Pookinette et le regime Jogging
+6
triskkel
krikchette
bibiche357
betty2401
lalalereu
pookinette5
10 participants
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 25 sur 40
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40
Re: Pookinette et le regime Jogging
bon app' ma belle !
lalalereu- Comité de soutien
Ouf ca fait du bien de manger !!! avant tout ca j'ai fait une petite promenade avec le chien, histoire de bien m'ouvrir l'appétit...
- pâtes au fromage
- omelette a la ciboulette
- un flamby
- et une envie subite de chocolat (4cc de nutella)
pour ce soir je vais faire une quiche lorraine, mon homme me tanne depuis un moment pour que je lui en fasse une.. au moins j'ai pas besoin de me casser la tête pour savoir ce que je vais faire a manger
- pâtes au fromage
- omelette a la ciboulette
- un flamby
- et une envie subite de chocolat (4cc de nutella)
pour ce soir je vais faire une quiche lorraine, mon homme me tanne depuis un moment pour que je lui en fasse une.. au moins j'ai pas besoin de me casser la tête pour savoir ce que je vais faire a manger
pookinette5- Comité de soutien
hum une bonne quiche de chez moi
j'adooooooooooooooooooore
j'adooooooooooooooooooore
bibiche357- Comité de soutien
Hum, oui une petite quiche, c'est surement ce que je fais faire pour ce soir et demain c'est pot au feu !!!!
sg231- Comité de soutien
eh ben dis donc tu le mets où tout ça !!!
La quiche j'aime bien mais les recettes que j'ai trouvées sont pas top ! Mais avec une tite salade c'est bon !
La quiche j'aime bien mais les recettes que j'ai trouvées sont pas top ! Mais avec une tite salade c'est bon !
un pot au feu j'adoooooooooore, mais je me prend pas le temps de le faire
C'est très rapide à faire avec une cocotte, il faut juste prendre le temps d'éplucher les carottes et les navets !!!
sg231- Comité de soutien
ben justement ma cocotte minute est naze, donc pour l'instant je suis coincée mais qui c'est pour mon anniv... je pleure tout les jours pour cette cocotte, ma plainte va bien trouver une oreille compatissante....
Oui, mais mets lui un peu la puce à l'oreille
sg231- Comité de soutien
oh ! pas pour ton anniv quand même !!!!
ben non ! du moins je l'espere pas de mon chéri ( ca fait vachement romantique ) mais je vais mettre la puce a l'oreille de mes parents et de mes beau parents !! même s'il me donne de l'argent et qu'il faut que je rajoute au bout , je m'en fous. (ben oui celle que je veux elle fait quand même 160 euros )
Oui, c'est super cher ces cocottes surtout si tu en veut une bonne !!!
C'est la clipso control de chez SEB que tu veux ???
C'est la clipso control de chez SEB que tu veux ???
sg231- Comité de soutien
ah ouais la clipso ça a l'air trop bien ! Moi j'ai un autocuiseur sitram, c'est bof ! en plus ça attache au fonds !
si ton homme te l'achète, tu t'en sers de projectile hein ?! ça va approcher ton anniv non en gémeaux ?
si ton homme te l'achète, tu t'en sers de projectile hein ?! ça va approcher ton anniv non en gémeaux ?
Steph: oui c'est exactement celle la que je veux pourquoi c'est celle que tu as ?
Delphine: promis, si c'est mon chéri qui me l'offre ca va être le bombardement !!!!! il aura interet de creuser des tranchées et effectivement mon anniv approche tout doucement, c'est fin Mai ( faut encore que j'attende plus d'un mois)
Delphine: promis, si c'est mon chéri qui me l'offre ca va être le bombardement !!!!! il aura interet de creuser des tranchées et effectivement mon anniv approche tout doucement, c'est fin Mai ( faut encore que j'attende plus d'un mois)
ah comme ma mamie ! Tu vas fêter ton 1/4 de siècle !!! Et tu vas avoir droit aux catherinettes !
Pfff le mois de mai c'est plein d'anniversaires chez moi !!!!
Pfff le mois de mai c'est plein d'anniversaires chez moi !!!!
M'en parle 1/4 de siecle !!! mais bon c'est pas tout les jours alors ca se fete !!!!!!!!!!!!!
eh oui aux catherinettes aussi !!! ( a moins que j'arrive a concevoir un chti bébé d'ici la ou que je me marie ) bon faut être honnete, c'est pas demain la veille tout ca...
eh oui aux catherinettes aussi !!! ( a moins que j'arrive a concevoir un chti bébé d'ici la ou que je me marie ) bon faut être honnete, c'est pas demain la veille tout ca...
heu c'est juste être mariée non ? Tu vas avoir un beau chapeau avec des animaux dessus toi !
Oui, c'est celle que j'ai, j'ai la 5 litres je crois !!! C'est génial, et très facile d'utilisation, enfin tu peux pas faire plus simple de toute façon !!!
sg231- Comité de soutien
Steph:ah ben cool alors, je reste sur celle la .
Ah bon ? dans le nord les catherinettes c'est celle qui ne sont pas mariée ou qui n'ont pas encore d'enfant.... heureusement que je suis toute seule au boulot et que ma patronne ne fait pas attention a ca.... la ou je bossai avant je l'aurai eu...
Ah bon ? dans le nord les catherinettes c'est celle qui ne sont pas mariée ou qui n'ont pas encore d'enfant.... heureusement que je suis toute seule au boulot et que ma patronne ne fait pas attention a ca.... la ou je bossai avant je l'aurai eu...
ah moi ils ont pas osé ! Ma mère a fait une tentative, mais je l'ai pas porté ! C'est naze je trouve !
boh , je pense que si moi je l'aurai porter..... (c'est facile a dire vu que j'en aurai pas) ... non mais même, me connaissant je l'aurai porter toute la journée au boulot et le soir sur le trajet du retour a la maison.... (parce que j'aurai oublier de l'enlever)
Bon les filles, dans un quart d'heure c'est la quille !!!!!! je vais faire une grande ballade avec mon chien et je viens vous revoir ce soir.......on peut toujours pas mettre de photos dans la galerie ? sinon je vous en remet des nouvelles car le loustic a bien grandi, il fait presque 20 kilos maintenant. ( lui ne fait pas regime, ca fait 1 mois et demi qu'on l'a et il s'est pris 10 kilos )
Zou les filles a +
Zou les filles a +
ah les catherinettes, ouf je suis passée à coté de ca, j'ai eude la chance. dis donc ton chien grandit super vite, mais bon tu l'as eu tout bébé. bonne soirée
bisous
bisous
bibiche357- Comité de soutien
oh oui c'est dommage j'aurais bien voulu le revoir, je t'ai demandé justement l'autre jour comment il était maintenant !
Pfff... c'est nul pour la galerie....
ça va aujourd'hui mélanie ? Toujours la pêche ? Bisous !
Pfff... c'est nul pour la galerie....
ça va aujourd'hui mélanie ? Toujours la pêche ? Bisous !
coucou les filles !!! eh bien oui toujours la peche malgré le temps pourrit..... ca commence a bien faire ce temps !!
Mon homme m'a fait remarquer hier que je me suis tromper, ca fait 2 mois et demi qu'on a le chien et pas 1 mois et demi Pfff je sais plus compter maintenant
Donc comme prevu hier soir, ballade dans les champs avec le chien (1h15), ca va au moins j'aurai fait un peu de sport...
Repas d'hier soir:
- paella
- 1 café
- 3 cookies
j'avais prevu une quiche lorraine, mais je me suis apercue que je n'avais plus de gruyere... mais c'est pas grave, je me la fais pour ce soir.
Petit dej:
1 tranche de pain beurré
j'avais pas spécialement faim, mais j'ai recu une machine a pain hier alors on l'a essayer, et mon pain complet etait super bon..... au moins celui la il est consistant et il cale bien, il est pas plein de trou comme chez le boulanger...
Pour ce midi, je mange le reste de paella et donc pour ce soir quiche lorraine.
Cet aprem il faut encore qu'on aille chercher un cadeau pour ma belle mere, qui a anniversaire demain et sinon a part promener le chien , je crois que je vais repasser le canapé...
Mon homme m'a fait remarquer hier que je me suis tromper, ca fait 2 mois et demi qu'on a le chien et pas 1 mois et demi Pfff je sais plus compter maintenant
Donc comme prevu hier soir, ballade dans les champs avec le chien (1h15), ca va au moins j'aurai fait un peu de sport...
Repas d'hier soir:
- paella
- 1 café
- 3 cookies
j'avais prevu une quiche lorraine, mais je me suis apercue que je n'avais plus de gruyere... mais c'est pas grave, je me la fais pour ce soir.
Petit dej:
1 tranche de pain beurré
j'avais pas spécialement faim, mais j'ai recu une machine a pain hier alors on l'a essayer, et mon pain complet etait super bon..... au moins celui la il est consistant et il cale bien, il est pas plein de trou comme chez le boulanger...
Pour ce midi, je mange le reste de paella et donc pour ce soir quiche lorraine.
Cet aprem il faut encore qu'on aille chercher un cadeau pour ma belle mere, qui a anniversaire demain et sinon a part promener le chien , je crois que je vais repasser le canapé...
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40