Comme Du Beurre au Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Pookinette et le regime Jogging

+6
triskkel
krikchette
bibiche357
betty2401
lalalereu
pookinette5
10 participants

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Pookinette et le regime Jogging - Page 11 Empty Re: Pookinette et le regime Jogging

Message par krikchette Mer 6 Fév - 1:27

melaniiiiiiiiiiiiieeeee , weske t'es ?? pas de betises ok ?? :)
bisouuus

krikchette
Comité de soutien
Comité de soutien

Revenir en haut Aller en bas

Pookinette et le regime Jogging - Page 11 Empty Re: Pookinette et le regime Jogging

Message par kikita1980 Mer 6 Fév - 10:51

bonjour Mélanie, j'espère que tu vas bien et que ton régime fonctionne bien allez à demain sur Cruella

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par pookinette5 Mer 6 Fév - 15:17

Salut les filles !! désolé de ne pas être trop presente depuis lundi mais j'ai un peu le moral dans les chaussettes. Je n'arrive pas a reprendre le regime serieusement, en plus je suis crevée, ca fait maintenant 4 jours que je dors tres mal, en fait je fais des cauchemars et ils sont tellement intense que je passe le reste de la nuit a tourner en rond dans l'appart !!! Pookinette et le regime Jogging - Page 11 636935

Bref au menu en ce moment c'est n'importe quoi et côté sport encore pire .

Petit dej: 1 bol de cereales

Dejeuner: 1 doner ( ben oui j'ai été manger avec mon homme vu qu'il avait qu'une heure de battement )
en fin de compte si on n'enleve le ketchup un doner c'est quand même equilibré mais bon j'ai fait la gourmande et l'ai manger en entier du coup j'ai l'impression d'avoir une enclume dans l'estomac

Cet apres midi c'est Equitation, apres on va faire quelques courses, on va visiter une maison et apres on va chercher notre petit loustic ( cette fois ci je sent que ce n'est pas mes cauchemars qui vont me reveiller!! ) Pookinette et le regime Jogging - Page 11 84637 je vous fais de gros bisous a toute et je repasserai ce soir d'une part pour vous dire comment j'ai rattraper le coup pour les repas Pookinette et le regime Jogging - Page 11 735401 et pour vous montrer mon loulou !!! Bonne apres midi .......... Pookinette et le regime Jogging - Page 11 24582
pookinette5
pookinette5
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mer 6 Fév - 15:47

ah cool ! c'est vrai que c'est aujourd'hui ! C'est peut être parce que tu sais qu'il arrive que ça te speede peut être un peu pour tes cauchemars... Mais bon ça craint que tu sois HS ! J'espère que ça va aller mieux ! Vous avez trouvé une autre maison c'est une bonne nouvelle aussi ! Bon vivement les photos de ta petite bestiole ! lol! Gros bisous ! Et pour tes repas t'inquiète pas, tu fais au mieux !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par pookinette5 Mer 6 Fév - 23:02

Merci Delphine !! j'espere que ca va se calmer , si quelqu'un a un remede contre les cauchemars qu'il me le donne merci d'avance lol .

Dîner: un ptit fond de raviolis , promis je vais me rattraper

PS: je vais vous mettre deja une chtite photo de notre loustic je vous en mettrai d'autre plus belle des qu'il arretera de bouger comme un asticot Pookinette et le regime Jogging - Page 11 84637 bonne soiree les filles !! bisous
pookinette5
pookinette5
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mer 6 Fév - 23:17

coucou ma belle,

allez demain c la pesée intermédiaire et hop on se reprend en main pour le régime; pour les cauchemars je ne sais pas quoi te dire mais je pens que tu devrais essayer de te calmer avant le dodo. il y a peut etre des choses qui te tracassent et qui gène ton sommeil

bisous

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mer 6 Fév - 23:39

ben à part manger léger, pas trop tard et peut être te faire une petite tisane ! Je vais voir si t'as mis une photo ! Oh ben y'a plus ton album ! lol!

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par betty2401 Jeu 7 Fév - 2:36

trop joli ton chien, c une vrai star, il pose super bien.
betty2401
betty2401
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Jeu 7 Fév - 11:25

mais euuuuuh l'image ne passe pas, y'a une croix rouge à la place... je veux le voir moi ce petit chiot ! lol! Alors comment s'est passé ta nuit ? Encore des cauchemars ? Ou bien c'est ton ptit chien qui est venu squatter sur le lit ?! lol!

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par sg231 Jeu 7 Fév - 12:21

Kikou, j'espère que tu va bien et que tu t'ai reprise en main !!!

Delphine : moi aussi j'ai une croix rouge, il te suffit de cliquer dessus et la photo va s'ouvrir. Un petit chien enfin pas très petit tout mimi va apparaitre Razz

Pookinette et le regime Jogging - Page 11 576629
sg231
sg231
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Jeu 7 Fév - 12:34

Ah merci stéphanie, il fallait que je clique encore une fois ! Pookinette et le regime Jogging - Page 11 816756 Il est trop beau ! ça va faire un sacré chien après non ?!

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par kikita1980 Jeu 7 Fév - 14:52

coucou Mélanie je vais de ce pas voir cette boule (de poils pas de légumes hien Stéphanie !!)
j'espère que tu vas bien
biz
sandra

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par pookinette5 Jeu 7 Fév - 15:16

Merci les filles c'est vrai qu'il est adorable !!! bon cette nuit je n'ai pas fait de cauchemar mais vers 6h30 ce matin un reveil inhabituel.... qui fait ouaoouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!! ben vi c'etait le chien , donc debout 6h40 , le temps de ramasser les degats de prendre mon petit dej de faire un ptit brin de toilette et d'aller le promener j'ai totalement louper la pesée lol

pti dej: 2 petit pain au lait + 1 verre de jus d'orange

dejeuner: Pâtes
1 chouillas de gruyere + sauce tomate
1 steack haché + des haricots verts

pour ce soir je ne sais pas encore, mais promis ce soir je viens vous faire un coucou et repondre a tout le monde !!! gros bisous les filles

PS: stephanie tu as raison , a 3 mois il fait deja 8 kilos et adulte il doit atteindre environ 45 kilos ( tu m'etonnes quand tu vois ce qu'il avale !! lol )
pookinette5
pookinette5
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Jeu 7 Fév - 15:48

Moi aussi j'en veux un mais mon chéri n'aime pas les chiens Pookinette et le regime Jogging - Page 11 636935 quel boulet celui la Pookinette et le regime Jogging - Page 11 213136
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par pookinette5 Jeu 7 Fév - 22:04

En tout cas je suis bien contente de lui il pige tout tres vite !!! on l'a chercher hier et il est deja propre !!!! il est super sage, je suis trop fiere de lui Laughing ( normal c'est moi qui le dresse Pookinette et le regime Jogging - Page 11 782849 )

Côté repas ce soir:

Pâtes
Haricots verts
1 blanc de poulet
et 1 yaourt

ca va ca fait plutot light ce soir ,, promis les filles je me reprend en main et je vais aneantir cruella !!!!!

allez les filles c'est reparti !!!!!! je suis de retour pour le malheur de cruella !!! Bisous les filles
pookinette5
pookinette5
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Jeu 7 Fév - 22:42

cool ! te revoilà ! Je suis sûre que tu vas t'accrocher ! Et tu devais pas aller voir une maison au fait ?

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par pookinette5 Jeu 7 Fév - 22:55

Oui on y été hier !!! elle nous plait bien !! elle est dans notre budget, bon y'a quelque travaux a faire mais bon a ce prix la on va pas faire les difficiles !! Elle fait 127 metres carrés , y'a une grande cour et un ptit jardin a 5 minutes du boulot , on y retourne Mercredi prochain avec mon beau pere voir ce qu'il en pense mais je pense qu'on est bien parti !!
pookinette5
pookinette5
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par pookinette5 Jeu 7 Fév - 23:16

Bon les filles c'est decidé je reviens dans la course !!! j'ai decouvert un super site avec des fringues pas cher ( enfin y'a de tout les prix ) et ils ont des bikinis trop beau alors c'est decidé !!!!!!!!

Gare a toi Cruella, j'ARRIVEEEEEEEE !!!!!!
pookinette5
pookinette5
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par betty2401 Ven 8 Fév - 1:04

bonsoir melanie.
c quoi se site dont tu parles ??
je suis super contente pour la maison, tu nous montreras des photos !!!
5mn du boulot, le reve !!!
betty2401
betty2401
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Ven 8 Fév - 10:16

génial pour la maison tiens nous au courant. et oui donnes nous l'adresse du site.

Rebienvenue dnas le régime club ma belle

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Ven 8 Fév - 12:29

Ah je suis contente pour vous ! C'est génial cette maison ! Grande, pas loin du travail l'idéal ! J'espère que ça va aboutir ! Et bon retour parmi nous ma grande ! Pookinette et le regime Jogging - Page 11 963664

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par brioche Ven 8 Fév - 12:56

bonjour melani,
Pookinette et le regime Jogging - Page 11 289419 pour ton chien,il est adorable.
j'espere que cette fois ,tu vas avoir la maison de reve,tu vas nous mettre les photos , mm si il y a des travaux ,c pas grave ,tu vas pouvoir l'amenager comme tu veux.
bonne journée
brioche
brioche
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Ven 8 Fév - 13:02

Coucou Mélanie,
Ahhh bein enfin te voila de retour pour tout démonté!! Aller ma belle on y va on lache pas et on est avec toi!!
Gros bisouxxxx Pookinette et le regime Jogging - Page 11 963664
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par pookinette5 Ven 8 Fév - 15:36

Merci les filles vous êtes adorable !!! promis je vous mettrais des photos de la maison , pour le site c'est www.unmaxdechoix.com en fait il reprenne plusieurs marques mais a un prix interessant!!

Bon ce matin j'ai eu le droit a mon reveil normal !!! et oui le Comete etait sympa ce matin , mais le temps de reparer les degats ( ca va de ce côté la il a été sympa aussi lol ) de le promener , de le nourrir et de prendre ma douche ben j'avais plus trop le temps de me poser pour dejeuner.

Matin: 1 yaourts aux fruits

Midi: 1,5 blanc de poulet
Ravioles aux tomates et mozzarella
Salades vertes
Poires au sirop

Au fait ce matin je n'ai pas eu le temps de prendre mes mensurations mais côté poid j'en suis a +500gr ( c'est Wendy qui me les a refiler ) Pookinette et le regime Jogging - Page 11 84637 mais bon je suis rechargée a bloc , entre les escaliers 5x par jour , les promenades et le club canin le dimanche ( + le footing bien entendu ) ca devrait aller !! il faut quand même que je m'entraîne car j'aimerai reprendre le canicross avec Comete , quand il sera grand bien sur . Bonne apres midi les filles !!!
pookinette5
pookinette5
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par pookinette5 Ven 8 Fév - 23:05

Comme d'hab, côté sport 0 côté repas je viens juste de rentrer , donc j'ai juste pris un bol de cereales !! gros bisous a vous toutes !
pookinette5
pookinette5
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant