Pookinette et le regime Jogging
+6
triskkel
krikchette
bibiche357
betty2401
lalalereu
pookinette5
10 participants
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 8 sur 40
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40
Re: Pookinette et le regime Jogging
oui vous avez raison, faut pas se dégouter du sport non plus ...
j'espère que vous avez passé une bonne soirér, moi tranquille devant la télé (ris)
bises les filles
sandra
j'espère que vous avez passé une bonne soirér, moi tranquille devant la télé (ris)
bises les filles
sandra
kikita1980- Comité de soutien
Hello les filles !!! aujourd'hui c'est pleine forme , ( tu m'etonnes a 22h00 j'etais au lit ) .
Violaine j'espere que tu as pu squatter un peu le canapé quand même ? Remarque moi j'aimerais bien que mon homme fasse la même chose ( ben vi il s'interesse a rien ) bon croyez pas que je suis mechante avec lui , mais je suis pas sure d'avoir encore des sentiments pour lui alors pour l'instant je cherche un plan B !! ( dur dur ) bon je vous embete pas plus que ca avec mes histoires !
Ptit dej: 1 verre de jus d'orange
2 petits pains au lait
Dejeuner: Pâtes ( sans beurre ouah je fais des progres lol )
Haricots accompagnés de lardons
1 yaourt aux fruits
Pour ce soir je ne sais pas , je serai bien tenter de me faire une tarte a la moutarde ( moutarde, tomates, mozza ) mais je verrai bien
Côté sport: Footing en rentrant du boulot + stepper + abdos
Ce week end par contre ca va être galere, en fait je le passe chez mes parents, et ma mere a tendance a faire a manger pour 10 alors qu'on est 4 a table et elle n'aime pas les restes!! je vous laisse imaginer bisous
Violaine j'espere que tu as pu squatter un peu le canapé quand même ? Remarque moi j'aimerais bien que mon homme fasse la même chose ( ben vi il s'interesse a rien ) bon croyez pas que je suis mechante avec lui , mais je suis pas sure d'avoir encore des sentiments pour lui alors pour l'instant je cherche un plan B !! ( dur dur ) bon je vous embete pas plus que ca avec mes histoires !
Ptit dej: 1 verre de jus d'orange
2 petits pains au lait
Dejeuner: Pâtes ( sans beurre ouah je fais des progres lol )
Haricots accompagnés de lardons
1 yaourt aux fruits
Pour ce soir je ne sais pas , je serai bien tenter de me faire une tarte a la moutarde ( moutarde, tomates, mozza ) mais je verrai bien
Côté sport: Footing en rentrant du boulot + stepper + abdos
Ce week end par contre ca va être galere, en fait je le passe chez mes parents, et ma mere a tendance a faire a manger pour 10 alors qu'on est 4 a table et elle n'aime pas les restes!! je vous laisse imaginer bisous
pookinette5- Comité de soutien
Super tes menus, ils sont bien.
Continue comme ça miss.
Bon courage.
Continue comme ça miss.
Bon courage.
sg231- Comité de soutien
hé !!!! melanie, tu ne nous ennuies pas avec tes histoires, si tu as envie d en parler, je suis sur que toutes ont envie d ecouter, de te
soutenir et meme de te donner des conseils.
alors c quand tu veux, ma belle n hesites pas ça te feras surement du bien.....
bisous et bonne soirée chez ta maman.
soutenir et meme de te donner des conseils.
alors c quand tu veux, ma belle n hesites pas ça te feras surement du bien.....
bisous et bonne soirée chez ta maman.
betty2401- Comité de soutien
bonjour melanie,
une journée sans sport ,c pas grave ,en plus tes menus sont equilibres,j'ai vu que t'as fais des pates sans beurre .
et rappel toi pk t'es sur ce forum,c'est pour parler ,donc si tu veux parler de quelque chose ,vas y ,tu ne nous ennuies pas ,on est toutes içi pour parler ,pour etre ecouté,....pour etre soutenue.
bisou
ps:bon weekend chez ta maman
une journée sans sport ,c pas grave ,en plus tes menus sont equilibres,j'ai vu que t'as fais des pates sans beurre .
et rappel toi pk t'es sur ce forum,c'est pour parler ,donc si tu veux parler de quelque chose ,vas y ,tu ne nous ennuies pas ,on est toutes içi pour parler ,pour etre ecouté,....pour etre soutenue.
bisou
ps:bon weekend chez ta maman
brioche- Comité de soutien
Dîner:
Tarte a la moutarde, tomates, mozzarella
Poires au sirop
2 barres de chocolat
les filles j'avais pas le courage d'aller faire mon footing, j'irai le faire demain matin ou j'ai bien envie d'aller a la piscine ( j'en profite je suis toute seule )
Ca y'est j'ai fait le 1er pas, j'ai pris RV a la banque pour faire une simulation de prêt . Ben oui je pense bien quitter mon homme ( je n'ai plus de sentiments pour lui et j'angoisse rien qu' a l'idee de rentrer a la maison ) je pense qu'il s'en rend compte parce qu'aujourd'hui pour la 1ere fois depuis qu'on est ensemble il m'a proposer de partir en vacances a l'etranger ! on a pas les mêmes passions et pas du tout la même facon de vivre , moi j'aime bien avoir des moments a moi, mais lui ne supporte pas la solitude !! bref j'etouffe . c'est vrai que ca fait du bien d'en parler a quelqu'un, je connais pas grand monde ici , et je veux pas encore en parler a mes parents car je sais tres bien que ma mere va se faire du souci et j'ai pas envie qu'elle s'angoisse a cause de moi . Bon j'etais un peu longue mais bon , je vous tiendrai au courant pour la suite !
Tarte a la moutarde, tomates, mozzarella
Poires au sirop
2 barres de chocolat
les filles j'avais pas le courage d'aller faire mon footing, j'irai le faire demain matin ou j'ai bien envie d'aller a la piscine ( j'en profite je suis toute seule )
Ca y'est j'ai fait le 1er pas, j'ai pris RV a la banque pour faire une simulation de prêt . Ben oui je pense bien quitter mon homme ( je n'ai plus de sentiments pour lui et j'angoisse rien qu' a l'idee de rentrer a la maison ) je pense qu'il s'en rend compte parce qu'aujourd'hui pour la 1ere fois depuis qu'on est ensemble il m'a proposer de partir en vacances a l'etranger ! on a pas les mêmes passions et pas du tout la même facon de vivre , moi j'aime bien avoir des moments a moi, mais lui ne supporte pas la solitude !! bref j'etouffe . c'est vrai que ca fait du bien d'en parler a quelqu'un, je connais pas grand monde ici , et je veux pas encore en parler a mes parents car je sais tres bien que ma mere va se faire du souci et j'ai pas envie qu'elle s'angoisse a cause de moi . Bon j'etais un peu longue mais bon , je vous tiendrai au courant pour la suite !
je me dis tjrs que quand on se pose la question par rapport a qlq'un ou qlqchose .. que la reponse est non ...... sinon , on ne se poserai pas la question , c evident ...
et puis une relation dans la vie est un plus , pas une corvée sinon seule on est pas plus mal :)
bisouuuus
qlq soit tes choix :) on est la
hana.
et puis une relation dans la vie est un plus , pas une corvée sinon seule on est pas plus mal :)
bisouuuus
qlq soit tes choix :) on est la
hana.
krikchette- Comité de soutien
courage mélanie, tu as raison d'en parler ici si ça peux t'aider. On pense à toi gros bisous !
lalalereu- Comité de soutien
Merci les filles . Je suis bien d'accord avec toi Hana, c'est ce que je me dit aussi, si deja je me demande si je suis heureuse c'est que je ne le suit pas, sinon comme tu dis je ne me poserai pas la question .....
bon le plus dur va être de lui annoncer mais cette fois ci je suis sur de moi , apres ce sera cool, un demenagement dans un nouveau chez moi , je vais pouvoir aller faire du sport sans entendre " tu te rend compte de ce que ca coute ? " je vais pouvoir discuter sur MSN sans qu'il regarde mes historiques, et je vais pouvoir sortir avec des ami sans qu'il soit derriere moi parce qu'il est jaloux comme un poux . En fait je me demande comment j'ai pu tenir aussi longtemps , j'ai hate d'avoir a nouveau ma liberté sinon côté menu:
Ptit dej: 1 bol de cereales
Dejeuner: le reste d'hier midi, soit Pates+ haricots verts aux lardons
1 yaourt
Dîner je ne sais pas trop , comme je passe le week end chez mes parents, apparemment elle fait des endives au gratin " facon regime " ben vi ma mere sort d'un regime ou elle a perdu 15 kilos et elle a du mal a stabiliser !!!! je vais aller lui remonter le moral et les bretelles ! a+
bon le plus dur va être de lui annoncer mais cette fois ci je suis sur de moi , apres ce sera cool, un demenagement dans un nouveau chez moi , je vais pouvoir aller faire du sport sans entendre " tu te rend compte de ce que ca coute ? " je vais pouvoir discuter sur MSN sans qu'il regarde mes historiques, et je vais pouvoir sortir avec des ami sans qu'il soit derriere moi parce qu'il est jaloux comme un poux . En fait je me demande comment j'ai pu tenir aussi longtemps , j'ai hate d'avoir a nouveau ma liberté sinon côté menu:
Dejeuner: le reste d'hier midi, soit Pates+ haricots verts aux lardons
1 yaourt
Dîner je ne sais pas trop , comme je passe le week end chez mes parents, apparemment elle fait des endives au gratin " facon regime " ben vi ma mere sort d'un regime ou elle a perdu 15 kilos et elle a du mal a stabiliser !!!! je vais aller lui remonter le moral et les bretelles ! a+
pour ta descision, le plus important c que tu sois heureuse.
bisous et bon week end chez maman.
bisous et bon week end chez maman.
et ben , tu en subissais des choses ..... courage !!!
bon week end aussi :)
bon week end aussi :)
krikchette- Comité de soutien
bonjour pookinette,
,c'est vrai que tu dois etre heureuse ds la vie,si tu sent malheurese,mieux vaut etre seule que mal accompagné!
bon courage
ps:comment c passé ton diner chez tes parents !ta maman a fait quoi comme regime pour perdre ces 15kg?
bisou
Bonne journée
,c'est vrai que tu dois etre heureuse ds la vie,si tu sent malheurese,mieux vaut etre seule que mal accompagné!
bon courage
ps:comment c passé ton diner chez tes parents !ta maman a fait quoi comme regime pour perdre ces 15kg?
bisou
Bonne journée
Ouh la ! ça c'est un cri du coeur ! Contente pour toi que déjà tu saches ce que tu veux ! On est là si tu as besoin d'en parler tu le sais ! Gros bisous ma belle !
alors, racontes vite ton week end chez tes parents...
quel regime as fait ta maman, pour perdre ses 15kgs ???
bisous.
quel regime as fait ta maman, pour perdre ses 15kgs ???
bisous.
pookinettttttttte t'es ou????
ah ces hommes, s'ils sont jaloux on est pas contente car ils nous "espionnnent" et s'ils le sont pas, on se dit qu'ils sen fouttent. en tous cas fais le bon choix ma belle, si tu dis ne plus avoir de sentiments pour lui, pars. bisous
bibiche357- Comité de soutien
Aller ma belle vive la liberté vu que tu en as besoin!! Pour te sentir mieux dans ta tete et dans ta peau pour perdre tes kilos en trop...
Ohhh la je rime la...
Bisous ma belle
Ohhh la je rime la...
Bisous ma belle
Dymite- Comité de soutien
Bravo pour tes 2 kilos en moins c'est génial. Quelle super récompense. Continue comme ça. Courage.
sg231- Comité de soutien
les filles ont raison : si tu n'es pas heureuse, ça sert à rien de rester.
Je suis un peu dans le même cas mais je ne sais pas quoi faire mais bon ...
nous sommes aussi là pour parler de tout et de rien, on n'est pas là que pour le régime lol
allez courage ma belle ....
Je suis un peu dans le même cas mais je ne sais pas quoi faire mais bon ...
nous sommes aussi là pour parler de tout et de rien, on n'est pas là que pour le régime lol
allez courage ma belle ....
Bravo Mélanie ! Waou ! Tout le sport que tu as fait a payé ! Continue comme ça ma grande ! Gros bisous !
Salut les filles !!!!!! je suis de retour !! Bon le week end chez mes parents c'est super bien passer ( ca fait du bien ) au menu Samedi soir: Endives au jambon + 1 verre de vin
Dimanche midi c'etait resto chinois ( dur dur car j'adore )
Boulette de crevette vapeur ( y'en avais que 4 )
Riz cantonais et poulet sauté au citron
1 café ( eh oui cette fois ci j'ai pas touché au nougat chinois lol )
Dans l'apres midi ma mere avait prevu des gateaux mais j'ai su resisté ! ( en fait je n'avais pas faim et ca ne m'a pas manqué )
Aujourd'hui:
Dejeuner: Paella+ 1 yaourt
Dîner: des crepes ( mon futur ex lol avait envie de crepes alors......) il en a fait , j'ai pas eu le choix, bon j'en ai mangé 5 ( nutella, sirop d'erable et sucre ) Aie heureusement que la pesée etait ce matin
Bon les filles , je suis bien decidée , j'ai pris RV pour aller visiter une petite maison alsacienne ( 65m2 ) pas trop cher ( enfin elle est moins chere qu'un appart ) il y a quelque travaux a faire dedans mais pas grand chose . je suis trop contente, je l'aurai peut être quand même ma maison !! zou je m'en vais de ce pas regarder tout ce que vous avez papoter ce week end !! a mon avis y'a du boulot
Dimanche midi c'etait resto chinois ( dur dur car j'adore )
Boulette de crevette vapeur ( y'en avais que 4 )
Riz cantonais et poulet sauté au citron
1 café ( eh oui cette fois ci j'ai pas touché au nougat chinois lol )
Dans l'apres midi ma mere avait prevu des gateaux mais j'ai su resisté ! ( en fait je n'avais pas faim et ca ne m'a pas manqué )
Aujourd'hui:
Dejeuner: Paella+ 1 yaourt
Dîner: des crepes ( mon futur ex lol avait envie de crepes alors......) il en a fait , j'ai pas eu le choix, bon j'en ai mangé 5 ( nutella, sirop d'erable et sucre ) Aie heureusement que la pesée etait ce matin
Bon les filles , je suis bien decidée , j'ai pris RV pour aller visiter une petite maison alsacienne ( 65m2 ) pas trop cher ( enfin elle est moins chere qu'un appart ) il y a quelque travaux a faire dedans mais pas grand chose . je suis trop contente, je l'aurai peut être quand même ma maison !! zou je m'en vais de ce pas regarder tout ce que vous avez papoter ce week end !! a mon avis y'a du boulot
bsr melanie,
des crepes ,miam miam ,c ce que je voulais manger aujourd'hui .
apparament tu vas prendre un nouveau depart ds la vie ,j'espere que la maison va te plaire .
bisouss
des crepes ,miam miam ,c ce que je voulais manger aujourd'hui .
apparament tu vas prendre un nouveau depart ds la vie ,j'espere que la maison va te plaire .
bisouss
Oh oui Amina, je vais prendre un nouveau depart !!! je vais finir par me dire que je ne suis pas faite pour la vie a deux , bon en attendant ca va être la fête !!!!!!!!!!
mais non ce n'est pas que tu n'es pas faite pour la vie à deux, c juste que tu n'as pas trouvé la bonne personne. tu nous raconteras comment elle est cette petite maison. au fait bravo pour tes -2 kg, je reste reveuse devant un tel "score"
bibiche357- Comité de soutien
ha oui encore bravo, c'est génial ....
je pense au fait ça va être la chandeleur, vous connaissez des trucs pour minimiser les dégâts avec les crêpes ? ou je suis condamnée à me sacrifiée ...
courage ma belle pour cette semaine
je pense au fait ça va être la chandeleur, vous connaissez des trucs pour minimiser les dégâts avec les crêpes ? ou je suis condamnée à me sacrifiée ...
courage ma belle pour cette semaine
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40