krikchette et son regime :)
+8
kikita1980
pookinette5
bibiche357
betty2401
triskkel
lalalereu
sg231
krikchette
12 participants
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 20 sur 40
Page 20 sur 40 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40
Re: krikchette et son regime :)
Je suis sûre que ça va super bien t'aller les lunettes ! C'est fashion maintenant ! Continue pour tes menus ma belle ! Et bon courage ! Gros bisous !
PS : tu aurais un conseil pour chasser les fatigue (mentale et physique !), je fais une cure de magnésium mais c'est pas exceptionnel !
PS : tu aurais un conseil pour chasser les fatigue (mentale et physique !), je fais une cure de magnésium mais c'est pas exceptionnel !
lalalereu- Comité de soutien
merciii pour les lunettes , je ne les ais pas encore choisies , mais je pense que d'ici la fin de la semaine prochaine je les aurais sur mon nez :)
pour la fatigue , tu peux prendre juvamine ultra rapide tonus , c pas mal et tu petes le feu tte la journée :)
avec le magnesium c different , il est fait pour relaxer :)
sinon , je me suis pesée aujourd'hui , meme poids , 70 kg , ca va c pas dramatique :) mais je fais encore plus attention cette semaine , et les semaines a venir ,
pti dej a 3pt , café , crepe , pate a tartiner et un quart de banane
pour le midi je sais pas encore , ptetre manger dehors !!
sinon au diner c a la maison :)
bonne journée a vous les filles :)
pour la fatigue , tu peux prendre juvamine ultra rapide tonus , c pas mal et tu petes le feu tte la journée :)
avec le magnesium c different , il est fait pour relaxer :)
sinon , je me suis pesée aujourd'hui , meme poids , 70 kg , ca va c pas dramatique :) mais je fais encore plus attention cette semaine , et les semaines a venir ,
pti dej a 3pt , café , crepe , pate a tartiner et un quart de banane
pour le midi je sais pas encore , ptetre manger dehors !!
sinon au diner c a la maison :)
bonne journée a vous les filles :)
krikchette- Comité de soutien
Coucou Hana,
Par pate a tartiner tu veux dire Nutella??!!!
Bonne journée a toi ma belle
Bisous
Par pate a tartiner tu veux dire Nutella??!!!
Bonne journée a toi ma belle
Bisous
Dymite- Comité de soutien
merci hana pour le conseil ! Je peux continuer le magnésium avec ?
oui wendi , c t du netella , je voulait faire passer ca mais tu l'as reperé
delphine , si c du magnesium pur oui tu peux le prendre , en fin de journée , si c vitamine et magnesium , je pense que ca fait quand meme bcp :)
midi : 7 pts
salade de poivron
un bout de pain
une petite asiette de couscous , presque sans sauce et avec bcp de legumes
une part de poulet
un thé
delphine , si c du magnesium pur oui tu peux le prendre , en fin de journée , si c vitamine et magnesium , je pense que ca fait quand meme bcp :)
midi : 7 pts
salade de poivron
un bout de pain
une petite asiette de couscous , presque sans sauce et avec bcp de legumes
une part de poulet
un thé
rien n'échappe à l'oeil de Wendy, attention elle va se facher...
bibiche357- Comité de soutien
Ah Ah le mot interdit !! NUTELLAAAAAAA !!!!! je suis contente je suis pas la seule !!!!!!
Et tu verras pour les lunettes ca va aller , on s'y fait vite, moi je les ai depuis 3 mois maintenant et je les oublie systematiquement sur mon nez bisous
Et tu verras pour les lunettes ca va aller , on s'y fait vite, moi je les ai depuis 3 mois maintenant et je les oublie systematiquement sur mon nez bisous
pookinette5- Comité de soutien
ok ! Merci Hana ! Bisous !
petite collation :
10 gr de chocolat noir aux eclats de cacao ( poulain ligne gourmande 2% de sucre ) je le trouve tres bon :)
10 gr de chocolat noir aux eclats de cacao ( poulain ligne gourmande 2% de sucre ) je le trouve tres bon :)
coucou ,les filles je deviens accro a la sieste c dingue !!! je crois que je suis en train de recuperer le sommeil des 6 derniers mois ...
diner :6pt
un bol de riz 2pt
une sauce tomate epicée a la creme 3pts
un tit carré de chocolat 1pt( j'aurais jamais du ouvrir cette tablette ) mais la sieste donne envie de sucré c fou !!!
ce qui est positif , c que je suis bien calée la !!! et journée a 17 pts
diner :6pt
un bol de riz 2pt
une sauce tomate epicée a la creme 3pts
un tit carré de chocolat 1pt( j'aurais jamais du ouvrir cette tablette ) mais la sieste donne envie de sucré c fou !!!
ce qui est positif , c que je suis bien calée la !!! et journée a 17 pts
Ahhhh je me disais bien que c'etait du Nutella lol trop marrant comment tu as essayer de caché ca tu devrais travailler dans les services secrets division regime
Ma belle chocolat au petit dej et apres au repas quand on commence on fini pas dis moi!! Non je plaisante ma belle!! Si tu as respecté ton nombre de points c l'essentiel
Bisou ma belle
et merci pour le Wendynette j'approuve et tamponne!!
