Pookinette et le regime Jogging
+6
triskkel
krikchette
bibiche357
betty2401
lalalereu
pookinette5
10 participants
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 16 sur 40
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40
Re: Pookinette et le regime Jogging
ah oui si en plus c'est la grosse commission on rigole pas avec ça !
lalalereu- Comité de soutien
Bon si c'est le pied gauche ca va encore ca porte bonheur
pookinette5- Comité de soutien
oui il paraît mais ça reste quand même pas drôle ! Et bonjour les odeurs ! Moi je donne avec mon chat déjà alors un toutou !
Ohlalala des ferreros hummm j'en ai mangé un (oui un seul j'ai réussi a m'arreter!!) mercredi a ma conférence pfffff pas mal l'astuce de mettre des chocolats sur le stand pour attirer les gens en tout cas ca marche avec moi!!
En tout cas super ma belle si tu as réussi a y resister tu vois que tu peux etre génial!!!
Bisou
En tout cas super ma belle si tu as réussi a y resister tu vois que tu peux etre génial!!!
Bisou
Dymite- Comité de soutien
C'est bien Wendy si tu arrives a t'arreter, moi je sais que si je met le nez dedans je ne m'arrete plus...... c'est ca le hic.
En faisant les courses hier par contre, j'ai racheter un pot de nutella a mon cheri ( ben vi je lui ai vider l'autre a la petite cuillere, y'a 15 jours je crois ) et pour l'instant je resiste..
En faisant les courses hier par contre, j'ai racheter un pot de nutella a mon cheri ( ben vi je lui ai vider l'autre a la petite cuillere, y'a 15 jours je crois ) et pour l'instant je resiste..
Je viens de trouver à l'instant ce qui m'empeche de perdre du poids ( enfin je pense que c'est une des causes majeure )
En fait a part mon lait du matin, mon verre d'eau pendant le repas, mon café ( et encore pas tout les jours ) et mon verre d'eau au repas du soir , je ne bois rien d'autre ( avant j'etait minimum a 1 litre voir 1,5 litres ) je m'en vais de ce pas boire un verre d'eau ( en plus ca me coupera un peu la petite faim qui se pointe ) bisous les filles
En fait a part mon lait du matin, mon verre d'eau pendant le repas, mon café ( et encore pas tout les jours ) et mon verre d'eau au repas du soir , je ne bois rien d'autre ( avant j'etait minimum a 1 litre voir 1,5 litres ) je m'en vais de ce pas boire un verre d'eau ( en plus ca me coupera un peu la petite faim qui se pointe ) bisous les filles
Super Mélanie que tu ai résisté aux ferrero !!!
tu as raison, remets toi à boire, c'est important, pour le régime et la santé aussi !!!
Bon courage !!!
tu as raison, remets toi à boire, c'est important, pour le régime et la santé aussi !!!
Bon courage !!!
sg231- Comité de soutien
j aime bien steph: " REMETS TOI A BOIRE"
betty2401- Comité de soutien
je me remet a boire !! ca c'est sur mais que de l'eau je vous rassure!!!!! lol
Dejeuner:
Tomates à l'origan
2 oeufs au plat
pain
1 café
2 ferrero ben oui j'avais prevue une boite pour une amie mais a la derniere minute desistement , alors je me suis dit c'est bete, je suis au regime, et je les aurai bien gouter, et j'avais pas fini de dire cette phrase que la boite etait ouverte...... Comment cela c'est-il passer ?? La vérité est ailleurs..............
Dejeuner:
Tomates à l'origan
2 oeufs au plat
pain
1 café
2 ferrero ben oui j'avais prevue une boite pour une amie mais a la derniere minute desistement , alors je me suis dit c'est bete, je suis au regime, et je les aurai bien gouter, et j'avais pas fini de dire cette phrase que la boite etait ouverte...... Comment cela c'est-il passer ?? La vérité est ailleurs..............
la verité est vraiment ailleurs :)
et j'imagine que tant que t'as pas finis la boite tu ne dormiras pas tranquile :) vas y molo quand meme ton repas etait parfait
passe un bon week end
je t'embrasse :)
je crois qu'il nous faut a toutes une cure de desintoxication au chocolat .......
et j'imagine que tant que t'as pas finis la boite tu ne dormiras pas tranquile :) vas y molo quand meme ton repas etait parfait
passe un bon week end
je t'embrasse :)
je crois qu'il nous faut a toutes une cure de desintoxication au chocolat .......
krikchette- Comité de soutien
Ca va pour les ferreros je les ai laisser tranquille !!!
Par contre cet apres midi, j'ai eu le droit a un bout de gateau ( c'etait l'anniversaire de ma patronne) et ce soir reunion tupperware, on a fait des escalopes a l'italienne
Escalope de poulet panée
Jardiniere de legumes
Par contre en dessert on a fait une mousseline au chocolat et j'ai pris un petit bout pour gouter, mais bon je ne culpabilise pas , je me rattraperai demain !!!
Au fait qui vient se sacrifier avec moi ce week end pour terminer le gateau au chocolat et les eclairs ????????????? bisous les filles et bonne nuit.
Par contre cet apres midi, j'ai eu le droit a un bout de gateau ( c'etait l'anniversaire de ma patronne) et ce soir reunion tupperware, on a fait des escalopes a l'italienne
Escalope de poulet panée
Jardiniere de legumes
Par contre en dessert on a fait une mousseline au chocolat et j'ai pris un petit bout pour gouter, mais bon je ne culpabilise pas , je me rattraperai demain !!!
Au fait qui vient se sacrifier avec moi ce week end pour terminer le gateau au chocolat et les eclairs ????????????? bisous les filles et bonne nuit.
les filles, enfin une belle journée ensoleillée !!!
Comme prevu petit dejeuner:
2 tranches de pain perdu
vu qu'on a dejeuné vers 10h30 , on va sauter le repas de midi
Pour ce soir, les restes:
Escalopes a l'italienne
Au fait les filles, c'est peut être une question bête mais des eclairs ca se congelent ????
Bonne journée a toute !!!
Comme prevu petit dejeuner:
2 tranches de pain perdu
vu qu'on a dejeuné vers 10h30 , on va sauter le repas de midi
Pour ce soir, les restes:
Escalopes a l'italienne
Au fait les filles, c'est peut être une question bête mais des eclairs ca se congelent ????
Bonne journée a toute !!!
bonjour melanie,
ton escalope italienne a l'air tres sympa,reccette à faire :)
dis le pain perdu ,c combien de calories!!!
ps: il faut boire de l'eau :)
bisous
bon weekend
ton escalope italienne a l'air tres sympa,reccette à faire :)
dis le pain perdu ,c combien de calories!!!
ps: il faut boire de l'eau :)
bisous
bon weekend
brioche- Comité de soutien
je pense que ca se congele , mais apres , coté gout , je ne pense pas que ce soit pareil .....
krikchette- Comité de soutien
bisous ma belle.
je penses comme hana, tout se congel ais au niveau gout !!!!!
moi je veux bien me sacrifié pour ne pas les mettrent au congel.
je penses comme hana, tout se congel ais au niveau gout !!!!!
moi je veux bien me sacrifié pour ne pas les mettrent au congel.
Ca marche Betty, tu preferes quoi avec thé ou café ???
non moi c capuccino....
je ne pense pas pouvoir manger un eclair une fois sorti du congelo!!
brioche- Comité de soutien
coucou Mélanie,
j'epsère que tu as bien profité de ton weekend sous le soleil et maintenant hop on s'y remet, fini le gateau au chocolat.
bisous et bonne semaine
j'epsère que tu as bien profité de ton weekend sous le soleil et maintenant hop on s'y remet, fini le gateau au chocolat.
bisous et bonne semaine
bibiche357- Comité de soutien
Bonjour Bonjour !! Oui Violaine, j'en ai bien profiter du week end, Samedi 5km de marche avec le chien ( il etait ko ) au moins nous on etait tranquille apres , Hier matin club canin pendant 2 heures ( bon c'est mon cheri qui faisait le cour donc pour moi c'etait pas tres sportif ), Je n'ose pas vous mettre mes menus de ce week end car , pour vous mettre un peu sur la voix, il n'y a plus de gateau au chocolat et je n'ai pas eu besoin de tester les eclairs congelés
Aujourd'hui je reviens motivée, -300gr par rapport a la semaine derniere, c'est pas enorme, mais c'est toujours ca de pris, je n'ai pas encore reussi a descendre sous les 67 ( tu m'etonnes ) mais la je suis bien reparti, et comme dis si bien Admin, tant d'effort pour si peu..........
bonne journée les filles....
Aujourd'hui je reviens motivée, -300gr par rapport a la semaine derniere, c'est pas enorme, mais c'est toujours ca de pris, je n'ai pas encore reussi a descendre sous les 67 ( tu m'etonnes ) mais la je suis bien reparti, et comme dis si bien Admin, tant d'effort pour si peu..........
bonne journée les filles....
Ben écoute Mélanie, -300gr c'est déjà super car moi rien du tout en moins enfin, je m'y remet cette semaine, la grippe est quasiment partie alors plus de raison de se laisser aller.
Allez allez motivation motivation.
Allez allez motivation motivation.
sg231- Comité de soutien
Oui steph, motivation motivation .... ma creve est quasiment partie aussi, et mes ketchups sont terminées donc comme tu dis je n'ai plus d'excuses
côté sport cette semaine je vais essayer de reprendre le footing mais surtout je met un point d'honneur a aller a la piscine au moins 3 fois cette semaine pour soulager mon dos ( je vous rassure je cherche pas de nouvelles excuses, ca fait deja 5 ans que mes lombaires me font souffrir de temps en temps mais j'ai appris a vivre avec )
Petit dej:
1 bol de cereales
Pour le repas de midi, faut que j'appelle mon homme et oui c'est la semaine ou c'est lui qui fait la cuisine, alors si je veux pas manger encore et encore des pates a la sauce tomate et 1 steack haché j'ai interet a lui donner 1 idée
côté sport cette semaine je vais essayer de reprendre le footing mais surtout je met un point d'honneur a aller a la piscine au moins 3 fois cette semaine pour soulager mon dos ( je vous rassure je cherche pas de nouvelles excuses, ca fait deja 5 ans que mes lombaires me font souffrir de temps en temps mais j'ai appris a vivre avec )
Petit dej:
1 bol de cereales
Pour le repas de midi, faut que j'appelle mon homme et oui c'est la semaine ou c'est lui qui fait la cuisine, alors si je veux pas manger encore et encore des pates a la sauce tomate et 1 steack haché j'ai interet a lui donner 1 idée
Coucou Mélanie ! C'est bien tu as pris de bonnes résolutions ! Plus d'excuses, comme pour nous toutes d'ailleurs ! Pour les éclairs c'est trop tard j'arrive après la bataille ! Mais c'est pêché de les congeler ! En plus ça dépend s'ils sont frais ou déjà décongelés (genre auchan!)
Allez passe une bonne semaine, bonne piscine et bonnes pates ! Bisous !
Allez passe une bonne semaine, bonne piscine et bonnes pates ! Bisous !
lol tu me fais marrer avec ton chéri qui fait des pates, moi ja'dore les pates mais c vrai qu'à la longue ca saoule lol...
bonne reprise pour la piscine et je vais essayer de te suivre pour le footing...
bonne reprise pour la piscine et je vais essayer de te suivre pour le footing...
bibiche357- Comité de soutien
Ben moi aussi j'adore les pâtes !!!!!! mais si je l'ecoute je les mange toute la semaine a la sauce tomates en bocal ( qui soit dit en passant n'est pas degueu mais pas geniallissime non plus ) Côté footing, toi tu encore de la chance d'avoir un tapis de course a la maison , car quand je vois le temps qu'ils ont prevu encore cette semaine, c'est a pleurer.........( ah non y va y avoir de la pluie tout les jours, on va pas en rajouter )
Delphine: C'etait des bons gros eclairs de chez le patissier, donc encore plus un sacrilege de les congeler, enfin le souci est regler, ils sont deja digerer !!!!!!!
Delphine: C'etait des bons gros eclairs de chez le patissier, donc encore plus un sacrilege de les congeler, enfin le souci est regler, ils sont deja digerer !!!!!!!
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40