Comme Du Beurre au Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Pookinette et le regime Jogging

+6
triskkel
krikchette
bibiche357
betty2401
lalalereu
pookinette5
10 participants

Page 25 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Pookinette et le regime Jogging - Page 25 Empty Re: Pookinette et le regime Jogging

Message par lalalereu Mar 8 Avr - 13:13

bon app' ma belle !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Revenir en haut Aller en bas

Pookinette et le regime Jogging - Page 25 Empty Re: Pookinette et le regime Jogging

Message par pookinette5 Mar 8 Avr - 14:27

Ouf ca fait du bien de manger !!! avant tout ca j'ai fait une petite promenade avec le chien, histoire de bien m'ouvrir l'appétit...

- pâtes au fromage
- omelette a la ciboulette
- un flamby
- et une envie subite de chocolat (4cc de nutella)

pour ce soir je vais faire une quiche lorraine, mon homme me tanne depuis un moment pour que je lui en fasse une.. Rolling Eyes au moins j'ai pas besoin de me casser la tête pour savoir ce que je vais faire a manger lol!
pookinette5
pookinette5
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mar 8 Avr - 14:29

hum une bonne quiche de chez moi Pookinette et le regime Jogging - Page 25 987883
j'adooooooooooooooooooore

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par sg231 Mar 8 Avr - 14:58

Hum, oui une petite quiche, c'est surement ce que je fais faire pour ce soir et demain c'est pot au feu !!!! Pookinette et le regime Jogging - Page 25 212460
sg231
sg231
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mar 8 Avr - 15:07

eh ben dis donc tu le mets où tout ça !!! lol!

La quiche j'aime bien mais les recettes que j'ai trouvées sont pas top ! Mais avec une tite salade c'est bon !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par pookinette5 Mar 8 Avr - 15:08

C1 un pot au feu j'adoooooooooore, mais je me prend pas le temps de le faire
pookinette5
pookinette5
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par sg231 Mar 8 Avr - 15:35

C'est très rapide à faire avec une cocotte, il faut juste prendre le temps d'éplucher les carottes et les navets !!!
sg231
sg231
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par pookinette5 Mar 8 Avr - 15:57

ben justement ma cocotte minute est naze, donc pour l'instant je suis coincée mais qui c'est pour mon anniv... je pleure tout les jours pour cette cocotte, ma plainte va bien trouver une oreille compatissante.... Pookinette et le regime Jogging - Page 25 259732
pookinette5
pookinette5
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par sg231 Mar 8 Avr - 16:34

Pookinette et le regime Jogging - Page 25 723995 Oui, mais mets lui un peu la puce à l'oreille Pookinette et le regime Jogging - Page 25 427602
sg231
sg231
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mar 8 Avr - 16:34

oh ! pas pour ton anniv quand même !!!!

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par pookinette5 Mar 8 Avr - 16:38

ben non ! du moins je l'espere pas de mon chéri ( ca fait vachement romantique ) scratch mais je vais mettre la puce a l'oreille de mes parents et de mes beau parents !! même s'il me donne de l'argent et qu'il faut que je rajoute au bout , je m'en fous. (ben oui celle que je veux elle fait quand même 160 euros )
pookinette5
pookinette5
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par sg231 Mar 8 Avr - 16:42

Oui, c'est super cher ces cocottes surtout si tu en veut une bonne !!!
C'est la clipso control de chez SEB que tu veux ???
sg231
sg231
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mar 8 Avr - 16:47

ah ouais la clipso ça a l'air trop bien ! Moi j'ai un autocuiseur sitram, c'est bof ! en plus ça attache au fonds !

si ton homme te l'achète, tu t'en sers de projectile hein ?! lol! ça va approcher ton anniv non en gémeaux ?

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par pookinette5 Mar 8 Avr - 17:20

Steph: oui c'est exactement celle la que je veux lol! pourquoi c'est celle que tu as ?

Delphine: promis, si c'est mon chéri qui me l'offre ca va être le bombardement !!!!! il aura interet de creuser des tranchées Pookinette et le regime Jogging - Page 25 723995 et effectivement mon anniv approche tout doucement, c'est fin Mai ( Pookinette et le regime Jogging - Page 25 636935 faut encore que j'attende plus d'un mois)
pookinette5
pookinette5
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mar 8 Avr - 17:23

ah comme ma mamie ! Tu vas fêter ton 1/4 de siècle !!! Et tu vas avoir droit aux catherinettes ! Pookinette et le regime Jogging - Page 25 723995

Pfff le mois de mai c'est plein d'anniversaires chez moi !!!!

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par pookinette5 Mar 8 Avr - 17:29

M'en parle 1/4 de siecle !!! mais bon c'est pas tout les jours alors ca se fete !!!!!!!!!!!!!

eh oui aux catherinettes aussi !!! ( a moins que j'arrive a concevoir un chti bébé d'ici la ou que je me marie ) bon faut être honnete, c'est pas demain la veille tout ca... lol!
pookinette5
pookinette5
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mar 8 Avr - 17:55

heu c'est juste être mariée non ? Tu vas avoir un beau chapeau avec des animaux dessus toi ! lol!

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par sg231 Mar 8 Avr - 18:06

Oui, c'est celle que j'ai, j'ai la 5 litres je crois !!! C'est génial, et très facile d'utilisation, enfin tu peux pas faire plus simple de toute façon !!!
sg231
sg231
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par pookinette5 Mar 8 Avr - 18:09

Steph:ah ben cool alors, je reste sur celle la .

Ah bon ? dans le nord les catherinettes c'est celle qui ne sont pas mariée ou qui n'ont pas encore d'enfant.... heureusement que je suis toute seule au boulot et que ma patronne ne fait pas attention a ca.... tongue la ou je bossai avant je l'aurai eu...
pookinette5
pookinette5
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mar 8 Avr - 18:14

ah moi ils ont pas osé ! Ma mère a fait une tentative, mais je l'ai pas porté ! C'est naze je trouve ! Pookinette et le regime Jogging - Page 25 650764

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par pookinette5 Mar 8 Avr - 18:40

boh , je pense que si moi je l'aurai porter..... tongue (c'est facile a dire vu que j'en aurai pas) ... non mais même, me connaissant je l'aurai porter toute la journée au boulot et le soir sur le trajet du retour a la maison.... (parce que j'aurai oublier de l'enlever) Pookinette et le regime Jogging - Page 25 259732
pookinette5
pookinette5
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par pookinette5 Mar 8 Avr - 18:50

Bon les filles, dans un quart d'heure c'est la quille !!!!!! cheers je vais faire une grande ballade avec mon chien et je viens vous revoir ce soir.......on peut toujours pas mettre de photos dans la galerie ? sinon je vous en remet des nouvelles car le loustic a bien grandi, il fait presque 20 kilos maintenant. ( lui ne fait pas regime, ca fait 1 mois et demi qu'on l'a et il s'est pris 10 kilos ) tongue

Zou les filles a +
pookinette5
pookinette5
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mar 8 Avr - 21:58

ah les catherinettes, ouf je suis passée à coté de ca, j'ai eude la chance. dis donc ton chien grandit super vite, mais bon tu l'as eu tout bébé. bonne soirée
bisous

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mer 9 Avr - 10:26

oh oui c'est dommage j'aurais bien voulu le revoir, je t'ai demandé justement l'autre jour comment il était maintenant !
Pfff... c'est nul pour la galerie....

ça va aujourd'hui mélanie ? Toujours la pêche ? Bisous !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par pookinette5 Mer 9 Avr - 12:09

coucou les filles !!! eh bien oui toujours la peche malgré le temps pourrit..... Rolling Eyes ca commence a bien faire ce temps !! Pookinette et le regime Jogging - Page 25 765714

Mon homme m'a fait remarquer hier que je me suis tromper, ca fait 2 mois et demi qu'on a le chien et pas 1 mois et demi Rolling Eyes Pfff je sais plus compter maintenant lol!

Donc comme prevu hier soir, ballade dans les champs avec le chien (1h15), ca va au moins j'aurai fait un peu de sport... tongue

Repas d'hier soir:
- paella
- 1 café
- 3 cookies

j'avais prevu une quiche lorraine, mais je me suis apercue que je n'avais plus de gruyere... mais c'est pas grave, je me la fais pour ce soir.

Petit dej:
1 tranche de pain beurré

j'avais pas spécialement faim, mais j'ai recu une machine a pain hier alors on l'a essayer, et mon pain complet etait super bon..... au moins celui la il est consistant et il cale bien, il est pas plein de trou comme chez le boulanger... Wink

Pour ce midi, je mange le reste de paella et donc pour ce soir quiche lorraine.

Cet aprem il faut encore qu'on aille chercher un cadeau pour ma belle mere, qui a anniversaire demain et sinon a part promener le chien , je crois que je vais repasser le canapé... Pookinette et le regime Jogging - Page 25 111372
pookinette5
pookinette5
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 25 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant