Bibiche et Wet wet ... Bilan dans 6 mois
+3
kikita1980
lalalereu
bibiche357
7 participants
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 7 sur 40
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40
Re: Bibiche et Wet wet ... Bilan dans 6 mois
ah ouais sympa ! ça fait vraiment imitation bois ! quand on me dit lambris ça me fait penser à celui en pvc qui brille.... ça va être tout beau tout ça !
lalalereu- Comité de soutien
oh non pitié pas de PVC, la salle en était tapissée quand on est arrivés dans l'appart, une horreur ...
bon je vous enverrai des photos lundi mais le lambris sera pas posé...
bon je vous enverrai des photos lundi mais le lambris sera pas posé...
bibiche357- Comité de soutien
allez je file resto accepté par mon chéri
bon weekend les filles
bon weekend les filles
c'est super moche, c'est pas pour rien que ma c.... de bs en avait plein leur appart berk berk berk !
cool pour les photos, merci ma belle !
Bientôt l'heure non ? Toujours pas faim ?
cool pour les photos, merci ma belle !
Bientôt l'heure non ? Toujours pas faim ?
Ah ben voilà ! Bon buffalo alors ! Bon courage pour les travaux ! Bisous !
mmmmhhh ça fait un bail que j'ai pas été au Buffalo ...
a méditer pour bientot lol
bon week ena dà toit aussi ma belle
a méditer pour bientot lol
bon week ena dà toit aussi ma belle
kikita1980- Comité de soutien
coucou Violaine, alors tu as passé un bon week end avec ce magnifique soleil ???
coucou les filles
ah bon y avait du soleil ? ah ben j'ai rien vu car on a bossé bossé bossé. sauf hier soir on s'est accordé un ciné car les engueulades commencaient et on faisait plus rien de bon ... on a été voir un film "super blonde" c'était pas prise de tete, rigolo, mais attention lourd l'humour. franchement c'est ce qu'il nous fallait, pas se prendre la tete et se détendre...
La cuisine a bien avancé, la tapisserie est terminée. coté peinture faut que je remette une couche sur le tour de porte, après ca sera pause des plinthes, pose des meubles hauts (on voulait pas percer un dimanche) et je pense que fin de la semaine on en verra le bout. enfin on espère car on est HS.
SAmedi soir on est sortis resto chinois et on est rentrés à 1h30 du mat, réveil à 8h aie aie aie, ca me suffit pas à moi. mais bon c un mauvais moment à passer.
coté miam miam, le weekend c dur, repas prévus avant car mon père qui nous aidait préparait le repas et venait à la maison et moi quand on me sert je mange bon faut que j'améliore ca car trop manger et réguler la semaine ca va mais ca c'es tpour les gens qui veulent pas prendre de poids, moi je veux en perdre...
allez je vais faire un tour sur vos journaux
bisous
ah bon y avait du soleil ? ah ben j'ai rien vu car on a bossé bossé bossé. sauf hier soir on s'est accordé un ciné car les engueulades commencaient et on faisait plus rien de bon ... on a été voir un film "super blonde" c'était pas prise de tete, rigolo, mais attention lourd l'humour. franchement c'est ce qu'il nous fallait, pas se prendre la tete et se détendre...
La cuisine a bien avancé, la tapisserie est terminée. coté peinture faut que je remette une couche sur le tour de porte, après ca sera pause des plinthes, pose des meubles hauts (on voulait pas percer un dimanche) et je pense que fin de la semaine on en verra le bout. enfin on espère car on est HS.
SAmedi soir on est sortis resto chinois et on est rentrés à 1h30 du mat, réveil à 8h aie aie aie, ca me suffit pas à moi. mais bon c un mauvais moment à passer.
coté miam miam, le weekend c dur, repas prévus avant car mon père qui nous aidait préparait le repas et venait à la maison et moi quand on me sert je mange bon faut que j'améliore ca car trop manger et réguler la semaine ca va mais ca c'es tpour les gens qui veulent pas prendre de poids, moi je veux en perdre...
allez je vais faire un tour sur vos journaux
bisous
Coucou toi !
dur dur le week end !!! Vous avez bien avancé quand même, ça va assez vite (enfin c'est facile à dire quand c'est pas nous qui le faisons !). Courage, bientôt la fin !
Vous avez bien fait de faire une pause si ça commencait à être tendu ! j'ai vu les pub pour super blonde, ça peut être sympa !
Pour les repas, déjà le week end c'est pas évident, mais en plus avec les travaux, même pas la peine ! T'inquiète, tu vas pouvoir bientôt t'y consacrer à tes repas !
Alors ce chinois, tu t'es régalée ? Tu dois être crevée non de pas avoir trop dormi ? Bon courage pour la semaine ma belle gros bisous !
dur dur le week end !!! Vous avez bien avancé quand même, ça va assez vite (enfin c'est facile à dire quand c'est pas nous qui le faisons !). Courage, bientôt la fin !
Vous avez bien fait de faire une pause si ça commencait à être tendu ! j'ai vu les pub pour super blonde, ça peut être sympa !
Pour les repas, déjà le week end c'est pas évident, mais en plus avec les travaux, même pas la peine ! T'inquiète, tu vas pouvoir bientôt t'y consacrer à tes repas !
Alors ce chinois, tu t'es régalée ? Tu dois être crevée non de pas avoir trop dormi ? Bon courage pour la semaine ma belle gros bisous !
coucou ma belle, ha les travaux et les joies de prises de têtes lol
même si tu as trop mangé, tu as pas mal bougé avec tes travaux donc ça régule non ?
oh, vous avez bientôt fini alors, ben c'est cool, vous êtes des rapides quand même !!!!
même si tu as trop mangé, tu as pas mal bougé avec tes travaux donc ça régule non ?
oh, vous avez bientôt fini alors, ben c'est cool, vous êtes des rapides quand même !!!!
oh oui je me suis régalée au chinois, c'était à volonté mais j'ai meme pas trop mangé, comme quoi je commence à avoir des automatismes... c vrai qu'on avance quand meme pas mal, on avait compté au départ plus d'un mois pour les travaux et ca sera fini avant je pense.
oh oui je suis bien KO, hier au lit à 20h55 on en pouvait plus, jusque 7h30 ce matin, hum ca c'est top ... j'arrive plus à dormir en semaine que le weekend ...
oh oui je suis bien KO, hier au lit à 20h55 on en pouvait plus, jusque 7h30 ce matin, hum ca c'est top ... j'arrive plus à dormir en semaine que le weekend ...
oh oui attend vous carburez !!!! ça va vite être fini !
pour le resto, déjà rien que de savoir que tu n'as rien d'interdit, tu es moins tentée je pense !
hélas oui, en semaine on dormirait bien jusqu'à 9h !
pour le resto, déjà rien que de savoir que tu n'as rien d'interdit, tu es moins tentée je pense !
hélas oui, en semaine on dormirait bien jusqu'à 9h !
oh oui je pousserai meme jusque midi moi :-) je suis une gourmande pour le dodo aussi ...
ouai pour le chinois je sais pas c'est bizarre je me suis pas du tout posée de questions car quand on est avec du monde je sais que j'arrive pas trop à me concentrer. mais j'ai pas trop mangé, c'est l'essentiel...
j'aimerai bien reprendre le sport aussi, je veux monter sur mon tapis de course,... une fois que ca sera possible de le déplier ... à mon avis la reprise ca sera pour la semaine prochaine
ouai pour le chinois je sais pas c'est bizarre je me suis pas du tout posée de questions car quand on est avec du monde je sais que j'arrive pas trop à me concentrer. mais j'ai pas trop mangé, c'est l'essentiel...
j'aimerai bien reprendre le sport aussi, je veux monter sur mon tapis de course,... une fois que ca sera possible de le déplier ... à mon avis la reprise ca sera pour la semaine prochaine
bonne résolution, bravo ! et la salle tu y vas toujours au fait ? Et pour ton step, tu as envoyé le recommandé ?
c'est bien si tu n'as pas trop mangé, bravo ma belle !
c'est bien si tu n'as pas trop mangé, bravo ma belle !
ben la salle depuis le début des travaux je n'y vais pas, suis déjà fatiguée comme ca je ne veux pas abuser en plus .. et pour le step ben le recommandé est pret mais je l'ai pas encore envoyé, d'où l'intéret lol ... mais je vais faire ca cette semaine. ma belle mère peut me les envoyer à l'oeil avec le boulot alors faut que je lui file ca ...
oui oui fais le, même juste pour le principe quoi !
je me doute qu'avec les travaux tu ne vas pas aller à la salle en plus ! mais ensuite tu laisses tomber ou t'as envie d'y retourner ?
je me doute qu'avec les travaux tu ne vas pas aller à la salle en plus ! mais ensuite tu laisses tomber ou t'as envie d'y retourner ?
oh ben oui je vais le faire car finalement je m'en suis servie à peine trois mois et il m'a laché. et depuis il n'est inutilisable. pou rla salle je vais y retourner 2-3 fois par semaine et en plus je vais me remettre au footing. il faut, je vais pas abandonner au bout de trois mois... et puis il me semble que j'ai pris un abonnement annuel
oui si tu peux vas y, ça te fais du bien à tous niveaux en plus !
ça daille quand même pour le step, c'est pas donné leurs machines, et c'est pas solide !
ça daille quand même pour le step, c'est pas donné leurs machines, et c'est pas solide !
oh oui ca serait bete d'arreter maintenant, je dis pas qu'après, au bout d'un an, je resterai car je pense que le circuit à la longue on se lasse mais l'avantage où je suis c'est qu'il y a les cours d'abdos fessiers aussi, c un plus... dur mais efficace.
oh men parle pas pour le stepper une vraie merde, le compteur marchait plus au bout d'un mois ...
oh men parle pas pour le stepper une vraie merde, le compteur marchait plus au bout d'un mois ...
Coté miam miam, aujourd'hui
j'ai mangé deux gateaux au choco vers 9h30 sans faim ... du coup j'ai mangé vite et pas spécialement apprécié ...
Déjà ce matin j'avais une envie de pain, javais pris un morceau puis je l'ai reposé car juste une envie sans faim ...
Ce midi je vais à Ikéa j'ai un colis à chercher, on a oublié les étagère spour un meuble trop forts nous, alors je pense pas quej e mangerai ... sauf si j'ai faim vite fait en déposer le colis chez nous
j'ai mangé deux gateaux au choco vers 9h30 sans faim ... du coup j'ai mangé vite et pas spécialement apprécié ...
Déjà ce matin j'avais une envie de pain, javais pris un morceau puis je l'ai reposé car juste une envie sans faim ...
Ce midi je vais à Ikéa j'ai un colis à chercher, on a oublié les étagère spour un meuble trop forts nous, alors je pense pas quej e mangerai ... sauf si j'ai faim vite fait en déposer le colis chez nous
oui pour la salle tu risques de te lasser, mais après un moment tu auras un super niveau et du coup les cours d'abdos ce sera du gateau pour toi !
dire que j'ai failli le prendre le stepper au départ !
bon pour le miam miam, je sais que tu vas faire au mieux, de toute façon il faut que tu sois un peu au calme pour apprécier ta faim et ton repas...
dire que j'ai failli le prendre le stepper au départ !
bon pour le miam miam, je sais que tu vas faire au mieux, de toute façon il faut que tu sois un peu au calme pour apprécier ta faim et ton repas...
oui c clair que c plus simple de zermatter quand on est zen au quotidien ...
bon ben moi j'ai 0 motivation pour aller à Ikéa... mais faut que j'y aille
bon ben moi j'ai 0 motivation pour aller à Ikéa... mais faut que j'y aille
courage, dis toi que ta cuisine sera bientôt finie ! il pleut pas ? là je comprendrais que t'ai pas envie !
alors ces étagères ? tu as mangé, un peu faim ?
non non il ne pleut pas, il fait meme super beau, on a plus de 20° pour un mois d'octobre c super, comme ca pas la peine de mettre du chauffage. bon j'ai été à Ikéa chercher mes étagères et rentrée à la maison. j'ai mangé avec mon homme alors que j'avais pas faim et bcp en plus. une part de pizza deux assiettes de pates natures et des petits gateaux en dessert... Va comprendre charles ...
bon allez je vais réguler tout ca no stress
bon allez je vais réguler tout ca no stress
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40