Comme Du Beurre au Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Pookinette et le regime Jogging

+6
triskkel
krikchette
bibiche357
betty2401
lalalereu
pookinette5
10 participants

Page 24 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Pookinette et le regime Jogging - Page 24 Empty Re: Pookinette et le regime Jogging

Message par pookinette5 Lun 7 Avr - 14:29

Bon le repas de midi n'avait rien de 3 étoiles lol!

- Chips
- 3 tranches de pain avec de la vache qui rit
- 1 donuts enrobé de chocolat en dessert

quand zermati dit qu'on peut ne plus avoir faim d'un aliment mais encore faim d'un autre, c'est exactement ce qui c'est passer a midi (1ere fois pour moi Very Happy )

j'avais tellement envie de chips, que j'en ai manger peut être 2 poignées, (d'habitude le paquet y passe presque en entier) et apres ca j'avais encore faim mais plus de chips !!! c'est vraiment incroyable .
pookinette5
pookinette5
Comité de soutien
Comité de soutien

Revenir en haut Aller en bas

Pookinette et le regime Jogging - Page 24 Empty Re: Pookinette et le regime Jogging

Message par lalalereu Lun 7 Avr - 14:33

ça c'est génial je trouve, quand tu sens que l'aliment n'a plus la même saveur !! Mais pour ça il faut prendre le temps de déguster !

Bon c'est cool tu t'es passée l'envie de chips !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Lun 7 Avr - 15:17

Coucou Melanie,
Contente de te revoir et de voir que tout se pass bien dans Zermati!! Bein tu vois bizarrement malgré tout tu perds du poids avec ce Zermatage et ton moral est au beau fixe!! Rien de mieux
Gros bisou ma belle
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par pookinette5 Lun 7 Avr - 17:47

Rien de mieux, comme tu dis ma chere Wendy, je mange ce qui me fait plaisir quand j'en ai envie,et en plus ca me fait maigrir.. en fait c'est le pied....

Pour ce soir, j'ai bien envie de me faire, des croques mozza, ou non plutot des tomates à l'origan, avec 2 oeufs sur le plat et "beaucoup" de pain....et une chtite salade de fruits en dessert, tiens oui ca fait longtemps
pookinette5
pookinette5
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Lun 7 Avr - 17:49

ah ah !!! je me disais justement que je mangerais bien des croques monsieur justement ! lol! les croque mozza tu as mis la recette non ?

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par pookinette5 Lun 7 Avr - 17:50

normalement je l'ai mis oui !!! sinon je peux te la mettre vite fait, elle est toute simple
pookinette5
pookinette5
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Lun 7 Avr - 17:52

ah ça y'est je l'ai retrouvée ! merci miss !!

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par pookinette5 Lun 7 Avr - 18:09

et en fait pour les "tomates a l'origan", je fais la même preparation avec les tomates, je rajoute des oeufs dans la poêle ( cuit au plat) et je mange ca avec du pain !!! C1 miam j'adore ca !!
pookinette5
pookinette5
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Lun 7 Avr - 18:23

miam oui ça a l'air bon ! merci mams'elle !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par pookinette5 Lun 7 Avr - 18:26

De rien Mam'selle c'est gratuit !! (quoi que ?????? ) Pookinette et le regime Jogging - Page 24 213136
pookinette5
pookinette5
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par pookinette5 Lun 7 Avr - 18:26

euh je voulais Madame pardonnez moi tres chere !!!!!!!! Pookinette et le regime Jogging - Page 24 650764
pookinette5
pookinette5
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Lun 7 Avr - 18:27

Pffff ! J'avais même pas percuté !!! La loose !
oh allez !!!! à charge de revanche pour la recette !!! Pookinette et le regime Jogging - Page 24 213136

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Lun 7 Avr - 18:28

en plus je pensais, betty qui ne vient plus, c'est moi la doyenne !

alors attention les minettes !!!! Pookinette et le regime Jogging - Page 24 84637

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par pookinette5 Lun 7 Avr - 18:35

OUille ouille ouille attention !!!!! lol! bon moi aussi je vais vous laisser, enfin si il y a encore quelqu'un de connecté ( faut quand même que je travaille encore un petit peu quelque chose avant de partir ) bisous Pookinette et le regime Jogging - Page 24 305386
pookinette5
pookinette5
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par krikchette Mar 8 Avr - 0:03

zermati te va a ravir , tel est le secret de la reussite :) manger ce que l'on veut et surtout quand on a fait !!! faut que j'y medite dessus !!! mon centre de la faim je ne le trouve pas :)

krikchette
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mar 8 Avr - 9:22

coucou Mélanie, ben je vois que tout va bien dans notre petit clan de zermattage intensif où donuts et chips sont de la partie, miam miam.
j'ai aussi remarqué ce truc de n'avoir plus faim de quelque chose et d'avoir envie de passe à autre chose, c trop top de gouter un peu de tout ...

gros bisous ... et bois !!!!!

