Pookinette et le regime Jogging
+4
lalalereu
pookinette5
bibiche357
Dymite
8 participants
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 15 sur 15
Page 15 sur 15 • 1 ... 9 ... 13, 14, 15
Re: Pookinette et le regime Jogging
Coucou mélanie !
comment ça va ? Tu as passé un bon week end ? Pas trop chaud ? Et tes repas, toujours nickels ? Bisous !
comment ça va ? Tu as passé un bon week end ? Pas trop chaud ? Et tes repas, toujours nickels ? Bisous !
lalalereu- Comité de soutien
Salut les filles !!!! j'ai passer un bon debut de week end mais la fin etait un peu cata.... baisse de tension (ben oui toujours) et nerf coincé au niveau du dos ce qui fait que j'ai beaucoup de mal a marcher et a rester assise......du coup je suis en arret de travail pour la semaine !!! alors vive le point de croix et la tele LOL bonne journée a toute !
pookinette5- Comité de soutien
oh la la ! ma pauvre ! c'est pas de chance ! ben comme ça tu vas te reposer au moins ! Mignonne ta réglette ! Bonne télé alors !
oh ma pauv' louloute .... ah ça le dos ....
en attendant, repose toi bien
en attendant, repose toi bien
kikita1980- Comité de soutien
oulallala , ca doit bien faire mal !! c clair que ca limite les deplacements et les positions ca !!!
essaye de t'allonger un coussin sous la tete un autre sous les genoux , tu verras ca soulage tres bien
en attendant repose toi bien
biiisous
essaye de t'allonger un coussin sous la tete un autre sous les genoux , tu verras ca soulage tres bien
en attendant repose toi bien
biiisous
krikchette- Comité de soutien
Coucou !
alors, ça va mieux ? Tu nous tiens au courant ? Bisous !
alors, ça va mieux ? Tu nous tiens au courant ? Bisous !
coucou ma belle, alors ça va ????
donne nous de tes nouvelles ...
donne nous de tes nouvelles ...
Alors mélanie, on s'inquiète ! Tu vas mieux au moins ? Donne nous des nouvelles si tu peux ! Bisous !
les filles.... bon tout d'abord desole de ne plus venir tres regulierement....
Ici la santé va mieux, mais pas la tension, j'ai beaucoup de boulot et donc je me repose des que j'ai un petit moment de libre.... je n'ai meme pas encore eu le temps de voir ou vous en etiez.. j'espere que tout se passe bien pour vous !!!
Comme de toute facon le regime pour l'instant est mis de coté je trouve que ca ne sert pas a grand chose que je continue mon journal (enfin c'est mon avis) je passe le plus clair de mon temps a penser et a parler de mon petit bout et des ennuis de grossesse que de mon poids (au fait j'en suis a +4)
sinon bébé lui a la frite , un vrai sportif comme dirait la gyneco, et hier on a fait la 2eme echo morpho et je tenais tout de meme a vous annoncer que nous allons avoir un petit mec !!!! on est trop content....
voili voilou, en tout cas je ne vous oublie pas et je passerai de temps en temps vous faire un coucou, et surtout gardez courage et bouffez les ces maudits kilos !!!!!!!
gros bisous a toute.....
Ici la santé va mieux, mais pas la tension, j'ai beaucoup de boulot et donc je me repose des que j'ai un petit moment de libre.... je n'ai meme pas encore eu le temps de voir ou vous en etiez.. j'espere que tout se passe bien pour vous !!!
Comme de toute facon le regime pour l'instant est mis de coté je trouve que ca ne sert pas a grand chose que je continue mon journal (enfin c'est mon avis) je passe le plus clair de mon temps a penser et a parler de mon petit bout et des ennuis de grossesse que de mon poids (au fait j'en suis a +4)
sinon bébé lui a la frite , un vrai sportif comme dirait la gyneco, et hier on a fait la 2eme echo morpho et je tenais tout de meme a vous annoncer que nous allons avoir un petit mec !!!! on est trop content....
voili voilou, en tout cas je ne vous oublie pas et je passerai de temps en temps vous faire un coucou, et surtout gardez courage et bouffez les ces maudits kilos !!!!!!!
gros bisous a toute.....
pookinette5- Comité de soutien
Ah !!!!!!!!!!!!!!!! Des nouvelles !
Bon c'est super alors d'avoir un petit gars ! Vous allez pouvoir commencer à chercher les prénoms ! Tant mieux si vous vous portez bien tous les deux ! Et le papa il est content alors ?
Tu sais, c'est pas parce que tu n'es plus au régime que tu ne peux plus venir nous voir, on sera contente de te parler aussi de ton petit bout ! Y'a aucun souci, bien au contraire !
En tout cas merci d'être passée, repose toi bien et profitez ! Bisous !
Bon c'est super alors d'avoir un petit gars ! Vous allez pouvoir commencer à chercher les prénoms ! Tant mieux si vous vous portez bien tous les deux ! Et le papa il est content alors ?
Tu sais, c'est pas parce que tu n'es plus au régime que tu ne peux plus venir nous voir, on sera contente de te parler aussi de ton petit bout ! Y'a aucun souci, bien au contraire !
En tout cas merci d'être passée, repose toi bien et profitez ! Bisous !
ha bha oui on sera très contente de parler de ce ptit mec alors ... le papa doit être aux anges ....
et si tu as des questions, n'hésites pas , avec Wendy, on se fera un plaisir d'y répondre ..
allez bon courage pour la suite et repose toi dè que tu peux ...
et si tu as des questions, n'hésites pas , avec Wendy, on se fera un plaisir d'y répondre ..
allez bon courage pour la suite et repose toi dè que tu peux ...
hooooooo melanie , ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles , je suis contente que tt se passe bien , mais fait attention au sumenage :)
c super , maintenant que tu sais que tu as un footballer dans le ventre , vous aller etre fixés sur les prenoms :)
je te fais de gros bisous , et meme si t'es pas au regime ,ca nous fait plaisir d'avoir de tes news :)
c super , maintenant que tu sais que tu as un footballer dans le ventre , vous aller etre fixés sur les prenoms :)
je te fais de gros bisous , et meme si t'es pas au regime ,ca nous fait plaisir d'avoir de tes news :)
krikchette- Comité de soutien
Apelle le Cristiano trooop beau
Bon retablissement, et fais attention atoi tout de meme
Bon retablissement, et fais attention atoi tout de meme
cerise- Oreille attentive
lol on a une fan de foot les filles ...
remarque tu as bon gout Cerise
remarque tu as bon gout Cerise
Ahhh un petit gars c'est genial ca ma belle!!! je suis super contente pour toi c'est clair ton cheri doit etre tellement content!!
Prend soin de toi ma belle et viens nous faire un petit coucou de temps en temps ca nous fait toujours plaisir de savoir comment tu va?? et puis on veut le suivre nous aussi le petit bou de chou!!
Bisouxxxxxxx
Prend soin de toi ma belle et viens nous faire un petit coucou de temps en temps ca nous fait toujours plaisir de savoir comment tu va?? et puis on veut le suivre nous aussi le petit bou de chou!!
Bisouxxxxxxx
Dymite- Comité de soutien
Coucou mélanie !
comment ça va ? Bon alors, tu continueras à venir nous voir ou pas ? Tu nous manque ! Gros bisous !
comment ça va ? Bon alors, tu continueras à venir nous voir ou pas ? Tu nous manque ! Gros bisous !
joyeux noël à toi ! passe nous donner des news ! bisous !
Page 15 sur 15 • 1 ... 9 ... 13, 14, 15