Pookinette et le regime Jogging
+4
lalalereu
pookinette5
bibiche357
Dymite
8 participants
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 7 sur 15
Page 7 sur 15 • 1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15
Re: Pookinette et le regime Jogging
oh la la ! c'est de la science fiction pour moi ça ! mais c'est clair que la paie doit pas être la même !
lalalereu- Comité de soutien
Ahh ouai mais pour te dire moi meme qui suis pourtant pas mal caler niveau banque j'y capte rien!! et puis le pire c'est qu'il adore son boulot!!
Dymite- Comité de soutien
c'est sûr que c'est une vocation !
Poo et crevette deja en lutte contre les prochains kilos...
Delphine merci pour le tuyau je vais essayer de changer tout ca....
et bien mon homme c'est tout bete, il travaille a l'usine, il est regleur.... bon ben dis comme ca c'est pas extraordinaire non plus comme taf.... mais bon faut bien se nourrir......... il fabrique des forets (pas des forets d'arbre hein des forets pour des machines, moi je sais juste que ca va dans la perceuse....) voila voila il a de gros clients, genre Mercedes et tout ca et bon je vous le dit hein mais pschuttttt... c'est lui qui coupe les forets pour la NASA......... vous avez rien entendu......
quand je veux me mousser un peu je dis qu'il travaille en partenariat avec la NASA et la les gens sont.... OUah........ (ouais tu parles).. si le salaire etait le meme que pour eux je veux bien.......
et bien mon homme c'est tout bete, il travaille a l'usine, il est regleur.... bon ben dis comme ca c'est pas extraordinaire non plus comme taf.... mais bon faut bien se nourrir......... il fabrique des forets (pas des forets d'arbre hein des forets pour des machines, moi je sais juste que ca va dans la perceuse....) voila voila il a de gros clients, genre Mercedes et tout ca et bon je vous le dit hein mais pschuttttt... c'est lui qui coupe les forets pour la NASA......... vous avez rien entendu......
quand je veux me mousser un peu je dis qu'il travaille en partenariat avec la NASA et la les gens sont.... OUah........ (ouais tu parles).. si le salaire etait le meme que pour eux je veux bien.......
pookinette5- Comité de soutien
t'es trop poilante toi ! et puis y'a pas de sot métier comme on dit !
Bon pour les forêts, si c'était les arbres qu'il fait pousser, il s'appelerait gandalf ton homme !
Bon pour les forêts, si c'était les arbres qu'il fait pousser, il s'appelerait gandalf ton homme !
Gandalf oui enfin il serait plus du genre Merlin l'enchanteur......... quand meme assez maladroit.......
et ben en fait ca l'a changer sur la derniere reponse mais pas dans les autres....... faut que je vois encore ce que j'ai mal fait
il faut que tu ailles sur la 1ère page de ce journal et le 1er post que tu as fait !
Bonne soirée ma belle à demain ! Bisous !
PS : et toi, t'es une mme mime ?!
Bonne soirée ma belle à demain ! Bisous !
PS : et toi, t'es une mme mime ?!
Oui mais en plus jolie................ comme je me jette des fleurs, pas croyable....... tiens j'ai mes chaussures qui me serre les chevilles.... bizarre....
hello les filles, le mien de chéri il est désamianteur (il enlève l'amiante) dans toute la France ... c'est pas un métier facile mais bon comme dit Mélanie, faut bien manger ....
Jsuis dégoutée de ne pas pouvoir venir vous rencontrer, car c'est vrai que ça fait un bout quand même... tant pis ...
Jsuis dégoutée de ne pas pouvoir venir vous rencontrer, car c'est vrai que ça fait un bout quand même... tant pis ...
kikita1980- Comité de soutien
Coucou mélanie !
ben heureusement que t'es beaucoup plus jolie que mme mime ! Comment ça va ? C'est aujourd'hui qu'on te livre ton congélo ? Tu y vas mollo hein sur le rangement du grenier ! Bisous !
ben heureusement que t'es beaucoup plus jolie que mme mime ! Comment ça va ? C'est aujourd'hui qu'on te livre ton congélo ? Tu y vas mollo hein sur le rangement du grenier ! Bisous !
oui c'est aujourd'hui qu'il me livre mon congelo......ah enfin !!! ils viennent de m'appeler justement pour me dire qu'ils me livreront entre 16h et 18h30 ... ca va comparez au entre 12h et 19h donc c'est cool.......
sinon il fait toujours aussi chaud, mais bon ils ont apparemment prevu plus frais pour vendredi...
voili voilou sinon comme tout les mercredi levée a 5h ce matin pour aller faire ma petite ballade a cheval.... et boulot jusqu'a midi.. (enfin boulot... j'ai mis les bouchées double quand mon patron etait la alors du coup il me reste pas grand chose jusqu'a midi...) bonne journée les filles
sinon il fait toujours aussi chaud, mais bon ils ont apparemment prevu plus frais pour vendredi...
voili voilou sinon comme tout les mercredi levée a 5h ce matin pour aller faire ma petite ballade a cheval.... et boulot jusqu'a midi.. (enfin boulot... j'ai mis les bouchées double quand mon patron etait la alors du coup il me reste pas grand chose jusqu'a midi...) bonne journée les filles
hé ben tu es bien courageuse de te lever à 5h moi ca fait une éternité que ca m'est pas arrivé de me lever avec zhomme. vive le congélo avec ce temps, mais ne te mets pas dedans quand meme,
courage pour le boulot plus que 45 minutes avatn midi
gros bisous
courage pour le boulot plus que 45 minutes avatn midi
gros bisous
bibiche357- Comité de soutien
bon ça va alors, t'as du temps pour tchatcher avec nous !
ca y'est j'ai tout fini....... encore 25 minutes avant de partir, j'ai l'impression que ca passe pas.........
En ce moment je suis motivée le mercredi pour me lever a 5h, d'une c'est super le "lever du jour" et puis t'as l'impression d'etre seule sur terre, j'arrive du coup plus en forme et de meilleure humeur au boulot (bon et aussi en retard mais bon) et comme ca au moins je peux profiter de mon apres midi...... en plus mon homme est d'aprem cette semaine, donc j'ai la maison pour moi toute seule jusqu'a 22h ce soir..... ah un peu de calme, ca va faire du bien......... tiens !! une fois que les livreurs seront passés je vais peut etre me faire une chtite seance de sophrologie, histoire de me detendre (et la crevette en meme temps....) je vais y reflechir....
et parmi vous il y en a qui ne bosse pas cet aprem ?? et vous allez faire quoi de beau ??
En ce moment je suis motivée le mercredi pour me lever a 5h, d'une c'est super le "lever du jour" et puis t'as l'impression d'etre seule sur terre, j'arrive du coup plus en forme et de meilleure humeur au boulot (bon et aussi en retard mais bon) et comme ca au moins je peux profiter de mon apres midi...... en plus mon homme est d'aprem cette semaine, donc j'ai la maison pour moi toute seule jusqu'a 22h ce soir..... ah un peu de calme, ca va faire du bien......... tiens !! une fois que les livreurs seront passés je vais peut etre me faire une chtite seance de sophrologie, histoire de me detendre (et la crevette en meme temps....) je vais y reflechir....
et parmi vous il y en a qui ne bosse pas cet aprem ?? et vous allez faire quoi de beau ??
nan, je bosse ! et au fait t'as pas changé le nom de ton journal encore !!! Peut être que tu ne peux pas parce que le 1er post est celui de wendy ! peut être qu'elle pourrait éditer ce message et le faire !
Super programme pour la soirée !
Super programme pour la soirée !
bon et il faut aussi que je prenne le temps de changer ma photo, bon c'est vrai que comete est beau mais bon... faudrait aussi que je mette mon blog a jour.....
ah oui ! le blog ! le blog ! le blog !
la photo ! la photo ! la photo !
la photo ! la photo ! la photo !
euh moi je bosse, là ca va etre compromis pour les demies journées de congés avant les vacances de septembre ... pfff ca va etre long
bibiche357- Comité de soutien
ah peut etre que wendy pourrait le faire..... car moi ca marche pas......
WENDYYYYYYYYYYYYYY... si tu as 5 minutes pourrait tu lire le message de Delphine juste la en haut...... et essayer en fait j'essaie de changer le titre de mon post mais comme le premier message c'est toi qui l'as laisser...... je peux pas.......
ce serait vraiment sympa....mais bon CA URGE PAS !!!! surtout essaie si tu as le temps sinon c'est pas grave je vais pas en mourir non plus !!!
WENDYYYYYYYYYYYYYY... si tu as 5 minutes pourrait tu lire le message de Delphine juste la en haut...... et essayer en fait j'essaie de changer le titre de mon post mais comme le premier message c'est toi qui l'as laisser...... je peux pas.......
ce serait vraiment sympa....mais bon CA URGE PAS !!!! surtout essaie si tu as le temps sinon c'est pas grave je vais pas en mourir non plus !!!
et alors mélanie ! si tu donnes pas le titre, comment qu'elle fait wendy ?!
je pense que ça peut peut être marcher !
je pense que ça peut peut être marcher !
ben il est noter sur le premier message que j'ai laisser..........
sinon c'est "Poo et crevette deja en lutte contre les prochains kilos..."
ben oui j'ai mis Poo parce que crevette elle prend trop de place........
sinon c'est "Poo et crevette deja en lutte contre les prochains kilos..."
ben oui j'ai mis Poo parce que crevette elle prend trop de place........
je sais, moi je l'ai vu ! c'est poo et la crevette .... ah ah ! mais wendy a rien suivi à la conversation elle va ramer !
allez les fille plus que 3 minutes et c'est partie................ le temps de fermer les fenetres et de prendre mes affaires et il sera midi...... et j'essaie de revenir cet aprem........ bisous
tchao bella ! à tout à l'heure !
Page 7 sur 15 • 1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15