Pookinette et le regime Jogging
+6
triskkel
krikchette
bibiche357
betty2401
lalalereu
pookinette5
10 participants
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 30 sur 40
Page 30 sur 40 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40
Re: Pookinette et le regime Jogging
coucou Mélanie
alors tu as pu aller au salon finalement ? et la maison c'est bon, vous etes allés y faire un tour. j'ai trouvé ce temps affreux, le temps de signer le compromis de vente et le moment où on peut retourner chez soi, c'est super long, on a envie de revoir pleins de choses...
alors tu as pu aller au salon finalement ? et la maison c'est bon, vous etes allés y faire un tour. j'ai trouvé ce temps affreux, le temps de signer le compromis de vente et le moment où on peut retourner chez soi, c'est super long, on a envie de revoir pleins de choses...
bibiche357- Comité de soutien
coucou les filles...alors comme prevu ce week end on est aller revoir la maison, ca fait bizarre de ce dire dans 1 mois on sera chez nous (ben oui en fait on passe chez le notaire que fin mai donc pour l'instant on ne prefere pas faire de travaux si jamais il arrive quoi que ce soit on est dans la merde...) on va voir pour essayer d'avancer le rdv du notaire parce qu'il faut qu'on refasse toute la cuisine... sinon on est aller aussi a l'expo bon il y avait rien de bien important c'etait tout petit (bon on avait les entrées gratuites donc...) voili voilou...
Petit dej:
1 yaourt au fruit
pour ce midi je pense faire des pâtes aux tomates cuisinées avec des blancs de poulet...
En tout cas je suis trop contente, j'ai presque reperdu 1 kilo par rapport a la semaine derniere, j'ai essayer a nouveau mes fringues dans lesquelles je ne rentrai plus et OUAH miracle, j'en revenais pas, même dans ma petite jupe preferée je rentre a nouveau (bon il me faudrait encore 1 kilo en moins pour qu'elle m'aille comme un gant mais j'ai bon espoir...) même mon homme n'en revenait pas, il est tout content que je perde aussi bien (sauf pour la poitrine, la il apprecie moins ) voila pour l'instant je vais aller lire vos posts maintenant....
Petit dej:
1 yaourt au fruit
pour ce midi je pense faire des pâtes aux tomates cuisinées avec des blancs de poulet...
En tout cas je suis trop contente, j'ai presque reperdu 1 kilo par rapport a la semaine derniere, j'ai essayer a nouveau mes fringues dans lesquelles je ne rentrai plus et OUAH miracle, j'en revenais pas, même dans ma petite jupe preferée je rentre a nouveau (bon il me faudrait encore 1 kilo en moins pour qu'elle m'aille comme un gant mais j'ai bon espoir...) même mon homme n'en revenait pas, il est tout content que je perde aussi bien (sauf pour la poitrine, la il apprecie moins ) voila pour l'instant je vais aller lire vos posts maintenant....
pookinette5- Comité de soutien
Coucou ma belle !
Bon c'est super ça !!! Comment ça doitfaire tout drôle de revoir la maison, avec vos idées et oui te dire qu'elle est à vous !!!
Pour ton poids un méga bravo dis donc ! Le zermatage te réussit à toi !!! Continue comme ça ! Gros bisous !
Bon c'est super ça !!! Comment ça doitfaire tout drôle de revoir la maison, avec vos idées et oui te dire qu'elle est à vous !!!
Pour ton poids un méga bravo dis donc ! Le zermatage te réussit à toi !!! Continue comme ça ! Gros bisous !
lalalereu- Comité de soutien
oui c'est vrai que je ne changerai plus pour rien au monde.. je mange de tout et si jamais je fais un gros repas le soir alors que je n'ai pas tres faim je regule au repas d'apres... en fait c'est plus une hygiene de vie qu'autre chose... je suis bien contente de vous avoir ecouter et d'être partie la dedans, même si j'etait un petit peu sceptique au debut.... en tout cas garde courage et on y arriveras toutes ensemble....
merci c'est gentil ! Moi je n'arrive pas à ne pas avoir faim ! Et je me suis tellement interdit les choses que j'ai mangé dernièrement que mon corps ne m'a pas fait de cadeau ! je crois que si j'avais mangé plus régulièrement des aliments comme ces temps ci (raviolis, biscuits, poêlées...) peut être que la transition aurait été moins rude !
Mais je suis très fière de toi, comme quoi on peut perdre en zermatant ! Continue comme ça !
Mais je suis très fière de toi, comme quoi on peut perdre en zermatant ! Continue comme ça !
Super, pour la maison, c'est vrai que l'on a du mal à se dire c'est à nous, mais ça viens vite après, une fois les papiers signés et les travaux commencés surtout !!!
Génial pour tes -900 gr tu cartonnes, continue comme ça ma belle !!!
Génial pour tes -900 gr tu cartonnes, continue comme ça ma belle !!!
sg231- Comité de soutien
Merci ... c'est vrai que parfois je fais encore la gourmande mais j'arrive a peu pres a reguler au repas suivant maintenant.... bien que de temps en temps il y ait encore des ratés mais bon apres 10 ans de regime on peut pas changer du jour au lendemain....
super Mélanie, encore une preuve que zermati ca marche. c sur que si je n'avais que 10 kilos à perdre je le ferai mais là c plutot 20 ... mais je le referai c'est sur
`
Super pour la maison, essayez d'avancer le rdv ou demandez à votre assurance d'assurer la maison avant... nous ca avait marché
`
Super pour la maison, essayez d'avancer le rdv ou demandez à votre assurance d'assurer la maison avant... nous ca avait marché
Ohh yeah Melanie c super tout est super pour toi en ce moment la maison, le regime!!! Je suis super contente pour toi!!
Ohhh lalala moi aussi il faut que je me décide a acheter une maison mais nous on aime tellement vadrouiller que ca nous coincerait... bein oui on a prévu dans 5ans d'aller vivre au Canada!! Donc pas pour maintenant profite bien ma belle
Bisou
Ohhh lalala moi aussi il faut que je me décide a acheter une maison mais nous on aime tellement vadrouiller que ca nous coincerait... bein oui on a prévu dans 5ans d'aller vivre au Canada!! Donc pas pour maintenant profite bien ma belle
Bisou
Dymite- Comité de soutien
waou le canada !!!! Trop beau ! Bon sauf la neige et la température peut être !!!
violaine: ben en fait on l'a deja assurer la maison justement pour pouvoir faire les travaux tranquilles mais tout le monde nous le deconseille tant qu'on est pas passer chez le notaire.... moi je suis un peu perdue dans tout ca...
C'est normal que l'on vous le déconseille car s'il y a désistement d'une des parties, le compromis de vente est annulé, ou s'il y a des causes plus graves, décès ou autre, idem et tous les travaux que vous aurez fait, perdus, dépensés pour rien !!!
sg231- Comité de soutien
oui donc c'est bien ce qu'on pensait.... on a peut être un creneau chez le notaire pour début mai, ca nous laisserait un peu plus de temps pour les travaux... on a le bail a l'appart jusqu'au 15 juin
Menu de ce midi:
Paella
1/2 petit lapin lindt (qui date encore de paques) car j'avais une chtite envie de chocolat...
Du coup pour ce soir je verrai bien, je regulerai si jamais je n'ai pas faim..... a+
Paella
1/2 petit lapin lindt (qui date encore de paques) car j'avais une chtite envie de chocolat...
Du coup pour ce soir je verrai bien, je regulerai si jamais je n'ai pas faim..... a+
ben en fait nous avant le passage chez le notaire, on a fait que des petites choses, prendre les mesures choisir les tapisseries, les sols, détapisser, pour casser les murs et les sanitaires on a attendu d'etre passé chez le notaire.
Coucou la miss ! alors comment ça va aujourd'hui ? Bisous !
coucou alors ça va ???
llez courage pour cette semaine
llez courage pour cette semaine
kikita1980- Comité de soutien
Un ptit coucou vraiment vite fait car j'ai pas trop le temps.... comme je le pensais hier soir je n'ai pas eu faim, donc j'ai juste pris 2 tasses de café...
Petit dej:
1 banane
Dejeuner:
le petit reste de paella
1 orange
le reste du lapin en chocolat (je mourai de faim....)
pour ce soir je verrai bien.....
eh allez on garde toute courage pour cette semaine.. hein ??? bisous les filles peut être a +
Petit dej:
1 banane
Dejeuner:
le petit reste de paella
1 orange
le reste du lapin en chocolat (je mourai de faim....)
pour ce soir je verrai bien.....
eh allez on garde toute courage pour cette semaine.. hein ??? bisous les filles peut être a +
coucou ma belle,
contente d'avoir des minis nouvelles lol.
hum le chocolat j'adore.
contente d'avoir des minis nouvelles lol.
hum le chocolat j'adore.
bravo la miss pour ta régulation ! Continue ! Bisous !
coucou !! petit passage toujours vite fait car j'ai beaucoup de boulot....
petit dej:
je viens de m'avaler un petit pain au chocolat...
Pour ce midi, je pense que ce sera rien car en fait on part directement en allemagne (enfin si tout va bien) faire des devis pour la cuisine et le carrelage... ca va encore etre la course aujourd'hui......
J'espere que le livreur se decide a passer ce matin comme prevu, sinon je suis obligée de revenir expres cet apres midi pour l'attendre, et j'avoue que ca me ferait bien Ch.......... pour rester polie....
voili voilou.... bonne journée a toutes
petit dej:
je viens de m'avaler un petit pain au chocolat...
Pour ce midi, je pense que ce sera rien car en fait on part directement en allemagne (enfin si tout va bien) faire des devis pour la cuisine et le carrelage... ca va encore etre la course aujourd'hui......
J'espere que le livreur se decide a passer ce matin comme prevu, sinon je suis obligée de revenir expres cet apres midi pour l'attendre, et j'avoue que ca me ferait bien Ch.......... pour rester polie....
voili voilou.... bonne journée a toutes
Coucou !
bon journée bien remplie à ce que je vois ! Mais c'est cool !
Vous allez vous croiser avec violaine en allemagne aujourd'hui !
Bon courage et gros bisous !
bon journée bien remplie à ce que je vois ! Mais c'est cool !
Vous allez vous croiser avec violaine en allemagne aujourd'hui !
Bon courage et gros bisous !
Bonne journée Mélanie !!!
Et c'est vrai, tu va peut être croiser Violaine, ce serait marrant !!!
Et c'est vrai, tu va peut être croiser Violaine, ce serait marrant !!!
sg231- Comité de soutien
C'est vrai que ce serait marrant mais je crois pas qu'on aille dans le même coin de l'allemagne.......
OUFF, le livreur a reussi a passer ce matin, donc de ce coté la ....sauvée!!!!! par contre il faut que je revienne ce soir vers 19h pour que ma patronne me montre comment nourrir ses chevaux, car c'est moi qui doit m'en occuper demain... mais bon ca ca ne me derange pas..........Zou je refile bosser et je reviens plus tard
OUFF, le livreur a reussi a passer ce matin, donc de ce coté la ....sauvée!!!!! par contre il faut que je revienne ce soir vers 19h pour que ma patronne me montre comment nourrir ses chevaux, car c'est moi qui doit m'en occuper demain... mais bon ca ca ne me derange pas..........Zou je refile bosser et je reviens plus tard
ce timing dis donc !!!
Page 30 sur 40 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40