Bibiche et Wet wet ... Bilan dans 6 mois
+3
kikita1980
lalalereu
bibiche357
7 participants
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 36 sur 40
Page 36 sur 40 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40
Re: Bibiche et Wet wet ... Bilan dans 6 mois
oui c vrai et puis c tout bete à faire ...
bibiche357- Comité de soutien
mmmmm c'est vrai que c'est bon la compote maison ! tu rajoute de l'eau toi ? ou tu fais juste cuire tes fruits comme ça avec de la canelle ? des fois je mettais un jus de citron aussi !
lalalereu- Comité de soutien
oui oui je rajoute de l'eau sinon ca colle ... je mets très peu de canelle après (suis pas fan c pour avoir un petit gout en plus) et j'ai de lédulcorant de cuisson faudra que j'essaie un jour aussi
ah, donc un peu d'eau, ok ! le sucre vanillé c'est bon aussi, mais je sais pas combien ça coute tiens ! ou de l'extrait de vanille liquide aussi !
ah oui de l'extrait de vanille hum trop bon, le sucre vanillé c comme le sucre logiquement ... tiens je vais voir
ouah top un sachet de sucre vanillé = 0,5 pt ... du coup je vais faire ca plutot
coooooooool ! merci !
bon ben finalement après le boulot je vais avec une copine du taf boire un coup... pas de sport mais pas grave car j'ai mal au bidou. e tpuis mon chéri aide encore pour le déménagement de son pote ( = pote très très mal organisé) du coup j'ai le temps de rentrer ...
ça va ouais, ça commence à durer le déménagement !
bon ben c'est sympa quand même ta soirée ! tu bois quoi quand tu sors comme ça ? un coca 0 ?
oui pas grave pour le sport, tu as bien récupéré quand même !
bon ben c'est sympa quand même ta soirée ! tu bois quoi quand tu sors comme ça ? un coca 0 ?
oui pas grave pour le sport, tu as bien récupéré quand même !
coucou les filles
me voilà en pleine forme aujourd'hui, j'ai fait un gros dodo et je ne suis plus malade (mais je l'ai refilé à mon chéri au passage) ... bon hier soir petit passage en ville, j'ai bu un coca light (je bois toujours ca quand on sort) puis rentrée. j'ai fait mon wok mais c'étiat de la sauce piquante, mon chéri voulait changer, d'habitude on prend cantonnaise ou aigre douce. bon c quand meme 0,5 pts les deux càs. donc ca va .
et pour le saumon j'avais 340g mais on a fait 5 portions, mon chéri s'est reservi hier et on en a tous les deux pour ce midi. du coup ca fait moins de points. j'ai mis 800g de légumes dedans. poivrons poireaux carottes champignons oignons, hum délicieux. avec un peu de pain de mie pour saucer car on avait plus de pain duc oup hier journée à 19,5 mais je me suis régalée ...
Aujourd'hui venue en vélo car je pense aller à la réunion ce midi et je croise les doigts pour avoir un rdv chez MON esthét pour mes sourcils après le boulot. du coup ca me ferait un peu plus d'une heure de vélo. ce soir je ne sais pas si mon homme va au foot, il est fatigué avec ce déméangement (fini maintenant ouf) et son inventaire général qui se profile) on verra bien . j'irai bien au ciné voir "Frangins". on adore Will Ferrell...
Voili les nouvelles les filles, je vous souhaite une bonne journée
gros bisous
me voilà en pleine forme aujourd'hui, j'ai fait un gros dodo et je ne suis plus malade (mais je l'ai refilé à mon chéri au passage) ... bon hier soir petit passage en ville, j'ai bu un coca light (je bois toujours ca quand on sort) puis rentrée. j'ai fait mon wok mais c'étiat de la sauce piquante, mon chéri voulait changer, d'habitude on prend cantonnaise ou aigre douce. bon c quand meme 0,5 pts les deux càs. donc ca va .
et pour le saumon j'avais 340g mais on a fait 5 portions, mon chéri s'est reservi hier et on en a tous les deux pour ce midi. du coup ca fait moins de points. j'ai mis 800g de légumes dedans. poivrons poireaux carottes champignons oignons, hum délicieux. avec un peu de pain de mie pour saucer car on avait plus de pain duc oup hier journée à 19,5 mais je me suis régalée ...
Aujourd'hui venue en vélo car je pense aller à la réunion ce midi et je croise les doigts pour avoir un rdv chez MON esthét pour mes sourcils après le boulot. du coup ca me ferait un peu plus d'une heure de vélo. ce soir je ne sais pas si mon homme va au foot, il est fatigué avec ce déméangement (fini maintenant ouf) et son inventaire général qui se profile) on verra bien . j'irai bien au ciné voir "Frangins". on adore Will Ferrell...
Voili les nouvelles les filles, je vous souhaite une bonne journée
gros bisous
coucou ma belle, tu me fais rire "je croise les doigts pour l'ésthé" ça devient si urgent que ça lol
Et bien ça me fait plaisir de te "voir" remotivée et tu m'as l'air plus épanouie et je suis sûre que mentalement tu vas mieux, me trompe-je ?
cool pour le vélo, après ça tu peux te paser de sport je pense ...
Et bien ça me fait plaisir de te "voir" remotivée et tu m'as l'air plus épanouie et je suis sûre que mentalement tu vas mieux, me trompe-je ?
cool pour le vélo, après ça tu peux te paser de sport je pense ...
kikita1980- Comité de soutien
Coucou toi !
oh que ça fait plaisir de te voir en pleine forme de bon matin !
Super pour hier soir, tu as assuré et pour le pot, et pour le wok ! Et comme ça pas de gamelle à faire ce midi !
Vélo aujourd'hui, donc encore des points en prévision ! J'espère aussi que tu auras pu avoir ton rendez-vous chez l'esthet !
Tu nous raconteras ta réunion wet wet ?
Le pauvre ton chéri s'il a la crève... Le mien aussi !
Bonne journée et gros bisous !
oh que ça fait plaisir de te voir en pleine forme de bon matin !
Super pour hier soir, tu as assuré et pour le pot, et pour le wok ! Et comme ça pas de gamelle à faire ce midi !
Vélo aujourd'hui, donc encore des points en prévision ! J'espère aussi que tu auras pu avoir ton rendez-vous chez l'esthet !
Tu nous raconteras ta réunion wet wet ?
Le pauvre ton chéri s'il a la crève... Le mien aussi !
Bonne journée et gros bisous !
oh oui suis en forme ce matin.
c vrai que c pratique de faire de plus grosses quantités le soir comme ca j'ai ce qu'il faut pour le midi, ca me fait gagner du temps et m'évite de manger n'importe quoi aussi. je mangerai en revenant de ma réunion du coup....
oui oui oui j'ai pu avoir un rdv à 17h chez l'esthet je suis sauvée, Emmanuel Chain sort de ce corps
oui je vous raconterai ma réunion wet wet, je ne pense pas pouvoir rester jusqu'à la fin car comme tous les jeudis, faut que je sois revenue à 13h30 au boulot ...
c vrai que c pratique de faire de plus grosses quantités le soir comme ca j'ai ce qu'il faut pour le midi, ca me fait gagner du temps et m'évite de manger n'importe quoi aussi. je mangerai en revenant de ma réunion du coup....
oui oui oui j'ai pu avoir un rdv à 17h chez l'esthet je suis sauvée, Emmanuel Chain sort de ce corps
oui je vous raconterai ma réunion wet wet, je ne pense pas pouvoir rester jusqu'à la fin car comme tous les jeudis, faut que je sois revenue à 13h30 au boulot ...
n'importe quoi !!!!
mais non c vrai ...
tu t'es fait une frange aussi avec ?! ou tu souffles pour ne pas les avoir dans le yeux ?!!!
ah la la, qu'est-ce qu'on peut être critique avec soi !
ah la la, qu'est-ce qu'on peut être critique avec soi !
oh oui c bien vrai on est dur avec nous meme mais bon là c plus pour rire ...
bon j'ai faim ... jen e prends plus de collation à cette heure ci je patiente
bon j'ai faim ... jen e prends plus de collation à cette heure ci je patiente
oui je me doute que c'est pour rire........... enfin j'espère !
si tu manges à midi tu peux effectivement attendre un peu peut être ?
si tu manges à midi tu peux effectivement attendre un peu peut être ?
ben non je vais pas manger avant 13h30 du coup j'ai pris une tranche de pain d'épices pour tenir le coup sur mon vélo ...
donc petit déj à 1 pt un café et un pain d'épices...
donc petit déj à 1 pt un café et un pain d'épices...
ah ouais ça fait trop long ! je croyais que tu mangeais avant d'aller à la réunion !!! t'as bien fait, du coup c'est un petit petit déj !
oh c pas grave je me rattraperai bien après, pas de souci, et puis comme ca pour ce soir j'ai de la marge si j'ai envie de me faire plaisir
oui c'est sûr et tu seras plus légère pour la pesée !
oh c pas pour ca, je suis pas à 300g près surtout que la seamine dernière j'avais mangé avant...
bon désolée vous n'aurez pas de compte rendu de réunion, je suis repartie direct après j'avais trop faim et puis j'ai galéré sur mon vélo pour aller à la réunion, y a bcp de vent, du coup j'ai brulé toutes mes calories du pain d'épices hihi...
bon alors verdict que vous attendez toutes : -2,1 kg sur la balance ... j'avoue que j'ai zappé le jean mais bon j'ai quand meme perdu 1,5kg de poids vrai. je suis contente. donc je suis à 86,9. objectif de la semaine prochain 1 kg avec du sport régulièrement ...
bon je vais manger, par contre je viens de me rendre compte quej 'ai pas grand chose dans mon tupp je vais avoir la dalle vite fait...
bon désolée vous n'aurez pas de compte rendu de réunion, je suis repartie direct après j'avais trop faim et puis j'ai galéré sur mon vélo pour aller à la réunion, y a bcp de vent, du coup j'ai brulé toutes mes calories du pain d'épices hihi...
bon alors verdict que vous attendez toutes : -2,1 kg sur la balance ... j'avoue que j'ai zappé le jean mais bon j'ai quand meme perdu 1,5kg de poids vrai. je suis contente. donc je suis à 86,9. objectif de la semaine prochain 1 kg avec du sport régulièrement ...
bon je vais manger, par contre je viens de me rendre compte quej 'ai pas grand chose dans mon tupp je vais avoir la dalle vite fait...
je plaisante ma belle !
tu m'étonnes si t'avais faim avant de partir c'est pas une pauvre tranchounette de pain d'épices qui allait te caler !
par contre pour la pesée ! c'était il y a combien la dernière ? Super, super ma belle, ça doit te motiver à fonds !
oh je ne m'inquiète pas pour toi, tu dois bien avoir des petits fromages blancs par ci par la pour compléter ! t'as pas de féculents c'est ça ?
tu m'étonnes si t'avais faim avant de partir c'est pas une pauvre tranchounette de pain d'épices qui allait te caler !
par contre pour la pesée ! c'était il y a combien la dernière ? Super, super ma belle, ça doit te motiver à fonds !
oh je ne m'inquiète pas pour toi, tu dois bien avoir des petits fromages blancs par ci par la pour compléter ! t'as pas de féculents c'est ça ?
ben j'étais à la réunion jeudi dernier, ca fait pile une semaine en fait. c pour ca que je suis méga contente.
bon finalement ce midi wok light 4 pts + 2 yaourts natures 2 pt+ une clémentine 0 pt + un coca light en ce moment, j'ai pas de féculent et mon chéri m'a appelé pour me dire que pour me rendre hommage lol il se fait des pates avec le wok. pff il est tjs en train de raler qu'on en mange trop et il en fait tout le temps...
mais ce soir je ne sais pas encore ce qu'on mange, je verrai mais je crois que Yves ne va pas au foot, il est KO et encore malade...
bon finalement ce midi wok light 4 pts + 2 yaourts natures 2 pt+ une clémentine 0 pt + un coca light en ce moment, j'ai pas de féculent et mon chéri m'a appelé pour me dire que pour me rendre hommage lol il se fait des pates avec le wok. pff il est tjs en train de raler qu'on en mange trop et il en fait tout le temps...
mais ce soir je ne sais pas encore ce qu'on mange, je verrai mais je crois que Yves ne va pas au foot, il est KO et encore malade...
Page 36 sur 40 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40