Pookinette et le regime Jogging
+6
triskkel
krikchette
bibiche357
betty2401
lalalereu
pookinette5
10 participants
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 34 sur 40
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40
Re: Pookinette et le regime Jogging
Super pour la maison, ça fait bizarre un d'avoir les clefs et de se dire c'est Notre maison, moi j'ai mis un petit moment à réaliser.
C'est vrai que les Gémeaux au niveau tu caractère, ça change d'une seconde à l'autre. Mon chéri et moi on est tous les deux gémeaux, alors tu imagine
C'est vrai que les Gémeaux au niveau tu caractère, ça change d'une seconde à l'autre. Mon chéri et moi on est tous les deux gémeaux, alors tu imagine
sg231- Comité de soutien
oui j'imagine.... moi le mien est Balance, il a quelque saute d'humeur, mais en general il tempere tres bien.....dis c'est bientot vos anniv alors.... moi d'un cote j'ai hate pour la fete et d'un autre je me dis ca y'est c'est le quart de siecle qui approche
Pour la maison je suis comme toi pour l'instant je realise pas du tout... je realiserai quand il s'agira de payer les premieres mensualités...
Pour la maison je suis comme toi pour l'instant je realise pas du tout... je realiserai quand il s'agira de payer les premieres mensualités...
pookinette5- Comité de soutien
Oh la la ! Le quart de siècle, mais qu'est ce qu'il faut pas entendre !
lalalereu- Comité de soutien
HIhi, oui c'est sur que les mensualités vont te faire réaliser, lol. Moi j'ai vraiment réalisé quand on a commencé les gros travaux de débrousaillage,c'était une maison inhabitée depuis 30 ans et pas entretenue.
Le quart de siècle est oui, moi j'ai encore le temps, ouf... je vous taquines, hein les vieilles,
Pff, j'y viendrai bien aussi, les journées passent si vite, dodo, boulot, tâches ménagères, dodo ,boulot .... Rhhhh, c'est un cercle vicieux ...
Et oui, nos anniv approche, remarque on a du bol, c'est tout en même temps du coup, on fête nos 6 ans le 8 juin, ces 23 ans le 12 et mes 22 ans le 18. tous les ans, on fait repas le midi avec tous nos amis et un autre de temps en temps avec la famille mais cette année, on ne fais rien du tout, c'est chiant, on est obligé d'inviter nos amis chez mon père ou chez le sien alors cette année rien, par contre, ce sera la grosse fiesta l'année prochaine dans notre maison à nous. HIHI
Le quart de siècle est oui, moi j'ai encore le temps, ouf... je vous taquines, hein les vieilles,
Pff, j'y viendrai bien aussi, les journées passent si vite, dodo, boulot, tâches ménagères, dodo ,boulot .... Rhhhh, c'est un cercle vicieux ...
Et oui, nos anniv approche, remarque on a du bol, c'est tout en même temps du coup, on fête nos 6 ans le 8 juin, ces 23 ans le 12 et mes 22 ans le 18. tous les ans, on fait repas le midi avec tous nos amis et un autre de temps en temps avec la famille mais cette année, on ne fais rien du tout, c'est chiant, on est obligé d'inviter nos amis chez mon père ou chez le sien alors cette année rien, par contre, ce sera la grosse fiesta l'année prochaine dans notre maison à nous. HIHI
sg231- Comité de soutien
Tu m'etonnes, tu vas bien pouvoir faire la chouille l'année prochaine, nous aussi on a hate d'être dans la maison, posés, qu'on puisse profiter de la cour et du barbeuc........ je vous raconte pas la pendaison de cremaillere (enfin les pendaisons de cremaillere) car vu le monde...........
c'est le meilleur !
coucou Mélanie
bon alors c'est quand la crémaillère ? attention car Delphine et moi on débarque en aout et on va fouttre le bordel (enfin façon de parler bien sur) ... c super que vous soyez passer chez le notaire, après avoir fait les gros chèques on se sent allégés... lol mes enfants seront notaires je crois ca rapporte bien :-)
et non les gémeaux n'ont pas un sale caractère, j'en suis un ... euh quoi que si quan dmeme
bon alors c'est quand la crémaillère ? attention car Delphine et moi on débarque en aout et on va fouttre le bordel (enfin façon de parler bien sur) ... c super que vous soyez passer chez le notaire, après avoir fait les gros chèques on se sent allégés... lol mes enfants seront notaires je crois ca rapporte bien :-)
et non les gémeaux n'ont pas un sale caractère, j'en suis un ... euh quoi que si quan dmeme
bibiche357- Comité de soutien
Ah ouais !!! On va prévoir une crémaillère rien que pour nous !
Pour le caractère, je crois que c'est un peu tous les signes !!!
Pour le caractère, je crois que c'est un peu tous les signes !!!
Oh, oui nous pareil, se sera plusieurs pendaison de crémaillères car il y a du monde et ça évite de passer le temps derrière les fourneaux et profite beaucoup plus de tout le monde en petit comité.
Bonne idée la pendaison de crémaillère juste pour nous, les amies régimeuses,
Bonne idée la pendaison de crémaillère juste pour nous, les amies régimeuses,
sg231- Comité de soutien
Coucou ! Comment tu vas ? Courage pour tes cartons ! Bisous !
hello Mélanie
bon je pense que tu es très occupée en ce moment avec la maison les travaux le futur déménagement, les balades du chien et profite run peu de ton chéri quand meme
alors bon courage pour toi
gros bisous
bon je pense que tu es très occupée en ce moment avec la maison les travaux le futur déménagement, les balades du chien et profite run peu de ton chéri quand meme
alors bon courage pour toi
gros bisous
oh là là, oui tu dois être très occupée avec toutes ces activités lol
courage à toi et bon week end
courage à toi et bon week end
kikita1980- Comité de soutien
Petit coucou vite fait, j'espere que tout va bien pour vous, chez nous on commence a voir le bout, les travaux avancent bien.... OUF !! (y'a juste les cartons qui avancent pas tres vite .... lol )
Donc pour moi la pesée de ce matin c'est reveler payante: 64,8 kilos soit 400gr en moins par rapport a il y a 2 semaines... je suis trop contente..... Zou je retourne bosser et je vous fait de gros
Donc pour moi la pesée de ce matin c'est reveler payante: 64,8 kilos soit 400gr en moins par rapport a il y a 2 semaines... je suis trop contente..... Zou je retourne bosser et je vous fait de gros
coucou ma belle
c gentil de nous faire un ti coucou. cool si tout va bien tant mieux pour les cartons te prend pas la tete...
super pour ta pesée zermatises bien
bisous
c gentil de nous faire un ti coucou. cool si tout va bien tant mieux pour les cartons te prend pas la tete...
super pour ta pesée zermatises bien
bisous
c'est super pour ta perte ma belle, courage pour tes cartons biz
Coucou ! Super ma belle ! Tu vois ! La patience a payé !!! C'était juste un vilain palier ! Bon courage pour vos travaux, c'est super si ça avance ! Et bravo pour ton poids ! Bisous !
courage bientot les vacances, vous allez pouvoir avancer dans les cartons ... et aller voir Indiana Jones pour vous détendre... j'espère juste qu'il n'y aura pas trop de monde dans la salle ...
bisous
bisous
Alors ce film ? bien ou pas ???
bon courage dans tes travaux
bon courage dans tes travaux
Ah ah !!! Bientôt les vacances ! Elles vont tomber à point celles là ! Tu vas pouvoir souffler un peu non ? Bon, il vous reste beaucoup à faire ? Allez courage ! Bisous !
Coucou,
je vois que tu ai toujours aussi speede, bravo pour tes - 400 gr.
C'est cool que les travaux avancent. C'est vrai que les cartons, c'est la dernière chose que l'on a envie de faire, nous quand on a déménégé, bon c'était un F2 de 45m2, on a fait tous les cartons la veille au soir et le matin de bonne heure, un peu galère mais bon, pas envie, pas envie...
Bon courage en tout cas. Bisous.
je vois que tu ai toujours aussi speede, bravo pour tes - 400 gr.
C'est cool que les travaux avancent. C'est vrai que les cartons, c'est la dernière chose que l'on a envie de faire, nous quand on a déménégé, bon c'était un F2 de 45m2, on a fait tous les cartons la veille au soir et le matin de bonne heure, un peu galère mais bon, pas envie, pas envie...
Bon courage en tout cas. Bisous.
sg231- Comité de soutien
Oui comme tu dis Steph, pas envie pas envie.... c'est clair que les vacances vont nous faire du bien (enfin si mon homme arrive a se detendre, car on avance pas dans la maison comme il le voudrait..) mais bon y'a le boulot encore a coté on a pas le choix.
Il nous reste plus qu'a passer les sous couches de peinture partout, carreler la cuisine, la salle de bain et les toilettes, peindre a nouveau le tout et ce sera tout (enfin dans le plus urgent) il faut aussi que je nettoie tout de fond en comble avant de rentrer car................. c'est pas ge-gen.... (bon ca c'est comme partout, mais la c'etait vraiment pas des fees du logis, même pas un coup de chiffon ou de serpillere avant de rendre les cles, ) y'en a je vous jure....
Il nous reste plus qu'a passer les sous couches de peinture partout, carreler la cuisine, la salle de bain et les toilettes, peindre a nouveau le tout et ce sera tout (enfin dans le plus urgent) il faut aussi que je nettoie tout de fond en comble avant de rentrer car................. c'est pas ge-gen.... (bon ca c'est comme partout, mais la c'etait vraiment pas des fees du logis, même pas un coup de chiffon ou de serpillere avant de rendre les cles, ) y'en a je vous jure....
oh ma pauvre ! Tu as du pain sur la planche !!! Vous aurez quand même bien avancé !!!
Pour la propreté il faut s'étonner de rien malheureusement !!! Et puis bon au moins tu es sûre que ce sera propre si c'est toi qui nettoie ! Mais c'est vrai qu'ils n'ont pas honte quand même !
C'est pas pour rien que l'émission c'est du propre reconfirme encore que ce n'est pas triché ! Même les caméramens des fois crient en rentrant dans des apparts !!!
Bon allez une grande bouffée de courage pour vous !!! Vous allez être tops après dans votre petit nid douillet !
Pour la propreté il faut s'étonner de rien malheureusement !!! Et puis bon au moins tu es sûre que ce sera propre si c'est toi qui nettoie ! Mais c'est vrai qu'ils n'ont pas honte quand même !
C'est pas pour rien que l'émission c'est du propre reconfirme encore que ce n'est pas triché ! Même les caméramens des fois crient en rentrant dans des apparts !!!
Bon allez une grande bouffée de courage pour vous !!! Vous allez être tops après dans votre petit nid douillet !
bonjour bonjour.... j'espere que tout le monde va bien ... moi nickel, j'ai hate d'être dans 1h30 et oui ma journée sera finie.... je rentre vite manger quelque chose et je file a la maison. Programme de cet aprem: nettoyer tout le 1er etage, pour pouvoir y deposer les 1er cartons et ensuite c'est pose de scotch et de papier journal pour preparer la peinture... et si jamais j'ai encore le temps, je commence les fameuses sous couches...
en tout cas j'ai ma dose de sport quotidienne... (et ca se voit dans mes pantalons) ou encore mieux dans mes jupes j'ai essayer ma prefere hier et encore 1 petit kilo en moins et elle me va nikel.. trop contente.
en tout cas j'ai ma dose de sport quotidienne... (et ca se voit dans mes pantalons) ou encore mieux dans mes jupes j'ai essayer ma prefere hier et encore 1 petit kilo en moins et elle me va nikel.. trop contente.
Super ma belle pour tes fringues ! ça fait du bien au moral ça !!!!
Bon tu avances bien pour la maison, c'est génial ça ! Tout prend forme ! Bon courage alors !!! Bisous !
Et merci de passer nous voir malgré ton planning !
Bon tu avances bien pour la maison, c'est génial ça ! Tout prend forme ! Bon courage alors !!! Bisous !
Et merci de passer nous voir malgré ton planning !
coucou Mélanie, super le programme de la journée, meme quand on est KO on trouve toujours la force d'aller faire quelques travaux pour déménager au plus vite. super aussi pour tes fringues c motivant je trouve
gros bisous
gros bisous
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40