Pookinette et le regime Jogging
+6
triskkel
krikchette
bibiche357
betty2401
lalalereu
pookinette5
10 participants
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 24 sur 40
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40
Re: Pookinette et le regime Jogging
Bon le repas de midi n'avait rien de 3 étoiles
- Chips
- 3 tranches de pain avec de la vache qui rit
- 1 donuts enrobé de chocolat en dessert
quand zermati dit qu'on peut ne plus avoir faim d'un aliment mais encore faim d'un autre, c'est exactement ce qui c'est passer a midi (1ere fois pour moi )
j'avais tellement envie de chips, que j'en ai manger peut être 2 poignées, (d'habitude le paquet y passe presque en entier) et apres ca j'avais encore faim mais plus de chips !!! c'est vraiment incroyable .
- Chips
- 3 tranches de pain avec de la vache qui rit
- 1 donuts enrobé de chocolat en dessert
quand zermati dit qu'on peut ne plus avoir faim d'un aliment mais encore faim d'un autre, c'est exactement ce qui c'est passer a midi (1ere fois pour moi )
j'avais tellement envie de chips, que j'en ai manger peut être 2 poignées, (d'habitude le paquet y passe presque en entier) et apres ca j'avais encore faim mais plus de chips !!! c'est vraiment incroyable .
pookinette5- Comité de soutien
ça c'est génial je trouve, quand tu sens que l'aliment n'a plus la même saveur !! Mais pour ça il faut prendre le temps de déguster !
Bon c'est cool tu t'es passée l'envie de chips !
Bon c'est cool tu t'es passée l'envie de chips !
lalalereu- Comité de soutien
Coucou Melanie,
Contente de te revoir et de voir que tout se pass bien dans Zermati!! Bein tu vois bizarrement malgré tout tu perds du poids avec ce Zermatage et ton moral est au beau fixe!! Rien de mieux
Gros bisou ma belle
Contente de te revoir et de voir que tout se pass bien dans Zermati!! Bein tu vois bizarrement malgré tout tu perds du poids avec ce Zermatage et ton moral est au beau fixe!! Rien de mieux
Gros bisou ma belle
Dymite- Comité de soutien
Rien de mieux, comme tu dis ma chere Wendy, je mange ce qui me fait plaisir quand j'en ai envie,et en plus ca me fait maigrir.. en fait c'est le pied....
Pour ce soir, j'ai bien envie de me faire, des croques mozza, ou non plutot des tomates à l'origan, avec 2 oeufs sur le plat et "beaucoup" de pain....et une chtite salade de fruits en dessert, tiens oui ca fait longtemps
Pour ce soir, j'ai bien envie de me faire, des croques mozza, ou non plutot des tomates à l'origan, avec 2 oeufs sur le plat et "beaucoup" de pain....et une chtite salade de fruits en dessert, tiens oui ca fait longtemps
ah ah !!! je me disais justement que je mangerais bien des croques monsieur justement ! les croque mozza tu as mis la recette non ?
normalement je l'ai mis oui !!! sinon je peux te la mettre vite fait, elle est toute simple
ah ça y'est je l'ai retrouvée ! merci miss !!
et en fait pour les "tomates a l'origan", je fais la même preparation avec les tomates, je rajoute des oeufs dans la poêle ( cuit au plat) et je mange ca avec du pain !!! miam j'adore ca !!
miam oui ça a l'air bon ! merci mams'elle !
De rien Mam'selle c'est gratuit !! (quoi que ?????? )
euh je voulais Madame pardonnez moi tres chere !!!!!!!!
Pffff ! J'avais même pas percuté !!! La loose !
oh allez !!!! à charge de revanche pour la recette !!!
oh allez !!!! à charge de revanche pour la recette !!!
en plus je pensais, betty qui ne vient plus, c'est moi la doyenne !
alors attention les minettes !!!!
alors attention les minettes !!!!
OUille ouille ouille attention !!!!! bon moi aussi je vais vous laisser, enfin si il y a encore quelqu'un de connecté ( faut quand même que je travaille encore un petit peu quelque chose avant de partir ) bisous
zermati te va a ravir , tel est le secret de la reussite :) manger ce que l'on veut et surtout quand on a fait !!! faut que j'y medite dessus !!! mon centre de la faim je ne le trouve pas :)
krikchette- Comité de soutien
coucou Mélanie, ben je vois que tout va bien dans notre petit clan de zermattage intensif où donuts et chips sont de la partie, miam miam.
j'ai aussi remarqué ce truc de n'avoir plus faim de quelque chose et d'avoir envie de passe à autre chose, c trop top de gouter un peu de tout ...
gros bisous ... et bois !!!!!
j'ai aussi remarqué ce truc de n'avoir plus faim de quelque chose et d'avoir envie de passe à autre chose, c trop top de gouter un peu de tout ...
gros bisous ... et bois !!!!!
bibiche357- Comité de soutien
comment allez vous par ce froid glacial, qui donne juste envie de se blottir sous la couette ..., vivement l'été !!!
Hier soir, comme prévu:
-tomates á l'origan
-2 oeufs
-pain
-1 yaourt (genre petit gervais)
bon ce matin j'ai eu une chtite faim ca faisait longtemps que ca m'etait pas arriver, donc:
-1 verre de jus d'orange
-3 cookies
pour ce midi je sais pas encore quoi faire, en plus je suis toute seule (ce qui veut dire qu'en general je me casse pas la tête) qui c'est une envie soudaine de chips va peut être me reprendre !!! mais bon je pense pas, ceux d'hier m'ont suffit c'est quand même incroyable, moi qui été une fan de chips.............
Hier soir, comme prévu:
-tomates á l'origan
-2 oeufs
-pain
-1 yaourt (genre petit gervais)
bon ce matin j'ai eu une chtite faim ca faisait longtemps que ca m'etait pas arriver, donc:
-1 verre de jus d'orange
-3 cookies
pour ce midi je sais pas encore quoi faire, en plus je suis toute seule (ce qui veut dire qu'en general je me casse pas la tête) qui c'est une envie soudaine de chips va peut être me reprendre !!! mais bon je pense pas, ceux d'hier m'ont suffit c'est quand même incroyable, moi qui été une fan de chips.............
En fait je sais pas pour vous, mais moi le plus dur c'est pendant la semaine !! avec les horaires de boulot, je mange alors que j'ai pas vraiment faim, car je me dis qu'apres au boulot je pourrai plus....
Alors que le week end, on prend le temps et si on a faim on grignote !!
J'ai deja fait le test et je perd quasiment tout mon poids sur le samedi et le dimanche !! (bon faut dire aussi que je profite du week end pour faire de longue ballade avec le chien, ca aide mais a mon avis ca ne fais pas tout)
Alors que le week end, on prend le temps et si on a faim on grignote !!
J'ai deja fait le test et je perd quasiment tout mon poids sur le samedi et le dimanche !! (bon faut dire aussi que je profite du week end pour faire de longue ballade avec le chien, ca aide mais a mon avis ca ne fais pas tout)
oui c vrai que c pas pratique en semaine car l'air de rien, on a quand meme les pauses au moments des repas et c pas facile de manger en dehors. bon moi ca va j'ai des horaires variables alors on va dire que je peux manger jusque 13h30 après ca fait con car je suis tout le temps dérangé...
il faudrait pouvoir manger quand on veut au boulot mais va expliquer ca aux chefs ... en tous cas si tu te rattrapes le weekend ca va ... c'est déjà ca. et puis les petites balades avec le chien, ca fait pas de mal non plus...
il faudrait pouvoir manger quand on veut au boulot mais va expliquer ca aux chefs ... en tous cas si tu te rattrapes le weekend ca va ... c'est déjà ca. et puis les petites balades avec le chien, ca fait pas de mal non plus...
bibiche357- Comité de soutien
Coucou mélanie !
je te comprend pour la semaine, c'est pas évident. Enweek end ou vacances on peut s'adapter... Mais bon tant mieux si tu régules sur le week end c'est déjà ça !
Pour les chips, eh ben comme quoi tout arrive !
J'espère que tu as bu en pensant à moi hein ? Bouh la vilaine qui fait son caprice "que j'aime pas l'eau !" J'avais trouvé chez canderel des sachets à diluer dans l'eau allégés, à la menthe ou citron. Autrement tu mets un peu de sirop dans de l'eau, ça coupe le goût, ou du citron....
Allez va je t'embête plus ! Gros bisous et bonne journée !
je te comprend pour la semaine, c'est pas évident. Enweek end ou vacances on peut s'adapter... Mais bon tant mieux si tu régules sur le week end c'est déjà ça !
Pour les chips, eh ben comme quoi tout arrive !
J'espère que tu as bu en pensant à moi hein ? Bouh la vilaine qui fait son caprice "que j'aime pas l'eau !" J'avais trouvé chez canderel des sachets à diluer dans l'eau allégés, à la menthe ou citron. Autrement tu mets un peu de sirop dans de l'eau, ça coupe le goût, ou du citron....
Allez va je t'embête plus ! Gros bisous et bonne journée !
Comme dit le médecin, j'ai une santé de fer, alors si je bois de l'eau je rouille !!! (ahhhhhhh je sais elle est vieílle comme le monde, mais elle me fait toujours rigoler ) non en fait c'est pas que j'aime pas l'eau au contraire, je bois quasiment que ca, mais je sais pas je n'ai pas soif, et du moment ou ma bouche n'est pas toute seche, ca ne viendra pas á l'esprit !!
Mais bon ce matin j'ai fait un effort en pensant a toi Delphine, j'ai bu un verre de jus d'orange et me suis emmener une bouteille d'eau ( bon pour l'instant elle est pas encore entamée mais bon ) pitié me gronde pas, je vais faire un effort !
Mais bon ce matin j'ai fait un effort en pensant a toi Delphine, j'ai bu un verre de jus d'orange et me suis emmener une bouteille d'eau ( bon pour l'instant elle est pas encore entamée mais bon ) pitié me gronde pas, je vais faire un effort !
bon les filles c'est pas que je vous aime pas, mais j'ai la comptable qui va arriver et elle va rester toute la matinée donc je pourrai pas passer, promis je me rattraperais cet aprem ou ce soir !! bisous
pour la bouteille c'est un bon début !
ça ira pour cette fois alors ! A plus tard alors !
ça ira pour cette fois alors ! A plus tard alors !
Coucou Mélanie,
Zermatage zermatage à fond c'est cool que ça marche si bien pour toi, c'est génial !!!!!!
Les tisanes ça te fait pas envie non plus ???
Bon courage pour la comptable !!!
bonne journée et bon zermatage
Zermatage zermatage à fond c'est cool que ça marche si bien pour toi, c'est génial !!!!!!
Les tisanes ça te fait pas envie non plus ???
Bon courage pour la comptable !!!
bonne journée et bon zermatage
sg231- Comité de soutien
Zou les filles, moi je rentre a la maison, j'ai FAIM !!!!!!!!!!!
A+
A+
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40