Comme Du Beurre au Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Pookinette et le regime Jogging

+6
triskkel
krikchette
bibiche357
betty2401
lalalereu
pookinette5
10 participants

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Pookinette et le regime Jogging - Page 29 Empty Re: Pookinette et le regime Jogging

Message par pookinette5 Mer 16 Avr - 10:56

tongue oui du coup c'est ce que je fais... en fait ce matin je me suis reveillée avec l'envie de trier et de faire les cartons... Shocked quand je vais dire ca a mon homme il va vouloir verifier ma temperature.. Pookinette et le regime Jogging - Page 29 84637
pookinette5
pookinette5
Comité de soutien
Comité de soutien

Revenir en haut Aller en bas

Pookinette et le regime Jogging - Page 29 Empty Re: Pookinette et le regime Jogging

Message par krikchette Mer 16 Avr - 10:57

c vrai que pour les tailles on a du mal a passer a celle du dessus !! c psychologique !! mais quand on voit que ca ne montre pas les bourrelets et que meme parfois on nous oohhh mais t'as maigris toi !!! c juste parck'on mets des vetements a notre taille

krikchette
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par pookinette5 Mer 16 Avr - 11:05

ouais c'est vrai... Pookinette et le regime Jogging - Page 29 259732 en fait je reste a ma taille 42 si ca ne me va pas je prefere ne rien prendre plutot que de le prendre en 44 affraid c'est bete mais je suis regler comme ca depuis des années....
pookinette5
pookinette5
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mer 16 Avr - 11:10

cool pour les cartons ! tu vas bien avancer !!! C'est pour quand alors le déménagement ?

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par pookinette5 Mer 16 Avr - 11:50

officiellement le 21 mai car c'est ce jour la ou on passe chez le notaire mais officieusement peut être un peu avant... Laughing
pookinette5
pookinette5
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mer 16 Avr - 12:13

oh c'est génial !!! Tu as le temps de t'organiser ! Alors ces cartons ? Comète te file un coup de patte ?! Pookinette et le regime Jogging - Page 29 975767

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mer 16 Avr - 12:14

oh oui ces problèmes de fringues pff. je suis comme vous, je préfère rien prendre qu'une trop grande taille, enfin moi je suis au 44 mais mieux en 46 alors vous comprendrez que je ne veux plus monter ... ca devient dur après de trouver des fringues

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mer 16 Avr - 12:15

ah oui génial le déménagement c pour bientot, bon c toujours la galère mais on est si content après

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par pookinette5 Mer 16 Avr - 12:44

ben en fait la je suis au boulot donc les cartons c'est pour cet aprem, mais j'ai trop hate... et, comete est plutot du genre a sauter dans les cartons.... de peur qu'on l'oublie peut être lol! faut faire gaffe de pas le scotcher dedans.. Pookinette et le regime Jogging - Page 29 84637
pookinette5
pookinette5
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mer 16 Avr - 12:46

ils sont marrants ces animaux avec les cartons et boîtes ! Mes chats c'est pareil, ils rentrent pas dedans, mais en forçant, ça passe ! Comme moi avec le 44 ! lol!

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par pookinette5 Mer 16 Avr - 12:49

Pookinette et le regime Jogging - Page 29 84637 Delphine.... c'est comme moi avec le 40...
pookinette5
pookinette5
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mer 16 Avr - 12:50

Pookinette et le regime Jogging - Page 29 84637

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par pookinette5 Mer 16 Avr - 12:51

euhhh quoi que même en forcant je rentre pas lol!
pookinette5
pookinette5
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Jeu 17 Avr - 11:02

Coucou mélanie !

alors ces cartons ? Pookinette et le regime Jogging - Page 29 650764 Comment ça va à part ça ? Tu zermatises toujours aussi bien ? Gros bisous !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par pookinette5 Jeu 17 Avr - 18:59

Pookinette et le regime Jogging - Page 29 998350 un petit coucou en passant, car je suis tres occupée.... au boulot il font un stage pour dresser les jeunes chevaux et c'est super interessant...

Pour ce qui est de la zermatisation, je pense que je vais reprendre le bouquin du debut ou aller sur un site car j'ai les mauvaises manies qui reviennent... Pookinette et le regime Jogging - Page 29 27524 et je pense que je vais me prendre le bouquin d'apfeldorfer aussi, ca pourra pas me faire de mal.

Pour ce qui est des menus, a midi:

-gratin de pates
-1 danette au chocolat (avec un chouilla de rhum dedans)
-2 Bn (gourmandise)

Pour ce soir je ne sais pas encore, j'ai bien envie de me faire une tarte au saumon... avec une salade verte... a voir

bon la je vais rentrer, aller promener mon toutou, faire a manger et apres on verra bien l'heure qu'il est.... j'essaie de passer

bisous les filles
pookinette5
pookinette5
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Jeu 17 Avr - 21:49

courage ma belle, on a toutes des passages à vide je crois
mais on tient le bon bout
gros bisous

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Ven 18 Avr - 10:21

Coucou Mélanie !

super intéressant ton stage ! Sympa ta danette améliorée ! Pookinette et le regime Jogging - Page 29 650764

Pour zermati, on a toutes du mal en ce moment, je sais pas à quoi c'est dû... Par contre je trouve effectivement le bouquin d'apfel super intéressant pour l'instant !

Allez courage ma belle, tiens bon ! Tu es notre modèle en plus, tu as perdu du poids en zermatant ! Gros bisous !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par sg231 Ven 18 Avr - 14:25

Super le stage, ça dois vraiment être génial !!!

Tu as un petit coup de mou avec Zermati mais ça reviendra, c'est peut être parce que tu est plus spide en ce moment !!!

Bon week end !!!
sg231
sg231
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Ven 18 Avr - 14:57

ben moi je me demande si on a pas du mal en ce moment car le retour du soleil nous donne peut etre plus senvie de mincir et on a envie de mincir là tout de suite et pas dans 6 mois ... dur dur

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par sg231 Ven 18 Avr - 15:34

Oui, je suis bien d'accord avec toi Violaine, on veut maigrir et du coup on est obsédé voir stréssé par le régime, par l'amaincissement et du coup, on ne maigris pas !!!! Pffff!!!!!
sg231
sg231
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par pookinette5 Ven 18 Avr - 16:02

Merci les filles pour votre soutien, ca fait vraiment du bien. C'est clair qu'en ce moment je suis peut être un ptit peu plus speed et je mange vite fait (j'ai plus trop le temps de cuisiner) et je crois que c'est surtout ca...

Pour ce midi, par exemple je suis rentrée en retard du coup: Pâtes aux lardons avec une danette au chocolat (sans rhum cette fois ci) (n'empeche je vous le conseille un petit chouilla de rhum, mais vraiment pas grand chose hein!! ca donne un gout excellent...) c'est une idée que je tiens de mon ex beau papa.... mais pschuttt Pookinette et le regime Jogging - Page 29 27641

oui pour en revenir a mon menu, c'est un peu la cata quoi, j'ai encore pris un café apres et c'est tout...

Bon faut dire que j'avais rien manger ce matin et que j'avais faim donc je m'en fais pas trop, par contre le soir je n'ai pas faim....
alors je commence a faire du sport avant le repas pour aider ( un petit succes hier..) j'ai fais un peu de steppeur, des abdos (je crois que je vais vous rejoindre pour le défi des abdos tout les jours) et des etirements (parce que j'ai l'impression d'être rouillée de partout,,) lol! pour ce soir je ne sais pas quoi faire a mange, en plus comme il commence a faire "chaud" tout doucement, j'ai envie de grillades et de salades.... et de salades de fruits bien fraiches (ben oui ca m'est pas passer cette envie encore...) bon je vais voir ou ils en sont avec les chevaux et je reviens plus tard...
pookinette5
pookinette5
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par pookinette5 Ven 18 Avr - 18:50

bon les filles dans 14 minutes exactement c'est le week end (chargé en perspective ) demain matin il faut qu'on aille recuperer les nouvelles cartes de credit, on devait aller a un salon sur l'habitat mais mon homme a un souci avec la voiture (il a le pot d'echappement qui se decrochait donc on l'a enlevé avant qu'il ne defonce tout le pare choc... Pookinette et le regime Jogging - Page 29 27641 ) donc demain c'est garage...

On va aussi voir la maison, les anciens proprios sont partis aujourd'hui... Pookinette et le regime Jogging - Page 29 111372 ben voila du coup on ira au salon dimanche je pense.... allez les filles je vous fait de gros bisous et a+

Bon week end a toute (enfin sauf celles qui ont redemarrer la semaine.. Pookinette et le regime Jogging - Page 29 650764 ) bah oui hein ! chacun son tour Pookinette et le regime Jogging - Page 29 963664
pookinette5
pookinette5
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par krikchette Ven 18 Avr - 21:50

tu me fais marrée pour le week end :) d'ailleurs j'espere que tu vas en passé un d'agreable ::)
je suis d'accord avec les filles , c le soleil qui nous donne envie d'aller plus vite !! ici encore plus ..... le temps passe vraiment vite

et g eu une pensée a toi car chez moi ya de la salade de fruit tt les jours :) et bien fraiche Wink ok !! j'avoue je suis en train de ml'en prendre une coupe la :)

je te fais de gros bisouuuuus et bon week end

krikchette
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par brioche Sam 19 Avr - 1:25

bsr melanie,
ton stage au boulot à l'air trop sympa ,en plus toi tu fais tres souvent de l'equitation.
pour le demenagement bon courage avec les cartons ,c'est plus facile de les faire que de les ouvrir ,c'est pas experience que je te dis ça .
bon weekend ,j'espere que c pas trop grave pour la voiture.
bisous
brioche
brioche
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Sam 19 Avr - 14:26

Bon week end ma belle ! Et courage les beaux jours et les fruits vont arriver ! Bisous !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant