille en moins.
bisous
bonne vacance
brioche- Comité de soutien
Coucou la belle ! Comment ça va ?! Encore un peu en vacances ? J'espère que tu vas bien ! Gros bisous !
Coucou les filles.... la reprise du boulot lundi a été dur dur.... et la maison qui avance pas ou du moins pas aussi vite qu'on voudrait, bref une chtite baisse de moral... mais bon y'en a plus pour longtemps sinon côté régime c'est la cata... j'ose pas me peser mais je sent bien que mes pantalons sont plus serrés qu'avant... c'est vrai qu'on a bien profiter pendant les vacances... et encore maintenant on mange n'importe quoi.... il est temps qu'on se pose et que je puisse recuisiner, surtout des legumes car en ce moment mes intestins sont fachés avec moi et me le font bien sentir..... bref je vous fait de gros bisous et a+
pookinette5- Comité de soutien
coucou ma belle
ah je connais ca dans les déménagements on mange à la va vite et souvent n'importe quoi. mais dis toi que c'est un mal pour un bien et essaye de farie un repas sur deux correct. courage gros bisous
ah je connais ca dans les déménagements on mange à la va vite et souvent n'importe quoi. mais dis toi que c'est un mal pour un bien et essaye de farie un repas sur deux correct. courage gros bisous
Coucou la belle !
oh dure la reprise, je me doute, c'est jamais facile et le moral en prend un coup ! Pour tes menus, t'inquiète pas, tu vas bien arriver à reprendre le rythme, c'était les vacances, tu as profité ! Bon courage ! Bisous !
oh dure la reprise, je me doute, c'est jamais facile et le moral en prend un coup ! Pour tes menus, t'inquiète pas, tu vas bien arriver à reprendre le rythme, c'était les vacances, tu as profité ! Bon courage ! Bisous !
Bonjour melanie,
et oui la reprise c pas evident ,en plus avec les travaux t'as pas du voir le temps passer.
pour le regime,c pas trop tard pour bien reprendre une fois que tu sera instale ds ton nouveau chez toi.
bisous
et oui la reprise c pas evident ,en plus avec les travaux t'as pas du voir le temps passer.
pour le regime,c pas trop tard pour bien reprendre une fois que tu sera instale ds ton nouveau chez toi.
bisous
brioche- Comité de soutien
allez tu es pardonnée un déménagement c'est pas facile pour cuisiner ....
mais dès que tu es installée vive les légumes et autres plats légers , promis ???
alez d'ici là, courage
mais dès que tu es installée vive les légumes et autres plats légers , promis ???
alez d'ici là, courage
kikita1980- Comité de soutien
Coucou mélanie ! J'espère que tout va bien pour toi ! Gros bisous !
coucou les filles... vraiment désolé de ne pas venir vous voir plus souvent mais promis apres le demenagement ce sera plus facile... (prévu le 14 juin)
au fait je voudrais vous parler d'une petite chose histoire d'avoir votre avis... ca fait maintenant 1 mois et demi que je n'ai pas vraiment de regles, j'ai des petites pertes brunes mais pas trop..(dsl pour les détails) depuis quelques semaines j'ai mal au dos (bon ca ca m'arrive assez souvent), des tiraillements dans le bas ventre lors de certains mouvements, et depuis quelques jours une fringale a faire palir un ogre... et une grosse fatigue (bon d'accord y'a les travaux mais c'est quand même enorme) je penche plutot pour le stress, maintenant j'ai discuté avec une amie hier qui me conseille quand même de faire un test de grossesse... qu'est ce que vous en pensez ? Merci les filles je vous retrouve tres bientot...
PS: j'ai aussi 3 fois plus envie d'uriner qu'avant alors que je suis a la meme quantité côté boisson....
au fait je voudrais vous parler d'une petite chose histoire d'avoir votre avis... ca fait maintenant 1 mois et demi que je n'ai pas vraiment de regles, j'ai des petites pertes brunes mais pas trop..(dsl pour les détails) depuis quelques semaines j'ai mal au dos (bon ca ca m'arrive assez souvent), des tiraillements dans le bas ventre lors de certains mouvements, et depuis quelques jours une fringale a faire palir un ogre... et une grosse fatigue (bon d'accord y'a les travaux mais c'est quand même enorme) je penche plutot pour le stress, maintenant j'ai discuté avec une amie hier qui me conseille quand même de faire un test de grossesse... qu'est ce que vous en pensez ? Merci les filles je vous retrouve tres bientot...
PS: j'ai aussi 3 fois plus envie d'uriner qu'avant alors que je suis a la meme quantité côté boisson....
coucou Mélanie, bon c pas moi qui pourra t'aider pour ton petit problème technique ... mais je suis sure que tu auras de l'aide de la part des mamans du forum ... gros bisous et bon courage pour le déménagement ce weekend ...
bon ben moi non plus je pourrais pas t'aider ! au pire fais en un test, ça n'engage à rien ! Bon courage pour le déménagement, ça approche !
oui mais d'un côté j'ai peur d'être encore décu... bon je vais bien voir, de toute facon je pourrai pas passer en pharmacie avant mercredi vu mes horaires... donc si j'ai le courage je serai peut être fixé Jeudi....
Ohhhh yora t'il un petit bou de chou qui se pointe le nez la!!? dis moi ma belle hein!? bon et bien si ca fai un mois et demi ya des risques!! (je te donne par rapport au symptomes que j'avais) as tu les seins qui te tirent? as tu des nausées ou des mal de ventres le matin? te sens tu un peu gonflé? as tu essayé de calculer ta periode d'ovulation et tes dernieres rapports? (je sais que cette question est horrible surtout si on a une vie sexuelle active :) ) .... si tu arrives a repondre a ces quelques questions de maniere positive et bien c qu'il ya de tres tres tres grande chances qu'un petit bou de chou se pointe!! mais bon ya rien de mieux qu'un test ma belle!!
Bisou
Bisou
Dymite- Comité de soutien
As oui tu es toujours sous pilule?
non justement je l'ai arreter au mois de septembre l'année derniere, et mes seins ne me tirent pas par contre il me demangent regulierement... je ne me sens pas particulierement gonglee mais j'ai l'impression que mon ventre est plus dur que d'habitude (bon apres c'est peut être mon imagination ) par contre au niveau nausée rien.... côté ovulation ca collerait a peu pres
J'ai remarqué aussi samedi, (on ete dans une animalerie...) que je suis plus sensible a certaines odeur, pour nettoyer les cages des rongeurs a fond, il utilise du vinaigre et la l'odeur m'etait insupportable (alors que d'ordinaire je le fais moi même avec la cage de mes rongeurs et ca ne fait rien...) ca promet pour le prochain nettoyage...
J'ai remarqué aussi samedi, (on ete dans une animalerie...) que je suis plus sensible a certaines odeur, pour nettoyer les cages des rongeurs a fond, il utilise du vinaigre et la l'odeur m'etait insupportable (alors que d'ordinaire je le fais moi même avec la cage de mes rongeurs et ca ne fait rien...) ca promet pour le prochain nettoyage...
bon ça te fait des indices, après pour la poitrine et les nausées, c'est différent pour chacune non ? Je comprend après que tu ais peur d'être déçue mais bon, faudra bien le faire à un moment donné si t'as toujours pas de règles non ?!
oui c'est differend pour chacune .... oui je crois que je vais faire le test des que possible comme ca au moins je serai fixée, je ferai aussi une prise de sang car pour ma belle mere par exemple le test etait negatif alors que la prise de sang etait positive... donc je vais prendre RV.... d'un côté je serai trop contente et d'un autre ca me fout une trouille......
c'est normal je pense aussi que tu ais la trouille, entre dire je veux un bébé, et ensuite l'avoir vraiment dans le ventre ça doit faire flipper ! Mais bon, je suis sûre que ta joie prendra vite le dessus, et puis si ce n'est pas pour cette fois, ce n'est que partie remise ! ça viendra ! le tout est de ne pas faire de fixation la dessus !
C clair ca fou toujours les cheton un petit qui arrive!! mais c trop génial je serai trop contente pour toi dit donc!! je crois les doigts en tout cas pour que la reponse soit positive!! bon je te le dis en secret (mais je suis sur que tu l'ai) en plus si tu as stoppé ta pilule depuis septembre il ya encore plus de chance!! bon en tout cas tiens nous au courant vite vite! hein!?
Bisou
Bisou
oui ce sera pour une prochaine au pire, c'est vrai qu'on ne fait pas de fixation on se dit que que ca viendra en temps voulut... chaque chose en son temps. Par contre je n'ai pas envie de fraise encore mais une furieuse envie de taboulé (aux crevettes principalement) d'un côté c'est cool c'est complet et peu calorique
c'est ton chéri qui va être content, c'est pas un truc tordu hors saison à trouver d'urgence ! Ma mère pour ma petite demi soeur c'était crevettes grises !
Page 36 sur 40 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40