Comme Du Beurre au Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Pookinette et le regime Jogging

+6
triskkel
krikchette
bibiche357
betty2401
lalalereu
pookinette5
10 participants

Page 32 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Pookinette et le regime Jogging - Page 32 Empty Re: Pookinette et le regime Jogging

Message par lalalereu Ven 25 Avr - 9:55

Coucou Mélanie !

comment ça va aujourd'hui ? Alors quel est le programme ?! Pookinette et le regime Jogging - Page 32 259732 Passe un bon week end ensoleillé ! Gros bisous !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Revenir en haut Aller en bas

Pookinette et le regime Jogging - Page 32 Empty Re: Pookinette et le regime Jogging

Message par pookinette5 Ven 25 Avr - 10:30

ben le programme pour aujourd'hui est pas folichon, bon j'ai moins de boulot mais je me suis fait incendier hier soir par mon patron a cause d'une histoire de RDV alors je vous dit pas aujourd'hui j'ai du mal a desserer les dents Rolling Eyes mais bon l fait a peu pres beau donc j'essaie de garder le moral.....

Sinon pour ce week end, on a pas prevu grand chose, demain matin on retourne en allemagne pour la cuisine, et on va faire les courses!!!! Youpi (je pense toujours a Violaine en disant ca) tongue
l'apres midi je pense qu'on va commencer a detapisser (c'est tres bien car il va falloir que je me defoule) et le soir diner romantique...

Le souci avec moi c'est que je suis tellement "sensible" je vais dire, que quand je me fais engueuler, ca me bouffe pendant des jours c'est horrible, j'ai tres mal dormi cette nuit... Pookinette et le regime Jogging - Page 32 636935 mais bon ca va passer..... bonne journée les filles
pookinette5
pookinette5
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Ven 25 Avr - 10:37

Oh la la ma pauvre !!!! Je comprend très bien, je suis pareille... Essaie de pas trop t'en faire, c'est passé, et pense à t'occuper plus de ta maison, c'est positif ça !

Et pour ta cuisine c'est génial aussi, il doit te tarder !!! Allez, laisse le ce c.... et profite de ta journée, on va pas se laisser pourrir la vie quand même !!!

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Ven 25 Avr - 11:19

coucou ma belle,

bon j'espère que tu vas arreter de courir partout et te poser un ti peu quand meme, relaxe..
bisous

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par pookinette5 Ven 25 Avr - 15:09

bon ca va un peu mieux, je me suis expliquer avec ma patronne et bon tout n'est pas entierement de ma faute !!!! (et puis quoi encore !!) Very Happy du coup le moral remonte un peu, mais vivement ce soir 18h que je puisse profiter a fond de mon week end....j'espere juste qu'il fera beau...?

Dejeuner:
Omelette aux asperges
pâtes au fromage
1 danette au chocolat

bon aprem les filles
pookinette5
pookinette5
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Ven 25 Avr - 15:46

mais oui ca va aller, et puis c le weekend bientot, cuisine détapissage, moi j'ai trouvé ces moments excitants car ca va etre chez vous. oh oui moi aussi j'espère qu'il fera beau, on a envie de faire du roller

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par pookinette5 Ven 25 Avr - 15:56

je pense plutot que ce week end ce sera detapissage de salon.. tongue
enfin et peut être de cuisine, qui c'est ? on verra comment on sera motivé lol! c'est clair c'est genial de se dire que ca y'est ca va être a nous d'ici 3 semaines cheers
pookinette5
pookinette5
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Ven 25 Avr - 16:00

c'est génial pour vous ! C'est un grand pas ! Alors détapissage à fond !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par brioche Dim 27 Avr - 9:06

coucou melanie,
' ou je dois t'app madame bricolage,courage courage avec tes travaux à maison.
j'imagine que la methode zermati tombe à pique ,comme t'as pas bp de temps de cuisiner avec les travaux de la maison!!
bon weekend
bisous
brioche
brioche
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par kikita1980 Lun 28 Avr - 10:12

coucou, laors pas trop fatiguée par le détapissage ??? Tu as quand même profité du soleil j'espère car il est tellement rare ....
allez bon courage dans les travaux, nous on va s'y remettre bientot aussi

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Lun 28 Avr - 10:41

Coucou mélanie !

comment ça va ? Tout s'est bien passé pour vos travaux ? Et du beau temps en plus ça motive ! Toujours du zermatage tranquille ? Bisous !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par sg231 Lun 28 Avr - 11:20

Coucou Mélanie,

Comment va tu ? Encore dans le détapissage ou dans avec les chevaux ?

Bisous. Bonne journée.
sg231
sg231
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par pookinette5 Lun 28 Avr - 18:03

hello les filles !!! bon tout d'abord mon poid pour aujourd'hui 65,2 kilos soit encore 200gr en moins.... ben tout compte fait samedi on a passer la journée en allemagne, donc pas de detapissage et pas de diner romantique non plus car en rentrant on nous a prevenu qu'il y avait eu une inondation dans la cave (donc dans notre cagibi) et bon une fois fini il etait deja 19h30 donc plus la peine....

Dimanche par contre on a bien profiter du soleil on a etait deguster une grosse glace l'apres midi....miam avec plein de chantilly et de fraises......... Very Happy et le soir diner romantique au "bougies" lol! (ca fait moins romantique qu'au chandelles mais bon) Pookinette et le regime Jogging - Page 32 27641

Entrée

Bouchées de melon au jambon de parme, servi avec un aperitif au melon..

je voulais une petite entrée fraiche et legere donc voila....

Plat

Marinade de saumon a la vodka, avec des pâtes
Rosé (enfin un rosé tres tres leger mais delicieux avec le poisson)

Dessert

Creme au chocolat sur lit de framboises...

Hum c'etait tres "printanier" comme dirais mon homme, mais pour le soir je voulais faire trop "lourd" on s'est regaler et ca nous a permis de nous retrouver un petit peu, on a bien manger, bien bu, bien rigoler et bien................. tongue bien dormi..... Pookinette et le regime Jogging - Page 32 84637 ben quoi je vais pas tout vous dire non plus........

bon pour aujourd'hui j'ai juste manger une chtite pizza a midi avec un pot de profiteroles et pour ce soir je pense rien ou alors le reste du melon....j'en profite mon homme travaille d'aprem donc je n'ai pas besoin de lui "tenir compagnie" quand il mange....Zou je vais voir pour repasser plus tard, voir ce que vous avez fait de beau ce week end......bisous
pookinette5
pookinette5
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Lun 28 Avr - 18:15

Super ma belle ! Encore du poids de perdu !!!!

Ta soirée avait l'air bien sympa dis donc ! lol! Vous avez trouvé alors votre cuisine ? Bisous !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Lun 28 Avr - 22:25

coucou Mélanie,

ah quel bonheur (de courte durée) d'avoir un peu de soleil. ton menu a lair super sympa, ton chéri a du apprécié la soirée Very Happy
Cool pour ton poids, tu es très sérieuse et ca paye, zermattes ma belle ca te correspond parfaitement.
bisous

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mer 30 Avr - 10:59

Coucou mélanie ! Comment ça va notre zermazezette ?! lol! Bisous !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par pookinette5 Dim 4 Mai - 11:20

coucou les filles, bon comme vous vous en doutez j'ai plus trop le temps de venir papoter mais je pense tres fort a vous....

La maison avance bien, les cartons aussi, bref on est fatigué mais content... lol!

En ce qui concerne mon poids je pense que j'ai atteint mon set point en fait.... je me suis peser ce matin et 65,8 et j'ai faim donc et cela fait maintenant 1 mois que je suis dans cette tranche de poids.... sans trop de difficultés..... maintenant ce que je vais faire c'est rester 1 mois sans me peser histoire de voir si j'arrive a gerer ma faim sans la balance et refaire un peu plus de sport.... mais bon je n'ai pas perdu autant que je le voulais mais si ca me permet d'oublier les regimes et la balance je suis prete a l'accepter.... bisous les filles bon dimanche Pookinette et le regime Jogging - Page 32 963664
pookinette5
pookinette5
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Dim 4 Mai - 21:48

Coucou !

suepr si tout avance bien pour la maison, il doit vous tarder ! C'est sympa d'être passée nous donner des nouvelles !
Pour ton set point, moi je trouve très raisonnable ton poids, je me souviens plus de ta taille mais 65 c'est super ! Tu verras bien dans le temps ! Courage ! Gros bisous ma belle !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par pookinette5 Lun 5 Mai - 10:24

Ben je fais 1m65 donc ca va c'est pas si terrible... lol! je vais essayer de m'adapter et puis on verra dans un mois... en plus avec les beaux jours je me bouge plus,(en ce moment en particulier avec la maison lol ), je mange beaucoup de fruits, et bon je suis un petit peu a plat aussi, je vais bien profiter de ma semaine de vacances a la fin du mois pour me ressourcer.... et debut juin on verra le verdict tongue je n'ai plus envie de me faire de soucis en fait.... voili voilou, bon je file bosser un peu et je reviens vous lire plus tard... bisous
pookinette5
pookinette5
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par pookinette5 Lun 5 Mai - 10:40

en fait je me suis rendu compte hier que j'etait en train de retourner dans la spirale du regime a force de me peser.. ( ca en devenait maladif, minimum 2x par jour) Pookinette et le regime Jogging - Page 32 900107 et même si j'avais faim, des fois je me forcais a ne pas manger pour perdre... Rolling Eyes il est temps que je me mette un bon coup de pieds au cul et que j'arrete de me fixer sur mon poids....c'est parce que mon cheri veut perdre et qu'il a encore besoin de la balance sinon je l'aurai ejectée..... lol
pookinette5
pookinette5
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par sg231 Lun 5 Mai - 10:42

Coucou Mélanie,

Bon courage pour les travaux, je sais ce que c'est, je suis en plein dedans en ce moment et à plat aussi, lol.

Bisous.
sg231
sg231
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Lun 5 Mai - 10:49

Coucou miss !

bon effectivement c'est pas très zermati de te peser 2 fois par jour ! Tu pourras quand tu auras le temps te replonger un peu dans les bouquins, ça remotive !

Tu n'est pas petite, pour ton poids c'est bien je trouve ! Comme tu dis laisse un peu de temps faire, et tu verras en juin !

Bon courage pour la maison ! Gros bisous !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par pookinette5 Lun 5 Mai - 14:27

Dejeuner:
Pâtes au fromage
jambon
1 mousse au fruit

côté sport pour aujourd'hui, ce sera une bonne marche d' 1heure ou 2 avec le chienchien et après je verrai si j'ai encore un petit peu de force pour faire un chti peu de fitness... pour le repas de ce soir je ne sais pas encore mais j'ai bien envie de manger du melon ou de la pasteque.... a+ bisous
pookinette5
pookinette5
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Lun 5 Mai - 14:33

c'est bien pour le sport ! Bravo ! Continue !!!

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par krikchette Lun 5 Mai - 15:46

comme quoi ya pas de secret :) manger a sa faim ( juste a sa faim ) et bouger

bravo bravo bravo et bisous :)

krikchette
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 32 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant