Comme Du Beurre au Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Pookinette et le regime Jogging

+6
triskkel
krikchette
bibiche357
betty2401
lalalereu
pookinette5
10 participants

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Pookinette et le regime Jogging - Page 23 Empty Re: Pookinette et le regime Jogging

Message par bibiche357 Sam 22 Mar - 20:15

coucou voisine,

j'espère que tu vas bien car c'est pas avec le temps pourri qu'on a que ca va te remonter le moral. j'espère que tu as eu de bonnes nouvelles pour ta maman, c'est le plus important, le régime on s'en tape dans ses moments là

gros bisous

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Revenir en haut Aller en bas

Pookinette et le regime Jogging - Page 23 Empty Re: Pookinette et le regime Jogging

Message par brioche Dim 23 Mar - 15:14

coucou melanie,
felicitation pour ta futur maison,je vais de suite voir les photos,en tous cas d'apres ce que je vois t'as l'air en equilibre avec la methode zermati,c genial,apparament t'as trouvé la solution aux kilos:)
bon courage
bon fin de weekends
brioche
brioche
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Sam 29 Mar - 21:04

Coucou Mélanie !

bon j'ai vu que tu n'avais pas trop le moral avec ta maman, tu as eu des nouvelles ? En tout cas plein de courage pour toi ! Gros bisous !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Dim 30 Mar - 19:01

héhé, où es tu mélanie, est ce que tu manges une bonne glace sous le soleil d'alsace ?

j'espère que ta maman va bien, comme tu ne viens pas, j'espère que tu nas pas eu de mauvaises nouvelles.

gros bisous

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par pookinette5 Mar 1 Avr - 9:28

Salut les filles, petit coucou en passant... désolé de ne pas avoir pointer le bout de mon nez ces derniers temps. Pour ma mére rien d'alarmant en fin de compte plus de peur que de mal.. quant a moi c'est pas la forme , je vais de ce pas faire une prise de sang car d'apres le médecin j'ai les reins qui fonctionnent mal ( et ca fait un mal de chien ) mais bon ca va aller..

Côté poids pour l'instant ca baigne, cette semaine j'en suis a 66,4 kilos, donc je descend tout doucement mais surement.. je vais essayer d'aller voir vos posts aujourd'hui.. Pookinette et le regime Jogging - Page 23 59869
pookinette5
pookinette5
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mar 1 Avr - 10:34

Coucou Mélanie !

ah des bonnes nouvelles alors pour ta maman ! Par-contre pour toi j'espère que ce n'est rien de grave... Tu ne bois pas suffisamment ?

En tout cas c'est gentil de passer nous faire un coucou, on s'inquiétait un peu ! Very Happy

Pour ton poids, c'est bien tu baisses ! Je vais de ce pas mettre ta récap dans le tableau !

Bon retour parmi nous et du courage, tiens nous au courant pour tes examens... Gros bisous ma grande !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mer 2 Avr - 21:59

coucou ma belle,

soignes toi bien et prends ton temsps pour le régime, c pas la priorité si tu nes pas en grande forme
bisous

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Jeu 3 Avr - 10:24

Coucou Mélanie,

alors ces examens ? Rien de grave j'espère ! Bisous !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par sg231 Jeu 3 Avr - 11:51

Coucou Mélanie,

comment va tu ? J'espère que ce n'est rien de grâve ?

Donne de tes nouvelles !!!

Bisous !!!
sg231
sg231
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Jeu 3 Avr - 12:31

Hello Melanie
Alors copine comment sava? ca fai longtemps dis moi?
Oui c'est clair que les reins si tu leur donne pas suffisament d'eau et bein ca roule pas comme il faut!! fais attention a toi ma belle!!
Bon courage
Bisou
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par pookinette5 Ven 4 Avr - 18:38

Pookinette et le regime Jogging - Page 23 998350 les filles ! j'arrive enfin a avoir 5 minutes a moi pour venir vous faire un coucou.. Bon pour commencer au niveau renal RAS, tout est a peu pres en ordre, j'ai du choper un chti truc viral...... je me remet tranquillement, et pour la maison ca arrive a grand pas, d'ici fin du mois on va commencer a rafraichir un peu les pieces et je pense d'ici fin mai on emmenage... YOUPI !!!! autant dire qu'en ce moment j'ai pas trop de temps a moi, au boulot c'est la folie, entre la banque, l'organisme de credit, ma complementaire qui me fait CH........., les cartons, etc je ne sais plus ou donner de la tête, c'est simple, je me leve le matin, je vais bosser, a midi j'ai juste le temps de faire un chti truc a manger, et de repartir bosser, le soir je rentre, je fais de nouveau a manger, je sors le chien, je fais un peu de paperasse et je m'endor dans le canapé !!!!!! Pookinette et le regime Jogging - Page 23 636935 vivement que tout soit fini car il y a de quoi peter un boulon ( mais bon c'est pour la bonne cause !!! )

Sinon côté régime je zermatise a fond..... Pookinette et le regime Jogging - Page 23 213136 hier la balance m'indiquai 66,1 kilos soit encore 300gr de perdu, mais bon ce dimanche on a les 50 ans de la marraine de Z'hom au resto en plus donc on verra bien si ils se maintiennent..

N'empeche je ne suis même plus trop attirer par le chocolat ( j'ai encore les 3/4 de mes chocolats de paques, ca c'est un record chez moi lol ) mais bon a mon avis plus pour longtemps car Z'hom lorgne dessus tout les jours... GRRRRRR !! Pookinette et le regime Jogging - Page 23 213136

Voili voilou pour les nouvelles, j'essaie de passer vous faire un chti coucou encore ce soir..... ( si je m'endor pas avant )lol
pookinette5
pookinette5
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Ven 4 Avr - 22:29

Super de te revoir ma belle ! C'est clair que tu es overbookée, mais comme tu dis c'est pour la bonne cause ! Tant mieux si ta santé va bien et celle de ta maman finalement !

Et comète ça doit être un chti pépère maintenant non ?

Bravo pour tes chocolats en tout cas ! Moi ça me fait un peu pareil, forcément de savoir que l"on peut en prendre dès que l'on souhaite, ça aide !

Bon j'espère que tu passeras nous voir un peu plus alors hein ???!!! hein ??? hein ??? (et là normalement on te tire sur la manche pour insister et c'est super agaçant !) Pookinette et le regime Jogging - Page 23 84637

Allez gros bisous !!!

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Sam 5 Avr - 12:12

coucou Mélanie,

je vois que tout va bien, on a eu peur. génial pour la maison, tu dois avoir hate. Zermattes bien, tu vois nous on s'y met aussi
gros bisous

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par pookinette5 Lun 7 Avr - 10:40

Coucou les filles, alors ce week end je vous raconte pas je me suis goinfrer mais quelque chose de bien Pookinette et le regime Jogging - Page 23 907433

Samedi:
Petit dej: 1 verre de jus d'orange+1 petit pain au lait
Dejeuner: 1cordon bleu+ pdeterre rissolées+1 coca
16h: 1 café + 1 tiramisu

jusque la ca va, je n'avais plus faim pour le reste de l'apres midi

Dimanche:

comme je savais qu'un gros repas m'attendait a midi je n'ai pas dejeuner ( en plus j'avais pas tres faim )

Repas:

Spätzle ( pâtes )
1 morceau de boeuf cuisiné en sauce
Haricots verts

(jusque la tout va bien )

"digestif"

1 bout de nougat glacé
1 bon bout de tiramisu

"café/dessert"

1 café
1/2 bout de gâteau au chocolat

et ca y'est enfin j'etait rassasiée, hier soir bien sur je n'ai pas manger et ce matin non plus, je verrai bien a midi si j'ai un chti creux.

En tout cas pour cruella ca a eu un effet benefique, car depuis lundi dernier, j'ai perdu 800gr

Pookinette et le regime Jogging - Page 23 98879 je suis trop contente.
pookinette5
pookinette5
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Lun 7 Avr - 11:16

super super super, tu ne t'es pas goinfrée je trouve et puis tu as souvent mangé en ayant faim c'est le principal ... et super pour tes -800g comme quoi on peut maigrir en mangeant ce qu'on aime. bisous

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Lun 7 Avr - 11:24

super ma belle ! je ne trouve pas non plus que tu te sois goinfrée, tu t'es régulée !!!

Miam miam des spatzles !!! Trop bon !

En tout cas oui tu es la pruev vivante qu'on peut perdre (et bien ! ) en mangeant ce qu'on veut, le tout étant d'écouter sa faim !

Continue comme ça c'est super ! Bisous !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par sg231 Lun 7 Avr - 11:25

ça resemble à du zermati tout ça !!! En tout cas, félicitations pour te perte de poids et continue comme ça, ça te réussi !!!!

Pookinette et le regime Jogging - Page 23 576629
sg231
sg231
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par pookinette5 Lun 7 Avr - 11:37

Oui c'est vrai que ca me reussit bien ce "régime" , je mange ce que je veux et j'arrive bien a me réguler maintenant... en plus je gagne du temps pour autre chose, le matin le quart d'heure que je prenais pour dejeuner, je le gagne en sommeil ou en promenade avec le chien ( mais bon surtout en sommeil), si je n'ai pas faim a midi, ca me permettra de m'avancer dans mon repassage ou dans mes cartons, bref c'est une hygiene de vie qui me convient parfaitement... et j'ai enfin gagner une bataille contre les kilos en trop ( mine de rien il y a encore du chemin a faire... )

En tout cas pour l'instant je n'ai pas faim, mais une envie obsedante de chips Pookinette et le regime Jogging - Page 23 160583 alors je pense aller me chercher un paquet a midi, ( je sais c'est pas tres equilibré, mais j'en ai envie.........)
pookinette5
pookinette5
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Lun 7 Avr - 11:43

très bonne réaction, tu as une envie mais tu ne cèdes pas avant ta faim, et quand elle sera là, tu passeras l'envie ! C'est super !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par pookinette5 Lun 7 Avr - 11:51

ouais, et je sais pas si pour toi c'est la meme chose ou pour violaine, mais maintenant si je mangeais des chips facon "grignotage" j'apprecierai pas.... alors que satisfaire une envie quand tu as faim, c'est tout simplement GENIAL !!!!!!!!!!! Pookinette et le regime Jogging - Page 23 235954 merci M. Zermatti !
(ca va devenir ma nouvelle idole) Pookinette et le regime Jogging - Page 23 3241
pookinette5
pookinette5
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Lun 7 Avr - 11:56

ouais c'est clair que c'est génial !

J'ai l'impression de découvrir des goûts !!! Et j'aime bien aussi quand je sens que je n'ai plus autant de plaisir à manger un aliment !

Ce fan club !! Pookinette et le regime Jogging - Page 23 84637

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par pookinette5 Lun 7 Avr - 12:04

je suis pareille j'ai l'impression que les aliments ont tous une nouvelle saveur..... on a plus tendance a deguster..

Maintenant que je connais exactement la difference entre être gourmand et être goinfre, je peux dire que je deviens gourmande......... Pookinette et le regime Jogging - Page 23 111372 la qualité surpasse la quantité !!!
pookinette5
pookinette5
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Lun 7 Avr - 12:27

nous allons devenir de vraies gourmettes !!!

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par pookinette5 Lun 7 Avr - 12:40

Nous n'aurons plus les même valeurs !!! Pookinette et le regime Jogging - Page 23 650764
pookinette5
pookinette5
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Lun 7 Avr - 12:50

Pookinette et le regime Jogging - Page 23 84637 3 étoiles !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant