Pookinette et le regime Jogging
+4
lalalereu
pookinette5
bibiche357
Dymite
8 participants
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 8 sur 15
Page 8 sur 15 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15
Re: Pookinette et le regime Jogging
coucou Mél
essaie sinon de changer sur ton premier journal de bord, ca peut peut etre fonctionner
essaie sinon de changer sur ton premier journal de bord, ca peut peut etre fonctionner
bibiche357- Comité de soutien
Coucou miss,
Bon tu dois être chez toi tranquillou avec ta crevette en train d'attendre patiemment ton congélo et de rêver à toutes les fusées que tu va pouvoir y mettre,
Moi, mon chéri est Canalisateur de formation, il travaille dans une entreprise de travaux publics, en clair, il creuse à la pelle et se sert aussi de machine pour faire des tranchées "une trancheuse" de nom, heu, Bon, ne m'en demandez pas plus, hein, ils font les trous dans les routes quoi pour mettre le gaz, l'eau et l'élec. Voili voilou.
Bisous.
Bon tu dois être chez toi tranquillou avec ta crevette en train d'attendre patiemment ton congélo et de rêver à toutes les fusées que tu va pouvoir y mettre,
Moi, mon chéri est Canalisateur de formation, il travaille dans une entreprise de travaux publics, en clair, il creuse à la pelle et se sert aussi de machine pour faire des tranchées "une trancheuse" de nom, heu, Bon, ne m'en demandez pas plus, hein, ils font les trous dans les routes quoi pour mettre le gaz, l'eau et l'élec. Voili voilou.
Bisous.
sg231- Comité de soutien
dites mélanie et violaine, on se demandait avec david si ça vous convenait bien le resto le vendredi soir ou si vous auriez préféré en journée ou se promener ?... enfin je sais pas ! ou si tout est bien ok comme ça ! On se gêne pas entre nous hein !
Rien à voir mais apparemment ingrid bétancourt vient d'être libérée !
Rien à voir mais apparemment ingrid bétancourt vient d'être libérée !
lalalereu- Comité de soutien
euh ben disons que pour moi la journée du vendredi je travaille. alors ok à partir de 17h pour une tite balade avant le repas mais sinon ca n'ira pas pour moi, à moins que ca soit le samedi et là pas de souci
ah tiens bonne nouvelle pour Betancourt, je vais aller voir les news sur le net
ah tiens bonne nouvelle pour Betancourt, je vais aller voir les news sur le net
Salut........ bon les filles confirmation Ingrid Betancourt a bien été libérée..... ( je l'ai entendu ce matin a la radio)...
bon comme vous avez pu le constater, je n'ai rien fait sur l'ordi hier aprem les livreurs sont arrivés vers 15h apres je me suis un peu occupé du chien mais il faisait tellement chaud dehors que je me suis posé dans le canapé devant un film (enfin 2 films) avec mon point de croix.....
Je me suis dit apres manger j'irai sur l'ordi mais j'ai eu un de ces coups de barre, bon je pensais m'assoupir 10 min 1/4 d'heure, tu parles Charles........ je me suis endormie comme une M...rde vers 20h et c'est mon homme qui ma reveillé en rentrant du boulot soit 22h00........ j'etait dans les vaps mais ca m'a fait du bien quand meme....
Alors pour ce qui est du changement de titre pour le post je ne peux rien faire sur le tout premier car il est vérrouillé..... donc de ce côté la c'est foutu.....
Et pour ce qui est du 8 aout, nous on est en vacances donc on a toute la journée....... donc c'est comme ca vous arrange......
bon comme vous avez pu le constater, je n'ai rien fait sur l'ordi hier aprem les livreurs sont arrivés vers 15h apres je me suis un peu occupé du chien mais il faisait tellement chaud dehors que je me suis posé dans le canapé devant un film (enfin 2 films) avec mon point de croix.....
Je me suis dit apres manger j'irai sur l'ordi mais j'ai eu un de ces coups de barre, bon je pensais m'assoupir 10 min 1/4 d'heure, tu parles Charles........ je me suis endormie comme une M...rde vers 20h et c'est mon homme qui ma reveillé en rentrant du boulot soit 22h00........ j'etait dans les vaps mais ca m'a fait du bien quand meme....
Alors pour ce qui est du changement de titre pour le post je ne peux rien faire sur le tout premier car il est vérrouillé..... donc de ce côté la c'est foutu.....
Et pour ce qui est du 8 aout, nous on est en vacances donc on a toute la journée....... donc c'est comme ca vous arrange......
pookinette5- Comité de soutien
Violaine, c'est vu que tu bosses le vendredi que david me dit "mais peut être qu'elles auraient voulu se promener avec nous le samedi et qu'on mange un bout ensemble le midi ?" Donc là, vite j'attrape mon clavier et je vous pose la question !
nous aussi on peut prévoir le samedi, faut juste qu'on décale nos dates et prévoir pour l'hôtel !
C'était si ça vous disait de se promener, qu'on en profite un peu plus, mais en même temps strasbourg vous connaissez !
Il faut qu'on appelle la brasserie kronembourg pour la visiter d'ailleurs, peut être le matin, il faut réserver et donner le nombre de personnes ! Et on voulait aller en allemagne, alors si quelque chose vous tente, vous me dites, en on calera le reste en fonction ! On peut aussi se retrouver dans l'après-midi et se promener pour manger ensuite ensemble le soir ? Je propose juste hein ?! Si vous avez des idées, n'hésitez pas, moi je me complique toujours la vie !
nous aussi on peut prévoir le samedi, faut juste qu'on décale nos dates et prévoir pour l'hôtel !
C'était si ça vous disait de se promener, qu'on en profite un peu plus, mais en même temps strasbourg vous connaissez !
Il faut qu'on appelle la brasserie kronembourg pour la visiter d'ailleurs, peut être le matin, il faut réserver et donner le nombre de personnes ! Et on voulait aller en allemagne, alors si quelque chose vous tente, vous me dites, en on calera le reste en fonction ! On peut aussi se retrouver dans l'après-midi et se promener pour manger ensuite ensemble le soir ? Je propose juste hein ?! Si vous avez des idées, n'hésitez pas, moi je me complique toujours la vie !
Moi personnellement je connais pas strasbourg si bien que ca....... y'a encore des coins que je ne connais pas..... ce qui serais pas mal aussi c'est de faire le tour de la ville en bateau mouche au coucher du soleil......... (bon c'est juste qu'Eric et moi on veut le faire depuis longtemps et on se prend jamais le temps).... du coup on pourrait manger un petit bout avant....
bon c'etait un premier exemple, apres on peut toujours aller manger a midi et faire un tour en allemagne......... et c'est vrai que la brasserie je ne connais pas , ( je crois que mon homme si, mais sans conviction)...
Apres ca depend si vous vouliez voir quelque chose de special en allemagne.....?
Enfin en tout cas nous on suit, on fera d'apres Violaine et son boulot.....
bon c'etait un premier exemple, apres on peut toujours aller manger a midi et faire un tour en allemagne......... et c'est vrai que la brasserie je ne connais pas , ( je crois que mon homme si, mais sans conviction)...
Apres ca depend si vous vouliez voir quelque chose de special en allemagne.....?
Enfin en tout cas nous on suit, on fera d'apres Violaine et son boulot.....
En fait je viens de me relire et je me rend compte que j'ai pas fait avancer le schmilblik.......
ah ouais ça peut être super sympa le bateau mouche ! Et manger après aussi non ? C'est long le bateau ?
Le top c'est le samedi vu que violaine bosse pas !
Ou alors on fait la totale :
- matin brasserie kronenbourg (zhom l'a déjà faite, mais voudrait la revoir, je connais pas les prix, faut que j'appelle et donne le nombre de personnes)
- aprem allemagne (c'était pour visiter un peu on connait pas du tout et voir des animaleries pour les aquariums)
- soir bateau mouche, miam miam et balade petite france avec le super guide violaine !
Alors ? Too much ?
Le top c'est le samedi vu que violaine bosse pas !
Ou alors on fait la totale :
- matin brasserie kronenbourg (zhom l'a déjà faite, mais voudrait la revoir, je connais pas les prix, faut que j'appelle et donne le nombre de personnes)
- aprem allemagne (c'était pour visiter un peu on connait pas du tout et voir des animaleries pour les aquariums)
- soir bateau mouche, miam miam et balade petite france avec le super guide violaine !
Alors ? Too much ?
ah c'est top moi je suis partante..... j'en discute juste avec mon homme a midi mais a priori y'a aucun probleme......
ouah tu crois qu'on va se supporter toute la journée ..... je plaisante j'ai interet a recharger toute les piles que j'ai en stock.... ca va crépiter pire que les chinois.......
ouah tu crois qu'on va se supporter toute la journée ..... je plaisante j'ai interet a recharger toute les piles que j'ai en stock.... ca va crépiter pire que les chinois.......
je me suis posée la même question ! on s'est jamais vues, et là une journée entière ! mais y'a pas de raison, on s'entend super bien ici déjà ! et toi t'as l'air trop délire déjà ici alors en vrai j'imagine même pas !
En même temps, l'occasion ne se représentera peut être pas de se voir, autant en profiter !
c'est clair que ça va flasher par contre !
Moi aussi ça m'irait bien comme programme ! Reste à voir avec violaine, j'en parle aussi à david, mais à priori, vu que c'est lui qui a proposé, ça devrait rouler !
En même temps, l'occasion ne se représentera peut être pas de se voir, autant en profiter !
c'est clair que ça va flasher par contre !
Moi aussi ça m'irait bien comme programme ! Reste à voir avec violaine, j'en parle aussi à david, mais à priori, vu que c'est lui qui a proposé, ça devrait rouler !
Je viens de regarder les tarifs pour la brasserie et c'est 5 euros par personne...... je m'attendai a plus franchement......
je suis sage moi.... je vois pas ce que tu veux dire.......
En tout cas j'ai trop hate........
je suis sage moi.... je vois pas ce que tu veux dire.......
En tout cas j'ai trop hate........
oh ! t'as trouvé où les prix ? j'ai juste trouver le formulaire à remplir ! 5€ ça va oui c'est raisonnable ! Ah pour toi c'est clair jus d'orange, ça en fera plus pour ton chéri !
C'est clair il me tarde trop ! ça peut être super comme programme !
C'est clair il me tarde trop ! ça peut être super comme programme !
tu peux m'aider par contre pour strasbourg, on a le choix entre plusieurs coins, et je sais pas ce qui est le mieux ?
- vendenheim
- ostwald (peut être le plus près ?)
- geipolsheim
ça te parle ? celui qui serait le plus près du centre, je regarde sur les cartes, mais c'est pas évident !
- vendenheim
- ostwald (peut être le plus près ?)
- geipolsheim
ça te parle ? celui qui serait le plus près du centre, je regarde sur les cartes, mais c'est pas évident !
oh purée je pars deux heures et je reviens y a des tartines de lecture. bon alors pour moi tout est ok, mon homme me demandait hier quand on voyait mes cops du forum, lol ca m'a fait rire. ben comme je vous le disais samedi on a rien de prévu alors ca roule pour nous. la brasserie ca peut etre sympa et puis on est juste à coté nous ... j'en parle à mon homme et je vous redis. parcontre pour l'allemagne c vrai que je ne connais pas trop pour les animaleries...
je connais Baden baden pour ses thermes (euh il reste pas deux heures quelque part pour caser cca ????? lol) et Kehl car juste à coté de chez moi. offenburg aussi un peu mais faudrait pas tarder car les magasins ferment tot le samedi en allemagne ...
je connais Baden baden pour ses thermes (euh il reste pas deux heures quelque part pour caser cca ????? lol) et Kehl car juste à coté de chez moi. offenburg aussi un peu mais faudrait pas tarder car les magasins ferment tot le samedi en allemagne ...
allez je vote pour VEndenheim c dans le nord de strabourg c mieux... tu as regardé pour l'hotel le roi soleil ?
j'allais te repondre "je crois que Vendenheim c'est le mieux, mais faut demander confirmation a Violaine" et voila transmission de penser.......... c'est magique..
Ah tu pouvais pas te taire avec tes thermes...... j'ai envie d'y aller mais a priori c'est deconseillé....... (bon apres moi je fais surtout le hammam) donc ca je crois que je peux oublier et le jacuzzi en faite...aussi....
du côté de Kehl je connais pas trop, peut etre qu'eric sait un peu plus et pour les animaleries pareil........
Au fait vous voulez voir pour installer un aquarium ??
Ah tu pouvais pas te taire avec tes thermes...... j'ai envie d'y aller mais a priori c'est deconseillé....... (bon apres moi je fais surtout le hammam) donc ca je crois que je peux oublier et le jacuzzi en faite...aussi....
du côté de Kehl je connais pas trop, peut etre qu'eric sait un peu plus et pour les animaleries pareil........
Au fait vous voulez voir pour installer un aquarium ??
on chôme pas ici ! c'est marrant pour ton chéri !
Vous êtes supers les filles !
Dès confirmation de vos chéris les filles, j'appellerais la brasserie pour savoir si c'est possible pour 6, le samedi matin ? Savoir combien de temps ça dure ! Nous on arrivera de colmar, donc on mettra pas longtemps !
L'allemagne, pour les animaleries, c'était à l'occasion, vu qu'ils sont champions dans les concours d'aquariophilie, mais c'est pas une priorité ! On a déjà l'aqua, c'est david qui voulait voir des aquariums !
Si tu connais des coins sympas violaine, on se laissera guider avec plaisir !
Alors vendenheim ok ! Oui j'ai vu cette chaîne, mais finalement les hôtels B&B ont la clim, et niveau tarifs c'est kif kif ! Par contre vendenheim j'ai rue des artisans ou rue de l'industrie !
Vous êtes supers les filles !
Dès confirmation de vos chéris les filles, j'appellerais la brasserie pour savoir si c'est possible pour 6, le samedi matin ? Savoir combien de temps ça dure ! Nous on arrivera de colmar, donc on mettra pas longtemps !
L'allemagne, pour les animaleries, c'était à l'occasion, vu qu'ils sont champions dans les concours d'aquariophilie, mais c'est pas une priorité ! On a déjà l'aqua, c'est david qui voulait voir des aquariums !
Si tu connais des coins sympas violaine, on se laissera guider avec plaisir !
Alors vendenheim ok ! Oui j'ai vu cette chaîne, mais finalement les hôtels B&B ont la clim, et niveau tarifs c'est kif kif ! Par contre vendenheim j'ai rue des artisans ou rue de l'industrie !
euh je dirai rue de l'industrie, il me semble que c juste à coté de la zone commerciale, des fois que tu aies une envie de shopping
ça se peut, mais si on fait la journée comme prévue, je crois que j'aurais pas le temps ! Et tant mieux, je préfère être avec vous ! Merci beaucoup pour les infos !
ah ok c'est cool..... bon ben David et Eric ont deja un sujet de conversation........ les POISSONS........., eric est dedans aussi , bien qu'en ce moment avec la maison il laisse ca de côté....
quand il aura plus de temps il va refaire entierement son aquarium (300L) ... je te raconte pas le boulot.......(ce jour la je vais faire en sorte de quitter la maison....) autant j'ai travailler la dedans et j'adorai creer de nouveau decor et tout alors que maintenant ...... ca me gonfle au plus au point.... je deviens plus faineante avec l'âge.....
quand il aura plus de temps il va refaire entierement son aquarium (300L) ... je te raconte pas le boulot.......(ce jour la je vais faire en sorte de quitter la maison....) autant j'ai travailler la dedans et j'adorai creer de nouveau decor et tout alors que maintenant ...... ca me gonfle au plus au point.... je deviens plus faineante avec l'âge.....
ben disons qu'avec votre maison, ça fait beaucoup ! Comment vous avez fait pour le déménagement alors au fait ?
Nous ça allait on passait dans un nouveau, donc on avait les 2 sous la main, et le jour du déménagement on a fait les navettes, le soir, tous les 2 à mettre le sable etc... C'est beau, mais c'est du boulot !
Ah ben c'est clair que ça leur fera un grand sujet de conversation !
Nous ça allait on passait dans un nouveau, donc on avait les 2 sous la main, et le jour du déménagement on a fait les navettes, le soir, tous les 2 à mettre le sable etc... C'est beau, mais c'est du boulot !
Ah ben c'est clair que ça leur fera un grand sujet de conversation !
en fait on a recuperer l'aquarium de mon pere vu qu'il ne s'en sert plus en ce moment..... donc on transferer les poissons dans le petit aquarium le temps de refaire le grand........
mais bon la il serait temps qu'il le refasse car tous les poissons ont failli crever, c'est sur que passer d'un 300L a un 100 L les poissons n'ont pas trop aimer... ils manquaient d'oxygene.... bon pour l'instant on a rajouter des diffuseurs d'air et ca va mais bon faut pas trop qu'on tarde (surtout que c'est des gros poissons, Scalaire et Gourami je sais pas si tu vois un peu...) les pauvres.......
mais bon la il serait temps qu'il le refasse car tous les poissons ont failli crever, c'est sur que passer d'un 300L a un 100 L les poissons n'ont pas trop aimer... ils manquaient d'oxygene.... bon pour l'instant on a rajouter des diffuseurs d'air et ca va mais bon faut pas trop qu'on tarde (surtout que c'est des gros poissons, Scalaire et Gourami je sais pas si tu vois un peu...) les pauvres.......
ah ok ! c'est pratique dis donc ! Oui je vois très bien, on a un couple de chaque ! Ils sont marrants d'ailleurs les gourami à se faire des guili avec leur grandes antennes !
C'est sûr que ça doit commencer à urger, c'est fragile ces petites bêtes ! Le plus pénible c'est de préparer le sol, mais là pour le petit on a acheté une base un peu chère, qu'on voulait pour le grand bac, ça fait des boules marrons, et t'as pas besoin de substrat ni d'engrais, et tu le rinces pas non plus ! Génial !
Le prochain david voudrait faire un type amazonien ! Mais là on a de la marge, avec tout ce qu'on a comme poissons en attendant !
C'est sûr que ça doit commencer à urger, c'est fragile ces petites bêtes ! Le plus pénible c'est de préparer le sol, mais là pour le petit on a acheté une base un peu chère, qu'on voulait pour le grand bac, ça fait des boules marrons, et t'as pas besoin de substrat ni d'engrais, et tu le rinces pas non plus ! Génial !
Le prochain david voudrait faire un type amazonien ! Mais là on a de la marge, avec tout ce qu'on a comme poissons en attendant !
Bon c'est ok pour mon zhom ! Coooooooool !
Page 8 sur 15 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15