Comme Du Beurre au Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Pookinette et le regime Jogging

+4
lalalereu
pookinette5
bibiche357
Dymite
8 participants

Page 7 sur 15 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant

Pookinette et le regime Jogging - Page 7 Empty Re: Pookinette et le regime Jogging

Message par lalalereu Mar 1 Juil - 17:01

oh la la ! c'est de la science fiction pour moi ça ! lol! mais c'est clair que la paie doit pas être la même !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Revenir en haut Aller en bas

Pookinette et le regime Jogging - Page 7 Empty Re: Pookinette et le regime Jogging

Message par Dymite Mar 1 Juil - 17:04

Ahh ouai mais pour te dire moi meme qui suis pourtant pas mal caler niveau banque j'y capte rien!! et puis le pire c'est qu'il adore son boulot!!
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mar 1 Juil - 17:05

c'est sûr que c'est une vocation ! lol!

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Pookinette et le regime Jogging - Page 7 Empty Poo et crevette deja en lutte contre les prochains kilos...

Message par pookinette5 Mar 1 Juil - 18:10

Delphine merci pour le tuyau je vais essayer de changer tout ca....

et bien mon homme c'est tout bete, il travaille a l'usine, il est regleur.... bon ben dis comme ca c'est pas extraordinaire non plus comme taf.... mais bon faut bien se nourrir......... Pookinette et le regime Jogging - Page 7 27641 il fabrique des forets (pas des forets d'arbre hein Pookinette et le regime Jogging - Page 7 729554 des forets pour des machines, moi je sais juste que ca va dans la perceuse....) Pookinette et le regime Jogging - Page 7 84637 voila voila il a de gros clients, genre Mercedes et tout ca et bon je vous le dit hein mais pschuttttt... c'est lui qui coupe les forets pour la NASA......... Pookinette et le regime Jogging - Page 7 907433 vous avez rien entendu......

quand je veux me mousser un peu je dis qu'il travaille en partenariat avec la NASA et la les gens sont.... Shocked Shocked OUah........ (ouais tu parles).. Rolling Eyes si le salaire etait le meme que pour eux je veux bien.......
pookinette5
pookinette5
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mar 1 Juil - 18:17

Pookinette et le regime Jogging - Page 7 84637 t'es trop poilante toi ! et puis y'a pas de sot métier comme on dit !

Bon pour les forêts, si c'était les arbres qu'il fait pousser, il s'appelerait gandalf ton homme ! Pookinette et le regime Jogging - Page 7 84637

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par pookinette5 Mar 1 Juil - 18:19

Pookinette et le regime Jogging - Page 7 84637 Gandalf oui enfin il serait plus du genre Merlin l'enchanteur......... quand meme assez maladroit....... Pookinette et le regime Jogging - Page 7 84637
pookinette5
pookinette5
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par pookinette5 Mar 1 Juil - 18:20

et ben en fait ca l'a changer sur la derniere reponse mais pas dans les autres....... faut que je vois encore ce que j'ai mal fait Rolling Eyes
pookinette5
pookinette5
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mar 1 Juil - 18:25

il faut que tu ailles sur la 1ère page de ce journal et le 1er post que tu as fait !

Bonne soirée ma belle à demain ! Bisous !

PS : et toi, t'es une mme mime ?! lol!

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par pookinette5 Mar 1 Juil - 18:27

Oui mais en plus jolie................ lol! comme je me jette des fleurs, pas croyable....... tiens j'ai mes chaussures qui me serre les chevilles.... Shocked bizarre.... Pookinette et le regime Jogging - Page 7 84637
pookinette5
pookinette5
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par kikita1980 Mer 2 Juil - 8:22

hello les filles, le mien de chéri il est désamianteur (il enlève l'amiante) dans toute la France ... c'est pas un métier facile mais bon comme dit Mélanie, faut bien manger ....
Jsuis dégoutée de ne pas pouvoir venir vous rencontrer, car c'est vrai que ça fait un bout quand même... tant pis ...

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mer 2 Juil - 11:18

Coucou mélanie !

ben heureusement que t'es beaucoup plus jolie que mme mime ! lol! Comment ça va ? C'est aujourd'hui qu'on te livre ton congélo ? Tu y vas mollo hein sur le rangement du grenier ! Bisous !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par pookinette5 Mer 2 Juil - 11:46

Pookinette et le regime Jogging - Page 7 45868 oui c'est aujourd'hui qu'il me livre mon congelo......ah enfin !!! ils viennent de m'appeler justement pour me dire qu'ils me livreront entre 16h et 18h30 ... ca va comparez au entre 12h et 19h tongue donc c'est cool.......

sinon il fait toujours aussi chaud, mais bon ils ont apparemment prevu plus frais pour vendredi... cheers

voili voilou sinon comme tout les mercredi levée a 5h ce matin pour aller faire ma petite ballade a cheval.... et boulot jusqu'a midi.. (enfin boulot... Laughing j'ai mis les bouchées double quand mon patron etait la alors du coup il me reste pas grand chose jusqu'a midi...) lol! bonne journée les filles
pookinette5
pookinette5
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mer 2 Juil - 12:12

hé ben tu es bien courageuse de te lever à 5h moi ca fait une éternité que ca m'est pas arrivé de me lever avec zhomme. vive le congélo avec ce temps, mais ne te mets pas dedans quand meme,

courage pour le boulot plus que 45 minutes avatn midi
gros bisous

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mer 2 Juil - 12:16

bon ça va alors, t'as du temps pour tchatcher avec nous ! lol!

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par pookinette5 Mer 2 Juil - 12:40

ca y'est j'ai tout fini....... Pookinette et le regime Jogging - Page 7 636935 encore 25 minutes avant de partir, j'ai l'impression que ca passe pas......... Pookinette et le regime Jogging - Page 7 231192

En ce moment je suis motivée le mercredi pour me lever a 5h, d'une c'est super le "lever du jour" et puis t'as l'impression d'etre seule sur terre, j'arrive du coup plus en forme et de meilleure humeur au boulot (bon et aussi en retard mais bon) Pookinette et le regime Jogging - Page 7 907433 et comme ca au moins je peux profiter de mon apres midi...... Pookinette et le regime Jogging - Page 7 865128 en plus mon homme est d'aprem cette semaine, donc j'ai la maison pour moi toute seule jusqu'a 22h ce soir..... Pookinette et le regime Jogging - Page 7 98879 ah un peu de calme, ca va faire du bien......... tiens !! une fois que les livreurs seront passés je vais peut etre me faire une chtite seance de sophrologie, histoire de me detendre (et la crevette en meme temps....) Pookinette et le regime Jogging - Page 7 111372 je vais y reflechir....

et parmi vous il y en a qui ne bosse pas cet aprem ?? et vous allez faire quoi de beau ??
pookinette5
pookinette5
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mer 2 Juil - 12:42

nan, je bosse ! lol! et au fait t'as pas changé le nom de ton journal encore !!! Peut être que tu ne peux pas parce que le 1er post est celui de wendy ! peut être qu'elle pourrait éditer ce message et le faire !

Super programme pour la soirée !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par pookinette5 Mer 2 Juil - 12:43

bon et il faut aussi que je prenne le temps de changer ma photo, bon c'est vrai que comete est beau mais bon... Rolling Eyes faudrait aussi que je mette mon blog a jour..... Laughing
pookinette5
pookinette5
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mer 2 Juil - 12:44

ah oui ! le blog ! le blog ! le blog !

la photo ! la photo ! la photo ! Pookinette et le regime Jogging - Page 7 45868

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mer 2 Juil - 12:46

euh moi je bosse, là ca va etre compromis pour les demies journées de congés avant les vacances de septembre ... pfff ca va etre long

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par pookinette5 Mer 2 Juil - 12:47

ah peut etre que wendy pourrait le faire..... car moi ca marche pas...... Crying or Very sad

WENDYYYYYYYYYYYYYY... si tu as 5 minutes pourrait tu lire le message de Delphine juste la en haut...... et essayer en fait j'essaie de changer le titre de mon post mais comme le premier message c'est toi qui l'as laisser...... je peux pas....... Crying or Very sad

ce serait vraiment sympa....mais bon CA URGE PAS !!!! surtout essaie si tu as le temps sinon c'est pas grave je vais pas en mourir non plus !!! Pookinette et le regime Jogging - Page 7 259732
pookinette5
pookinette5
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mer 2 Juil - 12:49

et alors mélanie ! si tu donnes pas le titre, comment qu'elle fait wendy ?! lol!

je pense que ça peut peut être marcher !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par pookinette5 Mer 2 Juil - 12:54

ben il est noter sur le premier message que j'ai laisser.......... tongue lol!

sinon c'est "Poo et crevette deja en lutte contre les prochains kilos..."

ben oui j'ai mis Poo parce que crevette elle prend trop de place........ Pookinette et le regime Jogging - Page 7 84637
pookinette5
pookinette5
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mer 2 Juil - 12:57

je sais, moi je l'ai vu ! c'est poo et la crevette .... ah ah ! Pookinette et le regime Jogging - Page 7 615894 mais wendy a rien suivi à la conversation elle va ramer ! Pookinette et le regime Jogging - Page 7 84637

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par pookinette5 Mer 2 Juil - 12:58

allez les fille plus que 3 minutes et c'est partie................ le temps de fermer les fenetres et de prendre mes affaires et il sera midi...... Pookinette et le regime Jogging - Page 7 24582 et j'essaie de revenir cet aprem........ bisous
pookinette5
pookinette5
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mer 2 Juil - 12:59

tchao bella ! à tout à l'heure !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 15 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant