Pookinette et le regime Jogging
+6
triskkel
krikchette
bibiche357
betty2401
lalalereu
pookinette5
10 participants
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 12 sur 40
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40
Re: Pookinette et le regime Jogging
ce n'est que partie remise pr le sport
g l'impressions que tu fais le regime special K :) 2 2 2 ??? :)
passe un bon week end ,
bisouuuus
g l'impressions que tu fais le regime special K :) 2 2 2 ??? :)
passe un bon week end ,
bisouuuus
krikchette- Comité de soutien
ta de la chance avec mr toutou, il a l air d etre sage.
bravo. pour le canicross, ça doit etre genial. moi il court trop vite,
on arrive meme pas a partir ensemble, alors courir en meme temps, je ne t en parle pas !!
bravo. pour le canicross, ça doit etre genial. moi il court trop vite,
on arrive meme pas a partir ensemble, alors courir en meme temps, je ne t en parle pas !!
betty2401- Comité de soutien
Betty , c'est vrai qu'il est super comme chien !!
bon aujourd'hui c'est apres midi equitation avec mon homme, c'est son boulot qui l'organise , et on termine avec des tartes flambées, donc ca ne va pas être light ce soir !!
Petit dej: 1 petit pain au lait + 1 verre de jus d'orange
Ce matin c'etait menage a fond, 3h de menage , je sais pas combien de calories ca fait mais c'est toujours ca de gagner ! lol
Dejeuner: tarte aux courgettes sans pâtes
Comme dessert je ne sais pas encore je pense 1 fruit
Dîner: Comme dit plus haut, tartes flambées mais promis je resterais a l'eau
bon aujourd'hui c'est apres midi equitation avec mon homme, c'est son boulot qui l'organise , et on termine avec des tartes flambées, donc ca ne va pas être light ce soir !!
Petit dej: 1 petit pain au lait + 1 verre de jus d'orange
Ce matin c'etait menage a fond, 3h de menage , je sais pas combien de calories ca fait mais c'est toujours ca de gagner ! lol
Dejeuner: tarte aux courgettes sans pâtes
Comme dessert je ne sais pas encore je pense 1 fruit
Dîner: Comme dit plus haut, tartes flambées mais promis je resterais a l'eau
pookinette5- Comité de soutien
Au fait j'ai pas pu m'empecher de me peser ce matin et j'ai reperdu mes 500gr !!!!!! je suis trop contente ! Bonne journée les filles.
pour tes 500g tu vois ! Même sans le sport tu perds ! Et encore sans le sport, tu bouges quand même pas mal ! Continue et éclate toi bien avec ton beau toutou ! Gros bisous !
lalalereu- Comité de soutien
bravo ma puce, aller va vite faire sortir toutou, il a envis de
faire un tit footing !!!!
bisous et bonne soirée.
faire un tit footing !!!!
bisous et bonne soirée.
betty2401- Comité de soutien
bsr;
cool pour tes 500gm
cool pour tes 500gm
brioche- Comité de soutien
Week end cata les filles !!! hier soir donc comme prevu:
- Tarte flambée + 1 monaco + 1 verre de vin
Aujourd'hui:
Ptit dej: 1 bol de cereales
Dejeuner: Ebly a la carbonara
16h: 1/2 tiramisu + 1 cappuccino
Dîner: A nouveau Tarte flambée + Pizza ( ben vi on a des invités !!! ) ( en plus j'aj fait du gateau au chocolat)
Je crois que les 500gr de perdus cette semaine seront revenus avec des renforts Bonne fin de soirée !!!
- Tarte flambée + 1 monaco + 1 verre de vin
Aujourd'hui:
Ptit dej: 1 bol de cereales
Dejeuner: Ebly a la carbonara
16h: 1/2 tiramisu + 1 cappuccino
Dîner: A nouveau Tarte flambée + Pizza ( ben vi on a des invités !!! ) ( en plus j'aj fait du gateau au chocolat)
Je crois que les 500gr de perdus cette semaine seront revenus avec des renforts Bonne fin de soirée !!!
cool pour tes 500g ma belle, tu sais on fait toutes un peu le yoyo mais n'oublions pas nos objectifs. ca va toutou ne fait pas trop de betises à la maison ?
bibiche357- Comité de soutien
Coucou mélanie ! Bon ne t'inquiète pas vu que tu bouges pas mal ça ne va pas se voir ! Et on dira que c'était les derniers écarts avant la reprise en main ! Et ta petite comète toujours aussi mignon ? Bisous !
bon comme prevus les 500gr sont revenus avec des renforts !!!!
Bon cette semaine on reprend serieusement
Petit dej: 1 petit morceau de gâteau au chocolat ( ben vi fallait bien le terminer )
Dejeuner: Ravioles aux legumes
Jambon
1 yaourt
Aujourd'hui niveau sport, je vais essayer d'aller faire mon jogging ce soir ! Pour le dîner je ne sais pas trop !
Bonne apres midi les filles
Ah oui au fait le chien est toujours aussi adorable !! La il est en train de ronfler , vous pouvez même pas vous imaginer. j'ai remis une photo de lui dans mon album on le voit un peu mieux; bisous
Bon cette semaine on reprend serieusement
Petit dej: 1 petit morceau de gâteau au chocolat ( ben vi fallait bien le terminer )
Dejeuner: Ravioles aux legumes
Jambon
1 yaourt
Aujourd'hui niveau sport, je vais essayer d'aller faire mon jogging ce soir ! Pour le dîner je ne sais pas trop !
Bonne apres midi les filles
Ah oui au fait le chien est toujours aussi adorable !! La il est en train de ronfler , vous pouvez même pas vous imaginer. j'ai remis une photo de lui dans mon album on le voit un peu mieux; bisous
ah cool pour la photo je suis allée voir ce matin au cas où ! Rhoo il est trop beau, il a de ces espèces de patounes !!!
allez accroche toi ma belle, 500g ca sera vite parti. et t où là ? tu nous manques . et la maison ca donne quoi ? et le toutou, il ne fait pas trop de dégats ?
Coucou mélanie ! Comment ça va ?! Over bookée hein ?! J'espère que tout roule pour toi ! Gros bisous !
Salut les filles ! merci pour votre soutien c'est vrai qu'en ce moment je ne sais plus trop ou donner de la tête, du coup au niveau de la balance ca se fait ressentir. J'ai du mal a reprendre le regime serieusement, je ne me trouve plus le temps de faire du sport et des repas equilibré. Il me faudrait un coach qui me tire par la peau des fesses pour aller courir !!!
Petit dej:
-1 petit pain au chocolat ( vraiment minuscule car acheter dans les trucs tout prets au supermarché )
-1 verre de lait
dejeuner:
- 1 chti bout de quiche lorraine
- Salade verte
- salade de fruits
- 1 café !!!!!!!!!! ( help je suis en manque de cafeine !! )
Cet apres midi on retourne visiter la maison avec mon beau père, et il faut qu'on donne la reponse aujourd'hui ou au plus tard demain, car il y a pas mal de monde derriere. On etait les premiers a la visiter.
Apres ca je retourne un ptit peu au boulot, j'accompagne ma patronne pour une endoscopie sur un cheval donc rien de tres sportif non plus Côté repas je ne sais pas encore, mais je vais essayer de ne pas me decider a la derniere minute comme d'hab sinon ca va être cata !!!!! bisous et merci encore pour tout......
Petit dej:
-1 petit pain au chocolat ( vraiment minuscule car acheter dans les trucs tout prets au supermarché )
-1 verre de lait
dejeuner:
- 1 chti bout de quiche lorraine
- Salade verte
- salade de fruits
- 1 café !!!!!!!!!! ( help je suis en manque de cafeine !! )
Cet apres midi on retourne visiter la maison avec mon beau père, et il faut qu'on donne la reponse aujourd'hui ou au plus tard demain, car il y a pas mal de monde derriere. On etait les premiers a la visiter.
Apres ca je retourne un ptit peu au boulot, j'accompagne ma patronne pour une endoscopie sur un cheval donc rien de tres sportif non plus Côté repas je ne sais pas encore, mais je vais essayer de ne pas me decider a la derniere minute comme d'hab sinon ca va être cata !!!!! bisous et merci encore pour tout......
Allez courage, tu va y arriver à remonter la pente, c'est vrai que ça dois pas être évident surtout quand général on stresse pas mal quand on est en attente d'acheter une maison, banque, assurances, travaux, notaire, etc ... Oullallalaa !!!
Enfin on est toutes là !!! T'inquiètes je suis sure que tu va y arriver !!!
Enfin on est toutes là !!! T'inquiètes je suis sure que tu va y arriver !!!
sg231- Comité de soutien
Comme tu dis Steph en ce moment c'est panique a bord !!!!!!!!! entre la maison, le boulot, le chien, le menage et ma belle soeur qui nous appelle en pleurant parce qu'elle deprime (ce qui n'est vraiment pas son genre) c'est dur dur a gerer tout ca ! mais bon j'espere que ca va se calmer bisous faut que je vous laisse .
allez ma belle ons 'accroche. tu sais tu n'es pas la seule à avoir des hauts et des bas, le tout est de se reprendre. si tu n'as pas le temps de faire du sport, essaie de marcher le plus possible et de manger pas trop gras...
Pour la maison dis nous, on veut tout savoir
bisous
Pour la maison dis nous, on veut tout savoir
bisous
tu as tout a fait raison Violaine, il faut que je me reprenne !!!! pour la maison on a bien fait le tour cet apres midi et en fait il y a trop de travaux a prevoir. Donc c'est encore louper pour cette fois, mais ce n'est pas grave, quelque chose d'autre nous attend, j'en suis sure.
Pour ce soir:
Riz aux carottes ( j'en raffole de plus en plus )
1 tranche de blanc de dinde
1 yaourt aux fruits
Ca va j'ai reussi a rester light ce soir, mais j'ai encore un petit creux, je pense prendre un café ou un thé histoire de combler un peu le vide.
Je verrais bien demain matin si Cruella me laisse un peu de répit !! Bisous les filles.
Pour ce soir:
Riz aux carottes ( j'en raffole de plus en plus )
1 tranche de blanc de dinde
1 yaourt aux fruits
Ca va j'ai reussi a rester light ce soir, mais j'ai encore un petit creux, je pense prendre un café ou un thé histoire de combler un peu le vide.
Je verrais bien demain matin si Cruella me laisse un peu de répit !! Bisous les filles.
Coucou mélanie ! Bon ben dis donc c'est speed en ce moment ! Pour le sport c'est clair que tu dois pas avoir trop le temps ! Essaie de compenser avec des repas équilibrés, ça t'évitera aussi un coup de pompe !
Pour la maison, si vous ne le sentez pas, vous faites bien d'attendre !
Allez courage ! Et bonne saint valentin ! Gros bisous !
Pour la maison, si vous ne le sentez pas, vous faites bien d'attendre !
Allez courage ! Et bonne saint valentin ! Gros bisous !
bonne St Valentin aussi a vous toute !!! j'espere que vous serez gatées, moi mon cadeau de St valentin je l'ai deja depuis 1 semaine ( c'est le chien lol ) pour le resto on ira Samedi soir, normalement on mange grec, c'est une cuisine que je ne connais pas encore !! ca promet lol
Côté poids, Cruella me laisse un peu de répit: - 300gr ce matin ouf, ca fait un peu de bien au moral.
Petit dej:
1 café ( hummmmmm cafééééééé , faut que j'arrete les simpson moi lol)
3 petites tranches de pain complet
1cc de confiture allégée à l'orange ( pas mauvais )
Pour ce midi, I don't no !!!!!! je pense à des tomates à l'origan avec 2 oeufs mais c'est rien de sur !!! bisous les filles
Côté poids, Cruella me laisse un peu de répit: - 300gr ce matin ouf, ca fait un peu de bien au moral.
Petit dej:
1 café ( hummmmmm cafééééééé , faut que j'arrete les simpson moi lol)
3 petites tranches de pain complet
1cc de confiture allégée à l'orange ( pas mauvais )
Pour ce midi, I don't no !!!!!! je pense à des tomates à l'origan avec 2 oeufs mais c'est rien de sur !!! bisous les filles
sympa cruella ! Tu vois elle te laisse du temps pour te reprendre !
Super pour tes 300 gr, ça descends, doucement mais surement et ça c'est génial !!!
Bonne St Valentin !!!
Bonne St Valentin !!!
sg231- Comité de soutien
Allez Mélanie c'est reparti ma belle!! on commence par 300gr et lundi c'est 1kg hein?!
Bonne St Valentin a toi ma belle et tu nous donnera des news du resto Grec je connais pas non plus ca peut etre pas mal...
Bisous ma grande
Bonne St Valentin a toi ma belle et tu nous donnera des news du resto Grec je connais pas non plus ca peut etre pas mal...
Bisous ma grande
Dymite- Comité de soutien
ah oui ça doit être pas mauvais le grec, tu nous raconteras ??
bonne st valentin à toutes
et bravo pour tes 300 g , comme on dit doucement mais sûrement !!
bonne st valentin à toutes
et bravo pour tes 300 g , comme on dit doucement mais sûrement !!
kikita1980- Comité de soutien
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40