Pookinette et le regime Jogging
+6
triskkel
krikchette
bibiche357
betty2401
lalalereu
pookinette5
10 participants
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 10 sur 40
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40
Re: Pookinette et le regime Jogging
Coucou mélanie ! Comment ça va ? Tu as du fondre encore avec tout le sport que tu fais ! Continue et dis nous si cruella a été sympa ! Gros bisous !
lalalereu- Comité de soutien
oui oui une recette, une recette ...!!!!
faut que je vous en mette aussi moi lol
faut que je vous en mette aussi moi lol
kikita1980- Comité de soutien
bonjour melanie,
alors cruella !
alors cruella !
brioche- Comité de soutien
coucou Mélanie, alors t'es au boulot ? sur le terrain ? on attend de tes nouvelles
bibiche357- Comité de soutien
Salut les filles !!! et oui je travaille moi je peux me connecter pendant la journée !!!! ( oups je vais me faire des ennemis moi !! ) bon sinon, aujourd'hui Cruella n'a pas été sympa, +300gr , mais bon ce qui me rassure c'est que la pesée officielle est Lundi !!!
Petit dej: 1 bol de cereales
dejeuner: Pâtes aux lardons ( ben oui faut que j'aille faire les courses ) + Petits suisses a l'edulcorant.
1 petit pain d'epice
Dîner: Terrine aux legumes ( et il en reste encore qui en veux???? )
pour l'instant c'est tout je vais peut être me faire encore un thé et manger une orange mais pas plus !!
PS: la recette de la terrine je vous l'ai copier dans le coin " recettes"
Bisous les filles
Petit dej: 1 bol de cereales
dejeuner: Pâtes aux lardons ( ben oui faut que j'aille faire les courses ) + Petits suisses a l'edulcorant.
1 petit pain d'epice
Dîner: Terrine aux legumes ( et il en reste encore qui en veux???? )
pour l'instant c'est tout je vais peut être me faire encore un thé et manger une orange mais pas plus !!
PS: la recette de la terrine je vous l'ai copier dans le coin " recettes"
Bisous les filles
pookinette5- Comité de soutien
merci pour la recette melanie :) en tt cas ca a l'air bon !! a essayer ...
comment s'annonce ton week end ???
prete pour la pesée du lundi ?? :)
on l'attend toutes et surtout on l'aprehende :)
que de bonnes surprises j'espere .....
bon week end
hana
comment s'annonce ton week end ???
prete pour la pesée du lundi ?? :)
on l'attend toutes et surtout on l'aprehende :)
que de bonnes surprises j'espere .....
bon week end
hana
krikchette- Comité de soutien
coucou mélanie ! bon c'est pas trop méchant 300g vu ce que tu as mangé hein ? J'me comprend ! T'inquiètes la vraie c'est pour lundi ! Passe un bon week end et gros bisous !
Salut les nenettes !!!!! bon aujourd'hui comme tout les week end c'est un peu du n'importe quoi !!!! Moi et mon homme on s'est lever vers 10H30 et il avait preparer le ptit dej ( il a bosser de nuit donc il l'a preparer a 6h00 ) ( trop gentillllllllll !!!! )
Petit dej: Café au lait
1 petit pain au chocolat
50gr de pain + beurre
Dejeuner: RAS on est partie en shopping en amoureux toute l'apres midi !!!!
Dîner: 2 hamburgers maison ( pain, 1 chouillas de ketchup, salade, tomates, 1 steack haché + oignons )
Cet apres midi c'etait mission Remplissage du frigo et des armoires !!!! je me suis fait plaisir , maintenant a la maison, c'est plein de bananes, pommes, courgettes, lytchees, papaye, laitue, de viande maigre, et d' EAU !!!!!!!!!! ( et encore bien d'autre surprises !!!! lol )
il y a de quoi nourrir un regiment, donc si quelqu'un est en vacances dans le coin no soucy !!! passer vous serez les bienvenues !!!!!! ( les cheris aussi bien entendus )
Sinon le week end s'annonce bien , ce soir on va voir Asterix au cinema et apres on va boire un verre dans un bar karaoké ( donc s'il pleut demain ne vous poser pas de questions !! ) et comme ils ont prevu du beau temps pour demain, on a prevu de partir en randonnée tranquillement avec le repas tiré du sac.
ET VOUS ????????? quoi de beau ce Week ???
Petit dej: Café au lait
1 petit pain au chocolat
50gr de pain + beurre
Dejeuner: RAS on est partie en shopping en amoureux toute l'apres midi !!!!
Dîner: 2 hamburgers maison ( pain, 1 chouillas de ketchup, salade, tomates, 1 steack haché + oignons )
Cet apres midi c'etait mission Remplissage du frigo et des armoires !!!! je me suis fait plaisir , maintenant a la maison, c'est plein de bananes, pommes, courgettes, lytchees, papaye, laitue, de viande maigre, et d' EAU !!!!!!!!!! ( et encore bien d'autre surprises !!!! lol )
il y a de quoi nourrir un regiment, donc si quelqu'un est en vacances dans le coin no soucy !!! passer vous serez les bienvenues !!!!!! ( les cheris aussi bien entendus )
Sinon le week end s'annonce bien , ce soir on va voir Asterix au cinema et apres on va boire un verre dans un bar karaoké ( donc s'il pleut demain ne vous poser pas de questions !! ) et comme ils ont prevu du beau temps pour demain, on a prevu de partir en randonnée tranquillement avec le repas tiré du sac.
ET VOUS ????????? quoi de beau ce Week ???
bsr melanie,
trop sympa ton programme weekend,j'espere que tu aurra du beau tps pour ta randonnée.
pour tes menus ,c'est pas bon de sauter le dejeuner ,t'aurai du prendre au moins un fruit ,tu aurai pu faire une hypoglycemie.
bisou
et bon weekend
trop sympa ton programme weekend,j'espere que tu aurra du beau tps pour ta randonnée.
pour tes menus ,c'est pas bon de sauter le dejeuner ,t'aurai du prendre au moins un fruit ,tu aurai pu faire une hypoglycemie.
bisou
et bon weekend
coucou Mélanie, alors ce film il était comment ?
euh moi je suis pas trop loin pour vider ton frigo mais là je t'avoue que je susi trop ko pour venir ... ca va etre dur de se lever demain.
euh moi je suis pas trop loin pour vider ton frigo mais là je t'avoue que je susi trop ko pour venir ... ca va etre dur de se lever demain.
melanie t'es ou???moi je sais ,tu participes aux jeux olympiques avec asterix(je rigole).
bisous
bisous
Lol t'es marrante Amina!!
Oui c'est vrai tu es ou Melanie tu t'es perdu pendant la rando??
En tout cas je vois que nos courses on a fait les memes moi aussi j'ai blindé mon frigo de fruit et legumes et plein plein plein d'EAU hiihi
Bon courage ma belle et plein de bisou
Prend soin de toi:E1:
Oui c'est vrai tu es ou Melanie tu t'es perdu pendant la rando??
En tout cas je vois que nos courses on a fait les memes moi aussi j'ai blindé mon frigo de fruit et legumes et plein plein plein d'EAU hiihi
Bon courage ma belle et plein de bisou
Prend soin de toi:E1:
Dymite- Comité de soutien
Coucou les filles !!! c'est vrai que j'ai un peu deserté le forum ces derniers jours mais je vais me reprendre! Alors pour le film d'hier j'ai été decu , franchement je m'attendais a mieux, et pour la rando , extra, on est partis fin de matinée et on a grimpés, grimpés, grimpés, bref Aie aie aie les cuisses et les mollets , mais qu'est ce que ca fait du bien !!!
Petit dejeuner: 1 jus d'orange + 1 beignet au chocolat
Dejeuner: Pic nic: 1 sandwich jambon/beurre/fromage+ 1 pomme
Collation: 1 cappuccino + 1 kinder surprise
Dîner: 50gr de pain beurré + 1 tranche de jambon + 1 ptit bout de fromage + 1 banane
bon les filles a demain pour la pesée !!!!!!
Petit dejeuner: 1 jus d'orange + 1 beignet au chocolat
Dejeuner: Pic nic: 1 sandwich jambon/beurre/fromage+ 1 pomme
Collation: 1 cappuccino + 1 kinder surprise
Dîner: 50gr de pain beurré + 1 tranche de jambon + 1 ptit bout de fromage + 1 banane
bon les filles a demain pour la pesée !!!!!!
Violaine je suis d'accord avec toi pour le reveil demain matin !! je crois qu'il va être dur dur . En plus cette nuit j'ai dormi que 3H a peine, on a décidé de prendre un chien , je suis trop contente depuis le temps que j'en voulais 1 !!! et pour vider le frigo ce sera pour une autre fois !!!! Bisous
hi melanie,
hihihihi,j'ai vu le beignet au chocolat ,je veux un ,je sais pas si ça existe une recette wetwet pour des beignets .
rdv demain sur cruella
bisouuuu
hihihihi,j'ai vu le beignet au chocolat ,je veux un ,je sais pas si ça existe une recette wetwet pour des beignets .
rdv demain sur cruella
bisouuuu
Coucou Mélanie ! Je vois que tu as passé un très bon week end c'est bien ça ! Je suis contente pour ton chien ! Tu vas prendre quoi alors ? Et cruella elle a été sympa avec toi ? Bon passe une très bonne journée, plein de gros bisous !
