Pookinette et le regime Jogging
+6
triskkel
krikchette
bibiche357
betty2401
lalalereu
pookinette5
10 participants
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 28 sur 40
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40
Re: Pookinette et le regime Jogging
Bon ben on le voit pas trop bien , mais voici comete a carnaval !!! avec sa jolie robe de bal......
pookinette5- Comité de soutien
c vrai qu'on ne le voit pas tres bien , mais il est trop mimi :)
krikchette- Comité de soutien
rhoooo il est trop beau ! merci pour la photo !
lalalereu- Comité de soutien
ouah super ton toutou, qu'est ce qu'il a grandi
bon weekend à toi
t'as vu on a un peu de soleil
bon weekend à toi
t'as vu on a un peu de soleil
bibiche357- Comité de soutien
Coucou mélanie !
alors tu as passé un bon week end ? Tu as eu du beau temps un peu ? Bon courage pour cette nouvelle semaine ! Bisous !
alors tu as passé un bon week end ? Tu as eu du beau temps un peu ? Bon courage pour cette nouvelle semaine ! Bisous !
coucou les filles !!! bon j'arrive enfin a me liberer un peu pour venir vous voir !! j'ai passer un bon week end, avec enfin un chti peu de soleil... OUF il etait temps... Par contre aujourd'hui pas trop le moral, je m'apercois que je suis en train de retomber sous l'emprise de Cruella ( cette fin de semaine ca virait a l'obsession, c'est tout juste si je me pesais pas après chaque repas).
Je m'en apercois d'autant plus qu'aujourd'hui j'ai manger sans avoir faim... et je me sens mal... (dans ma tête et mon corps aussi.. j'ai l'impression d'avoir un boulet de canon dans mon estomac..) mais bon, je pense que les hormones jouent aussi, j'entame ma 2eme semaine de Ketchup... je sais pas trop ce qui se passe mais elles trouvent qu'elles ne m'ont pas encore assez embeter pendant 1 semaine... en plus mon cheri "m'evite" (facon de parler hein !) car je suis d'une humeur de chien....
bon j'ai fini de me plaindre ! je rentre a la maison et je ne sais pas ce que je vais faire mais en tout cas rien de bien fatiguant... je vous mettrai mes menus ce soir... bisous
Je m'en apercois d'autant plus qu'aujourd'hui j'ai manger sans avoir faim... et je me sens mal... (dans ma tête et mon corps aussi.. j'ai l'impression d'avoir un boulet de canon dans mon estomac..) mais bon, je pense que les hormones jouent aussi, j'entame ma 2eme semaine de Ketchup... je sais pas trop ce qui se passe mais elles trouvent qu'elles ne m'ont pas encore assez embeter pendant 1 semaine... en plus mon cheri "m'evite" (facon de parler hein !) car je suis d'une humeur de chien....
bon j'ai fini de me plaindre ! je rentre a la maison et je ne sais pas ce que je vais faire mais en tout cas rien de bien fatiguant... je vous mettrai mes menus ce soir... bisous
ben alors ? t'es comme nous cette semaine ?!! Pas le super moral ! Moi j'ai trouvé que ça a été super dur avec les ketchups, j'ai aussi mangé sans faim... Alors ne t'inquiète pas, il faut attendre qu'elles soient finies et ça rentrera dans l'ordre.
Pour cruella, essaie de la laisser de côté par contre, ça va te miner inutilement. Tu as vu que tu pouvais perdre en zermatant, alors continue comme ça !
Allez, fais une risette à delphine !!!! Bon gros bisous et keep cool !!
Pour cruella, essaie de la laisser de côté par contre, ça va te miner inutilement. Tu as vu que tu pouvais perdre en zermatant, alors continue comme ça !
Allez, fais une risette à delphine !!!! Bon gros bisous et keep cool !!
Rhhooo, encore ces ketchups qui frappent !!! Décidément celles là quelles vilaines !!!
Courage, une fois qu'elles seront parties, tout rentrera dans l'ordre !!!
Bisous !!!
Courage, une fois qu'elles seront parties, tout rentrera dans l'ordre !!!
Bisous !!!
sg231- Comité de soutien
t'inkietes pas melanie , les ketchups c tjrs une periode de n'importe quoi et sur tt les plans , c pas de notre faute , on est juste la a subir , mais c vrai que deux semainesc fatigant ...... ca dure autant chez toi ?? ptetre k'avec une pillule tt rentrera dans l'ordre ?? :)
enfin , prend bien soin de toi !!! on veut la melanie qui nous fait rire :)
aller je suis sure que c juste un passage a vide
mouuuuaaaaaaaaaah
enfin , prend bien soin de toi !!! on veut la melanie qui nous fait rire :)
aller je suis sure que c juste un passage a vide
mouuuuaaaaaaaaaah
coucou Mélanie, purée des ketchups de 2 semaines aie aie aie, je vois que les zermatteuses sont dans une mauvaise passe en ce moment, courage à toi, et jette ta balance ou demande à ton chéri qu'il la cache. c extreme mais ca marche
Salut les filles !!!! ah ca fait du bien au moral de vous lire dis donc... aujourd'hui le moral est relativement bon... un peu fatiguée, mais bon y'a le temps de merde, mes ketchups, et le fait de passer ma soirée dans les cartons... pas tres romantique hein ?????
Et non Hana, d'habitude elles durent 4 jours, 5 a tous casser... mais la... et j'ai arreter la pilule en Octobre dernier pour penser tout doucement a mettre un chti bout en route alors...
Mais bon ca va passer.., pour cruella je lui fait une grimace a chaque fois que je la vois.. et pour l'instant ca va..... ce matin j'ai rien manger car pas faim (ca y'est les bonnes habitudes reviennent lol)...
Repas de midi:
Lasagnes et profiteroles (3) + 2 BN, (ca c'etait de la gourmandise)
en plus je sens que j'ai vraiment pas faim en ce moment, j'ai juste envie de "frais", boire beaucoup ( ) et de salade de fruits ou de glace a l'eau... je pourrai me gaver de salade de fruits tout les jours..... j'aurai pas mes ketchups je me poserai des questions bon voila voila un peu les nouvelles... je vais aller faire un chti tout sur vos post j'ai un peu le temps
Et non Hana, d'habitude elles durent 4 jours, 5 a tous casser... mais la... et j'ai arreter la pilule en Octobre dernier pour penser tout doucement a mettre un chti bout en route alors...
Mais bon ca va passer.., pour cruella je lui fait une grimace a chaque fois que je la vois.. et pour l'instant ca va..... ce matin j'ai rien manger car pas faim (ca y'est les bonnes habitudes reviennent lol)...
Repas de midi:
Lasagnes et profiteroles (3) + 2 BN, (ca c'etait de la gourmandise)
en plus je sens que j'ai vraiment pas faim en ce moment, j'ai juste envie de "frais", boire beaucoup ( ) et de salade de fruits ou de glace a l'eau... je pourrai me gaver de salade de fruits tout les jours..... j'aurai pas mes ketchups je me poserai des questions bon voila voila un peu les nouvelles... je vais aller faire un chti tout sur vos post j'ai un peu le temps
super de voir que tu vas mieux ma belle!! C'est genial l'idée de vouloir mettre un petit bou en route...je te dis Mer.. et Bon courage..
C bizarre vraiment nos envies pendant nos ketchups c hormones elles font chier mais bon pour toi c pas plus mal si ca te donnes envie de boire tant mieux.. et des fruits aussi c le TOP
Je t'embrasse ma belle et oui fais lui des grimaces a Cruella elle ne mérite que ca...
C bizarre vraiment nos envies pendant nos ketchups c hormones elles font chier mais bon pour toi c pas plus mal si ca te donnes envie de boire tant mieux.. et des fruits aussi c le TOP
Je t'embrasse ma belle et oui fais lui des grimaces a Cruella elle ne mérite que ca...
Dymite- Comité de soutien
Ah tant mieux que ça aille mieux ! Et j'ai bien lu : tu bois !!!!
Pour le sorbet moi c'est pareil j'en avais envie !!! C'est bien si tu arrives à faire face, continue !!! Et les cartons c'est une bonne nouvelle ! Nouveau départ ! Bisous !
Pour le sorbet moi c'est pareil j'en avais envie !!! C'est bien si tu arrives à faire face, continue !!! Et les cartons c'est une bonne nouvelle ! Nouveau départ ! Bisous !
D'un côté oui je suis contente, nouveau depart et tout et tout mais pour l'instant on a que les inconvenients (papiers, changement de banque donc de compte, changement de code de carte de credit, changement d'adresse, cartons, tri, les travaux a la maison commence si tout va bien ce week end...) Vivement que tout soit fini et qu'on profite a nouveau car même mon homme qui est patient commence a en avoir marre.... ca c'est etonnant de sa part
Et oui Delphine, tu as bien lu : JE BOIS !!!!!! c'est dingue quand même j'ai de ces envies en ce moment.... mais je pense que demain matin je vais recommencer une cure de vitamines, ca ne me fera pas de mal...j'avais trouver des ampoules a base de Ginseng et de vitamines, ca marchai super bien mais bon c'etait 18 euros pour 10 ampoules...
Et oui Delphine, tu as bien lu : JE BOIS !!!!!! c'est dingue quand même j'ai de ces envies en ce moment.... mais je pense que demain matin je vais recommencer une cure de vitamines, ca ne me fera pas de mal...j'avais trouver des ampoules a base de Ginseng et de vitamines, ca marchai super bien mais bon c'etait 18 euros pour 10 ampoules...
ah ben on reprend toutes une cure, de ci, de là !
Je comprend pour le déménagement, mais là en plus ça va être VOTRE maison ! C'est géant ! Et puis ça permet de faire du tri comme ça ! La paperasse, tu as un peu de délai ! Allez ! Vive le ginseng !
Je comprend pour le déménagement, mais là en plus ça va être VOTRE maison ! C'est géant ! Et puis ça permet de faire du tri comme ça ! La paperasse, tu as un peu de délai ! Allez ! Vive le ginseng !
ben en fait pour l'instant on realise pas trop que ca va être NOTRE maison.... j'aime bien faire les cartons et les deballer mais j'ai horreur de trier....surtout moi qui ne jette jamais rien.... Galere
Bonjour Bonjour les filles !!!! ah quelle belle journée qui s'annonce.... (enfin si ca se maintient...)
Repas d'hier soir:
1 café
4 BN
et un peu plus tard (grignotage) 6 batons de surimi
Ce matin pas faim, donc juste un verre d'eau avec un comprimé de vitamine C dedans... je n'ai rien prevu en cas de petite faim mais il y a une boulangerie pas trop loin donc.......
Pour ce midi, ce sera hamburger maison.. Miam ca fait longtemps.
Voili Voilou, je repasserai plus tard pour voir comment vous allez...
Repas d'hier soir:
1 café
4 BN
et un peu plus tard (grignotage) 6 batons de surimi
Ce matin pas faim, donc juste un verre d'eau avec un comprimé de vitamine C dedans... je n'ai rien prevu en cas de petite faim mais il y a une boulangerie pas trop loin donc.......
Pour ce midi, ce sera hamburger maison.. Miam ca fait longtemps.
Voili Voilou, je repasserai plus tard pour voir comment vous allez...
oh oui du soleil du soleil, mais est ce que ca va durer ?
super tes repas, je vois que tu n'as pas d'aliments tabous, ca c'est chouette, et puis je me rends compte que tu ne manges pas bcp, tu vas fondre si tu es au dessus de ton poids idéal, continue ma belle
super tes repas, je vois que tu n'as pas d'aliments tabous, ca c'est chouette, et puis je me rends compte que tu ne manges pas bcp, tu vas fondre si tu es au dessus de ton poids idéal, continue ma belle
D'un côté c'est ca qui me fait peur, et si j'etait arriver a mon "set point"... bon je pense pas mais d'un côté je pense que j'aurai du mal a m'y faire... quoi que si c'etait le cas, j'aurai pas le choix... j'ai plus envie de retomber dans cette spirale des regimes, ah non beurkk,
ah oui et ca c'est difficile de le déterminer au départ. enfin il parait que c'est un point qu'on a fait pendant une longue période ...
je dirais soit 62 soit 58 ce sont les 2 poids que j'ai garder le plus facilement et le plus longtemps... quand j'avais 16 ans, j'avais eu a peu pres le meme comportement alimentaire (et oui garcons oblige...) et j'etait descendu facilement et de maniere stable a 58 mais comme il l'explique dans le bouquin, plus on fait de yoyo plus le set point augmente.... quelle connerie ces regimes... si un jour j'ai un enfant je vais le briffer des le depart, il mangera equilibré et fera du sport... (le pauvre, on se croirait a l'armée )
Coucou mélanie !
bon c'est super je vois que tu as le moral ! Et tes repas, c'est nickel, tu suis tes envies ! Et c'est vrai que tu ne manges pas beaucoup par contre ! T'inquiète pas ton set point tu le sentiras aussi ! Tu seras à l'aise avec ton corps !
Dejà c'est super tu as réussi à perdre du point en zermatant, alors laisse du temps à ton corps, après toutes ces années où on l'a martyrisé ! Bonne journée ensoleillée ! Bisous !
bon c'est super je vois que tu as le moral ! Et tes repas, c'est nickel, tu suis tes envies ! Et c'est vrai que tu ne manges pas beaucoup par contre ! T'inquiète pas ton set point tu le sentiras aussi ! Tu seras à l'aise avec ton corps !
Dejà c'est super tu as réussi à perdre du point en zermatant, alors laisse du temps à ton corps, après toutes ces années où on l'a martyrisé ! Bonne journée ensoleillée ! Bisous !
oui tu as raison Delphine, je vais lui laisser le temps et commencer a accepter les changements ou les "non changements" lol
Par contre j'aimerais bien aller faire un ptit peu de shopping mais ca ca me fait peur encore.... car le fait d'essayer des vetements qui ne te vont pas pour une raison x ou y a toujours été chez moi declencheur de regime a 100% !! je suis peut être pas encore prete, je ne m'accepte pas encore assez je pense....
Par contre j'aimerais bien aller faire un ptit peu de shopping mais ca ca me fait peur encore.... car le fait d'essayer des vetements qui ne te vont pas pour une raison x ou y a toujours été chez moi declencheur de regime a 100% !! je suis peut être pas encore prete, je ne m'accepte pas encore assez je pense....
c'est délicat les fringues, moi bizarrement avant de partir je m'étais acheté un pantalon en 46, chose que je ne voulais jamais faire... J'ai vu que c'était moins moche du coup, car ça serrait moins... Et ensuite j'ai quand même voulu vérifier pour le 44 , et je rentrais dedans !!! Du coup j'ai des 2 !
Tout ça pour dire qu'en plus les fringues ne sont pas un bon exemple, tout est mal taillé ! Va peut être dans ce cas faire du shopping produits de beauté ou parfum... ou pour ta future maison !
Tout ça pour dire qu'en plus les fringues ne sont pas un bon exemple, tout est mal taillé ! Va peut être dans ce cas faire du shopping produits de beauté ou parfum... ou pour ta future maison !
ne focalise pas sur ton set point :) je suis sure que tu vas continuer a perdre du poids !! moi aussi g fait tt les poids et longtemps mais surtout 62 et 58 :) du moment qur c loin des 70 kg je trouve ca pas mal !!! dire que pendant qlq temps ca ne nous derangeait pas d"etre a plus de 70 !!! d'ailleurs , on se pose souvent la question comment on a fait pour en arrivé la !!
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40