krikchette et son regime :)
+8
kikita1980
pookinette5
bibiche357
betty2401
triskkel
lalalereu
sg231
krikchette
12 participants
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 30 sur 40
Page 30 sur 40 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40
Re: krikchette et son regime :)
coucou Hana, alors ça va ???
kikita1980- Comité de soutien
Coucou Hana !
j'espère que tu vas bien ! Bisous !
j'espère que tu vas bien ! Bisous !
lalalereu- Comité de soutien
Coucou Hana,
Alors ces vacances, c'était bien ?
Soleil, soleil.
Bisous.
Alors ces vacances, c'était bien ?
Soleil, soleil.
Bisous.
sg231- Comité de soutien
coucouuuuuuuuuuu
je suis de retour , ces vacances , superbes , vraiment une destination a faire !!! on s'y ennuis pas :)
vraiment je la referais :) traditionnelle et moderne a lafois c fou
coté menu , c t treeeeeeeeeeees tres tres bon ,du coup j'y ai repris mes kilos !!! c pas grave , vu que je rentre avec des souvenirs plein la tete :)
big bisouuuuuuuuuuus , la je dois dejeuner dehors !!! je repasse dans la soiréeee
je suis de retour , ces vacances , superbes , vraiment une destination a faire !!! on s'y ennuis pas :)
vraiment je la referais :) traditionnelle et moderne a lafois c fou
coté menu , c t treeeeeeeeeeees tres tres bon ,du coup j'y ai repris mes kilos !!! c pas grave , vu que je rentre avec des souvenirs plein la tete :)
big bisouuuuuuuuuuus , la je dois dejeuner dehors !!! je repasse dans la soiréeee
krikchette- Comité de soutien
Génial pour tes vacances !!! C'était où exactement, j'ai pas tout suivi !!! Tu as l'air vraiment ravie en tout cas ! Et ta récap alors ? Bon retour parmi nous, tu nous as manqué ! Bisous !
Youhouuuuuuuu Hana est de retour c trop bien!! oui on m'a dit aussi que Marrakech c'etait top pour les vacances!! humm a tenter???
Bisou ma belle on veut tout savoir!
Bisou ma belle on veut tout savoir!
Dymite- Comité de soutien
super te voilà de retour, j'adorerai aller à Marrakech, toutes les personnes que je connais qui y sont allés en sont revenues ravies. chouette alors pour toi et hop on se remet au régime
bisous et bonne lecture, attention quand on s'absente quelques jours il faut rattraper le retard et y a du boulot
bisous
bisous et bonne lecture, attention quand on s'absente quelques jours il faut rattraper le retard et y a du boulot
bisous
bibiche357- Comité de soutien
j'imagine , je dois avoir des tonnes a lire , promis je le ferai :)
marrakech , c vraiment genial , il y fait de deja dans les 38 degres,du coup je rentre bronzée :)
et comme bonne globe trotters que je suis, c demain que je vais a constantine pour ma robe traditionnelle
coté regime , je pense me reprendre dés samedi !! vu que demain je ne serai pas sur alger , et le week end pas mal de soties bouffe en perspective
je me suis promise de peprendre le sport en salle !! et je vais m'y tenir !! je suis goflée a bloc et sur tt les plans , au sens propre comme au figuré :)
je ne saurai quoi vous raconter sur marrakech , juste k'il faut y aller :)
bisouuuuuuuuuuuus
marrakech , c vraiment genial , il y fait de deja dans les 38 degres,du coup je rentre bronzée :)
et comme bonne globe trotters que je suis, c demain que je vais a constantine pour ma robe traditionnelle
coté regime , je pense me reprendre dés samedi !! vu que demain je ne serai pas sur alger , et le week end pas mal de soties bouffe en perspective
je me suis promise de peprendre le sport en salle !! et je vais m'y tenir !! je suis goflée a bloc et sur tt les plans , au sens propre comme au figuré :)
je ne saurai quoi vous raconter sur marrakech , juste k'il faut y aller :)
bisouuuuuuuuuuuus
coucou Hana
et bien oui effectivement tu bouges tout le temps, tu as bien raison d'en profiter. ouah 38° à Marrakech, je demande pas tant mais ca fait du bien quand meme, et puis on a le moral quand on est bronzée je trouve.
Allez on se motive pour le sport et le régime dès samedi, motivation motivation
bisous
et bien oui effectivement tu bouges tout le temps, tu as bien raison d'en profiter. ouah 38° à Marrakech, je demande pas tant mais ca fait du bien quand meme, et puis on a le moral quand on est bronzée je trouve.
Allez on se motive pour le sport et le régime dès samedi, motivation motivation
bisous
bibiche357- Comité de soutien
Coucou Hana !
super alors tes vacances, tu es remontée à bloc ! Bravo ! C'est cool pour ta robe traditionnelle, j'espère que tu vas trouver !
Alors redépart dès lundi ? Accroche toi ma belle toute bronzée ! Bisous !
super alors tes vacances, tu es remontée à bloc ! Bravo ! C'est cool pour ta robe traditionnelle, j'espère que tu vas trouver !
Alors redépart dès lundi ? Accroche toi ma belle toute bronzée ! Bisous !
desolée les filles pour cette absence , mais avec le temps lourd qu'il fait en ce moment ......... j'avais la totale , allergie , bouvhée , enrhumée toux ............. et j'en passe'
la ca va mieux :)
demain c la pesée et les mensurations , ca va etre galere !!
mais faut bien les prendre :) histoire d'ouvrir un peu les yeux
coté menu :
c pas le top mais c pas la cata nonplus !!!
hier :
la journée c t pas mal , mais le soir , un croc saumon et des pates aux saumon , ca fait bcp !!!
mais avec deux heures de danse orientale je culpabilise moins :)
aujourd'hui :
matin :
café , cereale , lait et fruit
dejeuner :
salade de riz avec plein de legume , du thon et des tomates sechées
dans l'apres midi :
mon cheri a ramené des chocolats de chez galler , pouvait pas y resister ...........
diner :
pour le moment rien , et si g faim ca va etre fruit :)
a demain
bisouuuuuuuuuuuuus
la ca va mieux :)
demain c la pesée et les mensurations , ca va etre galere !!
mais faut bien les prendre :) histoire d'ouvrir un peu les yeux
coté menu :
c pas le top mais c pas la cata nonplus !!!
hier :
la journée c t pas mal , mais le soir , un croc saumon et des pates aux saumon , ca fait bcp !!!
mais avec deux heures de danse orientale je culpabilise moins :)
aujourd'hui :
matin :
café , cereale , lait et fruit
dejeuner :
salade de riz avec plein de legume , du thon et des tomates sechées
dans l'apres midi :
mon cheri a ramené des chocolats de chez galler , pouvait pas y resister ...........
diner :
pour le moment rien , et si g faim ca va etre fruit :)
a demain
bisouuuuuuuuuuuuus
Coucou hana ! Comment ça va ? Pas top à ce que je vois, ça va mieux ? Alors cruella a été sympa ? Bisous !
coucou
la ca va un bcp mieux qu'il ya qlq jours ( vive les antibiotiques )
pour les menus , aujourd'hui je sais pas trop
matin : café
midi : j'en c rien
soir : gigot aux truffes blanches
a la maison c le grand chantier entre les peintures , refaire la cour et la piscine !! ya de la poussiere partout et bientot ( ce soir ou demain ) il vont refaire la cuisine et le hall d'entrée !!
c vraiment chiant , car j'y perd tt mes reperes
la peinture de ma chambre est finie c deja :) , 3 murs en blanc et un en fushia , g choisi les rideaux dans le fushia aussi !!! mais d'ici que je recoive mon nouveau mobilier .... l'ete sera la je pense !! la livraison est prévue pour la mi juin , en attendant je garde mon lit qui grince pas mal
sinon , le temps ne s'arrange pas dutout , il fait encore lourd !! parait meme qu'il va pleuvoir dés samedi , on a plus de saison c dingue
et le plus important je suis motivée pour perdre ces kilos .... meme si j'apprehande les week end
la ca va un bcp mieux qu'il ya qlq jours ( vive les antibiotiques )
pour les menus , aujourd'hui je sais pas trop
matin : café
midi : j'en c rien
soir : gigot aux truffes blanches
a la maison c le grand chantier entre les peintures , refaire la cour et la piscine !! ya de la poussiere partout et bientot ( ce soir ou demain ) il vont refaire la cuisine et le hall d'entrée !!
c vraiment chiant , car j'y perd tt mes reperes
la peinture de ma chambre est finie c deja :) , 3 murs en blanc et un en fushia , g choisi les rideaux dans le fushia aussi !!! mais d'ici que je recoive mon nouveau mobilier .... l'ete sera la je pense !! la livraison est prévue pour la mi juin , en attendant je garde mon lit qui grince pas mal
sinon , le temps ne s'arrange pas dutout , il fait encore lourd !! parait meme qu'il va pleuvoir dés samedi , on a plus de saison c dingue
et le plus important je suis motivée pour perdre ces kilos .... meme si j'apprehande les week end
Super pour ta motivation, c'est le principal, sans elle, on ne fait rien !
Pour ta chambre ça doit être super joli, j'aimerais bien faire la notre avec du blanc et du prune aussi, mais je sais jamais sur quel mur il faut mettre le plus foncé, si c'est sur le plus grand ?!
Le temps, il est fou aussi ici !! Hier on avait 27 et aujourd'hui à peine 19 et pluie !
Pour ta chambre ça doit être super joli, j'aimerais bien faire la notre avec du blanc et du prune aussi, mais je sais jamais sur quel mur il faut mettre le plus foncé, si c'est sur le plus grand ?!
Le temps, il est fou aussi ici !! Hier on avait 27 et aujourd'hui à peine 19 et pluie !
moi g pris le mur le plus grand :) mais en meme temps j'avais pas trop le choix !!! vu un des murs c une graaaaaande fenetre , et les deux autres ont une porte , une pour la salle de bain et l'autre d'entrée :)
prune c pas mal si t'as de la lumiere qui rentre dans la chambre sinon ca assombri quand meme !!! ( mais en meme temps c pas grave si on y fait que dormir ......)
prune c pas mal si t'as de la lumiere qui rentre dans la chambre sinon ca assombri quand meme !!! ( mais en meme temps c pas grave si on y fait que dormir ......)
Merci pour l'info !!! Nous un des petits murs c'est la fenêtre et l'autre la porte et le placard ! Ensuite les 2 grands, pour un on a la tête de lit ! Mais avec du blanc ça peut être sympa, autrement je pensais dans les verts anis aussi c'est joli et gai avec du blanc !
c vrai que le vert anis c joli aussi , du moment que tu accorde tes rido et ta couette avec , tt peut aller :)
oui bonne idée pour les prochains travaux tiens !!! Merci mams'elle !
jt'enprie mdame :) a vot' service mdame :)
Coucou Hana ! Comment ça va ? Le temps s'arrange un peu chez toi ? Gros bisous !
coucouuu
le temps s'arrange :) mais pour combien de temps ........ j'en sais trop rien :)
tt compte fait hier diner assez copieux mais en meme temps c t le seul repas de la journée :)
comme prévu : viande aux truffes blanches , pomme de terre et oignons au four ( cuit avec la sauce de la viande )
une pastilla aux amandes et au lait
la je suis en train de me baratiner pour aller au sport !! je sais que le plus dur est de commencer ............
coté repas pour la journée :
matin : café , orange , cereale et lait
midi : escalope de dinde grillée , courgette , pain
diner : salade de fruit
j'essaye de faire leger aujourd'hui , vu que demain soir big diner arrosé !!!
voilaaaaa , j'espere m'en tenir !!!
ha oui !! vu qu'ils vont faire la peinture dans la pience ou y'a l'ordi ... je ne pense pas pouvoir me connectée avant qlq jours !! donc , au plutard vendredi
le temps s'arrange :) mais pour combien de temps ........ j'en sais trop rien :)
tt compte fait hier diner assez copieux mais en meme temps c t le seul repas de la journée :)
comme prévu : viande aux truffes blanches , pomme de terre et oignons au four ( cuit avec la sauce de la viande )
une pastilla aux amandes et au lait
la je suis en train de me baratiner pour aller au sport !! je sais que le plus dur est de commencer ............
coté repas pour la journée :
matin : café , orange , cereale et lait
midi : escalope de dinde grillée , courgette , pain
diner : salade de fruit
j'essaye de faire leger aujourd'hui , vu que demain soir big diner arrosé !!!
voilaaaaa , j'espere m'en tenir !!!
ha oui !! vu qu'ils vont faire la peinture dans la pience ou y'a l'ordi ... je ne pense pas pouvoir me connectée avant qlq jours !! donc , au plutard vendredi
ça marche !!!! Sympa tes menus, et équilibrés en plus ! Allez ! Au sport ! Hop hop hop ! Bisous !
Coucou Hana,
Le sport, le plus dur c'est d'y aller, une fois que l'on y est, c'est génial.
A bientôt. Bisous.
Le sport, le plus dur c'est d'y aller, une fois que l'on y est, c'est génial.
A bientôt. Bisous.
sg231- Comité de soutien
Heyyy Hana Banana!! lol je c pa c sorti comme ca
sava ma belle!! et allez on se motive pour le sport la hop hop hop!! et puis des que tu commences ta plus envie d'arreter!! euhh pour moi du moins! :)
Ou sinon sava c pas trop la cata tes menus ma belle! je me rend compte que tu fais plus wet wet en faite mais equilibre a ta maniere! je me trompes pitetre??
et bien dis donc c la periode des travaux chez tout le monde a ce que je vois!! C jolie le choix de couleur pour ta chambre j'aime beaucoup fushia c ce que j'avais quand j'etais encore chez papa et maman et puis au niveau du linge de maison dans ce ton tu as grave du choix donc t'inquiéte pas
Bisou ma belle
sava ma belle!! et allez on se motive pour le sport la hop hop hop!! et puis des que tu commences ta plus envie d'arreter!! euhh pour moi du moins! :)
Ou sinon sava c pas trop la cata tes menus ma belle! je me rend compte que tu fais plus wet wet en faite mais equilibre a ta maniere! je me trompes pitetre??
et bien dis donc c la periode des travaux chez tout le monde a ce que je vois!! C jolie le choix de couleur pour ta chambre j'aime beaucoup fushia c ce que j'avais quand j'etais encore chez papa et maman et puis au niveau du linge de maison dans ce ton tu as grave du choix donc t'inquiéte pas
Bisou ma belle
Dymite- Comité de soutien
Page 30 sur 40 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40