Coucou les filles!! Bon Cruella n'a pas été très sympa mais tout n'est pas de sa faute !!
Ptit dej: 2 petit pains au lait ( avec pepites de chocolat ) j'avais pas le choix j'etais a la bourre ce matin + 1 verre de jus d'orange
Dejeuner: Lasagnes ( eh oui vous avez bien deviner c'est la semaine ou mon homme fait a manger )
Pour ce soir tout ce que je sais c'est que ce sera un repas light !!
Pour le chien oui on a trouver !! j'ai regarder a la spa mais le seul qui me plaisait vraiment été deja reserver mais hier soir on a été voir une portée de bulldog americain et mon homme et moi on a craqué, on va le chercher Mercredi !!!! je suis trop contente des que j'ai des photos je vous en mettrai !! Bisous les filles
Ptit dej: 2 petit pains au lait ( avec pepites de chocolat ) j'avais pas le choix j'etais a la bourre ce matin + 1 verre de jus d'orange
Dejeuner: Lasagnes ( eh oui vous avez bien deviner c'est la semaine ou mon homme fait a manger )
Pour ce soir tout ce que je sais c'est que ce sera un repas light !!
Pour le chien oui on a trouver !! j'ai regarder a la spa mais le seul qui me plaisait vraiment été deja reserver mais hier soir on a été voir une portée de bulldog americain et mon homme et moi on a craqué, on va le chercher Mercredi !!!! je suis trop contente des que j'ai des photos je vous en mettrai !! Bisous les filles
ah oui ! des photos de la petite boule de poils !
Courage Mélanie, tu va y arriver, tout est possible, regarde moi, le changement de motivation et ça marche.
Vite, vite on veut les photos du petit chiot !!!!!!
Vite, vite on veut les photos du petit chiot !!!!!!
sg231- Comité de soutien
génial j'attends les photos j'adore les chiens
pour le régime courage ca va descendre car de longues balades t'attendent avec le toutou
pour le régime courage ca va descendre car de longues balades t'attendent avec le toutou
Oui a nous les longues ballades avec le chien !!!! bon du coup j'ai été reservé le chien et je viens juste de rentrer ben vi on: et on se rend pas compte du temps qui passe !! donc pour ce soir c'est:
1 bout de pain beurré
2 tranches de jambon
ET 1 pomme
j'ai trouver le remede a Cruella !!!! ben oui les derniers jours je n'arretais pas de me peser alors mon cheri a decider de m'enlever la pile il me la remettra uniquement le jeudi et le lundi pour les pesée ( il l'a planque en plus )
bonne soirée les fillles !!
1 bout de pain beurré
2 tranches de jambon
ET 1 pomme
j'ai trouver le remede a Cruella !!!! ben oui les derniers jours je n'arretais pas de me peser alors mon cheri a decider de m'enlever la pile il me la remettra uniquement le jeudi et le lundi pour les pesée ( il l'a planque en plus )
bonne soirée les fillles !!
bonne idée pourl a balance Mélanie, mon chéri me faisait pareil à un moment, ca fonctionne mais faut pas le harceler pour récuperer la pile (c'est ce que je faisais et il a laché l'affaire)
bsr melanie,
ohhh,c trop sympa d'avoir un chiot à la maison,moi j'ai deja un chien et j'aimerai bien un 2éme.
pour cruella ne t'inquiete pas ,t'es motivée ,c'est le plus important.
rdv jeudi et lundi sur cruella.
bisous
ohhh,c trop sympa d'avoir un chiot à la maison,moi j'ai deja un chien et j'aimerai bien un 2éme.
pour cruella ne t'inquiete pas ,t'es motivée ,c'est le plus important.
rdv jeudi et lundi sur cruella.
bisous
oh oui moi aussi je voudrais bien un chien mais comme ya personne de la journée je prèfère pas le laisser tout seul ....
mais c'est cool pour ovus
he moi je suis tranquille je peux me peser quand je veuc zhomm est partit en déplacement lol (je rigole je vous ai promis)
mais c'est cool pour ovus
he moi je suis tranquille je peux me peser quand je veuc zhomm est partit en déplacement lol (je rigole je vous ai promis)
kikita1980- Comité de soutien
non mais je rêve ! Vous me faites trop rire avec vos histoires de planquer la pile de la balance !
Bon je suis contente pour vous ! C'est cool ! Light ton menu hier soir, c'est bien ! Passe une bonne journée ! Gros bisous !
Bon je suis contente pour vous ! C'est cool ! Light ton menu hier soir, c'est bien ! Passe une bonne journée ! Gros bisous !
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40