Ma belle chocolat au petit dej et apres au repas quand on commence on fini pas dis moi!! Non je plaisante ma belle!! Si tu as respecté ton nombre de points c l'essentiel
Bisou ma belle
et merci pour le Wendynette j'approuve et tamponne!!
je devrai plutot bosser avec jean dujardin dans oss117 oui :) dans le genre subtile c t pas top j'avoue
c vrai que coté points g meme de la marge , m'en reste meme 4 , mais je v les garder pour le week end :)
super , adjugé alors pour wendynette :)
bisouus
c vrai que coté points g meme de la marge , m'en reste meme 4 , mais je v les garder pour le week end :)
super , adjugé alors pour wendynette :)
bisouus
c bien d'avoir des points d'avanc epour le weekend, surtout qu'il approche pour toi. tu pourras te prévoir un petit extra, cool...
Récupère si tu as besoin ! Profites en ! C'est bien pour tes points, continue comme ça ! L'essentiel est que tu n'ais pas faim ! Gros bisous ma belle !
helloooooooo
il fait super bo aujourd'hui , j'ai passé plus de 2h chez l'estheticienne , mmmmmmmmm c super d'etre lisse :)
apres je suis allée au ministere de la solidarité pour une autorisation de sortie pour un centre d'inadapté mentaux ...... dur dur les administrations , j'avais l'impression d'etre dans les 12 travaux d'asterix a gambadé de service en service ...
sinon coté menu :
matin :3,5 pts
café
pain
petite portion de vache qui rit
un yaourt au fruit 0%
dejeuner :5,5 pts
salade de pates et thon
une orange
je cours vous lire :)
il fait super bo aujourd'hui , j'ai passé plus de 2h chez l'estheticienne , mmmmmmmmm c super d'etre lisse :)
apres je suis allée au ministere de la solidarité pour une autorisation de sortie pour un centre d'inadapté mentaux ...... dur dur les administrations , j'avais l'impression d'etre dans les 12 travaux d'asterix a gambadé de service en service ...
sinon coté menu :
matin :3,5 pts
café
pain
petite portion de vache qui rit
un yaourt au fruit 0%
dejeuner :5,5 pts
salade de pates et thon
une orange
je cours vous lire :)
hum super l'esthéticienne, un vrai moment de détente,
ici c tout gris envoie moi du soleil, j'ai pas envie de me faire saucer en allant au ciné.
ici c tout gris envoie moi du soleil, j'ai pas envie de me faire saucer en allant au ciné.
moi aussi je vais passer par la case Lunette je pense ...
moi j'ai pris rendez vous le 3 décembre et j'ai rendez vous le 5 mais ... donc j'ai le temps ...
c'est à la visite médicale il m'ont dit de prendre rdv car j'ai des migraines atroces (je travaille sur ordi) et là depuis 3 semaines j'ai une paupière qui bouge tout seule assez souvent .... donc j'attends patiemment ...
moi j'ai pris rendez vous le 3 décembre et j'ai rendez vous le 5 mais ... donc j'ai le temps ...
c'est à la visite médicale il m'ont dit de prendre rdv car j'ai des migraines atroces (je travaille sur ordi) et là depuis 3 semaines j'ai une paupière qui bouge tout seule assez souvent .... donc j'attends patiemment ...
kikita1980- Comité de soutien
bienvenues au club je me suis achetée des nouvelles lunettes fin décembre, je vous mettrai des photos ... un jour lol
j'irai les choisir jeudi en principe :) ca va me faire bizarre quand meme ......
Moi j'ai des lentilles, mais c'est de la myopie donc toute la journée mais les lentilles c'est quand même génial, il faut le dire ,ça simplifie la vie !!!
sg231- Comité de soutien
Ohlala Sandra tu me fais peur moi aussi je crois qu'il va falloir que je consulte pour des verres anti-fatigue parce que j'ai une super bonne vue 10/10 des deux cotés mais vu que je bosse sur l'ordi aussi g souvent des mal de tetes et en fin de journée je commence a voir trouble..
Ohh non j'aime pas le lunettes
Ohh non j'aime pas le lunettes
moi aussi ya 2 ans lors de mon dernier passage chez l'ophtalmo , g t a 10/10 mais avec les etudes et l'ordi , je suis devenue myope astigmate a 0,5 et c derniers temps je commençais a avoir mal a la tete mais je pensais que c t une dent qui irradiait plus haut ....
lol une dent qui va jusqu'aux yeux c possible ca??
Ah ouai bon et bien vaut mieux que j'aille voir l'ophtalmo alors.. ma derniere visite etait vers mai dernier je crois!!
Ah ouai bon et bien vaut mieux que j'aille voir l'ophtalmo alors.. ma derniere visite etait vers mai dernier je crois!!
t'as de la marge ca fait moins d'un an :) mais t'as raison vaut mieux prevenir que guerir
Oui surtout qu'en général il faut bien compter 6 mois avant le rendez vous !!! Tes yeux ont le temps de féblir encore et encore !!!
sg231- Comité de soutien
Page 20 sur 40 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40