Comme Du Beurre au Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Pookinette et le regime Jogging

+6
triskkel
krikchette
bibiche357
betty2401
lalalereu
pookinette5
10 participants

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Pookinette et le regime Jogging - Page 17 Empty Re: Pookinette et le regime Jogging

Message par lalalereu Lun 25 Fév - 13:17

mmmmmmmmhhhhhhhh c'est trop bon ça ! On aurait jamais dû les inventer ! Surtout le chocolat en fait ! lol!

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Revenir en haut Aller en bas

Pookinette et le regime Jogging - Page 17 Empty Re: Pookinette et le regime Jogging

Message par pookinette5 Lun 25 Fév - 13:45

Tu m'etonnes !!! moi c'est surtout le café auquel je ne resiste pas Pookinette et le regime Jogging - Page 17 433894
pookinette5
pookinette5
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par pookinette5 Lun 25 Fév - 17:51

alors repas de midi :

2 tranches de blancs de dinde
Haricots verts
30gr de pain
fromage
Salade de fruits

j'etais a 2 doigts de prendre un ferrero, mais j'ai su resister cheers

Ce soir en rentrant du boulot je vais aller courir et faire ensuite un peu de stepper a+
pookinette5
pookinette5
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Lun 25 Fév - 17:54

oh mais c pas vrai, encore ces ferrero mais tu es poursuivie toi !!!!!
courage pour le sport, je vais essayer de faire ma séance aussi mai sje me sens toute molle cet aprèm

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par pookinette5 Lun 25 Fév - 18:09

Moi aussi j'ai toujours du mal a redemarrer le Lundi Rolling Eyes
allez Violaine ce soir c'est footing et/ou stepper ( je suis gentille je te laisse le choix lol! ) et fais attention hein ! je suis pas loin je peux venir te tirer par la peau des fesses si il le faut Pookinette et le regime Jogging - Page 17 84637
pookinette5
pookinette5
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Lun 25 Fév - 18:18

je vais me motiver
j'espère juste que mon tapis de course ne va pas tout faire sauter dans l'appart comme la dernière fois que je l'ai utilisé

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par pookinette5 Lun 25 Fév - 18:19

Pookinette et le regime Jogging - Page 17 84637 trop fort !!!!!!!!!
pookinette5
pookinette5
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par pookinette5 Lun 25 Fév - 19:11

Pour le repas de ce soir :

Haricots verts ( et oui faut les terminer )
Omelette a la ciboulette
1 yaourt
Par contre en fruits je n'ai plus grand chose, qu'est ce que je vais bien pouvoir prendre scratch

Apres le sport ce soir, je vais en profiter que mon homme bosse jusqu'a 22h pour me remettre un peu dans mes cours.
En fait j'aimerais passer mon diplome d'auxiliaire veterinaire en VAE, faut que je vois encore comment ca se passe.
pookinette5
pookinette5
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par krikchette Lun 25 Fév - 19:46

super pour tes menus melanie , et pour le sport c clair pas evident mais faut s'y accrocher ( je devrai suivre mes conseils aussi :))

courage pour les cours , le plus dur c de s'y remettre , moi en ce moment c la relache , au pire je lis mes cours comme un roman ... histoire de me familiariser avec .... mais vu que toi tu adores les animaux , ca doit etre plus passionnant :)

bisouuuuuuuuuus

krikchette
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par pookinette5 Lun 25 Fév - 21:35

Bon pour le Pookinette et le regime Jogging - Page 17 24680 je suis tranquille pour aujourd'hui lol

20 minutes de footing ( non stop j'en revenai pas )
10 minutes de stepper ( intense, j'ai essayer de suivre la musique ) ( c'etait de la techno, j'ai failli me casser la nenette 2 ou 3 fois mais j'ai bien rigoler ) Pookinette et le regime Jogging - Page 17 650764
Et pour terminer 15 minutes de renforcement musculaire

Ouah en tout cas ca fait du bien au corps et au moral !!! Demain ce sera piscine !!!
pookinette5
pookinette5
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par betty2401 Lun 25 Fév - 21:56

et bien coté sport, quand tu t y mets c pas de la gnognotte !!!! lol!

super pour tes 300g, apres les eclairs !!! Pookinette et le regime Jogging - Page 17 762476
betty2401
betty2401
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par pookinette5 Lun 25 Fév - 22:35

Ben si je veux arriver a mon objectif de 66kilos pour le 3 mars, il faut que je m'active lol! niveau repas comme prevu:

Dîner:

Haricots vert
Omelette a la ciboulette
1 yaourt aux fruits
3 tranches d'ananas

Et PAS de chocolat promis !!!!!!!!!!!!!!!!!! juste 1 café Wink
pookinette5
pookinette5
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Lun 25 Fév - 22:40

Pookinette et le regime Jogging - Page 17 723995 tant mieux pour le chocolat!!
Bon c cool pour le sport tu t'y est bien remise ma belle!!
Et super tes menus!!
Bisous le clown jocolor
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mar 26 Fév - 11:41

génial pour le sport que tu as fait Mélanie, continue comme ca .

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mar 26 Fév - 11:48

Bravo mélanie pour le sport ! Je t'imagine sur ton stepper ! lol! Tes menus sont nickels aussi, c'est bien ! Pour la VAE c'est une très bonne idée ! Allez pas de ferrero hein ?! Bisous !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par pookinette5 Mar 26 Fév - 15:44

Pookinette et le regime Jogging - Page 17 998350 comment que ca va bien aujourd'hui ??

moi je suis en pleine forme, le sport d'hier m'a fait un bien fou ( je ne sens plus mon dos ) faut que j'en fasse plus souvent... Pookinette et le regime Jogging - Page 17 650764

Ce soir c'est piscine !!!!! j'ai trop hâte, ca fait longtemps que j'y etait plus

Petit dej:
1 bol de cereales

Dejeuner:
Pâtes
Sauce tomate
1 fricadelle
1 yaourt
2 ferrero ( Pookinette et le regime Jogging - Page 17 433894 ils seront eliminer ce soir lol )

Zou faut que j'aille travailler a+ les filles
pookinette5
pookinette5
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mar 26 Fév - 15:57

mais qu'est ce que je vois ???? c'est le retour des ferrero, ca va pas .... allez objectif sasn ferrero jusqu'à la prochaine pesée ma belle

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par sg231 Mar 26 Fév - 16:00

Encore des ferreros mais tu ai envahie, fais les manger à ton chéri comme ça ils vont disparaitre vite fait bien fait !!! Razz

Pookinette et le regime Jogging - Page 17 762476 pour le sport, moi il faudrait que je m'y mette, je voulai faire 15 min tous les matins mais pour l'instant pas le courage !!! Pookinette et le regime Jogging - Page 17 636935
sg231
sg231
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par krikchette Mar 26 Fév - 18:07

encore ce chocolat , la cure de desintox s'impose la , on y va quand ?? :)

krikchette
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par pookinette5 Mar 26 Fév - 18:09

Neutral c'est bon pour les ferrero c'etait les dernier aujourd'hui ! il reste ceux a la pistache et j'aime pas ca !! OUF tant mieux.... Laughing

Allez Stephanie courage, le plus dur c'est de s'y remettre....

Moi ce qui me motive a nouveau c'est de pouvoir dire " vous avez vu les filles j'ai tenu 45 minutes aujourd'hui " ( limite tu rajoutes NA NA NA NEREUUUUU ) Pookinette et le regime Jogging - Page 17 723995 ( bon si je mange les ferreros derriere, ca sert a rien ) enfin vaut mieux manger 2 ferreros et faire du sport que de manger les ferreros et ne pas bouger ( c'est ma recompense ) Pookinette et le regime Jogging - Page 17 907433

Aujourd'hui je vais essayer de faire 1h de piscine , je promet rien car toute seule c'est pas evident .......
pookinette5
pookinette5
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par pookinette5 Mar 26 Fév - 18:10

Oui Hana , je crois que je vais devoir y penser si ca continue lol!
pookinette5
pookinette5
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par kikita1980 Mer 27 Fév - 11:43

tu me fais rire Mélanie .... en tout cas c'est cool pour le sport (c'est mieux sans Ferrero !)
bon courage à toi et tu atteindra ton objectif rapidement

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mer 27 Fév - 11:49

Alors Mélanie ! Comment ça va aujourd'hui ? Tu n'es pas en manque de ferrero ? Pookinette et le regime Jogging - Page 17 723995 (bon elle était facile celle là !!!) C'était les nouveaux en plus ?! Alors ça donne quoi ?!!!
Pour la piscine alors tu y es allée ? Bon j'espère que tu t'y tiens ma belle pour atteindre ton objectif !! Gros bisous !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par pookinette5 Mer 27 Fév - 13:10

salut les filles !! je vais pas trop mal mais pas parce que je suis en manque de ferrero lol!
En fin de compte je suis pas aller a la piscine hier, je pensais que ma creve etait partie et en fait non, depuis hier apres midi je ne fais que tousser, donc je vais pas tenter le diable !!!

Aujourd'hui question repas c'est diete:

Hier soir je pensais me faire plaisir avec une poelée de champignons ( en omelette ) et deja j'ai eu du mal a les descendre ( alors que je raffole des champignons scratch ) et 1 h plus tard, des crampes d'estomac je vous raconte même pas, et j'ai passer une partie de la soirée a prier devant les WC Pookinette et le regime Jogging - Page 17 650764

Aujourd'hui encore je me sens nauséeuse, donc pas d'equitation non plus aujourd'hui ( heureusement que je travaille pas cet aprem )

Petit dej:

1 bout de pain sec ( histoire d'avoir quand même quelque chose dans l'estomac )

A midi j'avais prevu:

1 steack haché
Jardiniere de legumes
1 yaourt
Ananas

Mais bon je vais voir si je peux deja avaler quelques choses Pookinette et le regime Jogging - Page 17 160583 Pookinette et le regime Jogging - Page 17 84637
pookinette5
pookinette5
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mer 27 Fév - 13:21

eh ben dis donc ! Pas cool les champipi !!! Te force pas à manger surtout ! Tu as raison de faire diète ! Alors repos et repos ! Gros bisous !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant