Bibiche et Wet wet ... Bilan dans 6 mois
+3
kikita1980
lalalereu
bibiche357
7 participants
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 19 sur 40
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40
Re: Bibiche et Wet wet ... Bilan dans 6 mois
coucou les filles
juste pour vous dire que mon chéri a la gastro, et il n'est pas au top donc ce weekend ca va etre repos repos repos
gros bisous
juste pour vous dire que mon chéri a la gastro, et il n'est pas au top donc ce weekend ca va etre repos repos repos
gros bisous
bibiche357- Comité de soutien
oh ben mince, souhaite un obn rétablissment à Yves .... ben vous l'aurez finalement votre week end repos ... mais bon c'est jamais drôle d'avoir la gastro ....
ouije ocmprneds que tu veuille aller toute seule chez la dièt ...
allez reposez vous bien alors
ouije ocmprneds que tu veuille aller toute seule chez la dièt ...
allez reposez vous bien alors
kikita1980- Comité de soutien
Ouuuuh mon dieu, bon rétablissement a ton cheri (L)
et toi aussi repose toi bien, ca fait toujours du bien avec un temps pareil ^^
chez nous aussi fait pas aussi beau que ça, il pleut
et toi aussi repose toi bien, ca fait toujours du bien avec un temps pareil ^^
chez nous aussi fait pas aussi beau que ça, il pleut
cerise- Oreille attentive
coucou ma belle, alors ce ptit week end repos ça a été ? ton chéri va mieux quand même ?
Coucou toi !
bon je viens de lire tes posts, elle craint vraiment la diet là ! elle aurait plutôt dû te caler un rv pour remplacer l'autre que d'en annuler encore un, c'est pas très sérieux ça ! Pfff ça repousse encore d'une semaine du coup, tu as réussi à t'y remettre un peu ?
Et ton chéri ça va mieux ? Le pauvre, c'était bien les symptômes ! C'est vraiment pénible en plus une gastro... Faites bien attention à vous laver les mains pour pas que tu l'attrapes !
Et vous avez pu profiter un peu du week end ?
Bonne semaine ma belle, gros bisous et bon courage à ton chéri !
bon je viens de lire tes posts, elle craint vraiment la diet là ! elle aurait plutôt dû te caler un rv pour remplacer l'autre que d'en annuler encore un, c'est pas très sérieux ça ! Pfff ça repousse encore d'une semaine du coup, tu as réussi à t'y remettre un peu ?
Et ton chéri ça va mieux ? Le pauvre, c'était bien les symptômes ! C'est vraiment pénible en plus une gastro... Faites bien attention à vous laver les mains pour pas que tu l'attrapes !
Et vous avez pu profiter un peu du week end ?
Bonne semaine ma belle, gros bisous et bon courage à ton chéri !
lalalereu- Comité de soutien
purée, toujours pas de violaine....
j'espère que ton chéri ne t'as pas refilé la vilaine gastro !
j'espère que ton chéri ne t'as pas refilé la vilaine gastro !
coucou les filles,
me voilà. en direct de la maison car j'ai très mal dormi et mal de ventre. à mon avis c quelques jours que je suis à la limite. bon là ca va mieux j'ai rien mangé depuis ce matin. je comate un peu à la maison et puis je me repose. ca ira mieux demain pour aller bosser. le weekend a été plutot calme car mon chéri en a bavé. et il en bave encore. méga torticolis depuis samedi soir en plus de la gastro et là ca redescend dans le dos à mon avis il est bon pour retourner chez le médecin...
Bon donc weekend tranquille, samedi me suis échappée deux heures pour aller faire mon shopping en ville. euh je me suis un peu lachée en fait. sous vetements, un haut, un pantalon,une paire de chaussures.... et chez Yves rocher j'ai fait la razia. j'ai acheté leur nouvelle gamme de produits bio, une poudre pour le visage, creme pour les mains, un mascara ... bref je me suis fait plaisir... ca faisait bien longtemps que j'avais pas fait de shopping. en fait je me rends compte que quand je ne suis pas seule je prends pas le temps d'essayer des choses qui me plaisent, là j'ai pris mon temps et j'ai trouvé des trucs sympas qui me plaisent....
Sinon ben hier j'ai eu une discussion avec zhom sur Zermati, en fait c'est bien ce que je pensais, il n'avait rien capté le Mr. lol j'ai réexpliqué tant bien que mal, en lui disant bien que si je ne mangeais pas en meme temps que lui ca ne m'empechait pas de préparer un repas et de m'assoir avec lui avec une tisane ou un ti truc à grignoter si j'ai une petite faim ... bon je pense que j'ai été claire ... mais ca m'a fait halluciner car je lui expliquais et après il me disait à chaque fois quelque chose anti zermati, lol je croyais qu'il faisait exprès ...
Voilà sinon ben oui la diét ca craint du boudin, je vais lui dire au prochain rendez vous, c pas à moi de payer pour le retard des autres ... sinon ben j'ai enfin commencé mon journal alimentaire - carnet intime lol deux en un... on verra ce que ca donne ...
pour le coach, ben il me reprend en main coté sport, coté alimentation il ne sait pas trop comment faire alors il m'a proposé de me demander avant chaque repas si j'avais faim ... c déjà un bon début. pour le sport j'ai un objectif de 3 séances de tapis pour marche rapide et 2 fois salle de sport cette semaine ... en route pour l'aventure ...
allez je file lire vos aventures
gros bisous
me voilà. en direct de la maison car j'ai très mal dormi et mal de ventre. à mon avis c quelques jours que je suis à la limite. bon là ca va mieux j'ai rien mangé depuis ce matin. je comate un peu à la maison et puis je me repose. ca ira mieux demain pour aller bosser. le weekend a été plutot calme car mon chéri en a bavé. et il en bave encore. méga torticolis depuis samedi soir en plus de la gastro et là ca redescend dans le dos à mon avis il est bon pour retourner chez le médecin...
Bon donc weekend tranquille, samedi me suis échappée deux heures pour aller faire mon shopping en ville. euh je me suis un peu lachée en fait. sous vetements, un haut, un pantalon,une paire de chaussures.... et chez Yves rocher j'ai fait la razia. j'ai acheté leur nouvelle gamme de produits bio, une poudre pour le visage, creme pour les mains, un mascara ... bref je me suis fait plaisir... ca faisait bien longtemps que j'avais pas fait de shopping. en fait je me rends compte que quand je ne suis pas seule je prends pas le temps d'essayer des choses qui me plaisent, là j'ai pris mon temps et j'ai trouvé des trucs sympas qui me plaisent....
Sinon ben hier j'ai eu une discussion avec zhom sur Zermati, en fait c'est bien ce que je pensais, il n'avait rien capté le Mr. lol j'ai réexpliqué tant bien que mal, en lui disant bien que si je ne mangeais pas en meme temps que lui ca ne m'empechait pas de préparer un repas et de m'assoir avec lui avec une tisane ou un ti truc à grignoter si j'ai une petite faim ... bon je pense que j'ai été claire ... mais ca m'a fait halluciner car je lui expliquais et après il me disait à chaque fois quelque chose anti zermati, lol je croyais qu'il faisait exprès ...
Voilà sinon ben oui la diét ca craint du boudin, je vais lui dire au prochain rendez vous, c pas à moi de payer pour le retard des autres ... sinon ben j'ai enfin commencé mon journal alimentaire - carnet intime lol deux en un... on verra ce que ca donne ...
pour le coach, ben il me reprend en main coté sport, coté alimentation il ne sait pas trop comment faire alors il m'a proposé de me demander avant chaque repas si j'avais faim ... c déjà un bon début. pour le sport j'ai un objectif de 3 séances de tapis pour marche rapide et 2 fois salle de sport cette semaine ... en route pour l'aventure ...
allez je file lire vos aventures
gros bisous
oh ben dis donc t'es restée aussi à la maison aujourd'hui ! repose toi bien surtout ! et ton chéri je le plains il a la dose dis donc ! je me doutais bien qu'il y avait un truc pour que tu ne sois pas passée avant !
c'est cool si vous avez pu parler de zermati, ça met les choses au clair au moins !
j'espère que tu arriveras à le remplir ton journal !
comme je te comprend pour le shopping, je suis pareille, toute seule je prend plaisir à flâner !
repose toi bien alors et gros bisous !
c'est cool si vous avez pu parler de zermati, ça met les choses au clair au moins !
j'espère que tu arriveras à le remplir ton journal !
comme je te comprend pour le shopping, je suis pareille, toute seule je prend plaisir à flâner !
repose toi bien alors et gros bisous !
recoucou les filles
bon moi ca va mieux, à pas faire grand chose ce matin, boire du thé bien chaud ... je vais mieux. j'ai mangé du riz ce midi (euh pas forcément par envie) et là on va se regarder un ti film avec mon chéri, on a décidé de se refaire la trilogie du seigneur des anneaux... chapitre 1 aujourd'hui ... ca me va bien une après midi sous la couette sur le canap à rien faire ...
bon moi ca va mieux, à pas faire grand chose ce matin, boire du thé bien chaud ... je vais mieux. j'ai mangé du riz ce midi (euh pas forcément par envie) et là on va se regarder un ti film avec mon chéri, on a décidé de se refaire la trilogie du seigneur des anneaux... chapitre 1 aujourd'hui ... ca me va bien une après midi sous la couette sur le canap à rien faire ...
oh oui trop cool l'aprem canapé, par contre j'aime pas le seigneur des anneaux lol
c'est bien si vous avez parlé avec ton chéri et qu'il a bien compris le système zermati ...
bon ben bon aprem alors ...
c'est bien si vous avez parlé avec ton chéri et qu'il a bien compris le système zermati ...
bon ben bon aprem alors ...
cooooooooool la journée canap avec fredon ! moi david il s'endort devant les films ! vous avez bien raison ! moi c'est le 1er et le 3è mes préférés !
oh ben moi en ce moment je ne vois aucune fin de film je m'endore toujours avant ....
mais là je bosse pas donc je ferai un effort ....
par contre, j'espère que tu n'as pas de pop corn à côté de toi hein ....!!!!
mais là je bosse pas donc je ferai un effort ....
par contre, j'espère que tu n'as pas de pop corn à côté de toi hein ....!!!!
rhooooooo ! nan, des crunch ou maltesers !
rrrrrhhhhooooooo pas bien ....!!!!!
ouais les pop corn c'est bruyant et on en fout partout !
ah ouais lol après ça gratte !!!!!
et tu te fais pourrir par tes voisins parce que ça sent fort !
ah oui lol
j'ai mangé une clémentine à 16h , elle était vachement bonne ....
j'ai mangé une clémentine à 16h , elle était vachement bonne ....
bon ben là c'est moi qui ait piqué un petit roupillon devant le film, sous la couette au chaud et hop j'ai loupé la dernière demie heure. heureusement que je l'avais déjà vu ... du coup je suis dans le cirage maintenant. par contre on a été plus sage que vous les filles, c'était juste une infusion pendant le film et 0 cochonnerie ...
Coucou les filles!!
Mdr! j'adore lire vos postes ..ca sent l'entente.....
Trop bien l'aprém "regardage"!! vu que je suis toujours toute seule a la maison, ca me donne pas trop envie de regradé des films toute seule :S
Sinon, je suis contente pour toi pour ton shopping!!! tu t'es gatée c'est bien
allé gros bisous
Mdr! j'adore lire vos postes ..ca sent l'entente.....
Trop bien l'aprém "regardage"!! vu que je suis toujours toute seule a la maison, ca me donne pas trop envie de regradé des films toute seule :S
Sinon, je suis contente pour toi pour ton shopping!!! tu t'es gatée c'est bien
allé gros bisous
cerise- Oreille attentive
Coucou ma belle,
comment ça va aujourd'hui ? tu as repris le boulot ? et ton chéri va mieux ? Gros bisous !
comment ça va aujourd'hui ? tu as repris le boulot ? et ton chéri va mieux ? Gros bisous !
coucou
ben oui moi ca va mieux, j'ai repris le boulot ce matin et comme personne n'a rien fait en mon absence, je suis ravIIIIIEEE. donc pleins de taf en retard, speed dès mon arrivée là ca va j'ai bien avancé...
Rien de neuf depuis hier soir, dodo pas trop tard et ce matin vélo car il y avait une indication comme quoi une route serait bloquée pour coupage d'arbres et finalement les voitures peuvent passer. du c oup j'ai pris le vélo malgré la motivation 0 et la pluie .
ben oui moi ca va mieux, j'ai repris le boulot ce matin et comme personne n'a rien fait en mon absence, je suis ravIIIIIEEE. donc pleins de taf en retard, speed dès mon arrivée là ca va j'ai bien avancé...
Rien de neuf depuis hier soir, dodo pas trop tard et ce matin vélo car il y avait une indication comme quoi une route serait bloquée pour coupage d'arbres et finalement les voitures peuvent passer. du c oup j'ai pris le vélo malgré la motivation 0 et la pluie .
ah, ça fait toujours plaisir ça, plein de boulot au retour !
oh, pfff, super pour le vélo ! t'as encore de la pluie ? pour l'instant nous ça s'est calmé !
bon courage pour le boulot !
oh, pfff, super pour le vélo ! t'as encore de la pluie ? pour l'instant nous ça s'est calmé !
bon courage pour le boulot !
euh j'allias te dire qu'il pleuvait plus et hop je me retourne et ben il pleut de nouveau ... quelle merdouille car j'ai pas à manger et je suis en vélo, pff ca c'est pas drole.
ah oui comme moi hier, je devais aller me chercher à manger, pile sous la méga averse, et hier soir plus rien... pffff !
j'espère que tu auras une éclaircie !
alors ces achats maquillage etc... tu testes un peu ?
j'espère que tu auras une éclaircie !
alors ces achats maquillage etc... tu testes un peu ?
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40