Pookinette et le regime Jogging
+6
triskkel
krikchette
bibiche357
betty2401
lalalereu
pookinette5
10 participants
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 13 sur 40
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40
Re: Pookinette et le regime Jogging
super ma belle,
pour le resto grec, c genial, sublime. on y est allé y a 2 ans pour la st valentin, justement.
ils sont d une politesse et serviable, enorme.
et le repas: des tapas en entrée, c a dire 16 entrée juste pour gouter. c super bon, tu verras, tu ne regretteras pas.
pour le resto grec, c genial, sublime. on y est allé y a 2 ans pour la st valentin, justement.
ils sont d une politesse et serviable, enorme.
et le repas: des tapas en entrée, c a dire 16 entrée juste pour gouter. c super bon, tu verras, tu ne regretteras pas.
betty2401- Comité de soutien
A t'entendre Betty ca me donne l'eau a la bouche !!!! je vous dirais comment c'etait c'est promis.
Pour midi changement de programme:
2 oeufs brouillés a la ciboulette
harocots verts
4 tranches de pain
vache qui rit
4 tranches d'ananas
( un chouillas de nutella )
Pour midi changement de programme:
2 oeufs brouillés a la ciboulette
harocots verts
4 tranches de pain
vache qui rit
4 tranches d'ananas
( un chouillas de nutella )
pookinette5- Comité de soutien
bravo Mélanie pour ces -300g c'est déjà bien. c'est quoi ca un chouia de nutella ... hum hum ...
bibiche357- Comité de soutien
MELANIE ATTENTION!!!! je 'ai vu passer le Nutella..rhooo
bon dakor je te laisse cette fois ci (faut dire que moi aussi j'en ai pri ce matin )
bon dakor je te laisse cette fois ci (faut dire que moi aussi j'en ai pri ce matin )
Dymite- Comité de soutien
bon les filles, ça va hein, le nutella !!!!! Non mais oh ! C'est vrai quoi ! Pas bien !!!!! (comment essayer de noyer le poisson ! )
Mélanie c'est miss nutella !!!
Mélanie c'est miss nutella !!!
lalalereu- Comité de soutien
ca y'est je suis cataloguée : miss nutella , c'est vrai il m'appelait en me disant s'il te plait, mange moi j'ai tellement froid dans mon pot en verre, qu'est ce que vous voulez, j'ai eu pitié
Bon apres j'ai couru un peu avec le chien donc j'en ai eliminer un chti peu mais ce soir promis les filles j'elimine le reste !!!
Bon apres j'ai couru un peu avec le chien donc j'en ai eliminer un chti peu mais ce soir promis les filles j'elimine le reste !!!
trop forte ! décidément, l'autre jour c'est violaine qui a entendu le cri des curly !
Ah ces Alsaciennes toutes les mêmes !!!
héhéhéhhéhéhéhé , c dingue ce nutella , y'en a dans ttes les maisons ............ mais je suis sure que tu vas l'eliminer :)
bisouuuuus
bonne soirée , tu nous raconteras demain :)
bisouuuuus
bonne soirée , tu nous raconteras demain :)
krikchette- Comité de soutien
Coucou Mélanie ! Alors ce resto ? Qu'est-ce que tu as mangé de bon ? Bon après dès lundi reprise hein ?! Passe une bonne journée ! Gros bisous !
Couou les filles ! bon j'espere que vous avez bien profité de votre St Valentin, moi j'ai deja eu un avant gout pour samedi ( ben vi mon homme avait prevu le bon gâteau aux fraises, avec de la creme patissiere, enfin le genre de truc qu'on peut pas refuser avec un gros bouquet de fleurs. Et en fait j'allais partir courir pour eliminer le nutella qui restait d'a midi quand mon homme me demande, d'une maniere benigne "Au fait, c'est pas ce soir la soirée party lite chez Béné ?" et la
J'avais completement zapper, il etait 19h RV a 19h30 et M..........
en fin de compte j'ai filer sous la douche et suis partie chez ma chere belle soeur.
Bien sur, ma chere belle soeur que j'adore sait pertinemment que j'adore le chocolat, et que j'ai beaucoup de mal a y resister, du coup apres la reunion, elle lance tout betement : Melanie, j'ai un gâteau au vin rouge et pepites de chocolat, je t'en sert une tranche avec le café ?
Ben tiens, la vicieuse bref .......... ce fut une super soirée mais pas pour le regime.
Alors je me dis, aujourd'hui ma grande molo.... ce matin un jus de fruits et un yaourt suffiront....... tu pense..........
L'autre vicieux que j'appellerait mon zhomme, avait prevu le ptit dej,et comme vous le pensez bien, c'etait pas light...resultats:
Petit dej: et 1 beignet au chocolat 1....promis a midi c'est bonne journée les filles
J'avais completement zapper, il etait 19h RV a 19h30 et M..........
en fin de compte j'ai filer sous la douche et suis partie chez ma chere belle soeur.
Bien sur, ma chere belle soeur que j'adore sait pertinemment que j'adore le chocolat, et que j'ai beaucoup de mal a y resister, du coup apres la reunion, elle lance tout betement : Melanie, j'ai un gâteau au vin rouge et pepites de chocolat, je t'en sert une tranche avec le café ?
Ben tiens, la vicieuse bref .......... ce fut une super soirée mais pas pour le regime.
Alors je me dis, aujourd'hui ma grande molo.... ce matin un jus de fruits et un yaourt suffiront....... tu pense..........
L'autre vicieux que j'appellerait mon zhomme, avait prevu le ptit dej,et comme vous le pensez bien, c'etait pas light...resultats:
Petit dej: et 1 beignet au chocolat 1....promis a midi c'est bonne journée les filles
ben en fait comme mon homme est du matin et qu'il bosse tres dur en ce moment ( a 21h il ronfle devant la téle ) lol on ira au resto samedi soir.... je vous laisse imaginer parfaitement la tête de cruella lundi.....
tu me fais rire avec ta façon de raconter les conspirations du gâteau de la belle soeur ! Ah la la c'est pas facile tout ça ! Bon du coup tu nous raconteras plus tard hein le grec ! Et pis ben en attendant essaie de faire au mieux ! Au pire zappe cruella lundi ! Gros bisous !
ah les belles soeurs les belle smères meme combat lol. toujours adorables mais il faut se battre avec elle question alimentation.
profites bien de ton resto ce soir ma belle et Cruella ... ohon s'en fout pour une fois
profites bien de ton resto ce soir ma belle et Cruella ... ohon s'en fout pour une fois
ALors Melanie comment elle me fait trop rire celle la!! Toujours les histoires rigolettes pour ces craquages!! Ahlalal je vois que le chocolat et toi c'est tout une histoire vraiment!!
Allez ma belle motive toi pour Lundi sans faute!! Et moi je te conseille de peser Lundi comme ca tu te rend bien compte de tes craquages pour mieux les réparer!! Ca sert a rien de se voiler la face son le poids que l'on a pris!! Vaut mieux en prendre conscience? C'est ce que je fais pour me motiver et c'est radical au moins!!
Allez ma belle motive toi pour Lundi sans faute!! Et moi je te conseille de peser Lundi comme ca tu te rend bien compte de tes craquages pour mieux les réparer!! Ca sert a rien de se voiler la face son le poids que l'on a pris!! Vaut mieux en prendre conscience? C'est ce que je fais pour me motiver et c'est radical au moins!!
Dymite- Comité de soutien
T'inquiete pas Wendy, je pense comme toi , je ne louperai pas la pesée de lundi, et oui le chocolat et moi c' est une grande histoire d'amour qui dure depuis bientôt 25 ans
dejeuner:
1 tranche de blanc de poulet
Pain beurré
Vache qui rit
1 orange
Pour ce soir je verrais bien ce qui traine encore dans le frigo, vivement demain que j'aille faire les courses . bonne aprem les filles
dejeuner:
1 tranche de blanc de poulet
Pain beurré
Vache qui rit
1 orange
Pour ce soir je verrais bien ce qui traine encore dans le frigo, vivement demain que j'aille faire les courses . bonne aprem les filles
Super pour le gâteau et le gros bouquet de fleurs, c'est génial, tu devait être contente.
Essaye de faire un peu de sport ce week end pour eliminer les excès !!!
Allee allez hop hop hop, on élimine tout ça comme ça Cruella ne sera pas trop méchante lundi !!!
Essaye de faire un peu de sport ce week end pour eliminer les excès !!!
Allee allez hop hop hop, on élimine tout ça comme ça Cruella ne sera pas trop méchante lundi !!!
sg231- Comité de soutien
Je vais essayer Steph mais je ne te promet rien lol. deja ce soir c'est rapé, demain matin j'ai bien besoin d'une grasse mat, demain apres midi je vais essayer d'aller a la piscine ( si j'ai pas mes ketchups d'ici la, car mon ventre s'arrondit deja comme un gros ballon de basket ) Pour ce dimanche, on le passe chez mes parents, donc pas de sport en vu mais un repas équilibré, vu que ma mere refait attention ( elle a pas envie de reprendre son regime draconien, et je la comprend, parce que ca faisait peur )
Ah oui je crois que je vous l'avait même pas noter ce qu'elle faisait comme regime quelle tête en l'air cette fille !!!!! Je ne sais plus le nom du medecin qui a fait ce livre, mais en fait c'etait un regime hyperproteiné en quelque sorte . Pendant 5 jours elle ne mangeait que des proteines, mais à volonté, les 5 jours suivants elle mangeait proteines + legumes, apres 5 jours de nouveau proteines, ainsi de suite.......en 3 mois ( si c'est pas moins ) elle a perdu 15 kilos. mais au moment des fêtes de noel elle a craquer sur un peu de sucré et maintenant elle n'arrive plus a reprendre une alimentation equilibré. De plus pendant le regime, elle etait sur tout le temps sur les nerfs et fatiguée ( comme c'est bizarre ) bref moi perso je ne le ferait pas et je ne le conseillerais pas non plus.
ah ben c simple ca s'appelle le régime Dukan. c sur que l'on perd très vite mais au niveau de l'équilibre aliemntaire, c très limite quand meme. et surtout c pas un régime avec lequel on apprend à manger correctement alors bonjour pour la stabilisation...
Dunkan ca doit être ca oui !! tu m'etonnes la stabilisation elle a du mal, elle a reussi a se passer de sucre pendant 3 mois mais depuis qu'elle a remis le nez dedans maitenant les biscuits c'est par paquets entier !!!! ( super pour stabiliser ) elle se rend compte maintenant comme tu dis qu'elle n'a pas appris a manger equilibré, et ca c'est vraiment dommage.
Personnellement, je dis qu'un regime trop draconien c'est de la C.........rie, tu perd bien, certes mais alors le revers de la medaille, merci !!!!!!!!
je prefere encore garder quelques kilos en trop et copiner de temps en temps avec mon grand ami le nutella ( ca va aujourd'hui je ne l'ai pas entendu crier )
Personnellement, je dis qu'un regime trop draconien c'est de la C.........rie, tu perd bien, certes mais alors le revers de la medaille, merci !!!!!!!!
je prefere encore garder quelques kilos en trop et copiner de temps en temps avec mon grand ami le nutella ( ca va aujourd'hui je ne l'ai pas entendu crier )
coucou Mélanie, courage pour ce week end ... je penserai à toi pendant mon repas emain soir (si si jte promets lol)
profite (un peu ) du rest et (beaucoup) de ton homme aussi !!!
profite (un peu ) du rest et (beaucoup) de ton homme aussi !!!
kikita1980- Comité de soutien
Ben j'aurai une pensée pour toi aussi !!!! vous allez manger dans quoi comme resto ? bisous
faut que je file, et oui ca y'est c'est le: WEEK END !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
faut que je file, et oui ca y'est c'est le: WEEK END !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bsr melanie,
bonne st-valentin .
apparement ces jrs çi t'es gaté coté sucrerie :) ,miammiam,heureusement t'as un chien à la maison,tu peux courir apres un bon gateau ou apres une bonne c de nutella,c un equilibre :)
AU FAITE t'as perdu 300 gm ( ).
bon weekend et bon resto grec,tu vas nous dire si c bon apres !moi aussi je ne connais pas!
bisous
bonne st-valentin .
apparement ces jrs çi t'es gaté coté sucrerie :) ,miammiam,heureusement t'as un chien à la maison,tu peux courir apres un bon gateau ou apres une bonne c de nutella,c un equilibre :)
AU FAITE t'as perdu 300 gm ( ).
bon weekend et bon resto grec,tu vas nous dire si c bon apres !moi aussi je ne connais pas!
bisous
brioche- Comité de soutien
Hello !!!!!!!!! bon petit coucou avant de partir faire les courses, ce soir c'est resto grec, alors comme je ne connais pas j'ai bien envie de me faire plaisir.......... donc pour le petit dej, je pense que ca va être:
1 café + 1 yaourt
Pour midi je ne sais pas encore, mais je vais faire les courses de toute facon donc d'ici la je verrai bien
bisous les filles !!! a +
1 café + 1 yaourt
Pour midi je ne sais pas encore, mais je vais faire les courses de toute facon donc d'ici la je verrai bien
bisous les filles !!! a +
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40