krikchette et son regime :)
+8
kikita1980
pookinette5
bibiche357
betty2401
triskkel
lalalereu
sg231
krikchette
12 participants
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 31 sur 40
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40
Re: krikchette et son regime :)
hana banana !!!
lalalereu- Comité de soutien
hahahhahahhaa banana pour de vraie :) je suis allée au sport
1h30 de cardio et 1h de stetching , c claiiiiiiiiir que ca fait un bien fou , et en polus ca remet les idées en place
je me suis rendue compte que j'avais zero de souplesse
wendy , bien vu !! j'equilibre en ce moment , je sais pas pk g du mal compter .... ptet que je le fais incosciament :)
1h30 de cardio et 1h de stetching , c claiiiiiiiiir que ca fait un bien fou , et en polus ca remet les idées en place
je me suis rendue compte que j'avais zero de souplesse
wendy , bien vu !! j'equilibre en ce moment , je sais pas pk g du mal compter .... ptet que je le fais incosciament :)
krikchette- Comité de soutien
coucou Hana, alors ça va ???? tu sais la souplesse, c'est comme le vélo ça revient !!!! c'est à force de travail .... qui aurait dit que moi, je pouvais courir 1 h sans m'arrêter ou faire de la gym ? (et m'assouplir ? eh ben pas moi lol
allez le + dur c'est de s'y mettre après c'est comme une drogue lol
allez le + dur c'est de s'y mettre après c'est comme une drogue lol
kikita1980- Comité de soutien
Coucou hana !
tu m'as fait rire avec ta souplesse ! mais c'est super que tu ais repris le sport ! Continue comme ça ma belle et passe une bonne journée ! Bisous !
tu m'as fait rire avec ta souplesse ! mais c'est super que tu ais repris le sport ! Continue comme ça ma belle et passe une bonne journée ! Bisous !
Coucou Hana!
ahhh bien contente que tu t decidé a y aller au sport ca fait du bien hein ta vu!! c clair la souplesse ca revien comme le velo comme dit Sandra moi avant je faisai de la gym quand j'etai jeune hein javai une souplesse de folie meme mon chéri etait épaté (ca aide pour les calins hihihihi )et bien je peu te dire qu'aujourd'hui on aurai dit une mami impossible de lever la jambe trop haut ou je me casse le kokcice! lol je blague mais avec le sport depuis c derniers mois et bien ca revient bien et je suis contente!!
Bon c cool ma belle si tu equilibre et puis tu arrives quand meme a te faire une petite idée de ca fait combien de points!!
Allez gross kissou
ahhh bien contente que tu t decidé a y aller au sport ca fait du bien hein ta vu!! c clair la souplesse ca revien comme le velo comme dit Sandra moi avant je faisai de la gym quand j'etai jeune hein javai une souplesse de folie meme mon chéri etait épaté (ca aide pour les calins hihihihi )et bien je peu te dire qu'aujourd'hui on aurai dit une mami impossible de lever la jambe trop haut ou je me casse le kokcice! lol je blague mais avec le sport depuis c derniers mois et bien ca revient bien et je suis contente!!
Bon c cool ma belle si tu equilibre et puis tu arrives quand meme a te faire une petite idée de ca fait combien de points!!
Allez gross kissou
Dymite- Comité de soutien
Coucou Hana ! Comment ça va ? Tu n'as peut être plus accès à l'ordi avec les travaux ?! Alors pas trop courbaturée avec le sport ? Passe une bonne fin de week end ! Gros bisous !
kikou,
vite vite vite ,on dois reprendre notre calcul de pts :)
au faite c quoi ton menu pour le diner
vite vite vite ,on dois reprendre notre calcul de pts :)
au faite c quoi ton menu pour le diner
brioche- Comité de soutien
oui oui on se reprend :)
dans l'apres midi g mangé qlq chocolats mais au diner : cereal lait et fruit :)
dans l'apres midi g mangé qlq chocolats mais au diner : cereal lait et fruit :)
hana c bientot l'ete !!!
brioche- Comité de soutien
coucou hana ! Bien pour rattraper les chocolats ton menu du soir ! Allez motivée !! Bisous !
coucouuu
desolée pas eu ltemps de passer , je vous resume ma journée : en menu :)
matin : café pain au chocolat
midi et soir meme plat : des harricot en sauce rouge de la viande et du pain !!!
je sais, ya aucune diversité mais j'en avais vraiment envie de ce plat :)
sinon 2h de danse orientale , une bonne demi heure de marche
ha oui , je me suis achetée des ballerine bleu marine super mimi a etam en plus super souple !!! tant qu'a faire si moi je ne suis pas souple autant que ce soit mes chaussures :)
vala :)
desolée pas eu ltemps de passer , je vous resume ma journée : en menu :)
matin : café pain au chocolat
midi et soir meme plat : des harricot en sauce rouge de la viande et du pain !!!
je sais, ya aucune diversité mais j'en avais vraiment envie de ce plat :)
sinon 2h de danse orientale , une bonne demi heure de marche
ha oui , je me suis achetée des ballerine bleu marine super mimi a etam en plus super souple !!! tant qu'a faire si moi je ne suis pas souple autant que ce soit mes chaussures :)
vala :)
coucou hana
ah on retrouve la super hana qui va à la salle de sport et qui se reprend, c'est carreément super, allez on continue. gros bisous
ah on retrouve la super hana qui va à la salle de sport et qui se reprend, c'est carreément super, allez on continue. gros bisous
bibiche357- Comité de soutien
Coucou Hana ! Alors ton week end ? Et tes travaux c'est fini ? ça doit être super beau ! Bisous !
coucouuuuuu
ben pour les travaux c loin d'etre fini !!! a l'interieur reste la peinture du salon et de la salle a manger !! mais je pense que c reporté au moi de juiin pour ces pieces la !! sinon la peinture de ma chambre est finie , le resultat est pas mal !!apres mes ecam j'y changerai le mobilier , vu que le lit que g en ce moment fait un bruit de dingue !! du coup je dors souvent dans le salon :)
mais le pire des travaux , c la cour exterieure et la piscine a retaper !!! je sens que je ne vais pas y nager de si tot cette année
sinon coté regime , ca a ete parfait jusk'a hier soir ,ou on c retrouvé a diner chez mon cousin : biere ,pizza , dinde a la creme gratin sans pate au poisson ; crevette et surimi !!! sans oublié une grand verre de vin et qlq gorgée de vodka a l'orange !! je sais c pas du joli joli !mais quand l'ambiance y est je m'oublie
dimanche g fait 2h de cardio musculation c t pas mal dutout :)
aujourd'hui je me surveille car demain diner d'anniversaire dans un nouvel endroit qui s'appelle la voute !! parait que c sympa avec un ptit groupe de rock , je vous racontrai promis !!
pour le moment , g pris un café !!
et je me tate pour aller a la salle de sport :)
bisouuus v continuer a vous lire
ben pour les travaux c loin d'etre fini !!! a l'interieur reste la peinture du salon et de la salle a manger !! mais je pense que c reporté au moi de juiin pour ces pieces la !! sinon la peinture de ma chambre est finie , le resultat est pas mal !!apres mes ecam j'y changerai le mobilier , vu que le lit que g en ce moment fait un bruit de dingue !! du coup je dors souvent dans le salon :)
mais le pire des travaux , c la cour exterieure et la piscine a retaper !!! je sens que je ne vais pas y nager de si tot cette année
sinon coté regime , ca a ete parfait jusk'a hier soir ,ou on c retrouvé a diner chez mon cousin : biere ,pizza , dinde a la creme gratin sans pate au poisson ; crevette et surimi !!! sans oublié une grand verre de vin et qlq gorgée de vodka a l'orange !! je sais c pas du joli joli !mais quand l'ambiance y est je m'oublie
dimanche g fait 2h de cardio musculation c t pas mal dutout :)
aujourd'hui je me surveille car demain diner d'anniversaire dans un nouvel endroit qui s'appelle la voute !! parait que c sympa avec un ptit groupe de rock , je vous racontrai promis !!
pour le moment , g pris un café !!
et je me tate pour aller a la salle de sport :)
bisouuus v continuer a vous lire
Super pour le sport ! Et tes menus, même hier soir, ça va encore !!!
Pour les travaux, c'est la totale dis donc ! Ma pauvre, t'as un lit qui couine !
Et là, au sport ma belle ! Allez ! Hop hop hop ! Tu sais que demain tu as resto, alors fais toi des points d'avance !
Pour les travaux, c'est la totale dis donc ! Ma pauvre, t'as un lit qui couine !
Et là, au sport ma belle ! Allez ! Hop hop hop ! Tu sais que demain tu as resto, alors fais toi des points d'avance !
Coucou Hana,
Super, je vois que tu as repris le sport, continue, ça ne peux que payer.
Tu dois être contente d'avoir une belle peinture dans ta chambre, reste à changer le lit qui coine pour faire de beaux rêves, lol...
Pour la piscine, c'est dommage qu'il fasse les travaux en plein été, vous pourrez pas en profiter, ça peux pas attendre l'automne ?
Bisous.
Super, je vois que tu as repris le sport, continue, ça ne peux que payer.
Tu dois être contente d'avoir une belle peinture dans ta chambre, reste à changer le lit qui coine pour faire de beaux rêves, lol...
Pour la piscine, c'est dommage qu'il fasse les travaux en plein été, vous pourrez pas en profiter, ça peux pas attendre l'automne ?
Bisous.
sg231- Comité de soutien
coucou Hana
Bein je vois que l'on c bien faite plaisir dis donc!! c dingue mais tu as une descente au niveau alcool? tu tenais toujours debout apres dis moi!?
Bon c bien tu as bien repris le sport c l'essentiel continues comme ca!!
Ohhh bein dis moi les travaux n'ont pas l'air d'etre fini c le grand chantier!!
Bein je vois que l'on c bien faite plaisir dis donc!! c dingue mais tu as une descente au niveau alcool? tu tenais toujours debout apres dis moi!?
Bon c bien tu as bien repris le sport c l'essentiel continues comme ca!!
Ohhh bein dis moi les travaux n'ont pas l'air d'etre fini c le grand chantier!!
Dymite- Comité de soutien
coucou ma belle,
et ben dis donc on a toutes des travaux en ce moment, c dingue ca ...
j'espère que tu as trouvé le courage d'aller au sport pour te faire des points bonus d'avance pour ton anniv de demain soir
gros bisous
et ben dis donc on a toutes des travaux en ce moment, c dingue ca ...
j'espère que tu as trouvé le courage d'aller au sport pour te faire des points bonus d'avance pour ton anniv de demain soir
gros bisous
coucouu ! pas de sport aujourd'hui mais g passé une journée assez stressante !!! en appelant une fille qui est avec moi en cours :; elle m'annonce que g trois tp en retard , du coup faut que je mette la main sur la resposable dés demain , j'espere ne pas etre rayée du module !! donc pas de point bonus pour demain !! mais la je vous avoue c un peu le dernier de mes soucis !! faut que je regle ca demain sinon ca va trainer a lundi prochain
wendy !! apres le diner g t plus sobre , me faut bcp plus pour etre a peine ivre , du coup un verre de vin une bier et un peu de vodka ... aucun effet sur moi
pour les travaux de la piscine , ben ya eun fuite , donc c soir faire les travaux et nager un peu tard , soit pas dutout nager :)
je vous embrasse
a demain
wendy !! apres le diner g t plus sobre , me faut bcp plus pour etre a peine ivre , du coup un verre de vin une bier et un peu de vodka ... aucun effet sur moi
pour les travaux de la piscine , ben ya eun fuite , donc c soir faire les travaux et nager un peu tard , soit pas dutout nager :)
je vous embrasse
a demain
oulala ben alors comment t'as fait pour te retrouver avec trois TP De retard ? tu seches les cours ma belle ou quio ?
je me doute bien que le régime est le dernier de tes soucis en ce moment, règles déjà ces problèmes de modules et puis on verra par la suite...
Courage
je me doute bien que le régime est le dernier de tes soucis en ce moment, règles déjà ces problèmes de modules et puis on verra par la suite...
Courage
Coucou Hana ! Ben mince alors, j'espère que tu as pu régler cette histoire de tp, c'est bête !!! Allez courage ! Bisous !
ben , je ne sais pas dutout comment g fais pour en arriver la , en fait quand ils ont affiché le programme , ils l'on enlevé le lendemain du coup meme en allant a la fac , n'y voyant rien , ben je pensais que ca n'avait pas commencé !!
je suis allée voir la responsable , elle m'a dit qu'il n'y avait pas de probleme a son nivo , qu'il fallait juste que je me mette a jour et que je rejoigne mon groupe lundi !! voila , donc en principe c reglé :)
dier soir , me suis eclatée comme une folle dans pub resto vraiment trop sympa , ca s'appelle la voute , et c dans une voute :) tt en pierre :)avec un groupe qui chantait vraiment de tout et g dansé jusk'a 3h du mat passé , des lustres que ca ne m'etais pas arrivé
si vous passez par alger je vous y emmene :) en plus ils y font de super coktails :)
je pensais aller au sport aujourd'hui mais la , vraiment trop mal dos , vu que dans ma folie d'hier soir je suis tombée en dansant , ne me demandez pas comment c arrivé , j'en c rien !!:)
voila en resumé mes deux derniers jours !!
coté bouffe !! pas vraiment d'exces !! donc ca roule
dés samedi je compte serieusement les points , bisouuuuuuuuuuuuuus
je suis allée voir la responsable , elle m'a dit qu'il n'y avait pas de probleme a son nivo , qu'il fallait juste que je me mette a jour et que je rejoigne mon groupe lundi !! voila , donc en principe c reglé :)
dier soir , me suis eclatée comme une folle dans pub resto vraiment trop sympa , ca s'appelle la voute , et c dans une voute :) tt en pierre :)avec un groupe qui chantait vraiment de tout et g dansé jusk'a 3h du mat passé , des lustres que ca ne m'etais pas arrivé
si vous passez par alger je vous y emmene :) en plus ils y font de super coktails :)
je pensais aller au sport aujourd'hui mais la , vraiment trop mal dos , vu que dans ma folie d'hier soir je suis tombée en dansant , ne me demandez pas comment c arrivé , j'en c rien !!:)
voila en resumé mes deux derniers jours !!
coté bouffe !! pas vraiment d'exces !! donc ca roule
dés samedi je compte serieusement les points , bisouuuuuuuuuuuuuus
Coucou Hana,
Contente que ce soit arrangé pour tes tp. Je vois que tu va bien et que c'est la fiesta à Alger, c'est cool. Profites en bien.
Bisous.
Contente que ce soit arrangé pour tes tp. Je vois que tu va bien et que c'est la fiesta à Alger, c'est cool. Profites en bien.
Bisous.
sg231- Comité de soutien
Coucou ! Bon ça va alors si c'est réglé cette histoire de tp !!!
Super ta soirée d'hier ! Dis donc on a trop siroté de bons coktails et on ne tient plus debout ?!!! Tu t'es pas trop fait mal au moins ??? Bonne journée et gros bisous !
Super ta soirée d'hier ! Dis donc on a trop siroté de bons coktails et on ne tient plus debout ?!!! Tu t'es pas trop fait mal au moins ??? Bonne journée et gros bisous !
ouf plus de peur que de mal pour tes TP, du coup tu as bien décompressé ... t'as bien raison, profites ... mais attention où tu mets tes pieds quand tu danses
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40