Comme Du Beurre au Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Pookinette et le regime Jogging

+6
triskkel
krikchette
bibiche357
betty2401
lalalereu
pookinette5
10 participants

Page 33 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Pookinette et le regime Jogging - Page 33 Empty Re: Pookinette et le regime Jogging

Message par pookinette5 Lun 5 Mai - 18:24

comme tu dis Hana, y'a pas de secrets...je pense que le mois de mai ne sera pas facile, (ca fait 10 ans que je me pese regulierement...) mais bon j'ai l'esprit bien occupé, entre les travaux, les cartons, le boulot, le chien,... une fois que tout sera roder, je vais m'ennuyer moi.... lol! j'ai bien envie d'enfermer cruella dans un carton et de le mettre tout en bas d'une pile (bien lourde la pile...hein !!) lol je vais en toucher un mot a mon homme ce soir mais je pense que c'est ce que je vais faire...
pookinette5
pookinette5
Comité de soutien
Comité de soutien

Revenir en haut Aller en bas

Pookinette et le regime Jogging - Page 33 Empty Re: Pookinette et le regime Jogging

Message par lalalereu Mar 6 Mai - 9:37

Coucou Mélanie !

alors cette cruella tu as décidé de l'enfermer finalement ? C'est pas une mauvaise idée !!!

Vous en êtes où alors des préparatifs ? Et les clés c'est pour quand ? C'est clair que ça va te faire drôle après le calme ! lol! Allez bon courage et gros bisous !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par pookinette5 Mar 6 Mai - 11:22

Coucou les filles.... 2eme jour sans Cruella, je vais l'enfermer dans un carton au plus tard demain je pense, car hier pas envie d'en faire, je suis rentrée du boulot, on a été promener le chien pendant 1 bonne heure, une bonne douche, 1 café ( ben oui j'avais pas faim) et devant la télé, (je voulais pas rater Indiana Jones, je l'adore...) lol! pour aujourd'hui le programme devrait etre a peu pres le même avec quelques cartons si j'ai envie et demain c'est cool, je vais voir ma famille normalement, j'ai mon frere qui est la, et je l'ai pas vu depuis plus de 6 mois, alors ca va faire du bien... bonne journée a toute et a + tard.... bisous
pookinette5
pookinette5
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mar 6 Mai - 11:34

Super tes projets ma belle, profite bien ! Bisous !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par sg231 Mar 6 Mai - 12:04

Coucou Mélanie,

Les cartons, les cartons, c'est vrai que c'est lassant à force mais bon là c'est le bon déménagement cette fois, c'est pas comme quand on passe d'une location à une autre, là c'est ta maison à toi. c'est génial.

Bon courage. Bisous.
sg231
sg231
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par pookinette5 Mar 6 Mai - 17:24

Oui c'est vrai que c'est genial mais bon , je commence vraiment a fatiguer maintenant, je suis deja blindée au boulot, et la j'ai meme plus le temps de me poser a la maison Rolling Eyes Oh vous allez dire quelle chiante celle la !!!! allez j'arrete de vous ennuyer avec mes histoires... Pookinette et le regime Jogging - Page 33 183851 Pookinette et le regime Jogging - Page 33 183851 Pookinette et le regime Jogging - Page 33 963664 j'ai hate d'avoir a nouveau un peu de temps pour pouvoir lire ce que vous raconter, je dois avoir un sacré temps de retard...
pookinette5
pookinette5
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par sg231 Mar 6 Mai - 17:42

Oui, je te confirme, c'est obligé que tu ai un sacré temps de retard, on est des vraies piplettes Pookinette et le regime Jogging - Page 33 219769

Bon courage. Bisous.
sg231
sg231
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mar 6 Mai - 17:49

meuh n'importe quoi !!!! Tu nous ennuie pas au contraire ! C'est marrant on dirait qu'on habite avec toi et on imagine les scènes (heu pas toutes hein ?!! lol! )

Je comprend ton ras le bol, mais vous n'en n'avez plus pour longtemps ! Et puis pense aux belles soirées que vous allez passer cet été dans votre jardin !!!

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par kikita1980 Mer 7 Mai - 8:33

c'est clair .... moi je suis encore en location, je trouve pas de maison qui me plaise ... là, je vais en voir une cet aprem, on verra ... Je sais pas vous mais faut que j'ai le coup de coeur ...
en attendant on s'entraine à faire des travaux lol

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par pookinette5 Mer 7 Mai - 10:07

Je suis pareille que toi Sandra, je marche au feeling, et en voyant notre maison j'ai tout de suite craque pour ses petites pieces "cocooning" et la mezzanine..... je me vois deja dedans lol!

Sinon aujourd'hui ca va super, en pleine forme j'ai un petit moins de boulot (au boulot) lol! et cet apres midi c'est direction la maison...demain c'est grasse matinée quoi que j'ai bien envie d'aller chiner dans les marchés au puces, je verrai bien l'humeur...

Sinon côté repas, ce matin rien, pas faim, et a midi c'est sandwichs... bonne journée les filles....

PS: au fait c'est le 3eme jour sans cruella.... c'est dur mais je tiens bon Pookinette et le regime Jogging - Page 33 834209 Plus que 28 jour a tenir affraid Pookinette et le regime Jogging - Page 33 259732
pookinette5
pookinette5
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mer 7 Mai - 10:36

Coucou Mélanie !
bon super tu as la forme ! Tant mieux si tu as un peu moins de boulot, tu vas pouvoir souffler !
Pour cruella : bravo ! Pookinette et le regime Jogging - Page 33 911789 c'est super ! Mais bon tu y penses pas mal non au fait de ne pas devoir y penser ?! Pookinette et le regime Jogging - Page 33 84637 Allez courage et bonne journée ! Bisous !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par pookinette5 Mer 7 Mai - 10:53

Pookinette et le regime Jogging - Page 33 84637 oui c'est vrai elle me fait de l'oeil tout les matins dans la salle de bain, mais je vais la degager vite fait.....par contre je commence a avoir faim et j'ai oublier d'emmener quelque chose... Pookinette et le regime Jogging - Page 33 907433 c'est pas malin tout ca.... Pookinette et le regime Jogging - Page 33 259732
pookinette5
pookinette5
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mer 7 Mai - 11:16

ah la la !!!! Ne jamais partir sans sa collation !!! lol!

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par pookinette5 Mer 7 Mai - 12:07

Oui pour une fois je l'ai oubliée (et quand j'y pense j'ai pas faim..) Pookinette et le regime Jogging - Page 33 3241 je vais essayer ce soir d'aller faire un chti tour sur vos post... Tu es toujours a Wet Wet Delphine ?? en tout cas ce te reussit...

Et au fait Sandra, tiens nous au courant pour la maison, je penserai fort a toi cet aprem.. bisous
pookinette5
pookinette5
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mer 7 Mai - 13:27

oui oui toujours avec wet wet et ça va !!! Pas de frustration donc c'est nickel ! Et en sortie, je sais ce qui est bon ou pas donc ça va aussi !

Forcément pour ta collation ça ne peut qu'être comme ça ! Moi c'est pareil c'est quand le tiroir est plein que j'ai pas faim ! lol!

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Ven 9 Mai - 10:16

Bon week end ma belle ! Gros bisous !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par brioche Ven 9 Mai - 16:09

bonjour melanie,
cartons,boulot,regime .....waw t'as bp de chose à gere ,t'as bp de merite.
bon courage
bisous
brioche
brioche
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par krikchette Lun 12 Mai - 13:01

courage , ne pense plus a te peser :) dis toi que tu peux plus ou moins savoir ou t'en es avec tes pantalons :)
groooooos bisouuuuuus ,et passe un super week end

krikchette
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Lun 12 Mai - 22:54

coucou voisine,

et ben je vois que c'est pas évident de se passer de cruella, c'est clair que quand on a passé des années à se peser régulièrement, pas facile de s'en détacher. super pour la maison mais c clair que c pas évidetn de tout gérer surtout que j'ai l'impression que les cartons cplutot uneaffaire de nanas, si les mecs en font c rangé n'importe comment, pas de façon logique et y a forcément de la casse... oh les clichés ...

gros bisous

Violaine Laughing

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mar 13 Mai - 10:35

Coucou Mélanie !!! Comment tu vas ? Tu pètes pas un câble j'espère ?! Bientôt la fin des cartons, courage !

Et pour cruella alors ? Elle est cachée au fond d'un carton ou elle te fait de l'oeil ?! Pookinette et le regime Jogging - Page 33 782849

Gros bisous ! Pookinette et le regime Jogging - Page 33 963664

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par sg231 Mar 13 Mai - 15:01

Coucou Mélanie,

Alors comment va tu ? Toujours dans les cartons ou débordée par le boulot ?

Tu as résisté à l'appel de Cruella ?

Bon courage dans tous les cas. Bisous.
sg231
sg231
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par pookinette5 Mar 13 Mai - 16:17

Hello les filles !!! bon j'ai un petit peu de temps j'en profite.. Rolling Eyes bon les dernieres news, je n'ai pas pu resister a cruella, je me suis pesée samedi et resultat: je me maintiens c'est plutot une bonne nouvelle...
D'autre part j'ai passer un super Week end... qui m'a bien detendu...
Dimanche avec un couple d'amis on est partis en velo, on a pique niquer dans un joli petit village, on en a profiter pour faire le tour du marche au puce (j'adore ca), on est monter jusqu'a un étang (un bon trempage des pieds, hum ca a fait du bien dans tout les sens du terme..) Pookinette et le regime Jogging - Page 33 650764 ensuite retour a la maison, completement cassé, on a fait un peu plus de quarantes bornes (dont 1/3 en montagne), ensuite on est aller promener le chien encore une bonne Heure...

côté repas, le soir on s'est commander des pizzas, et apres on est aller manger une glace (a 22h Pookinette et le regime Jogging - Page 33 683954 ) sur Strasbourg (soit environ 40 bornes...) on s'est promener a strasbourg au clair de lune, et au bord de l'eau.... bref on a bien rigoler et ca nous a fait un bien fou a mon cheri et a moi...

Hier de retour a la maison (ben oui les travaux vont pas se faire tout seul...) lol! et hier soir on s'est retrouver dans une petite ville ou il y avait la foire et un feu d'artifice pour la pentecote , et on est retombé en enfance a faire les maneges, a manger des barbes a papa et des crepes au chocolat ( et avant un gros americain ) Pookinette et le regime Jogging - Page 33 131132 bref on a completement deconnecte de la maison et des papiers et ca fait un bien fou ..... bon j'arrete de Pookinette et le regime Jogging - Page 33 183851 Pookinette et le regime Jogging - Page 33 183851 Pookinette et le regime Jogging - Page 33 219769 je vous fait de gros bisous a toute et promis je reviens bientot....
pookinette5
pookinette5
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par sg231 Mar 13 Mai - 16:24

Contente que tu ailles bien et que tu ai bien profité de ton week end, c'est vrai que ça fait du bien de se déconnecter.

Nous c'est pareil après 4 jours de travaux intenses, là 5 jours à ne rien faire dans les Ardennes, c'était bien cool mais bon là retour à la réalité et comme tu dis aux travaux qui ne se font pas tous seuls, dommage, lol!
sg231
sg231
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par pookinette5 Mar 13 Mai - 16:42

Au fait .... ca y'est on est officiellement propriétaire !!!! on a signé chez le notaire ce matin...... je crois qu'on va deboucher le champagne ce soir.. (enfin faut deja qu'on se reconcilie mon homme et moi on s'est pris la tete a midi et pour rien en plus ) Pookinette et le regime Jogging - Page 33 636935 moi et mon caractere de merde......... je suis pas une gemeaux pour rien , un coup ca va, 3 secondes apres ca va plus.... mais bon je me fais pas trop de soucis...) Pookinette et le regime Jogging - Page 33 213136 bye
pookinette5
pookinette5
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mar 13 Mai - 16:49

Pookinette et le regime Jogging - Page 33 84637 tu me fais rire avec tes reflexions à ton propos "mon caractère de merde" ! Bon j'espère que c'est pas grand chose et puis ça se fête la maison !!!! Félicitations ! C'est génial !

je vois que tu as passé aussi un super week end c'est cool ! Une grande boufée d'oxygène dans le quotidien ! Allez prépare une petite surprise à ton chéri pour fêter la maison et vous réconcilier !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 33 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant