krikchette et son regime :)
+8
kikita1980
pookinette5
bibiche357
betty2401
triskkel
lalalereu
sg231
krikchette
12 participants
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 37 sur 40
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40
Re: krikchette et son regime :)
ouh la ! tu nous diras si c'est efficace avec le piment ! Ben quoi te dire à part bon courage ! Gros bisous !
lalalereu- Comité de soutien
la citronnade n'est pas mauvaise , meme que je la trouve bonne , pour le piment j'en ai mis juste une bonne pincée !!!
bien envie d'en faire une cure jusk'a laprochaine pesée et voir ce que ca donne mais en repartissant mes repas differament
genre :
matin : pti dej normal : café pain confiture ou fromage
midi : proteine legume et feculent
soir : que des fruits
le tt avec plein de citronnade ............
bien envie d'en faire une cure jusk'a laprochaine pesée et voir ce que ca donne mais en repartissant mes repas differament
genre :
matin : pti dej normal : café pain confiture ou fromage
midi : proteine legume et feculent
soir : que des fruits
le tt avec plein de citronnade ............
krikchette- Comité de soutien
Hum de la citronnade........ j'en ai pas encore fait cette année...
bon faut dire que par temps de pluie et 15 degres dehors (et encore) ca donne pas envie
bon faut dire que par temps de pluie et 15 degres dehors (et encore) ca donne pas envie
pookinette5- Comité de soutien
coucou Hana commen ca va aujourd'hui ? la forme ? bisous
Coucou Hana !
alors cette citronnade, tu élimines ? Toujours autant de soleil chez toi ?! Gros bisous !
alors cette citronnade, tu élimines ? Toujours autant de soleil chez toi ?! Gros bisous !
coucou les filles !!!
je sais pas si ca elimine mais ce matin g ete reveillée par ma vessie ...
mais le truc que je voulais faire , genre prendre que des fruits le soir , je pense que c va pas le faire , hier g eu trop faim :) donc g pris la meme chose qu'hier midi
pour aujourd'hui :
au reveil : la citronnade
petit dejeuner :
café
tartine fromage
pruneaux
midi : je sais pas encore , mais faudrai que je fasse leger parceke ce soir je fais faire des nouilles sautées
coté temperature , ca ne baisse plus il fait bo et meme trop chaud ( entre 29 et 31 degres) envin ca c ce qui est annoncé mais c tjrs plus
je vais aller voir vos poste :)
je sais pas si ca elimine mais ce matin g ete reveillée par ma vessie ...
mais le truc que je voulais faire , genre prendre que des fruits le soir , je pense que c va pas le faire , hier g eu trop faim :) donc g pris la meme chose qu'hier midi
pour aujourd'hui :
au reveil : la citronnade
petit dejeuner :
café
tartine fromage
pruneaux
midi : je sais pas encore , mais faudrai que je fasse leger parceke ce soir je fais faire des nouilles sautées
coté temperature , ca ne baisse plus il fait bo et meme trop chaud ( entre 29 et 31 degres) envin ca c ce qui est annoncé mais c tjrs plus
je vais aller voir vos poste :)
des fruits le soir c'est pas facile, tu en manges 3 tonnes pour te caler !
Coucou ma belle
Bein les fruits il faudrait que tu les fasses en salade donc tu les coupes en morceaux et les mélange avec une cuillére de miel et une de jus de citron...mais il faudrait que tu prennes un truc comme fromage blanc a coté ou oeuf ou viande blanche simple pour te caler et je pense que ca passe bien...moi j'adore les salades de fruit j'en fais plein de boite que je laisse au frigo pour une fringale et puis tu peux varier de faire salade uniquement de fruits rouges, une autre uniquement d'orange, pamplemousse, clémentines, nectarines....il faut avoir de l'imagination mais c troooooo Bon
Bein les fruits il faudrait que tu les fasses en salade donc tu les coupes en morceaux et les mélange avec une cuillére de miel et une de jus de citron...mais il faudrait que tu prennes un truc comme fromage blanc a coté ou oeuf ou viande blanche simple pour te caler et je pense que ca passe bien...moi j'adore les salades de fruit j'en fais plein de boite que je laisse au frigo pour une fringale et puis tu peux varier de faire salade uniquement de fruits rouges, une autre uniquement d'orange, pamplemousse, clémentines, nectarines....il faut avoir de l'imagination mais c troooooo Bon
Dymite- Comité de soutien
pour les fruits ce soir c raté :)
c t soirée foot chez mon cousin , et devinbez quoi , c moi qui ai fait a manger :) du coup g maitrisé :)
mes nouilles sautée
1 verre de vin ( au raaaaaaaaaaaaaalentis)
1 biere en apero mais sans rien a coté ( c bizarre les chips ne me disait rien , ni le reste d'ailleurs )
en conclusion , je reste dans mes points aujourd'hui , je suis assez contente g pas abusé des boissons :)
c t soirée foot chez mon cousin , et devinbez quoi , c moi qui ai fait a manger :) du coup g maitrisé :)
mes nouilles sautée
1 verre de vin ( au raaaaaaaaaaaaaalentis)
1 biere en apero mais sans rien a coté ( c bizarre les chips ne me disait rien , ni le reste d'ailleurs )
en conclusion , je reste dans mes points aujourd'hui , je suis assez contente g pas abusé des boissons :)
Super hana ! Bravo ! Continue comme ça ma belle ! Bisous !
hellooooooooooooooo
menu prevu pour aujourd'hui :
matin : café
midi : roti de veau et legumes
le soir : pareil
les extras , je sais pas encore !! mais ca c la bas :)
la je vais bosser un peu !! pas encore foutu grand chose depuis ce matin ,et il me reste 3 cours d'economie de santé a faire .... ( je deteste )
je vous fais de gros bisouuuuuuuus
menu prevu pour aujourd'hui :
matin : café
midi : roti de veau et legumes
le soir : pareil
les extras , je sais pas encore !! mais ca c la bas :)
la je vais bosser un peu !! pas encore foutu grand chose depuis ce matin ,et il me reste 3 cours d'economie de santé a faire .... ( je deteste )
je vous fais de gros bisouuuuuuuus
Bon courage miss et bravo pour ta motivation, tu a résisté au chips c'est super, Cruella va être contente lundi.
Il doit faire super beau et chaud chez vous en ce moment car nous on a le soleil alors vous ça doit être le caniar.
Il doit faire super beau et chaud chez vous en ce moment car nous on a le soleil alors vous ça doit être le caniar.
sg231- Comité de soutien
ouah super Hana d'avoir résisté au chips, moi j'aurai laissé la biière et manger toutes les chips, je ne me controle pas devant les salés
bon courage pour tes derniers cours à réviser, je vois que tu as laissé ce que tu n'aimes pas pour la fin ...
bon courage pour tes derniers cours à réviser, je vois que tu as laissé ce que tu n'aimes pas pour la fin ...
bibiche357- Comité de soutien
coucou
g finis de faire mes cours reste plus qu' a faire les annales maintenant , et ce jusk'a demain soir !!!
samedi new programme avec news cours , les pirrrrrrres !! les urgences proprement dite ....
coté menu comme prevu pour le moment !!
reste a voir pour le soir !!
bisouuuuuuuuuus
g finis de faire mes cours reste plus qu' a faire les annales maintenant , et ce jusk'a demain soir !!!
samedi new programme avec news cours , les pirrrrrrres !! les urgences proprement dite ....
coté menu comme prevu pour le moment !!
reste a voir pour le soir !!
bisouuuuuuuuuus
collation : chocolat noir de lindt ( un delice , et un super antistress )
au diner :
salade d'aubergine
macedoine
une part de roti de boeuf
des harricot verts
une salade verte
dessert : yaourt a la fraise et 2 biscuits a la cuillere
en fait super bon diner en tete a tete a la maison rien que mon chéri et moi !! ca nous a changé un peu des sorties
meme que soirée cauet :)
je ferai mieux demain j'espere coté menu
gros bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
au diner :
salade d'aubergine
macedoine
une part de roti de boeuf
des harricot verts
une salade verte
dessert : yaourt a la fraise et 2 biscuits a la cuillere
en fait super bon diner en tete a tete a la maison rien que mon chéri et moi !! ca nous a changé un peu des sorties
meme que soirée cauet :)
je ferai mieux demain j'espere coté menu
gros bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
toujours aussi sérieuse Hana, te revoilà partie, bon courage pour tes dernières révision
Coucou hana !
bon ça va les menus, sympa ! Et en tête à tête ! Toujours dans les révisions ! Courage ma belle, gros bisous !
bon ça va les menus, sympa ! Et en tête à tête ! Toujours dans les révisions ! Courage ma belle, gros bisous !
helloooo
journée qui commence par une grasse mat et un ti dej sympatoche :
café
fraise biscuit et yaourt 3pt
midi , pas trop faim :
reste de macedoine 2pt
je sais c pas assez mais pas vraiment faim !! mais je laisse le max de point pour eventuellement ce soir , ou alors faire des micro repas :)
la je vais reviser ( et oui encore) et ca donne pas envie avec cette chaleur
bisouuuuuuuuuus , je re a prochaine pause :)
journée qui commence par une grasse mat et un ti dej sympatoche :
café
fraise biscuit et yaourt 3pt
midi , pas trop faim :
reste de macedoine 2pt
je sais c pas assez mais pas vraiment faim !! mais je laisse le max de point pour eventuellement ce soir , ou alors faire des micro repas :)
la je vais reviser ( et oui encore) et ca donne pas envie avec cette chaleur
bisouuuuuuuuuus , je re a prochaine pause :)
vraiment pour les revisions et bravo pour tes menus ils sont toujours au top... bisous
mmmmmhhh ton petit déjà m'a l'air trop bon lol
allez courage et tu verras Cruella sera contente lundi !!!
allez courage et tu verras Cruella sera contente lundi !!!
kikita1980- Comité de soutien
merci melanie :)
g t en train de penser avec moi meme :) et me suis dit que possible que je reprenne le scarsdale pour deux semaines !!! v laisser murir cette idée dans ma tete et voirrr !!!
besoin de booster un peu la perte !! parceke la c vrai que g l'impression de faire de la stabilisation !! enfin je verrai ca !!
vous me direz , si j'arrive a tenir 2 jours je suis deja championne mais bon a voir :)
voila :) je me fais un diner du comndané ce soir :) et je commence peut etre le scarsdale demain !! si je ne change pas d'avis entre temps !!!
g t en train de penser avec moi meme :) et me suis dit que possible que je reprenne le scarsdale pour deux semaines !!! v laisser murir cette idée dans ma tete et voirrr !!!
besoin de booster un peu la perte !! parceke la c vrai que g l'impression de faire de la stabilisation !! enfin je verrai ca !!
vous me direz , si j'arrive a tenir 2 jours je suis deja championne mais bon a voir :)
voila :) je me fais un diner du comndané ce soir :) et je commence peut etre le scarsdale demain !! si je ne change pas d'avis entre temps !!!
bonjour les filles :)
tt compte fait je vais essayer de de concilier scarsdale et wet wet :)
matin :3pts
café au lait 1pt
2 tranches de pain 2pt
salade de melon et de fraise
midi :6pt
salade de tomate 1p
salade de carotte 1pt
viande grillée 3pt
une tranche de pain 1pt
diner :8pts
surimi 3pt
haricots verts 2pt
salade verte 1pt
une tranche de pain 1pt
un yaourt 1pt
voila , une journée a 17pts a peu pres :) passez un bon week end , et moi j- 12 avant mon exam oulaaaaaa je sens que je v stresser pas mal !!
bisouuus a toutes
tt compte fait je vais essayer de de concilier scarsdale et wet wet :)
matin :3pts
café au lait 1pt
2 tranches de pain 2pt
salade de melon et de fraise
midi :6pt
salade de tomate 1p
salade de carotte 1pt
viande grillée 3pt
une tranche de pain 1pt
diner :8pts
surimi 3pt
haricots verts 2pt
salade verte 1pt
une tranche de pain 1pt
un yaourt 1pt
voila , une journée a 17pts a peu pres :) passez un bon week end , et moi j- 12 avant mon exam oulaaaaaa je sens que je v stresser pas mal !!
bisouuus a toutes
coucou Hana,
et bien ca doit pas etre évident de mélanger deux régimes mais bon courage quand meme. j'espère que tu as bien commencé la semaine, gros bisous et bonnes révisions, ca approche
et bien ca doit pas etre évident de mélanger deux régimes mais bon courage quand meme. j'espère que tu as bien commencé la semaine, gros bisous et bonnes révisions, ca approche
pas du tout evident , d'ailleurs je reviens vers wet wet :) des demain
parcke c t le grand n'importe quoi ces deux jours !!!
au final je ne pense pas me pesée demain !!! enfin a voir :) dueja que je me sens ballonnée ........
coté revision c la grande saturation
coté chaleur c plus de 32 degres la journée et aux alentours de 28 le soir , franchement pas evident de rester a la maison a bosser ..
je vous fais de gros bisouuus et j'essaye de passer rapiedement demùain !!! je commence le mode sous marin ( ne plus bouger de mon buro :) )
big kisssouuuuuuuuuuuuuuuuus
parcke c t le grand n'importe quoi ces deux jours !!!
au final je ne pense pas me pesée demain !!! enfin a voir :) dueja que je me sens ballonnée ........
coté revision c la grande saturation
coté chaleur c plus de 32 degres la journée et aux alentours de 28 le soir , franchement pas evident de rester a la maison a bosser ..
je vous fais de gros bisouuus et j'essaye de passer rapiedement demùain !!! je commence le mode sous marin ( ne plus bouger de mon buro :) )
big kisssouuuuuuuuuuuuuuuuus
Coucou Hana,
un petit coucou pour te souhaiter bon courage pour les révisions.
Bisous.
un petit coucou pour te souhaiter bon courage pour les révisions.
Bisous.
sg231- Comité de soutien
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40