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par pookinette5 Mar 8 Avr - 9:38

Pookinette et le regime Jogging - Page 24 998350 comment allez vous par ce froid glacial, qui donne juste envie de se blottir sous la couette ..., vivement l'été !!!
Hier soir, comme prévu:
-tomates á l'origan
-2 oeufs
-pain
-1 yaourt (genre petit gervais)

bon ce matin j'ai eu une chtite faim Shocked ca faisait longtemps que ca m'etait pas arriver, donc:

-1 verre de jus d'orange
-3 cookies

pour ce midi je sais pas encore quoi faire, en plus je suis toute seule (ce qui veut dire qu'en general je me casse pas la tête) lol! qui c'est une envie soudaine de chips va peut être me reprendre !!! mais bon je pense pas, ceux d'hier m'ont suffit Shocked Shocked Shocked c'est quand même incroyable, moi qui été une fan de chips.............
pookinette5
pookinette5
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par pookinette5 Mar 8 Avr - 9:56

En fait je sais pas pour vous, mais moi le plus dur c'est pendant la semaine !! avec les horaires de boulot, je mange alors que j'ai pas vraiment faim, car je me dis qu'apres au boulot je pourrai plus....
Alors que le week end, on prend le temps et si on a faim on grignote !!
J'ai deja fait le test et je perd quasiment tout mon poids sur le samedi et le dimanche !! Rolling Eyes (bon faut dire aussi que je profite du week end pour faire de longue ballade avec le chien, ca aide mais a mon avis ca ne fais pas tout)
pookinette5
pookinette5
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mar 8 Avr - 10:00

oui c vrai que c pas pratique en semaine car l'air de rien, on a quand meme les pauses au moments des repas et c pas facile de manger en dehors. bon moi ca va j'ai des horaires variables alors on va dire que je peux manger jusque 13h30 après ca fait con car je suis tout le temps dérangé...

il faudrait pouvoir manger quand on veut au boulot mais va expliquer ca aux chefs ... en tous cas si tu te rattrapes le weekend ca va ... c'est déjà ca. et puis les petites balades avec le chien, ca fait pas de mal non plus...

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mar 8 Avr - 10:08

Coucou mélanie !

je te comprend pour la semaine, c'est pas évident. Enweek end ou vacances on peut s'adapter... Mais bon tant mieux si tu régules sur le week end c'est déjà ça !

Pour les chips, eh ben comme quoi tout arrive ! lol!

J'espère que tu as bu en pensant à moi hein ? Bouh la vilaine qui fait son caprice "que j'aime pas l'eau !" Pookinette et le regime Jogging - Page 24 84637 J'avais trouvé chez canderel des sachets à diluer dans l'eau allégés, à la menthe ou citron. Autrement tu mets un peu de sirop dans de l'eau, ça coupe le goût, ou du citron....

Allez va je t'embête plus ! Gros bisous et bonne journée !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par pookinette5 Mar 8 Avr - 10:21

Comme dit le médecin, j'ai une santé de fer, alors si je bois de l'eau je rouille !!! (ahhhhhhh je sais elle est vieílle comme le monde, mais elle me fait toujours rigoler ) non en fait c'est pas que j'aime pas l'eau au contraire, je bois quasiment que ca, mais je sais pas je n'ai pas soif, et du moment ou ma bouche n'est pas toute seche, ca ne viendra pas á l'esprit !! Pookinette et le regime Jogging - Page 24 907433

Mais bon ce matin j'ai fait un effort en pensant a toi Delphine, j'ai bu un verre de jus d'orange et me suis emmener une bouteille d'eau ( bon pour l'instant elle est pas encore entamée mais bon ) Pookinette et le regime Jogging - Page 24 524957 pitié me gronde pas, je vais faire un effort !
pookinette5
pookinette5
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par pookinette5 Mar 8 Avr - 10:29

bon les filles c'est pas que je vous aime pas, mais j'ai la comptable qui va arriver et elle va rester toute la matinée donc je pourrai pas passer, promis je me rattraperais cet aprem ou ce soir !! bisous
pookinette5
pookinette5
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mar 8 Avr - 10:36

Pookinette et le regime Jogging - Page 24 762476 pour la bouteille c'est un bon début !

ça ira pour cette fois alors ! Pookinette et le regime Jogging - Page 24 650764 A plus tard alors !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par sg231 Mar 8 Avr - 11:35

Coucou Mélanie,

Zermatage zermatage à fond c'est cool que ça marche si bien pour toi, c'est génial !!!!!!

Les tisanes ça te fait pas envie non plus ???

Bon courage pour la comptable !!!

bonne journée et bon zermatage Pookinette et le regime Jogging - Page 24 834209
sg231
sg231
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par pookinette5 Mar 8 Avr - 13:02

Zou les filles, moi je rentre a la maison, j'ai FAIM !!!!!!!!!!! lol!

A+
pookinette5
pookinette5
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 24 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant