Comme Du Beurre au Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Pookinette et le regime Jogging

+6
triskkel
krikchette
bibiche357
betty2401
lalalereu
pookinette5
10 participants

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Pookinette et le regime Jogging - Page 7 Empty Re: Pookinette et le regime Jogging

Message par lalalereu Mar 22 Jan - 16:34

lol! bon ben combien le font ?!

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Revenir en haut Aller en bas

Pookinette et le regime Jogging - Page 7 Empty Re: Pookinette et le regime Jogging

Message par pookinette5 Mar 22 Jan - 16:41

lol! ca a tellement changé que du coup j'ai un doute !! Betty c'est sur, Hana aussi , ................... Pookinette et le regime Jogging - Page 7 654413 aidez moi les filles !
pookinette5
pookinette5
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mar 22 Jan - 16:45

heu amina aussi ! Et je crois que c'est tout ! lol!

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par pookinette5 Mar 22 Jan - 16:55

ah ha WetWEt land perd de la vitesse !!! Pookinette et le regime Jogging - Page 7 84637 rrrrooooooooo, je suis mechante ! lol allez zou direction le supermarché ! a toute allure les filles
pookinette5
pookinette5
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mar 22 Jan - 17:52

euh je ne sais plus trop en fait mais sur pour Hana, Betty et Amina
oh et puis on s'en f... , tant que ca marche pour nous

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par pookinette5 Mar 22 Jan - 19:18

Pookinette et le regime Jogging - Page 7 84637 bon de retour des courses !!! Les filles j'ai craquée !!! Pookinette et le regime Jogging - Page 7 782849 je vous rassure que sur du light, j'ai pris des minis bonbons sans sucre , j'ai trouvé des mousses chocolat...... light et des parts de gâteaux glacés a la fraise pour seulement 170 kcal!! je vous raconte pas je me suis fait plaisir ( apres je vous dirai si c'est bon toute ces cochonneries ! ) La caissière a du bien rigoler, des trucs light d'un côté et de l'autre des BN et du nutella !! Pookinette et le regime Jogging - Page 7 213136 ( ben vi mon z'homme est pas au regime lui )
pookinette5
pookinette5
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Mar 22 Jan - 19:29

ahh c'est trop la misere quand on fais les courses!!Incrédule que nous sommes dés que nous voyons Light on est tout émoustillé de voir qu'on peux quand meme se faire plaisir !!
Tiens nous au courant surtout pour les mousses o choco Pookinette et le regime Jogging - Page 7 433894
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par krikchette Mar 22 Jan - 20:45

moi g reglé le truc , je fais les meme courses pr tt lmonde , du coup , il sont tous au wet wet sans le savoir :)
et puis pr les extras , chacun gere a sa maniere :)

krikchette
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par pookinette5 Mar 22 Jan - 21:15

Comme prevu au dîner ce soir :

Soupe de poulet aux pâtes ( snifff y'en a plus maintenant lol)
au dessert j'ai pris un de ces fraisiers light !! ( ca me fait rire un gâteau light Pookinette et le regime Jogging - Page 7 259732 ) et ben les filles, ils sont delicieux ces petits machins la ! il faut les sortir du congelateurs 2 a 3 heures a l'avance ( les fraises a l'interieur etait encore un tout petit peu congelé mais c'est pas grave ) un vrai bonheur ! pour la fin de la semaine j'essaierai la mousse chocolat ou latte macchiatto ! ( et oui c'est pas parce que c'est light qu'il faut en abuser !! )

Et voila un petit bout de gâteau et ca repart ! ( a defaut d'un mars ) Pookinette et le regime Jogging - Page 7 213136
pookinette5
pookinette5
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par kikita1980 Mer 23 Jan - 10:34

Oui je prends aussi de temps en temps des gâteaux "light" ou de la marque taillefine, gerblé (ceux au chocolat) et vaut mieux craquer sur ça que sur un "vrai gâteau" ou sur le pot de nutella
sandra

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mer 23 Jan - 10:56

oui je suis d'accord mais les nutritionnistes disent de se méfier des produits light car s'ils sont allégés en sucre, ils sont rarement allégés en graisse, à méditer..

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par pookinette5 Mer 23 Jan - 14:54

Je viens de regarder pour les matieres grasses et franchement ca va! le sucre est remplacé par l'edulcorant et ils
ont eu la main legere sur les graisses !!! OUF !! lol!

PETIT DEJ:

1 bol de cereales + 1 clementine

DEJEUNER:

Boeuf aux poivrons + riz
1 morceau de fromage
1 banane

Côté sport: Cet apres midi au moins 2h d'equitation
Ce soir footing, stepper+ un peu de musculation ( abdos et halteres )

Cruella je vais en faire qu'une bouchée C1
pookinette5
pookinette5
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par sg231 Mer 23 Jan - 15:27

Toujours aussi motivée, c'est cool, continue comme ça.

Et profites bien de ton aprèm à cheval, éclates toi bien.
ça doit être génial, un grand moment d'évasion quoi...
sg231
sg231
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mer 23 Jan - 16:09

alors là bravo pour le programme sportif, je t'envie

autant coté nourriture ca va, mais pour le sport c pas encore ca

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mer 23 Jan - 16:49

Super mélanie, tu bouges beaucoup ça va être payant ! Continue et profite de ta journée ! Bisous !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par pookinette5 Mer 23 Jan - 23:13

Programme sportif de l'apres midi: donc comme prevu 2h de ballade a cheval ( beaucoup de trot donc j'ai quand même pas mal bouger mon popotin lol! ) + 30 minutes de footing ( par contre j'ai laisser tomber le stepper car en montant l'escalier j'ai cru que mes jambes aller lacher Pookinette et le regime Jogging - Page 7 723995 ) par contre j'ai encore fait 15 minutes d'abdos et d'etirements !! j'espere que ca va payer lundi, sinon je sais plus quoi faire !!

Dîner: Salade de carottes
3 batons de surimi
1 tranche de jambon
1 tranche de pain aux cereales
30gr de fromage
1 orange

Au fait j'ai oublier de vous dire que j'ai craquer sur 3 BN a midi Very Happy mais bon je pense l'avoir eliminer !!! Pookinette et le regime Jogging - Page 7 27641
pookinette5
pookinette5
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mer 23 Jan - 23:18

euh oui à mon avis tes 3 bn sont largement éliminés avec tout le sport que tu as fait aujourd'hui. félicitations à toi

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par brioche Mer 23 Jan - 23:42

bsr melanie,
bravo pour ton programme sport,t'es super motivé,si tu continue comme ça ,cruella va etre tres sympa avec toi ,alors courage ,c bon de faire du sport en plus tu fais des acitivites differentes,donc tu fais travailler tous ton corps.
pour tes menus ,je trouve qu'ils sont bien ,pour les gateaux light c bien ,mais je suis d'accord avec bibiche ,il faut tj voir les graisses.
brioche
brioche
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par pookinette5 Mer 23 Jan - 23:59

Ca va ils sont " light" en sucre et en graisse ! Laughing au fait je viens de remarquer que je me suis tromper Pookinette et le regime Jogging - Page 7 44626 J'ai craquer sur 2 BN seulement. ( ca change pas grand chose mais bon ca me fait moins mal de voir 2 au lieu de 3 ) Pookinette et le regime Jogging - Page 7 723995
pookinette5
pookinette5
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par brioche Jeu 24 Jan - 0:18

hihihi, c clair 2 c mieux que 3 :)
brioche
brioche
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Jeu 24 Jan - 7:09

ben oui c toujours ca de gagné.mais deux ou trois BN, ils sont éliminés avec le sport que tu as fait

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par pookinette5 Jeu 24 Jan - 21:10

Coucou les filles !! j'ai mal aux cuisses !!!!!!!! lol! pour le sport aujourd'hui j'oublie, c'est repos.

Ptit dej:

1 bol de cereales

Dejeuner:

50gr de riz
2 tranches de jambon
Asperges
1 yaourt aux fruits
1 banane

Pour ce soir:

Courgettes a l'eau ( avec un bouillon de cube )
1 steack haché
30gr de pain
1 morceau de fromage
et 1 fruit !!
pookinette5
pookinette5
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Jeu 24 Jan - 21:57

ta's bien raison de faire repos aujourd'hui, faut pas se dégouter du sport non plus...

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par pookinette5 Jeu 24 Jan - 22:26

C'est clair ! de toute facon mes cuisses ne serait pas d'accord d'aller faire quoi que ce soit !! Pookinette et le regime Jogging - Page 7 723995 bon désolé mais ce soir j'ai pas le courage de faire le tour de tout le monde, je suis ko et plutot " de mauvais poil " ( c'est mon cheri qui le dit, mais bon je suis d'accord avec lui ! ) Donc pour moi ce soir , je vais nourrir mes monster munch, aller prendre une bonne douche bien chaude, me mettre en tenue de combat et m'allonger dans le canapé sous le plaid, devant la famille addams !! Plutôt sympa comme programme non ? Allez je vous fait de gros bisous et a demain Pookinette et le regime Jogging - Page 7 963664
pookinette5
pookinette5
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Jeu 24 Jan - 22:33

oh purée je t'envie là. ma tenue de combat est là, mais mon canapé est occupé par mon chéri et mon frere qui font une partie de foot sur consoles... bon c pas grave je vais patienter et pas tarder à me mettre au lit.
bisous et profites bien de ta soirée tranquille

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant