Pookinette et le regime Jogging
+6
triskkel
krikchette
bibiche357
betty2401
lalalereu
pookinette5
10 participants
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 31 sur 40
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40
Re: Pookinette et le regime Jogging
c'est vrai qu'en ce moment tout doit être chronométré, c'est la folie, vivement les vacances..... encore 1 mois a attendre...allez faut tenir bon
pookinette5- Comité de soutien
oui courage ma belle !!!
lalalereu- Comité de soutien
coucou ma belle
super pour le livreur, tu verras pour les cuisines en allemagne ils sont super et leurs pris compétitifs, tant que tu es dans les normes. nous cc'était tout du sur mesure alors ca chiffrait on a laissé tomber...
bonnes courses, effectivement moi je vais à Kehl, tu dois pas venir jusqu'ici
super pour le livreur, tu verras pour les cuisines en allemagne ils sont super et leurs pris compétitifs, tant que tu es dans les normes. nous cc'était tout du sur mesure alors ca chiffrait on a laissé tomber...
bonnes courses, effectivement moi je vais à Kehl, tu dois pas venir jusqu'ici
bibiche357- Comité de soutien
Non moi je vais a rastatt.... bon c'est qu'a 1/2 heure a peu pres de Kehl...
en fait nous on en avait reperer une comme on devait construire, et avec tout l'electromenager elle faisait environ 3000 euros, maintenant ce sera peut être moins vu que la cuisine est plus petite... Je suis trop contente j'aurais quand même ma cuisine laqué rouge...
en fait nous on en avait reperer une comme on devait construire, et avec tout l'electromenager elle faisait environ 3000 euros, maintenant ce sera peut être moins vu que la cuisine est plus petite... Je suis trop contente j'aurais quand même ma cuisine laqué rouge...
très beau comme nom rastatt !
une vraie cuisine équipée ça doit être top !!! Mes beaux parents viennent d'en mettre une laquée mais un peu bordeaux ! Moi ça m'irait pas avec zhom qui fait pas gaffe où il mets ses pattes ! Bonjour les traces !
une vraie cuisine équipée ça doit être top !!! Mes beaux parents viennent d'en mettre une laquée mais un peu bordeaux ! Moi ça m'irait pas avec zhom qui fait pas gaffe où il mets ses pattes ! Bonjour les traces !
oh mais je connais Rastatt, j'y ai vécu pendant cinq ans (mon papa était militaire pour la petite explication)
j'espère tu as trouvé ton bonheur, pour moi c pareil la cuisine laquée cest joli ... dans le magasin, comme je suis un peu maniaque (enfin bcp selon zhom) je peterai un plomb à la moindre trace de doigts
j'espère tu as trouvé ton bonheur, pour moi c pareil la cuisine laquée cest joli ... dans le magasin, comme je suis un peu maniaque (enfin bcp selon zhom) je peterai un plomb à la moindre trace de doigts
ouh là moi ça serait pareil, c'est trop beau mais dans les magasins ou chez les autres lol
moi je r^ve d'une cuisine intégrée aussi mais jsuis en location donc pas chez moi encore donc ça attendra
moi je r^ve d'une cuisine intégrée aussi mais jsuis en location donc pas chez moi encore donc ça attendra
kikita1980- Comité de soutien
Alors mélanie cette escapade à rastatt ? Vous avez trouvé votre bonheur ? Et les chevaux, ils vont bien ? Bisous !
salut les filles, encore une fois desolé mais je n'ai pas beaucoup de temps....
en fait on avait deja reperer la cuisine depuis un moment donc c'etait juste pour un devis, malheureusement c'etait sur rdv hier donc il faut qu'on y retourne Samedi
avant de partir en allemagne j'ai encore profiter du soleil pour me ballader avec le chien pendant 1/2 heure (mais 1/2 heure intensive ) on a marcher toute l'apres midi et en rentrant on a encore été marché pendant une bonne heure avec le chien (enfin c'etait la plupart du temps courir car Mônsieur, veut aller sur le tas de fumier, Mônsieur veut courir apres les chevreuils ou les lievres, enfin bref , pour le sport en ce moment j'ai ma dose....
a 19h j'etait de nouveau au "boulot" jusqu'a 8h, donc le temps de rentrer, de faire a manger (car Z'homme bossait a 21h) de prendre une bonne douche, car les chevaux c'est bien joli mais bonjour l'odeur dans le lit (hummmm, aujourd'hui c'est parfum campagne !!! ) bref a 21h je me suis poser dans le canapé et devinez la suite ????????? ben vi je me suis ecrouler heureusement qu'ils avaient décaler Dr house
bref voila un peu les nouvelles, je verrai aujourd'hui si j'ai un peu plus de temps......... bisous les filles
en fait on avait deja reperer la cuisine depuis un moment donc c'etait juste pour un devis, malheureusement c'etait sur rdv hier donc il faut qu'on y retourne Samedi
avant de partir en allemagne j'ai encore profiter du soleil pour me ballader avec le chien pendant 1/2 heure (mais 1/2 heure intensive ) on a marcher toute l'apres midi et en rentrant on a encore été marché pendant une bonne heure avec le chien (enfin c'etait la plupart du temps courir car Mônsieur, veut aller sur le tas de fumier, Mônsieur veut courir apres les chevreuils ou les lievres, enfin bref , pour le sport en ce moment j'ai ma dose....
a 19h j'etait de nouveau au "boulot" jusqu'a 8h, donc le temps de rentrer, de faire a manger (car Z'homme bossait a 21h) de prendre une bonne douche, car les chevaux c'est bien joli mais bonjour l'odeur dans le lit (hummmm, aujourd'hui c'est parfum campagne !!! ) bref a 21h je me suis poser dans le canapé et devinez la suite ????????? ben vi je me suis ecrouler heureusement qu'ils avaient décaler Dr house
bref voila un peu les nouvelles, je verrai aujourd'hui si j'ai un peu plus de temps......... bisous les filles
parfum campagne !
Toujours un emploi du temps chargé ! Mais au moins ça t'occupe l'esprit ! Et tu fais quand même du sport !
Toujours un emploi du temps chargé ! Mais au moins ça t'occupe l'esprit ! Et tu fais quand même du sport !
Tu me fais trop marrer avec tes blagues !!!
sg231- Comité de soutien
j'aime bcp le parfum campagne aussi
ah pour la cusine je pensais que tu avais pris rendez vous je savais qu'il fallait en prendre un, j'espère que ca t'a pas fait trop de route pour rien
ah pour la cusine je pensais que tu avais pris rendez vous je savais qu'il fallait en prendre un, j'espère que ca t'a pas fait trop de route pour rien
c'est clair qu'en ce moment j'ai pas le temps de m'arreter sur mon poids ou autre soucis (en même temps ca fait pas de mal )
je bosse, je fais du sport, si j'ai le temps je mange (ben oui comme aujourd'hui je sais pas quelle je vais rentrer a la maison ) je prend une douche et je vais dormir, voila l'emploi du temps en ce moment...
bon comme avec mon homme on se voit plus tres souvent (en plus il commence a detapisser de l'autre coté... donc on se voit encore moins...) Samedi soir j'ai prevu un ptit diner romantique... j'ai deja hate..... (si vous avez des idées de menus, c'est bienvenu... a+ je vais me muscler les bras a nourrir les chevaux maintenant..... bye
je bosse, je fais du sport, si j'ai le temps je mange (ben oui comme aujourd'hui je sais pas quelle je vais rentrer a la maison ) je prend une douche et je vais dormir, voila l'emploi du temps en ce moment...
bon comme avec mon homme on se voit plus tres souvent (en plus il commence a detapisser de l'autre coté... donc on se voit encore moins...) Samedi soir j'ai prevu un ptit diner romantique... j'ai deja hate..... (si vous avez des idées de menus, c'est bienvenu... a+ je vais me muscler les bras a nourrir les chevaux maintenant..... bye
oh c'est mignon ça !!!
bon ben comme je le pensais, j'ai terminer qu'13h15, donc je suis quand même rentrer a la maison (j'habite a 5 minutes) Histoire de sortir le chien pour ses besoins et de sortir mon homme des bras de Morphée... et je suis repartie, du coup j'ai rien manger a midí mais bon j'ai pas faim alors je me rattraperais ce soir..........bye
oh ma pauvre !!!
ben non pas ma pauvre, je perdrais plus vite comme ca (mais je reprendrais tout aussi vite ca c'est sur aussi), bon il est 16h15 et je commence a avoir une chtite faim (mais vraiment toute chtite) alors que mon dernier repas date d'hier soir 20h30 c'est fou quand même , bon je pense que le temps fait pour beaucoup...... donc la je vais me manger un petit yaourt, par contre pour ce soir, c'est PIZZA !!!!!!!!!!!!!! ben oui je fais pas la greve de la faim non plus .........
ah je disais pas ma pauvre pour le sport, et puis quoi encore !
dis donc ton estomac est sympa de pas avoir souvent faim ! C'est un truc que j'ai jamais connu moi sauter des repas !
dis donc ton estomac est sympa de pas avoir souvent faim ! C'est un truc que j'ai jamais connu moi sauter des repas !
Dis dont tu zermatize à fond, c'est super d'arriver à écouter ça faim et que tu n'ai même pas grignotter depuis hier soir !!!
sg231- Comité de soutien
en fait c'est plus simple quand je suis pas a la maison mais bon la il recommence a faire beau donc des que j'ai envie de grignoter, je prend le chien et je vais me promener... bon au boulot j'emmene rarement quelque chose a grignoter donc..... et la avec ce temps magnifique, j'ai juste envie de me promener des heures durant sous le soleil.... en fait je fais de la luminothérapie....
Delphine: c'est vrai que si je m'ecoute j'ai en fait rarement faim... ce qui doit dire que je dois avoir pas mal de kilos en trop encore, car comme dit Zermatti, pas souvent faim=kilos a perdre; alors que si j'avais faim regulierement, ce serait pour maintenir mon poids
en fait c'est d'une simplicité.. comment j'y ai pas penser plus tot ... ah la la ces yoyos a la con.........
Delphine: c'est vrai que si je m'ecoute j'ai en fait rarement faim... ce qui doit dire que je dois avoir pas mal de kilos en trop encore, car comme dit Zermatti, pas souvent faim=kilos a perdre; alors que si j'avais faim regulierement, ce serait pour maintenir mon poids
en fait c'est d'une simplicité.. comment j'y ai pas penser plus tot ... ah la la ces yoyos a la con.........
oh ben moi j'avais souvent faim !!!! Enfin aux heures habituelles quoi !
Tant mieux si ça te convient ! Profites en bien c'est génial !
T'as du bol dis donc pour le soleil, c'est pas violent ici !!
Tant mieux si ça te convient ! Profites en bien c'est génial !
T'as du bol dis donc pour le soleil, c'est pas violent ici !!
Super mélanie, tu as bien raison de ne pas manger si t'as pas faim et puis avec les beaux jours on est souvent dehors et on pense moins à manger. enfin espérons que le soleil reste en alsace
oui maintenant qu'on a un petit peu de , on espere tous le garder .....
OOOhhhh que oui !!!
Bonne soirée Mélanie !!!
Bonne soirée Mélanie !!!
sg231- Comité de soutien
coucou Mélanie, alors ça va aujourd'hui ??c'est cool ya déjà le soleil dès le matin aujourd'hui ...
c'est cool, ce we ils annoncent beau, je vais à la foire à Nancy (manèges) loann va être aux anges ...
c'est cool, ce we ils annoncent beau, je vais à la foire à Nancy (manèges) loann va être aux anges ...
kikita1980- Comité de soutien
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40