krikchette et son regime :)
+8
kikita1980
pookinette5
bibiche357
betty2401
triskkel
lalalereu
sg231
krikchette
12 participants
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 36 sur 40
Page 36 sur 40 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40
Re: krikchette et son regime :)
merci steph !!! :)
j'espere tenir d'ailleurs !!
j'espere tenir d'ailleurs !!
krikchette- Comité de soutien
super de passer nous faire un coucou, bon courage pour les examens, gros bisous
bibiche357- Comité de soutien
coucou hana ! bon courage pour tes exams, et continue comme ça pour tes menus, ça paye ! Gros bisous !
lalalereu- Comité de soutien
KIKOU hana,
alors finalement c'est quoi ton menu dejeuner???
moi j'ai pas encore dejeuner ,j'attends que la femme de menage fini,elle fait la cuisine :) ,donc ça m'aide à temporiser ,car je peux pas aller à la cuisine tps qu'elle n'a pas fini
alors finalement c'est quoi ton menu dejeuner???
moi j'ai pas encore dejeuner ,j'attends que la femme de menage fini,elle fait la cuisine :) ,donc ça m'aide à temporiser ,car je peux pas aller à la cuisine tps qu'elle n'a pas fini
brioche- Comité de soutien
lol t trop marrante Amina!! C cool ma belle si tu arrives a manger equilibrer maintenant bon courage pour tes exams et les revisions!!
Bisou
Bisou
Dymite- Comité de soutien
moi !!! ben
je viens juste de dejeuner !!! pas vu le temps passer avec les revisions , puis un tour vers la salle de bain : gommage du corps , creme et huile pour le corps , masque pour les cheveux ....
mais au dejeuner :
celeri remoulade ( fait par moi meme ) 2pts
thon 2 pt
une tranche de pain 1pt
ca me fait un dejeuner a 5 pts
me reste 10 pts pour collation et diner , vu que je suis a la maison ben ca me fait des journée a 19 !!!
bisouuuus :)
je viens juste de dejeuner !!! pas vu le temps passer avec les revisions , puis un tour vers la salle de bain : gommage du corps , creme et huile pour le corps , masque pour les cheveux ....
mais au dejeuner :
celeri remoulade ( fait par moi meme ) 2pts
thon 2 pt
une tranche de pain 1pt
ca me fait un dejeuner a 5 pts
me reste 10 pts pour collation et diner , vu que je suis a la maison ben ca me fait des journée a 19 !!!
bisouuuus :)
c cool encore 10points ,tu peux mm prendre un carré de chocolat :)
moi aussi je viens de dejeuner (mine de rien ça fais 2h ke je suis en pause dejeuner )
moi aussi je viens de dejeuner (mine de rien ça fais 2h ke je suis en pause dejeuner )
ben ca va tout ca ca se passe bien le régime malgré les révisions et le stress
aujourd'hui , ca va :)
mais dés demain le week end , j'espere pas d'imprevu !! pour le moment pas de sorties de prevues
mon diner :
2 tranches de pain 2pt
une salade composée avec tt plein truc dedans 4 pts
6 +4+5 = 15 pts ma journée , ca me fait du bonus pour le week end :)
voili voila !!! sinon , je ne suis pas sure de passer demain !! vu que j'aurais plus d'ordi !! sauf si mon frere rentre de paris demain !! alors la j'essairai de squater un peu le sien
je vous fais de gros bisouuuuuus et surtout on garde le cap :)
mais dés demain le week end , j'espere pas d'imprevu !! pour le moment pas de sorties de prevues
mon diner :
2 tranches de pain 2pt
une salade composée avec tt plein truc dedans 4 pts
6 +4+5 = 15 pts ma journée , ca me fait du bonus pour le week end :)
voili voila !!! sinon , je ne suis pas sure de passer demain !! vu que j'aurais plus d'ordi !! sauf si mon frere rentre de paris demain !! alors la j'essairai de squater un peu le sien
je vous fais de gros bisouuuuuus et surtout on garde le cap :)
bon alors bon courage ma belle et tant pis si tu passes pas tout les jours, le principal c'est qu'on ai des nouvelles (même par Amina)
allez biz
allez biz
kikita1980- Comité de soutien
Merci hana de passer ! C'est déjà bien ! Passe un bon week end et c'est super de te voir à nouveau motivée ! Bisous !
coucou Hana
ben tu sais les imprévus ca fait aussi parti du régime, c'est d'ailleurs ca qui plombe toujours mes régimes, aie aie aie, mais bon ca serait pas drole si tout était prévisible dans la vie. je vois que tu es super sage niveau menu, continue, toi et Amina vous etes sur la bonne voie, soutenez vous, ca fait toujours du bien ...
Gros bisous
ben tu sais les imprévus ca fait aussi parti du régime, c'est d'ailleurs ca qui plombe toujours mes régimes, aie aie aie, mais bon ca serait pas drole si tout était prévisible dans la vie. je vois que tu es super sage niveau menu, continue, toi et Amina vous etes sur la bonne voie, soutenez vous, ca fait toujours du bien ...
Gros bisous
helllooooooooooooo
l'ordi est enfin debarrassé des virus , reste plus qu'a changer d'ecran :)
semaine qui reprend , et comme prevu g mangé tt mes points en plus ce week end
superbe journée aujourd'hui , d'ailleurs hier j'y suis allée et c t assez sympa , g le dos tout cramé ( creme ou pas creme ca rate pas ....) pourtant j'y suis resté moins de deux heures
mon exam est prevu pour demain matin !!! je stresse pas mal .....
sinon coté menu du jour :
matin :
café pain confiture
midi :
macedoine de legume
ecalope de dinde
pain
fromage
diner :
j'en c rien mais surement a peu pres pareil
je compterai mes point apres !!
je vous fais un gros bisous et je replonge dans mes cours !! je passerai sur vos postes demain , promis :)
l'ordi est enfin debarrassé des virus , reste plus qu'a changer d'ecran :)
semaine qui reprend , et comme prevu g mangé tt mes points en plus ce week end
superbe journée aujourd'hui , d'ailleurs hier j'y suis allée et c t assez sympa , g le dos tout cramé ( creme ou pas creme ca rate pas ....) pourtant j'y suis resté moins de deux heures
mon exam est prevu pour demain matin !!! je stresse pas mal .....
sinon coté menu du jour :
matin :
café pain confiture
midi :
macedoine de legume
ecalope de dinde
pain
fromage
diner :
j'en c rien mais surement a peu pres pareil
je compterai mes point apres !!
je vous fais un gros bisous et je replonge dans mes cours !! je passerai sur vos postes demain , promis :)
bon courage pour ton examen
merci merciiiiiiiiiiiiiii
c bon , l'exam de ce matin est passé , vraiment je ne sais meme pas quoi en penser , g eu froit au prof le plus fou , conclusion !! c un malade mentale , qui nous a donné un exam de 4 eme année , ( hors programme de ce que je fais en ce moment )
je verrai bien le resultat en juillet !!!!
voila , sinon coté menu hier : c t pas la joie , g un peu mangé n'importe comment et surtout n'importe quoi , g t bouffée par le stress !!!
aujourd'hui :
matin :2 pt
café
2 tartines confiture
pour le reste , g du poulet , je v voir avec quoi le manger !!!!
sinon je repasserai apres , la je suis un peu out !! pas vraiment dormis c derniers jours , alors bon week end a vous:)
c bon , l'exam de ce matin est passé , vraiment je ne sais meme pas quoi en penser , g eu froit au prof le plus fou , conclusion !! c un malade mentale , qui nous a donné un exam de 4 eme année , ( hors programme de ce que je fais en ce moment )
je verrai bien le resultat en juillet !!!!
voila , sinon coté menu hier : c t pas la joie , g un peu mangé n'importe comment et surtout n'importe quoi , g t bouffée par le stress !!!
aujourd'hui :
matin :2 pt
café
2 tartines confiture
pour le reste , g du poulet , je v voir avec quoi le manger !!!!
sinon je repasserai apres , la je suis un peu out !! pas vraiment dormis c derniers jours , alors bon week end a vous:)
hihihi ,t'as eu froit au prof le plus fou :):):):)
Coucou hana !
bon ça y'est, encore un exam de fait ! Je croise les doigts pour toi, mais il a fait n'importe ce dingue de prof ?! Pour les repas, t'inquiète, tu pouvais pas tout gérer, et c'était pas la priorité ! Tu reprends cette semaine et ni vu ni connu ! J'espère que ton dos va mieux, ça fait toujours très mal un coup de soleil ! Ici pas de risque d'en attraper en ce moment ! Gros bisous !
bon ça y'est, encore un exam de fait ! Je croise les doigts pour toi, mais il a fait n'importe ce dingue de prof ?! Pour les repas, t'inquiète, tu pouvais pas tout gérer, et c'était pas la priorité ! Tu reprends cette semaine et ni vu ni connu ! J'espère que ton dos va mieux, ça fait toujours très mal un coup de soleil ! Ici pas de risque d'en attraper en ce moment ! Gros bisous !
hellloooooooooooooo
oui c vrai que c t pas evident de gerer le stress et la bouffe , mais heureusement ke mon poids n'a pas bougé :)
oui c vrai que c t pas evident de gerer le stress et la bouffe , mais heureusement ke mon poids n'a pas bougé :)
Comme moi, une semaine neutre !
je prefere la neutralité a la hausse dans le poids :)
menu:
matin :4pts
café
2 tranches de pain
fromage fondu
confiture de fraise
midi :
salade de poivron
carotte rapées
viande
fruit
soir :
envie de nouille sauté ( donc je fais leger a midi :) )
koike , je trouve que c jamais evident de faire les menus a l'avance !! donc si modification je vous mets menu definitif ce soir
je vous fais de gros bisous , v aller bosser un peu , g quand meme 4 exams le 2 juillet
bisouuuuus
menu:
matin :4pts
café
2 tranches de pain
fromage fondu
confiture de fraise
midi :
salade de poivron
carotte rapées
viande
fruit
soir :
envie de nouille sauté ( donc je fais leger a midi :) )
koike , je trouve que c jamais evident de faire les menus a l'avance !! donc si modification je vous mets menu definitif ce soir
je vous fais de gros bisous , v aller bosser un peu , g quand meme 4 exams le 2 juillet
bisouuuuus
4 exams, rien que ça ....c'est vraiq ue ça doit pas être facile de tout gérer en même temps ...
courage ma belle
courage ma belle
kikita1980- Comité de soutien
Ouhllaaaa bon je croise les doigts aussi que tout c bien passé!! pfff je déteste cette periode d'exams c un peu pr tout le monde en ce moment!!
Bon courage bisou
Bon courage bisou
Dymite- Comité de soutien
bon courage pour la suite Hana..........
pookinette5- Comité de soutien
Coucou Hana ! Plein de courage pour tes révisions, tu dois en avoir marre ! Gros bisous !
hello les fifilles
pour en avoir marre j'en ai marre , c trop crevée , et ya vraiment bcp de boulot mais bon je me remonte le morale en me disant que si ca marche , ca va etre mon dernier exam avec celui de septembre , vu que l'année prochaine plus d'exam que du boulot et des rapport de stage !!! d'ailleurs ca me fait rappeler qu'il faut que je me bouge en juillet pour me trouver des terrains ou les faire , j'hesite pas mal entre paris et alger !!! vu que ca sera aussi en fonction de sofiane si ca lui dit de partir une année .... ( donc ca reste en suspend) mais je pense quand meme envoyé qlq demande , vaut mieux vraiment avoir le choix
hier g bossé avec une copine jusk'a 2h du mat , vu qu'elle passait son exam ce matin et uje ne vous dis pas le reveil ...... je ne l'ai meme pas entendue sortir
la faut que je me remette au boulot , un module de psycho a finir aujourd'hui , comme ca je ne revois pas avant la veille de l'exam
coté menu :
matin :
café
2 tranche de pain
fromage
midi :
poulet
pates courgette
fruit
soir :
la meme chose je pense
et je me suis faite une bouteille d'eau avec du citron , sirop d'erable et piment de cayenne , parait que ca aide a l'elimination ...
pour en avoir marre j'en ai marre , c trop crevée , et ya vraiment bcp de boulot mais bon je me remonte le morale en me disant que si ca marche , ca va etre mon dernier exam avec celui de septembre , vu que l'année prochaine plus d'exam que du boulot et des rapport de stage !!! d'ailleurs ca me fait rappeler qu'il faut que je me bouge en juillet pour me trouver des terrains ou les faire , j'hesite pas mal entre paris et alger !!! vu que ca sera aussi en fonction de sofiane si ca lui dit de partir une année .... ( donc ca reste en suspend) mais je pense quand meme envoyé qlq demande , vaut mieux vraiment avoir le choix
hier g bossé avec une copine jusk'a 2h du mat , vu qu'elle passait son exam ce matin et uje ne vous dis pas le reveil ...... je ne l'ai meme pas entendue sortir
la faut que je me remette au boulot , un module de psycho a finir aujourd'hui , comme ca je ne revois pas avant la veille de l'exam
coté menu :
matin :
café
2 tranche de pain
fromage
midi :
poulet
pates courgette
fruit
soir :
la meme chose je pense
et je me suis faite une bouteille d'eau avec du citron , sirop d'erable et piment de cayenne , parait que ca aide a l'elimination ...
Page 36 sur 40 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40