Comme Du Beurre au Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Pookinette et le regime Jogging

+6
triskkel
krikchette
bibiche357
betty2401
lalalereu
pookinette5
10 participants

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Pookinette et le regime Jogging - Page 21 Empty Re: Pookinette et le regime Jogging

Message par lalalereu Lun 10 Mar - 18:47

ah bon j'ai eu peur ! (oh la menteuse, jalouse en fait ! lol! )

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Revenir en haut Aller en bas

Pookinette et le regime Jogging - Page 21 Empty Re: Pookinette et le regime Jogging

Message par pookinette5 Lun 10 Mar - 19:11

Ouah les filles je m'epate !!!! j'ai rien manger ce matin, a midi j'ai vraiment manger raisonnablement, je me suis dít que si je ne mangeais pas mes clementines ce matin, je les mangerais forcement dans l'apres midi, et bien...... rien !!! j'ai pas faim !! je crois bien que les clementines vont avoir la vie sauve aujourd'hui Pookinette et le regime Jogging - Page 21 3241
pookinette5
pookinette5
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par pookinette5 Lun 10 Mar - 19:13

Par contre ce qui est plus embetant c'est que je n'ai pas de sensation de soif !! mais bon ca je l'ai depuis que je suis toute petite donc......( si seulement ca faisait pareil avec la bouffe, je serais vraiment contente ) Pookinette et le regime Jogging - Page 21 259732
pookinette5
pookinette5
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Lun 10 Mar - 19:19

Pookinette et le regime Jogging - Page 21 723995 Pookinette et le regime Jogging - Page 21 723995Pookinette et le regime Jogging - Page 21 723995 fais gaffe qu'on te retrouve pas toute désechée !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par pookinette5 Lun 10 Mar - 19:29

tu rigoles mais j'ai été une fois en état de deshydratation, j'étais tellement mal, le médecin m'a dit que ca me servirai de lecon........
tu penses......... Pookinette et le regime Jogging - Page 21 723995 Pookinette et le regime Jogging - Page 21 84637
pookinette5
pookinette5
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par pookinette5 Lun 10 Mar - 22:24

Dîner:

Pain beurré
1 tranche de jambon
1 morceau de fromage
2 chtis morceau de gateau au chocolat
pookinette5
pookinette5
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par pookinette5 Mar 11 Mar - 10:30

Bonjour bonjour les hirondelles !!! c'est la grande forme aujourd'hui !On se rapproche tout doucement du week end de pâques, 4 jours de grasse matinée ca va faire du bien...........( c'est deja ca de pris en attendant mes premieres vacances fin mai ) Pookinette et le regime Jogging - Page 21 636935

Petit dej:
Un tout petit bol de cereales avec du lait

Ca a suffit a me caler. Quand je pense qu'avant je mangeais 1 voir 2 gros bol de cereales, sans faim......... je me rend compte petit a petit qu'en fait ca fait 10 ans que je prend un petit dej alors que je n'ai pas vraiment faim le matin scratch c'est fou quand même !!! allez bonne journée les filles, j'essaie dans la journée d'aller voir vos post mais en ce moment côté temps c'est galere..... Pookinette et le regime Jogging - Page 21 963664
pookinette5
pookinette5
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mar 11 Mar - 11:00

Coucou la belle !

oh ! mais que vois-je ? Une nouvelle tite photo !!! Vous êtes tous mimis là dessus ! C'est marrant avec tes cheveux ondulés tu me fais penser à une copine de collège que j'avais, rouquine !

Bon c'est super pour tes repas ! Tant mieux si tu ressens mieux les repas ! Continue comme ça, visisblement ça te réussis ! Gros bisous !

PS : et bois alors ! Ce que tu veux ! Pookinette et le regime Jogging - Page 21 650764

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mar 11 Mar - 11:49

coucou Mélanie, c fou hein ce qu'on mange sans avoir faim, on se croirait en période de guerre à faire des réserves... mais on va les épuiser nos réserves avec nos petits carnets magiques. vous etes vraiment mimi tous les deux sur la photo

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par pookinette5 Mar 11 Mar - 11:57

c'est clair on dirait exactement ca !!! comme les petites vieilles qui font des courses pour 3 mois parce qu'on leur dit qui 1 jour de neige Pookinette et le regime Jogging - Page 21 723995

merci ! c'est vrai qu'on est pas trop mal sur cette photo, je vais luis dire ca va lui faire plaisir...... lol
pookinette5
pookinette5
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mar 11 Mar - 12:08

lol arrete, ma belle mère fait ca, elle a des provisions pour 6 mois, en cas de guerre on fonce chez elle Pookinette et le regime Jogging - Page 21 84637

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par pookinette5 Mar 11 Mar - 12:13

Pookinette et le regime Jogging - Page 21 84637 je crois qui en a beaucoup comme ca !!! y'a qu'a voir les gens dans les supermarchés quand c'est veille d'un jour férié !! ils sont fous ils se battent presque pour la derniere baguette qui reste et tout !! Pookinette et le regime Jogging - Page 21 723995
pookinette5
pookinette5
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mar 11 Mar - 12:19

oh les moqueuses !!! Pookinette et le regime Jogging - Page 21 23515

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par krikchette Mar 11 Mar - 13:23

vous etes vraiment trop chouX sur la photo ,
je suis sure que tu vas trouvé ton rythme et reconnaitre la faim et les envies de manger :)
Pookinette et le regime Jogging - Page 21 576629

krikchette
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Mar 11 Mar - 15:42

Ohhh les amoureux qu'est ce qu'ils sont mignons!!!
Bon ma belle rien que ca me fait plaisir de te voir toutes heureuses et enfin bien dans ta peau avec Zermatti!!
Plein de bisouxx
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mar 11 Mar - 15:45

allez je le place, ca fait longtemps que j'ai envie defaire ma Wendy

OH YEAH afro

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par pookinette5 Mar 11 Mar - 16:42

Pookinette et le regime Jogging - Page 21 723995 Violaine... bon vers 11h j'ai eu une chtite faim, et heureusement j'avais mes petites clementines, ( eh oui les pauvres depuis hier elles attendent d'être mangées lol ) bon j'en ai manger qu'une, ca m'a suffit.
Du coup pour le repas de midi un chti peu moins faim ben vi forcement:

Déjeuner:
Ebly a la carbonara ( bon sans les champignons car mon homme n'aime pas ca et sans l'oeuf a la fin car j'en ai plus)
1 minuscule petit bout de gâteau au chocolat ( 2 bouchées c'est pour vous dire qu'il etait pas gros ) et me voila rassasiée.

Pour ce soir je ne sais pas trop quoi faire, je pense du riz au carottes ( oui je sais faudrait que j'innove un peu ) lol avec des blancs de poulet.
pookinette5
pookinette5
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par kikita1980 Mer 12 Mar - 10:09

lol, t'ec omme moi : je ne sais jamais quoi faire à manger et quand je prévois comme pour cette semaine ya des imprévus ....
vous êtes mimi sur la photo ....
en tout cas je constate que tu as l'air moins stressée avec cette méthode .... a confirmer

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mer 12 Mar - 12:40

Coucou mélanie ! Alors comment ça va ? Toujours autant la pêche ?!! En tout cas ça me fais bien plaisir de te voir aussi épanouie ! Gros bisous !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par sg231 Mer 12 Mar - 14:35

Coucou miss,

Comment va tu aujourd'hui ???

Vous tout mimis tous les deux sur la photo !!!!
sg231
sg231
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par pookinette5 Mer 12 Mar - 21:10

coucou les filles !!! et oui toujours autant la pêche aujourd'hui !!!
Pour hier soir:

1 assiette de soupe à l'oignon
1 part de flan a la vanille

pour aujourd'hui:

Petit dej:
rien pas faim

Dejeuner:

Pates cuisinées a la tomate
1 cordon bleu

Pour le repas de ce soir en fait j'ai une grosse envie de chocolat et comme elle ne passe pas, je vais en manger pour le dîner

Dîner:

Mélange de chocolat blanc et noir

je pense d'un côté aussi ca va me degouter pour un moment bon c'est pas plus mal Laughing

SANDRA: effectivement je suis beaucoup moins stréssée avec cette methode tout le monde me le fait remarquer, c'est que ca doit être vrai tongue
pookinette5
pookinette5
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par pookinette5 Mer 12 Mar - 22:05

donc pour le repas:

-1 café
- 2 BN
- 6 carreaux de chocolat blanc

et vous savez quoi ? ca m'a suffit ( un peu dégoutée du chocolat tiens !! ) j'ai pas reussi a en manger plus.
pookinette5
pookinette5
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par pookinette5 Mer 12 Mar - 22:39

Bon les filles j'attendai d'être sure pour vous l'annoncer:

VOUS ÊTES TOUTES INVITEES POUR LA PENDAISON DE CREMAILLERE CET ETE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et oui on a eu l'accord cet apres midi, on a trouver une jolie petite maison alsacienne, avec un chti jardin pour le petit comete.

Je vous met de suite une chtite photo dans mon album

Pookinette et le regime Jogging - Page 21 24582 bonne soirée !!!!!
pookinette5
pookinette5
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par kikita1980 Jeu 13 Mar - 9:28

Très jolie ta maison .... et typiquement Alsacienne .... c'est trop beau ....
Félicitations ma belle et pas de problème pour la pendaison de crémallière Very Happy (n'oubliepas que je ne suis pas loin de chez toi lol)

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Jeu 13 Mar - 11:17

Waou ! Super nouvelle ! Oh la la , que de bonnes nouvelles pour toi (et ton chéri bien sûr !) ! Je suis super contente pour vous ! Elle est trop belle ta maison !!! Vraiment typique !

Y'a pas à dire, l'Alsace est vraiment une belle région ! On aimerait bien y retourner cet été, mais ça fait de la route !!! Mais ça risque de se faire quand même !

Bon pour le chocolat, c'est bien si ça t'écoeures un peu, je suis pareille, je me gave d'un truc jusqu'à ce que j'en veuille plus... pour une pause !

Je t'admire, tu arrives à ne pas manger grand chose finalement !

Continue ma belle ! Et encore félicitations pour ta maison ! ça fait beaucoup de changements en peu de temps, et tout va dans le bon sens pour toi !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant