Comme Du Beurre au Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pookinette et le regime Jogging

+6
triskkel
krikchette
bibiche357
betty2401
lalalereu
pookinette5
10 participants

Page 15 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

Pookinette et le regime Jogging - Page 15 Empty Re: Pookinette et le regime Jogging

Message par bibiche357 Mer 20 Fév - 22:50

coucou Mélanie, soignes toi bien et restes au chaud si tu sens les microbes arriver. gros bisous

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Revenir en haut Aller en bas

Pookinette et le regime Jogging - Page 15 Empty Re: Pookinette et le regime Jogging

Message par sg231 Jeu 21 Fév - 11:59

Désolée Mélanie de t'avoir refilé ma crève lol!
Enfin, je suis généreuse je partage Pookinette et le regime Jogging - Page 15 27641

Non, sans rire prend soin de toi, reste au chaud et ne laisse pas trainer si tu n'ai pas bien, direction le médecin !!!
sg231
sg231
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Jeu 21 Fév - 12:42

Ouh la la ! Eh bien ! On a 2 crèves et 2 mal au cou ! Les filles faut qu'on se reprenne en main ! lol! Mais sérieusement soigne toi rapidement, il y a plein de grippes qui traînent ! Et vitamines à gogo ! Gros bisous !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par pookinette5 Jeu 21 Fév - 13:03

merci Steph de ta generosité !!! bon aujourd'hui c'est pas trop ca, nez qui coule, mal au crane et une gorge en feu, la journée commence bien ......... Rolling Eyes Bien sur Cruella y a mis de son grain de sel, + 400gr ce matin, je comprend pas je dois être a un palier ( scratch parce que j'ai pas vraiment fait d'ecart et je prend quand même du poid bon y'a mes ketchups donc.........??) j'arrive pas a descendre en dessous de ces fichus 67,6 Pookinette et le regime Jogging - Page 15 182133

Petit dej:

2 petits pains au lait
1 verre de jus d'orange

Dejeuner: je pense:

Riz au carotte ( oui je sais encore, mais y'a que comme ca que je mange les carottes et j'en ai plein Laughing )
Blanc de poulet
1 chti bout de fromage ou 1 yaourt
1 pomme

au fait les filles pour hier soir, j'ai marquer en dessert une pomme et j'avais completement oublie que j'avais mis a decongeler un de ces petit gateau light a la fraise ( je crois mon seul ecart !! ), c'etait mon reconfort de la journée tongue

Pour ce soir je ne sais pas encore. Pour ce week end faut que je trouve a m'occuper car une de ces envie de manger un gateau de riz et j'ai tout ce qui faut pour le faire alors............ Rolling Eyes je crois que si il fait beau ce sera randonnée ( si ca va mieux aussi ) sinon point de croix ( oh c'te grand mere ) Pookinette et le regime Jogging - Page 15 723995 a+ bisous
pookinette5
pookinette5
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Jeu 21 Fév - 13:07

Tu me fais rire avec le point de croix ! lol! Bon c'est sûrement les ketchups ! Et peut être aussi à force les pains au lait non ? Allez ne lâche pas pour autant ! Gros bisous !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Jeu 21 Fév - 13:46

Ohh ne t'inquiétes pas ma belle ca doit etre tes Ketchups pour ton poids!!
Et puis des que tu te sentiras mieux on met un coup d'accélérateur et ton objectif est dans la poche!!
Bisous ma belle et repose toi bien
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par pookinette5 Jeu 21 Fév - 16:34

Les petits pains au lait je pense pas j'en mange pas si souvent que ca !! mais bon je pense que mes ketchups y sont pour quelque chose, mais c'est frustrant a chaque fois que je commence a bien redescendre, elles se pointent.......... Pookinette et le regime Jogging - Page 15 182133 mais bon je vais pas lacher l'affaire ah non pas question.....

Dejeuner:

Riz au carottes
2 tranches de blanc de poulet
1 yaourt
1 pomme
et 1 chti morceau de pain ( j'avais trop faim pendant que mon riz cuisait.. Embarassed )

Bon ce soir je prend mon courage a deux mains car faut que j'aille faire les courses pour ma soirée tupperware demain soir Pookinette et le regime Jogging - Page 15 636935 , j'aurais egalement une tonne de repassage a faire mais.......... Pookinette et le regime Jogging - Page 15 636935 , bref voila mon etat d'esprit pour aujourd'hui Pookinette et le regime Jogging - Page 15 213136

Pour le repas de ce soir je vais faire bien light , ( d'un côté cette creve ca aide car je commence a ne plus sentir ce que je mange donc pas de tentation..........) Very Happy Zou les filles je vous laisse...

Au fait est ce que quelqu'un connait un remede miracle pour stimuler la memoire ????? car en ce moment c'est cata j'ai une memoire de bulot........ Pookinette et le regime Jogging - Page 15 723995 j'oublie tout. Mais au fait ou est ce que je suis la ??? scratch

Pookinette et le regime Jogging - Page 15 27641 je rigole vous je risque pas de vous oublier.... Pookinette et le regime Jogging - Page 15 728501
pookinette5
pookinette5
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Jeu 21 Fév - 16:46

Pookinette et le regime Jogging - Page 15 84637 t trop marrante!!! tu en ai sur c pas un boulon qui te manque lol!!
Pas de remede miracle pour ta memoire desolé je suis a cours
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par pookinette5 Jeu 21 Fév - 17:01

C'est même plusieurs boulons qui me manquent.......... Pookinette et le regime Jogging - Page 15 723995 non mais c'est clair en ce moment c'est horrible ( ce matin si mon chien ne m'avait pas rappeler a l'ordre, j'aurai oublier de lui donner sa gamelle...) pauvre chienchien ! C'est arriver qu'une fois hein !! appeler pas la SPA Pookinette et le regime Jogging - Page 15 259732 .
pookinette5
pookinette5
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Jeu 21 Fév - 17:11

une mémoire de bulot ! Pookinette et le regime Jogging - Page 15 650764 elle est pas mal celle-là ! Donc ton état d'esprit d'aujourd'hui c'est : Pookinette et le regime Jogging - Page 15 636935 Pour la mémoire à part te reposer et bien manger je vois que ça ! Courage ! Et ton toutou il oubliera pas lui la gamelle !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par pookinette5 Jeu 21 Fév - 17:17

Lui il oubliera pas sa gamelle ca c'est sur !!!!! c'est pas un estomac qu'il a c'est une fosse septique............ Rolling Eyes

C'est vrai que j'aurai bien besoin de vacances... Pookinette et le regime Jogging - Page 15 636935 ( eh oui ca n'a pas changer depuis 15 minutes ) Pookinette et le regime Jogging - Page 15 213136 vivement le mois de juin ( en bikini j'espere ) Pookinette et le regime Jogging - Page 15 827323
pookinette5
pookinette5
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Jeu 21 Fév - 17:20

ouh la pas avant juin ? ça fait long quand même ! T'as intérêt à te faire une cure de vitamines et magnésium peut être ma grande ! Sinon tu vas descendre à la mémoire de l'huître ! lol!

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par pookinette5 Jeu 21 Fév - 17:53

Oh que oui ca fait long mais j'ai commencer un nouveau boulot au mois de septembre dernier, donc 1 an sans vacances.... ( je vous le met pas mais vous devinez bien ce que j'en pense) tongue

Heureusement au lundi de pâques il y a 4 jours, ce sera deja ca de pris.....je voudrais bien partir un peu mais bon avec le chien on verra bien, peut être en savoie.....

Delphine je crois que je vais t'ecouter et faire une bonne cure de vitamines... ma mere a un tres bon remede naturel, mais qu'est ce qu'il est calorique ( beurre, oeufs, miel) bon c'est qu'une cuillere a soupe par jour ..... je va peut être y reflechir
pookinette5
pookinette5
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Jeu 21 Fév - 18:34

oui il vaut peut être mieux avec les grippes et tout... plus la fatigue psychologique ! Moi je me suis mise au magnésium et c'est déjà pas mal je vois la différence !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par pookinette5 Jeu 21 Fév - 19:34

je verrai bien. Ma patronne vient de me donner un remede de cheval ( simple expression bien sur ) lol! ben oui je prefere preciser vu mon metier. Pookinette et le regime Jogging - Page 15 723995 bref je disais un remede de cheval contre la creve. ( ca pue et ca a l'air degueu maintenant je verrai bien si c'est efficace) Pookinette et le regime Jogging - Page 15 3241
pookinette5
pookinette5
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Jeu 21 Fév - 19:52

ah ! ben bon courage alors ! Tu fais comme les enfants, tu te pinces le nez et t'avale d'un coup ! Allez bonne soirée ! Bisous !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par pookinette5 Jeu 21 Fév - 21:38

Pookinette et le regime Jogging - Page 15 84637 oui je crois que ca va se finir comme ca !! lol

Je suis contente j'ai resister a la tentation ce soir, je suis partie faire mes courses comme prevue, et la j'ai reperer les nouveaux ferrero garden, et ca fait longtemps que je voulais les gouter.......
J'avais deja mis la boite dans mon panier, quand a la derniere minute, je me suis dit : Melanie pense a ton bikini cet été et je l'ai remis dans le rayon !!!! Very Happy trop contente..

dîner:

croque monsieur allemand
( pain, beurre, jambon, ananas, gruyere) le tout sous le gril du four

C1 je vais me regaler. bisous les filles
pookinette5
pookinette5
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Jeu 21 Fév - 22:38

ah bravo pour les ferrero ! En plus je suis pas sûre qu'ils vailent le coup par rapport aux premiers ! Bon croque monsieur allemand alors ! Bisous !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par kikita1980 Ven 22 Fév - 9:24

whouaou tu vois que toi aussi tu peux résister à la tentatin .... trop fière de toi ....
allez courage pour ce we et moi aussi, je crois que je dois avoir alzheimer car j'oublie tout ...

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Ven 22 Fév - 11:19

Hum quelle volonté de reposer des ferreros, ca c chouette. ah je ne savais pas que tu avais commencé à ton nouveau boulot en septembre, ca c'est pénible pour les vacances mais penses très fort à l'été. et puis comme tu dis chez nous c chouette on a 4 jours à paques hihi

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par pookinette5 Ven 22 Fév - 12:29

Ah oui c'est vrai que c'est ferié qu'en Alsace Lorraine !!! Rolling Eyes j'oublie tout le temps Laughing

Bon aujourd'hui c'est pas encore la grande forme, en plus j'ai pas passer une bonne nuit. Pookinette et le regime Jogging - Page 15 636935 j'ai horreur d'être malade !!!!!!!!
en plus ce soir j'ai ma reunion tupperware, je m'en serais bien passer lol moi qui voulait Pookinette et le regime Jogging - Page 15 231192 dans le canapé, c'est louper. lol
Bon hier soir, j'ai quand même fait un effort, j'ai fait le plus gros de mon repassage, j'ai encore sorti le chien vers 23h et apres au dodo. Very Happy le moment que je prefere.

Petit dej:
1 bol de cereales

Pour ce midi je ne sais pas encore. Demain je me fait une journé memere a la maison et au petit dej : pain perdu Miam ca fait longtemps, et je vais essayer de ne pas craquer, car mon beau pere m'a fait comprendre gentiment qu'il aimerait bien remanger des beignets, ben tiens......... ca va être très dur de resister.......

zou a+ les filles
pookinette5
pookinette5
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Ven 22 Fév - 12:36

oh ca c'est dur, quand on envie de trainer dans son canap et qu'on a autre choes de prévu et qu'on ne peut pas annuler... courage courage, pense à tajournée tranquillou de demain... et repose toi ce weekend
bisous

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Ven 22 Fév - 12:46

Bon et ton remède de cheval alors ?! Je te comprend ma belle c'est dur quand on est HS, en plus les autres ne te ménagent pas forcément !

Pour ton beau papa va falloir lui dire que les beignets c'est très tentant pour toi d'en avoir sous le nez ! lol! Et ton petit toutou il fait pipi tard dis donc !
Allez ma belle courage c'est le week end qui approche ! Gros bisous !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par pookinette5 Ven 22 Fév - 12:48

Comme tu dis dur dur, mais bon..... demain c'est reveil pas trop tard, pain perdu au petit dej devant Scoubi doo Pookinette et le regime Jogging - Page 15 322117 ( ben oui quoi ? je suis restée une gamine et je l'adore ce chien ) Pookinette et le regime Jogging - Page 15 259732 apres ca c'est ( repas de midi on verra bien selon l'heure du reveil hihi ) Point de croix devant la télé ( je fais un truc pour ma mere et il est deja grand a faire alors si je m'y met une fois par mois il va me durer 10 ans lol ) a moins qu'il fasse vraiment tres beau, dans ce cas la j'irai quand même prendre un peu l'air.......
pookinette5
pookinette5
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par pookinette5 Ven 22 Fév - 12:50

Delphine: je prefere le sortir encore une fois tard le soir pour que monsieur fasse sa grosse commission plutot que de mettre les pieds dedans le lendemain au reveil Pookinette et le regime Jogging - Page 15 84637 Pookinette et le regime Jogging - Page 15 84637
pookinette5
pookinette5
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 15 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant