Comme Du Beurre au Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €
anipassion.com

Bibiche et Wet wet ... Bilan dans 6 mois

+3
kikita1980
lalalereu
bibiche357
7 participants

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Bibiche et Wet wet ... Bilan dans 6 mois - Page 37 Empty Re: Bibiche et Wet wet ... Bilan dans 6 mois

Message par Dymite Jeu 20 Nov - 16:02

Coucou ma petite Vio
Comment ca va ma belle!! je passe souvent sur Facebook a chaque fois je pense a te laissé un petit mot et j'oublie!1 pfff quelle gourde que je suis!!

Bon j'espere que tu vas bien! niveau moral, poids, avec ton zhom, le sport tout tout tout en clair!!
Je t'embrasse fort ma belle et pense fort a toi
Mouaaaaaaaaaaaahhhhhh
Wendy
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Revenir en haut Aller en bas

Bibiche et Wet wet ... Bilan dans 6 mois - Page 37 Empty Re: Bibiche et Wet wet ... Bilan dans 6 mois

Message par bibiche357 Jeu 20 Nov - 16:14

Merci Wendy pour ton message, oui tout va bien dans le meilleur des mondes.

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Jeu 20 Nov - 16:18

lol! il est trop ton homme !

bon ça va tu as pu te caler !

ben alors double Bibiche et Wet wet ... Bilan dans 6 mois - Page 37 762476 Bibiche et Wet wet ... Bilan dans 6 mois - Page 37 762476 je savais pas si c'était sur 1 ou 2 semaines ! tu vois que ça paye !

j'suis trop contente pour toi !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Jeu 20 Nov - 16:23

oui ca démarre bien mais je sais bien que ca ne va pas durer comme ca, en général c la première semaine qu'on décolle et après c une moyenne de 700-800g par semaine ... bon remarque ca me ferait 7 kg env d'envolés pour les soldes avec 800g par semaine ca serait génial

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Jeu 20 Nov - 16:33

ben tu m'étonnes que ça serait génial ! 7 kg ! affraid

écoute, je trouve que les autres fois tu n'y arrivais pas aussi bien, là tu as super assuré ! au moins ça te motive encore plus !

moi tu sais même 500g par semaine je prend ça fait quand même du 2 kilos par mois !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Jeu 20 Nov - 17:32

oh je prends tout moi du moment où je perds ... c plus que bénéfique. en fait je me rappelle qu'une fois en réunion, l'animatrice avait expliqué que léquilibre sur la semaine est important pas sur un jour. j'ai du compenser mes excès ces derniers jours ...

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Jeu 20 Nov - 17:40

jen suis à 7,5 pts aujourd'hui en comptant les deux tranches de pain d'épices que je vais manger...

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Jeu 20 Nov - 18:08

effectivement, sacrée marge pour ce soir !

bien sûr que tu as rattrapé, et largement !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par krikchette Jeu 20 Nov - 18:09

c super ce que tu as perdu , et puis l'essentiel c de perdre , alors t'es sur la bonne voie meme a 500 gr par semaine :)

ca va t'as de la marge en pt c sympa ca !!!

je suis d'accord , un equilibre c sur la semaine , du coup on culpabilise moins si oon foire une journée :)

krikchette
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Jeu 20 Nov - 18:11

c vrai que j'ai de la marge du coup j'ai bien envie de proposer un petit libanais à zhom si on va au ciné ce soir ...

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Jeu 20 Nov - 18:30

ouh la, par contre tu crois que tu as assez de points pour un libanais ?? lol! ça avait l'air riche à t'écouter !

faudra qu'on teste nous quand même ! on en a 4 et des pakistanais aussi, je connais pas !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Jeu 20 Nov - 21:58

non non ca va si je fais les bons choix le libanais c'est raisonnable. les boulette de pois chiches je ne sais pas mais la salade de crudités ca va et si je prends du blé à la place des frites c peut etre raisonnable.

Finalement ce soir ca a été pates au froamge, classique mais efficace. la flemme de préparer à manger et Yves est finalemnet parti à l'entrainement, il a reçu un message du coach pour bouger ses fesses ... du coup ca me fait une soirée tranquillou, épilation, creme, soin de moi, petit repas tranquille et je vais me regarder un petit film...

voili voilou le programme de la soirée
bonnesoirée
bisous

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Ven 21 Nov - 10:31

Hello les filles

c vendredi il pleut et ca caille. mais on s'en fout c vendredi lol. bien dormi cette nuit et venue en voiture car il pleut.
petit déj rapide chocapic + lait et café dans 20 minutes. du coup 4,5 pts je pense.

ce midi j'ai de la soupe au cas où mais je pense que je sortirai me chercher un plat, si j'ai trop faim ...

voili voilou les nouvelles du jour

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par kikita1980 Ven 21 Nov - 11:10

coucou Violaine, c'était ta fameuse soirée TOI TOI TOI !!!!
oui le temps est pourri chez moi aussi : il pleut et ya du vent ... en plus ils nous annoncent une tempête de neige dimanche chez nous dans l'est républicain ....
par ces temps moi je dis vive la soupe lol
passe une bonne journée même si le temps est pourri .... Bibiche et Wet wet ... Bilan dans 6 mois - Page 37 963664

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Ven 21 Nov - 11:30

Coucou toi !

ah, ah ! le coach s'est fait remonter les bretelles par son coach ! lol! Bon du coup, petite soirée pour toi ! Au fait t'as pu voir ton estheticienne ?
Oui, c'est ENFIN vendredi ! Et comme tu dis, on s'en fout du temps, le principal c'est que c'est le week end !
Au fait j'ai répondu à ton mail. Very Happy
Vous avez prévu des trucs ce week end ? C'est le repas avedc vos parents c'est ça ?
Bon courage pour cette dernière journée et bon week end ! Gros bisous !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Ven 21 Nov - 11:39

yes j'ai pu voir mon esthéticienne ouf. elle a bien bossé et m'a redessiné les sourcils c top.

alors ce weekend, pas grand chose de prévu. ce soir ca va etre ménage et peut etre cinéma. demain tranquillou, yves bosse l'après midi et le soir on va au resto de son meilleur pote (il vient d'ouvrir) dimanche nos parents viennent manger et pour le reste on va improviser. mais avec le temps qu'ils prévoient ca va etre tranquille je pense

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Ven 21 Nov - 11:51

bon, c'est sympa quand même ! ça fait du bien les week end tranquilles !
C'est quoi comme type de resto qu'il a ouvert son copain à ton chéri ?! Décidément, les restos ça vous poursuit ! lol!

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Ven 21 Nov - 12:03

on est entourés de resto lol. en fait c plutot tradionnel alsacien mais aussi cuisine moderne, apparemment carte assez variée. je vous raconterai.

oui ca va faire du bien le weekend tranquilou, j'aimerai bien préparer mes annonces pour vendre une tonne de vetements, passer chez le cordonnier, laver les vitres, faire du sport, faire un ti peu de peinture dans la cuisine, laver le frigo... bref plein de choses passionnantes ...

au fait Delphine je les ai prises les chaussures.

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par krikchette Ven 21 Nov - 12:16

super pour l'estheticienne , ca fait bcp de bien de voir un bon resultat , c fou comment qlq poils ont de l'influence sur notre morale :)

sympa tes previsions week end !!! et encore un resto qui t'entoures , tu nous donneras tes impressions :)

krikchette
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Ven 21 Nov - 12:19

oui oui je vous donnerai mes impressions. d'ailleurs je tiens quand meme à préciser que notre dernier resto remonte à mardi dernier (le jap) miracle pour nous, on essaie d'espacer, c plus facile pour le régime quand on n'a pas une tonne de tentations ...

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Ven 21 Nov - 12:20

bien sympa quoi le resto ! Very Happy et j'avais remarqué ou que vous y allez moins souvent, bravo ! c'est sûr que c'est plus facile pour le régime !

cool pour les chaussures, c'est bien des docks alors ? on verra comment réagissent tes petons ! lol!

tu as de quoi bien t'occuper demain du coup, rien de passionnant mais qu'il faut faire quand même !!! Et puis tes annonces c'est pour récupérer un peu de sous sous, donc au boulot ! lol!

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Ven 21 Nov - 12:23

oui ca aide c vrai. et puis on a moins envie de sortir avec ce temps pourri ca aide aussi. bon faut dire que Yves et moi on se croise cette semaine... on va profiter de notre dimanche je pense...

oui oui c'est des docks, jen avais déjà et j'ai jamais eu mal au pied c pour ca que ca m'étonne que tu aies mal, enfin tous les pieds sont différents. j'ai fait une économie de 100 euros sur la paire, c hallucinant...

mes repas du jour :

chocapic 3 pt
lait 1 pt
café 0 pt

collation eau + poire 0 pt

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Ven 21 Nov - 12:26

ben dis donc, c'est une super affaire tes docks !!!! affraid tu les as achetées sur le net ?

moi c'est juste au niveau du derrière de cheville, là où commence le renfort à l'intérieur de la chaussure, mais on y travaille avec de la bombe exprès ! lol!

purée je regardais le prix des ipod shuffle, ça a baissé ! le mien je l'avais payé 60, maintenant c'est 50 et sur amazon y'en a à 41 ! mais j'hésite, c'est pour ma mère, et si jamais y'a un souci, ça doit être galère pour le rapporter...

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Ven 21 Nov - 12:35

oiu oui sur le net j'ai trouvé par hasard car je cherchais des kdos de noel en fait.

pour le ipod tu peux foncer, la garantie apple fonctionne partout avec un numéro de série normalement. tu peux vérifier quand meme sur leur site mais normalemnt ca marche comme ca ... c vrai que ca baisse pas mal ces petits gadgets, d'ailleurs j'ai vu qu'ils font le ipod shuffle en 2 go maintenant, c dingue

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Ven 21 Nov - 12:39

oui il existait en 2 go quand j'ai pris le mien, mais 1 ça me suffisait...

ah, c'est bon à savoir pour la garantie apple, je vais essayer d'aller voir, mais sur le site d'apple tu crois ? parce que sur amazon, y'avait rien...

moi pour les cadeaux, ça va, on a les idées, manque plus que les sous maintenant ! lol!

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant