Pookinette et le regime Jogging
+6
triskkel
krikchette
bibiche357
betty2401
lalalereu
pookinette5
10 participants
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 18 sur 40
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40
Re: Pookinette et le regime Jogging
Ouhlalala tu n'aurais pas un gastro qui se couvre par la toi!!
Bon c clair que tu as eu raison de ne pas tenter le diable avec ta grippe!!
Repose toi ma belle!!
Bon c clair que tu as eu raison de ne pas tenter le diable avec ta grippe!!
Repose toi ma belle!!
Dymite- Comité de soutien
Peut être je sais pas !! en tout cas cet apres midi c'est repos dans le canapé ( je vais quand même sortir le chien , ben oui le pauvre !! ) avec une bouillote sur le ventre, une couverture, de la tisane et....... un bon film !!!!! D'un côté ca a du bon d'être malade !
Bon en tout cas au moins aujourd'hui il y aura pas de chocolat !! ( de toute facon j'en ai plus ) bisous
Bon en tout cas au moins aujourd'hui il y aura pas de chocolat !! ( de toute facon j'en ai plus ) bisous
pookinette5- Comité de soutien
Oui vaut mieux rester au chaud!! C clair que dans cette situation ca a du bon d'etre malade!!
bisou
bisou
oulala oui ca ressembleà une gastro alors reste au chaud, et diét. bon courage ma belle
bibiche357- Comité de soutien
prends bien soin de toi , et couvre toi en sortant le chien
biiisouus
biiisouus
krikchette- Comité de soutien
ma pauvre, c moi qui te l ai refilée
betty2401- Comité de soutien
Alors Mélanie comment ça va aujourd'hui ? Un peu mieux ? Repose toi surtout ! Gros bisous !
lalalereu- Comité de soutien
Vous êtes pas sympa avec moi en ce moment , steph qui me refile sa grippe et toi Betty ta gastro !!! pas bien
Aujourd'hui les filles c'est pleine forme !!!! ( a part sur Cruella qui m'a remis 300gr en plus ) j'en suis revenu a mes eternels 67,6 kg si jamais dans les prochains temps j'arrive vraiment pas a descendre en dessous, je vais peut être faire un regime "rapide" , ceux qui dure en moyenne 1 a 2 semaines histoire de relancer la perte de poids, pour reprendre apres une alimentation equilibrée.
Petit dej:
1 yaourt
1 banane
Pour la suite des menus je ne sais pas trop ce que me reserve mon homme a midi et pour ce soir j'ai pas d'idées non plus, faut que je creuse un peu la cervelle bisous les filles
Aujourd'hui les filles c'est pleine forme !!!! ( a part sur Cruella qui m'a remis 300gr en plus ) j'en suis revenu a mes eternels 67,6 kg si jamais dans les prochains temps j'arrive vraiment pas a descendre en dessous, je vais peut être faire un regime "rapide" , ceux qui dure en moyenne 1 a 2 semaines histoire de relancer la perte de poids, pour reprendre apres une alimentation equilibrée.
Petit dej:
1 yaourt
1 banane
Pour la suite des menus je ne sais pas trop ce que me reserve mon homme a midi et pour ce soir j'ai pas d'idées non plus, faut que je creuse un peu la cervelle bisous les filles
fais attention aux régimes rapides car perte rapide = souvent reprise rapide aussi. il vaudrait mieux que tu continues à manger équilibré et faire du sport ... pas grave pour les +300g ils vont repartir d'ici lundi
Super si tu te sens mieux ma belle!!
Bon petit dej léger ce matin!! C cruella qui ta mi le blouse!!
Elle mérite vraiment la mort celle la!! Si elle reste pas tranquille on la défonce ok ma belle!!
Bisous ma belle et courage
Bonne idée pour le régime accéléré mais attention a ne pas en faire trop restrictif qui quand tu va reprendre une alimentation equilibré va te faire prendre du poids
Bon petit dej léger ce matin!! C cruella qui ta mi le blouse!!
Elle mérite vraiment la mort celle la!! Si elle reste pas tranquille on la défonce ok ma belle!!
Bisous ma belle et courage
Bonne idée pour le régime accéléré mais attention a ne pas en faire trop restrictif qui quand tu va reprendre une alimentation equilibré va te faire prendre du poids
T'en fais pas ils vont vite repartir ces 300g ! Mais reste peut être comme te le disent les filles sur un régimé équilibré avec du sport, ça dérègle de faire 50 trucs différents ! Bisous ma belle !
je veut pas partir sur un regime trop restrictif, ( comme le mayo par exemple ou des trucs comme ca ) mais simplement quelque chose pour redemarrer un chti peu, car je crois que ca fait bientôt un mois que je stagne faut que je verifie.....
Et de toute facon, trop restrictif ca sert a rien car je n'arriverai pas a le tenir ( mon gros probleme c'est que je suis gourmande a mort et j'ai du mal a resister !!!!!!! )
Pour ce matin, non c'est pas cruella qui m'a mis le blouse, j'avais simplement pas faim !! ( si mon copain savait ca il me croirait pas ) et oui en general, j'ai tout le temps faim !!!!!!!
Et de toute facon, trop restrictif ca sert a rien car je n'arriverai pas a le tenir ( mon gros probleme c'est que je suis gourmande a mort et j'ai du mal a resister !!!!!!! )
Pour ce matin, non c'est pas cruella qui m'a mis le blouse, j'avais simplement pas faim !! ( si mon copain savait ca il me croirait pas ) et oui en general, j'ai tout le temps faim !!!!!!!
Tu me fais bien rire Mélanie !!!
Enfin pour les 300 gr c'est pas bien grave, reprends toi tout de suite et ils vont repartir comme ils sonr venus !!!
Enfin pour les 300 gr c'est pas bien grave, reprends toi tout de suite et ils vont repartir comme ils sonr venus !!!
sg231- Comité de soutien
En même temps tu n'as peut être pas tant que ça à perdre non ? T'es grande ? Il faudrait juste que tu craques peut être moins souvent... et le sport ! 67 moi j'en rêve !
Ohhh Oui moi aussi j'en rêve d'un 67
sg231- Comité de soutien
je vais te dire : même un 70 m'irais tout à fait ! Je veux pas être trop gourmande et rester raisonnable !
oh oui moi aussi je veux un 67 kg
moi perso je prefere les lorrains !!! un petit 57 me conviendrai mieux bon j'ai pas eu trop le temps de venir vous faire un petit coucou car j'ai eu beaucoup de boulot !!!
Dejeuner:
1 cordon bleu
Salade de tomates
Pain
1 café
Dîner:
pain beurré
1 tranche de jambon
1 banane
2 clémentines
Dejeuner:
1 cordon bleu
Salade de tomates
Pain
1 café
Dîner:
pain beurré
1 tranche de jambon
1 banane
2 clémentines
lol ben je ne vais pas te contredire, je suis lorraine ... immigrée en alsace lol
super pour tes menus ... tu as bien équilibré entre le cordon bleu et les tomates
super pour tes menus ... tu as bien équilibré entre le cordon bleu et les tomates
bonjour melanie,
je vois que les filles ton gaté entre la grippe et la gatro .
j'espere que tu vas mieux aujourd'hui.
pour tes 300gm en plus c pas grave ,quand tu ira mieux tu vas les reperdre à condition de ne pas faire trop de degats pendant ton weekend :)
BISOUS
bonne journée
je vois que les filles ton gaté entre la grippe et la gatro .
j'espere que tu vas mieux aujourd'hui.
pour tes 300gm en plus c pas grave ,quand tu ira mieux tu vas les reperdre à condition de ne pas faire trop de degats pendant ton weekend :)
BISOUS
bonne journée
brioche- Comité de soutien
Bravo ma belle pour tes menus, c'est beaucoup mieux !!! Continue comme ça et tout va rentrer dans l'ordre ! Pas trop crevée ? Gros bisous !
Tu as raison les Lorrains c'est les meilleurs !!!! lol moi aussi je rêve d'un 67 kg .... tu me diras 54 (heu moi jsuis du 54) c'est pas mal non + lol
Moi aussi en ce moment je stagne et je vais voir pour acheter un drainant peut-être que ça va m'aider un peu ... en tout cas ne relâche pas tes efforts et tu verras cet été on sera les plus belles Lorraines !!!!
Moi aussi en ce moment je stagne et je vais voir pour acheter un drainant peut-être que ça va m'aider un peu ... en tout cas ne relâche pas tes efforts et tu verras cet été on sera les plus belles Lorraines !!!!
kikita1980- Comité de soutien
heu moi je peux pas jouer, un 33 ça fait pas beaucoup quand même !
euh oui là ca fait light quand meme 33 kg ...
Sandra moi aussi je suis du 54, les meilleures !!!
Sandra moi aussi je suis du 54, les meilleures !!!
Delphine, y'a pire que toi regarde Stephanie 23 ou Betty 26
Bref, aujourd'hui c'est encore la grande forme, ( normal c'est bientot le week end ) youpiiiiiiiiiiiiiii
Petit dej:
1 verre de lait
1 tranche de pain
Confiture allégée
j'avais prevu aussi une clementine pour 10h ( que j'ai manger bien evidemment lol )
Pour ce midi je ne sais pas trop ce que mon homme prepare, le pauvre y'a plus grand chose dans le frigo !!!!! Ouf demain c'est les courses !!!! ( j'adoooooorrrrrrreeeeee aller faire les courses , contrairement a Wendy et je crois Violaine ?? ou je me trompe ? )bisous les filles a+
Bref, aujourd'hui c'est encore la grande forme, ( normal c'est bientot le week end ) youpiiiiiiiiiiiiiii
Petit dej:
1 verre de lait
1 tranche de pain
Confiture allégée
j'avais prevu aussi une clementine pour 10h ( que j'ai manger bien evidemment lol )
Pour ce midi je ne sais pas trop ce que mon homme prepare, le pauvre y'a plus grand chose dans le frigo !!!!! Ouf demain c'est les courses !!!! ( j'adoooooorrrrrrreeeeee aller faire les courses , contrairement a Wendy et je crois Violaine ?? ou je me trompe ? )bisous les filles a+
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40